Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 154 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 4602
  1. #1531

  2. #1532

  3. #1533
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Ça commence à me plaire Freespace 2... C'est pas trop chronophage?

  4. #1534
    Non, rien à voir avec un certain X3 ou EVE Online. Les missions durent au max 15 min et en général c'est plutôt entre 5 à 9 min la mission.
    Une campagne s'est environ 45 missions voir 50+.

  5. #1535
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Non, rien à voir avec un certain X3 ou EVE Online. Les missions durent au max 15 min et en général c'est plutôt entre 5 à 9 min la mission.
    Une campagne s'est environ 45 missions voir 50+.
    Là tu m'intéresses...

    C'est jouable au clavier + souris?

  6. #1536
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Là tu m'intéresses...

    C'est jouable au clavier + souris?
    C'est jouable:
    - au clavier + souris
    - au clavier seul
    - au joystick (simple et version HOTAS)
    - au pad
    Et reconnait le Force Feedback, qui est d'ailleurs super.
    Bien entendu, chaque périphérique possède leurs avantages et inconvénients.

  7. #1537
    Citation Envoyé par Apokteino Voir le message
    J'y ai passer pas mal d'heure également. Sans jamais arriver à faire de quelque chose de constructif, et de vraiment cohérent.

    Mon plus gros travail sur l'éditeur de vidéo c'est ce petit montage, qui m'en a bien fait chier pour obtenir certains plans qui peuvent pourtant paraître évident :



    J'ai pour projet, faisant un peu de vidéo avec un pote dans nos heures perdues, de faire un petit court métrage n'excédant pas les 10min sur GTA IV, avec des angles et des plans de porc (difficilement réalisable derrière son réflex) et une retouche post production sur des logiciels plus adaptés. Rien que ça ça demande pas mal de boulot à l'amont comme déclencher certaines animations sur Niko etc.

    Pour envenir à toi Dorak, aimant tout particulièrement ton rendu, tu jouais en vanilla ou avec mod graphique ? Qu'est ce qui t'a permis de choper les animations que tu captures en vidéo (comme lever l'arme de poing d'une seule main, enfoncer une porte avec le pied, déclencher un dialogue/paroles etc.) ? Il y en a t-il d'autre ? Enfin qu'est ce que tu utilisais comme astuce ou logiciel pour déclencher les scripts qui interagissent sur le skin des persos, le temps etc. ? Une astuce pour le pas avoir le R* sur tes vidéos (j'ai une vague petite idée), et enfin sur quoi tu retravaille tes prises (adobe première pro, vegas...) ?

    Merci d'avance.
    Excuses pour la réponse tardive. J'avais complètement zappé ton message.

    Donc, tout a été enregistré en vanilla. Et en medium. Là j'ai une nouvelle configuration, mais à l'époque, c'était une tannée pour réussir à avoir un rendu fluide.

    Concernant les animations, tout passe par le Simple Trainer, la bible, l'utilitaire ultime pour GTA IV. Tu peux pas pondre de bonnes machinimas sans passer par ça, c'est indispensable. Je t'invite à rechercher ça sur google, c'est très facilement trouvable.

    Et oui, il y en a d'autres, en fait, toutes les animations du jeu sont accessibles via le Simple Trainer, il ne fait qu'afficher ce qu'il trouve dans les fichiers, pour ensuite les jouer directement en jeu. C'est un peu compliqué que ça, mais c'est pour te donner une idée.

    Parfois ça devient un peu complexe, comme la vidéo que j'avais pondue pour l’exécution dans un garage. Tout simplement car les animations, via le simple trainer, ne se jouent soit qu'une seule fois, soit à l'infini, en " loop ". Le truc c'est qu'il faut réussir à les synchro, et je t'assure que selon l'animation, c'est à s'arracher les cheveux.

    Enfin qu'est ce que tu utilisais comme astuce ou logiciel pour déclencher les scripts qui interagissent sur le skin des persos, le temps etc. ?
    J'ai pas saisi la question.

    Une astuce pour le pas avoir le R* sur tes vidéos (j'ai une vague petite idée), et enfin sur quoi tu retravaille tes prises (adobe première pro, vegas...) ?
    Simple. Tu ne les " render " pas sous l'éditeur GTA IV, tout simplement. Tu enregistres tout ça via FRAPS, en passant par l'éditeur. Puis, tu fais ton montage, là-aussi, en dehors de GTA IV.

    Personnellement j'utilises After Effect CS4 et Vegas Pro 9.0.
    Dernière modification par Dorak ; 18/12/2010 à 16h49.

  8. #1538
    Ah le simple trainer, outil incontournable pour jouer, filmer, délirer, si vous avez GTAIV sur PC installez le, ça vaut vraiment le coût à tout point de vue.

  9. #1539
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Excuses pour la réponse tardive. J'avais complètement zappé ton message.

    Donc, tout a été enregistré en vanilla. Et en medium. Là j'ai une nouvelle configuration, mais à l'époque, c'était une tannée pour réussir à avoir un rendu fluide.

    Concernant les animations, tout passe par le Simple Trainer, la bible, l'utilitaire ultime pour GTA IV. Tu peux pas pondre de bonnes machinimas sans passer par ça, c'est indispensable. Je t'invite à rechercher ça sur google, c'est très facilement trouvable.

    Et oui, il y en a d'autres, en fait, toutes les animations du jeu sont accessibles via le Simple Trainer, il ne fait qu'afficher ce qu'il trouve dans les fichiers, pour ensuite les jouer directement en jeu. C'est un peu compliqué que ça, mais c'est pour te donner une idée.

    Parfois ça devient un peu complexe, comme la vidéo que j'avais pondue pour l’exécution dans un garage. Tout simplement car les animations, via le simple trainer, ne se jouent soit qu'une seule fois, soit à l'infini, en " loop ". Le truc c'est qu'il faut réussir à les synchro, et je t'assure que selon l'animation, c'est à s'arracher les cheveux.



    J'ai pas saisi la question.



    Simple. Tu ne les " render " pas sous l'éditeur GTA IV, tout simplement. Tu enregistres tout ça via FRAPS, en passant par l'éditeur. Puis, tu fais ton montage, là-aussi, en dehors de GTA IV.

    Personnellement j'utilises After Effect CS4 et Vegas Pro 9.0.

    Merci pour cette réponse complète !

    Là je commence mes vacances, j'ai quelques jours pour me lancer dans la réalisation d'un tout petit métrage. On va voir ce que ça donne !

  10. #1540
    Vidéo contenant quelques replays de la partie de Blazblue d'hier soir.

    Bon, je précise, au final c'est moi qui ai perdu
    Dernière modification par Colink ; 19/12/2010 à 02h20.
    PLEASE STAY LEGEND

  11. #1541
    J'aimerai faire un test. Pouvez-vous me dire si vous pouvez visualiser la vidéo ?



    Si non, est-ce mieux par le lien original ?

  12. #1542
    Je peux la voir directement par le player.
    C'était quoi ton test?
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  13. #1543
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Je peux la voir directement par le player.
    C'était quoi ton test?
    Voir si youtube bloquait la vidéo à cause de la bande son. Vu que certaines de mes vidéos ne passent pas.

  14. #1544
    Ah une époque j'ai été emmerdé mais depuis j'ai parfois utilisé des musiques qu'ils n'ont pas sous licence et j'ai pas eu de soucis, un peu bizarre...
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  15. #1545
    Je rêve ou se sont des chasseurs humain de la serie babylon 5 qui protège deep space nine???
    c'est trop injuste

  16. #1546
    Ca y ressemble, mais malheureusement non. Quoique, y a une forte ressemblance avec les Thunderbolt de la série.


  17. #1547
    Arf , dommage mon manque de vaisseau de babylon 5 ne sera pas comblé.
    mais en effet ca ressemble pas mal, mais je pensais plus au thunderbolt en fait
    c'est trop injuste

  18. #1548
    Citation Envoyé par Khalimerot Voir le message
    Arf , dommage mon manque de vaisseau de babylon 5 ne sera pas comblé.
    mais en effet ca ressemble pas mal, mais je pensais plus au thunderbolt en fait
    http://roleplaying.diraven.net/babyl...hunderbolt.jpg
    C'est ce que je disais, Thunderbolt quoi Bon, c'est vrai j'avais mis Starfury avant un edit rapide, mais je pensais bien à ton image.

  19. #1549
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    Vidéo contenant quelques replays de la partie de Blazblue d'hier soir.

    Bon, je précise, au final c'est moi qui ai perdu


    Mais c'est beau ce truc.

    Serait ptêtre même le jeu à prendre pour me remettre à la baston 2D en fait.

  20. #1550
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message


    Mais c'est beau ce truc.

    Serait ptêtre même le jeu à prendre pour me remettre à la baston 2D en fait.
    Si t'as des questions sur le jeu, je t'invite à te rendre sur le topic suivant:http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=36740
    Mais oui, c'est beau, et oui, c'est bien
    PLEASE STAY LEGEND

  21. #1551

  22. #1552
    Hmmm tu peut utiliser/faire des vidéos avec mais j'espère que tu ne diffuse quand même pas nos skybox mon cher métal
    Tout ce que je mets est trop gros

  23. #1553
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Hmmm tu peut utiliser/faire des vidéos avec mais j'espère que tu ne diffuse quand même pas nos skybox mon cher métal
    Nan, je diffuserai pas les skybox sauf sur ton autorisation. Alors, que si tu passes sur le topic Celebrations of Freespace sur Hardlight, nombreux sont ceux qui veulent les Skybox. N'empêche, elles assurent les Skybox. En fait, y en a que 2 ou 3 qui sont superbes sur les 8 que j'ai eu l'an dernier.

  24. #1554
    Vi les 8 la plupart était des test, sur différents logiciels, dont des génératrice de skybox qui était vraiment à chier, les dernières dont celle avec la planète rouge et la bleue sont les plus sympas, je vais garder ce système pour généré les prochaines évidemment!
    Tout ce que je mets est trop gros

  25. #1555
    Vidéos de la soirée d'hier soir sur BlazBlue!
    PLEASE STAY LEGEND

  26. #1556

  27. #1557
    Citation Envoyé par Rat-Cochon de l'espace Voir le message
    Ça devrait mieux aller comme ça Quand ta vidéo a une URL du type http://www.youtube.com/watch?v=rCGfkYzY4kA il suffit de mettre le rCGfkYzY4kA entre les balises youtube, soit ce qui se situe après le égal.
    PLEASE STAY LEGEND

  28. #1558
    Vidéo de l'event de Nov. Bien entendu, depuis, il y a eu de nombreux patch. Et je n'ai pas retenter le jeu.

  29. #1559

  30. #1560
    Oh merde, c'est bien foutu. Mais bon, Black Ops comme modèle... :3 C'est pas le ricain asiat' qui fait pleins de vidéos comme ça, d'ailleurs ?

Page 52 sur 154 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •