Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 154 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 4602
  1. #781
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Non.
    AH NAN HEIN ?! Va pas faire comme sur le chat de Steam.

  2. #782
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Un mod zombie sur Arma2 en préparation
    L'ambiance claque sévère (mais ils ont un peu abusé sur le brouillard ).

    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Quelques aperçus du mod Eastern Front pour Company of Heroes.









    Avec de vrais morceaux de russe dedans !

  3. #783
    Hallucinante la vidéo sur Arma 2.

    Ça m'a carrément mis mal à l'aise. La trouille quoi.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  4. #784

  5. #785
    Enorme la vidéo du mod zombie sur Arma II
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  6. #786
    Le mod est sorti d'ailleurs mais uniquement compatible avec le solo pour l'instant. J'attends impatiemment qu'on puisse y jouer en multi.

  7. #787

  8. #788
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Pourquoi il sorte pas les beat'em all sur pc.
    On a des pads 360.

    Parce que bon, je vais pas acheter une wii pour deux jeux et une 360 pour 3.

  9. #789
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Le mod est sorti d'ailleurs mais uniquement compatible avec le solo pour l'instant. J'attends impatiemment qu'on puisse y jouer en multi.
    D'après la description, il s'agit de "undead mod" + "ACE 2" + "fog mod".

    Le "undead mod" on vient d'y jouer pendant 3 heures hier en multi avec les canards du machete de mumble.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  10. #790
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Pourquoi il sorte pas les beat'em all sur pc.
    On a des pads 360.

    Parce que bon, je vais pas acheter une wii pour deux jeux et une 360 pour 3.
    On en a bien eu (Devil May Cry 3 SE, Devil May Cry 4). Bon, j'aurai aussi aimé avoir ce Bayonetta sur PC. J'ai du la prendre sur X360 et comme par hasard elle me sort une led rouge quand je veux y jouer (après 8h de jeu quand même).

  11. #791
    Quelques tests sur le VTS avec Shamanix.

  12. #792
    le mod zombie c est the undead mod c est ca?

  13. #793
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    D'après la description, il s'agit de "undead mod" + "ACE 2" + "fog mod".

    Le "undead mod" on vient d'y jouer pendant 3 heures hier en multi avec les canards du machete de mumble.

  14. #794


    je sens qu'on va se faire ça dans pas très longtemps mes canetons

  15. #795
    Arma2: Des canards en guerre contre des civils (et leur chiens)

  16. #796
    Attention au spoiler, vidéo des toutes premières minutes de Mass Effect 2 en VO sous-titrée Fr (légèrement différente de celle par défaut car basée sur des choix dans Mass Effect 1, mais bon c'est mineur)


    Edit: Bon, la vidéo est bloquée par Viacom. J'ai uploadé une fois la vidéo et dans le tag j'avais mis scifi (pensant que c'était ok pour une contraction de science fiction) ce qui fait que ma vidéo s'est faite bloquer (enfin j'imagine que ça vient de ça). Malinou comme un singe, je décide de retirer le tag scifi en me disant que ça va passer... mais toujours pas. J'ai finalement supprimé la vidéo. Puis ré-uploadé à nouveau (avec un nouveau nom de fichier), en changeant la description et le tag scifi...
    Bref, vous savez si on peut aller chougnier sur youtube pour dire que ça n'a rien à voir avec une série technofluo que diffuse d'habitude cette chaîne?
    Ou si je réencode la vidéo (c'est une compression et un réencodage à partir des trucs pleins pots de Fraps) est-ce que ça peut passer ou dès que je vais essayer d'uploader une vidéo avec le tittre Mass Effect 2, youtube va se mettre à grogner comme un chien aveugle et complètement inique?

    Edit 2: Bon j'ai été prévenu par mail du bloquage et du coup j'ai vu que l'on pouvait contester le truc. Là, ça marche.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 30/01/2010 à 11h18.

  17. #797
    A mon avis c'est juste une histoire de tag, Viacom sont de sale trous du cul à ce que j'ai vu, et Youtube ont déjà eu des emmerdes avec eux.

  18. #798
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    J'avais chopé le 1 a 7€ en neuf, il m'avait pas transcendé, j'avais vécu ça plus comme un film ou y'avais de breves phases de tirs... Bref, je compte pas prendre le deux.

    Sinon... Saints Row 2 :D



    Le lapin géant a 0:45, MYTHIQUE !

  19. #799
    Citation Envoyé par FougasseMasque Voir le message
    Sinon... Saints Row 2
    Le lapin géant a 0:45, MYTHIQUE !
    Je l'ai choppé pour 2euros sur Steam... mais ça m'a pas transcendé. Des bugs entre deux phases de portnawak...
    Mais en tout cas je pige que certains aient pas du tout accroché à Mass Effect 1, ses qualités n'étant vraiment pas dans son gameplay.

  20. #800
    A vrai dire, j'ai jamais acheté Saints Row, ca m'intéresse pas une copie de GTA, mais un pote qui ne jurait que par lui m'avait envoyé la vidéo, j'avais trouvé ça drôle tellement c'était con.

    Pour Mass Effect : Le début me plaisait un peu, c'était jouable, mais ensuite, j'ai perdu la vie au cours d'un, ô combien héroïque combat, et je me suis retrouvé deux heures de jeu plus tôt, j'ai pété un plomb, et depuis j'ai plus réouvert la boite du jeu. Aussi simple que ça !

  21. #801
    Petite séance de shoot avec mon soldat dans l'Effet de Masse n°2 :


    Garanti sans spoiler.
    Dernière modification par bixente ; 31/01/2010 à 13h22.

  22. #802
    Ça semble déjà un peu plus nerveux et précis que le premier.
    C'est les chiens de HL les trucs à quatre pattes ?

  23. #803
    Citation Envoyé par FougasseMasque Voir le message
    J'avais chopé le 1 a 7€ en neuf, il m'avait pas transcendé, j'avais vécu ça plus comme un film ou y'avais de breves phases de tirs... Bref, je compte pas prendre le deux.

    Sinon... Saints Row 2 :D



    Le lapin géant a 0:45, MYTHIQUE !
    La vidéo est énormissime, merci pour le fou rire. Par contre, il me faut la musique remix de Metroid qu'on entend dans la scène pirates VS ninjas à environ 4 minutes de la vidéo.

  24. #804
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Par contre, il me faut la musique remix de Metroid qu'on entend dans la scène pirates VS ninjas à environ 4 minutes de la vidéo.
    T'as cherché chez OCRemix? Parce que généralement la plupart des remix de musiques de jeu viennent de là bas.
    EDIT: En plus y'a les noms a la fin de la vidéo
    Dernière modification par Colink ; 31/01/2010 à 12h08.
    PLEASE STAY LEGEND

  25. #805
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    T'as cherché chez OCRemix? Parce que généralement la plupart des remix de musiques de jeu viennent de là bas.
    EDIT: En plus y'a les noms a la fin de la vidéo
    Ca m'apprendra à pas lire les crédits

    EDIT: en fait il met pas le titre exact des remix, je vais devoir fouiner

    EDIT 2: bon ben trouvé : http://ocremix.org/remix/OCR01675/ pour ceux que ça intéresserait.
    Dernière modification par Captain_Cowkill ; 31/01/2010 à 12h15.

  26. #806
    Hop, quelques vidéos d'hier. Je suxxe méchamment en Alien et Predator



  27. #807
    C'est énorme, dans ta derniére vidéo j'ai reconnu les voix de plusieurs mecs dans ma team TF2
    Par contre le multi d'AvP est a chié h34r:
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  28. #808
    L'une des meilleures fragmovie que j'ai pu voir

    Elle a beau avoir 5 ans, je m'en lasse toujours pas. Et puis cette bande sonore...
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  29. #809
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    L'une des meilleures fragmovie que j'ai pu voir

    Elle a beau avoir 5 ans, je m'en lasse toujours pas. Et puis cette bande sonore...
    Magnifique

  30. #810

Page 27 sur 154 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •