Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 154 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 4602
  1. #3061

  2. #3062
    C'est du RP de qualitay sur Gmod, avec l'attardé de service qui dit "WTF" toutes les 20 sc, classique.

  3. #3063


    L'épisode le plus ennuyeus du jeu , vivement la suivante , les attaques de forteresse c'est toujours meilleur !

  4. #3064

  5. #3065
    Woah j'avais pas remarqué que l'image de Frodon faisait peur :S

  6. #3066
    Quelqu'un aurait des exemples de fausse pub dans les jeux vidéo. Je me souviens de celle présente dans les stations radio dans les différents GTA ou encore celle de You Don't Know Jack, mais au delà de ça je coince pour en trouver d'autres.



    à partir de la 14ème minute pour les pubs.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  7. #3067


    Borderlands 2 , et mon incroyable chance , vidéo non commentée mais elle dure que 2 minutes

  8. #3068
    osu!

    Morceau de piano court et beau, map sympa, S rank.
    PLEASE STAY LEGEND

  9. #3069
    Hello Guys!

    C'est le Master Snakou qui vous parle!

    J'ai créé ma chaine il y a maintenant un peu plus de 15 jours, et les 100 abonnés arrivent vite...

    Du coup je prends les devants et j'annonce un jeu concours histoire de vous faire GAGNER DES JEUX ARMA 3 lorsqu'on aura atteint les 100 abonnés!
    OUI vous avez bien entendu, des clés pour le JEU COMPLET et pas les clés invitations pour l'Alpha Lite où vous n'avez même pas accès au multi!

    Ma chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/MasterSnakou


    De plus, si vous aimez le jeu en teamplay, dans la joie, la rigolade, la "déconade" et la bonne humeur, c'est par ici que ça s'passe!

    http://2rima-gaming.com/

    Amicalement,

    Master Snakou

  10. #3070

  11. #3071
    Salut les canards, une petite vidéo de gameplay du dernier et excellent Tomb Raider !


  12. #3072
    Citation Envoyé par Sygil Voir le message
    Salut les canards, une petite vidéo de gameplay du dernier et excellent Tomb Raider !

    C'est normal l'arc qui fait un bruit de fusil à air comprimé ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  13. #3073
    C'est surtout bien bruyant pour un arc :P.

  14. #3074

  15. #3075
    Du D&B sympa sur osu!
    PLEASE STAY LEGEND

  16. #3076

  17. #3077

  18. #3078


    Bah ouai, tout le monde s'y met, alors pourquoi pas moi ?

  19. #3079
    Je profite que j'ai un nouveau PC qui peut supporter FRAPS et un jeu pour faire une démonstration de mon talent de pilote légendaire sur NFS où l'on peut me voir battre à la fois une Maclaren je sais plus quoi mais aussi le chrono de Yome avec ma "simple" Porsche.
    Vous savourerez aussi le crash à 10 mètres de la fin.
    (faisez péter la HD, ça m'a prit quasiment 24 heures pour uploader la vidéo parce que j'avais la flemme de la compresser)


  20. #3080
    "je crois qu'il a pété un cable, il roule n'importe comment"

  21. #3081
    Ça donne bien envie en tout cas (et c'est carrément beau).

  22. #3082
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    "je crois qu'il a pété un cable, il roule n'importe comment"

    Les commentaires des flics sont complétement à l'ouest mais ça fait partie du charme.

    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    Ça donne bien envie en tout cas (et c'est carrément beau).
    C'est du Frostbite 2, le même moteur que BF3 et ça se voit : c'est beau mais ils ont abusé sur les effets genre éblouissement, saleté sur l'écran...

  23. #3083
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je profite que j'ai un nouveau PC qui peut supporter FRAPS et un jeu pour faire une démonstration de mon talent de pilote légendaire sur NFS où l'on peut me voir battre à la fois une Maclaren je sais plus quoi mais aussi le chrono de Yome avec ma "simple" Porsche.
    Tu feras gaffe, à un moment tu roules à contresens, je suis pas sûr que ce soit très prudent...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  24. #3084
    Au contraire, quand je roule à contresens ça me donne du turbo donc je finis la course plus vite et donc je reste moins longtemps sur la route.
    C'est une logique implacable.

  25. #3085
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message

    Les commentaires des flics sont complétement à l'ouest mais ça fait partie du charme.


    C'est du Frostbite 2, le même moteur que BF3 et ça se voit : c'est beau mais ils ont abusé sur les effets genre éblouissement, saleté sur l'écran...
    Ce n'est pas du Frostbite 2, tu ne vois aucune mention de ce moteur sur le dernier NFS. J'y ai cru aussi vu le nombre d'effet similaire. Alors que The RUN, oui.

  26. #3086
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Ce n'est pas du Frostbite 2, tu ne vois aucune mention de ce moteur sur le dernier NFS. J'y ai cru aussi vu le nombre d'effet similaire. Alors que The RUN, oui.
    Ah oui effectivement.
    http://www.videogamer.com/xbox360/ne...and_30fps.html
    Is this running on Frostbite 2?

    MW: No, this is our engine.

  27. #3087
    Je suis certain que tu as eu un haussement de coeur quand tu t'es craché à la fin.

  28. #3088
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    'Tin c'est ouf le passage entre 2:20 et 2:55 est exactement une portion de route de Burnout: Paradise, au raccourci près !
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  29. #3089
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Je suis certain que tu as eu un haussement de coeur quand tu t'es craché à la fin.
    Même pas, je SAVAIS que j'allais me cracher là.
    D'ailleurs on voit bien que je ralentis dans une tentative complétement vaine de pas me cracher mais c'est quasiment impossible, faut être parfaitement aligné dès le premier saut sinon t'es mort.

    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    'Tin c'est ouf le passage entre 2:20 et 2:55 est exactement une portion de route de Burnout: Paradise, au raccourci près !
    En même temps des lacets dans la montagne ça se ressemble vite, ils ont dû s'auto-copier s'en même s'en rendre compte.

  30. #3090

Page 103 sur 154 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •