Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 154 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 4602
  1. #541
    L'intro d'une campagne du mod Europa Barbarorum pour Rome Total War.
    La fin est superbe.


    La classe
    Dernière modification par Pluton ; 22/09/2009 à 00h47.

  2. #542
    Vidéo (qui n'est pas de moi) qui roxx du poney, le mode mercenary de Resident Evil 5 :



    J'adore cette mode des "survival" dans les jeux : L4D, Gears of War 2, c'est toujours fun et défoulant .

  3. #543
    Citation Envoyé par bixente Voir le message
    Vidéo (qui n'est pas de moi) qui roxx du poney, le mode mercenary de Resident Evil 5 :
    Ce jeu est vraiment naze .

  4. #544
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Ce jeu est vraiment naze .
    Bah c'est juste une Gears super chiant, avec une gestion d'inventaire qu'on aurait jamais osée pondre y'a 10 ans de cela. Mais sinon jcomprends qu'il ait pu marcher... Chez les amateurs de consoles ^^


    Nan, je charrie, jcomprends pas du tout comment il a fait pour se vendre, à part pour son nom et son habillage.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  5. #545
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Nan, je charrie, jcomprends pas du tout comment il a fait pour se vendre, à part pour son nom et son habillage.
    Peut-être parce que les joueurs sont con... Comme moi d'ailleurs vu que je l'ai acheté et après avoir bataillé comme un dingue pour que le son marche ( oui il n'aime pas certaines carte son ) j'ai joué une heure et me suis grave chier.

    Et impossible de le revendre à cause GFWL , il me reste plus qu'à trouver un pigeon .

  6. #546
    Z'êtes que des gros aigris .

  7. #547
    Faut vraiment passé a coté pour le comparé a Gears of ouar...

    Perso j'aime bien, le coop', le trip zombie, c'est beau, bien dégueu'.

    Après on accroche ou pas sur le gamplay. Les contraintes du jeu ( viser sans bouger avant de tirer ) apporte un coté bien stressant. De même pour le champ de vision réduit.

    Bref, c'est pas le jeu du siècle, il est pas original pour un sou et reprend trait pour trait ce qui a fait le succès du 4. Mais perso je kiff'.

    Une promo et il sera miens.

  8. #548
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Faut vraiment passé a coté pour le comparé a Gears of ouar...

    Perso j'aime bien, le coop', le trip zombie, c'est beau, bien dégueu'.

    Après on accroche ou pas sur le gamplay. Les contraintes du jeu ( viser sans bouger avant de tirer ) apporte un coté bien stressant. De même pour le champ de vision réduit.

    Bref, c'est pas le jeu du siècle, il est pas original pour un sou et reprend trait pour trait ce qui a fait le succès du 4. Mais perso je kiff'.

    Une promo et il sera miens.
    Bof bof quoiqu'il arrive : 3ème personne =Poubelle ! Point barre


    Ceci est un message du comité contre les vue a la gears of truc

  9. #549
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Bof bof quoiqu'il arrive : 3ème personne =Poubelle ! Point barre


    Ceci est un message du comité contre les vue a la gears of truc
    T'oublies Arkham Asylum, les KotOR et autre RPG à la troisième personne .

  10. #550
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    L'intro d'une campagne du mod Europa Barbarorum pour Rome Total War.
    La fin est superbe.


    La classe
    C'est pas hollywoodien, mais ... Waw !
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  11. #551


    Ca c'est du Batman .

  12. #552

  13. #553
    En ce moment on fait des parties sur des maps custom de L4D avec des canards
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  14. #554
    Toujours sur L4D, un rush de Prison Break et un epic fail des survivants (les deux sont en versus)



    @Mariachi : ça ressemble drôlement au final de Blood harvest.

  15. #555
    Tient metal tu n'a pas les accélération et les décélération bizarre quand tu conduis ? J'en vois pas sur ta vidéo. C'est quoi ton pross déjà ? Car d'après certains forum ca le fait que sur des quad core.

  16. #556
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Tient metal tu n'a pas les accélération et les décélération bizarre quand tu conduis ? J'en vois pas sur ta vidéo. C'est quoi ton pross déjà ? Car d'après certains forum ca le fait que sur des quad core.
    Il a un Core2duo il me semble.

  17. #557
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Toujours sur L4D, un rush de Prison Break et un epic fail des survivants (les deux sont en versus)



    @Mariachi : ça ressemble drôlement au final de Blood harvest.
    Sa a l'air bien sympa, mais je suis pas sur de la sobriété du groupe
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  18. #558
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Il a un Core2duo il me semble.
    C'est bien ça. Par contre j'ai des ralentissement quand je détruit tout plein de batiments.

  19. #559
    Allez une deuxième video:

    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  20. #560
    Met le processus de ton jeux en low, c'est comme ça que j'ai diminué mes variation de vitesses mais ca n'a pas encore disparut (vivement un patch), tu me dira si ca te change quelque chose.

  21. #561

  22. #562
    Par contre Metal, il va vraiment falloir que tu captures tes vidéos à une résolution plus faible que le 1680 * 1050.

    Par que ça ramouille grave quand même

  23. #563
    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    Sa a l'air bien sympa, mais je suis pas sur de la sobriété du groupe
    On est toujours sobres quand on joue. Sauf Elbreth.

  24. #564
    Citation Envoyé par bixente Voir le message
    Par contre Metal, il va vraiment falloir que tu captures tes vidéos à une résolution plus faible que le 1680 * 1050.

    Par que ça ramouille grave quand même
    Le jeu se met à ramer quand ça commence à avoir tout plein de destructions (explosions, déformation, destruction de batiments). Alors que sur certain passage en plein désert où tu as 30 soldats EDF vs 30 primitifs se battrent, c'était super fluide.

    ET étrangement, je suis en 1280*720. Je ne sais pas pourquoi Youtube interprete mes vidéos comme étant du 1650*1080.

  25. #565
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  26. #566
    Citation Envoyé par SAï Voir le message
    Ace Combat : Distant Thunder et Ace Combat 5, les jeux qui me font regretter la PS2.

  27. #567

  28. #568
    Tiens, je passe jamais par ici ^^
    Je porte actuellement en signature la vidéo de présentation de ma guilde sur AoC. Réalisée par mes soins amateurs. (130 Mo, c'est du direct DL pour le moment, pas encore dispo en streaming, pour ceusses qui préfèrent, la version low res 60mo).

    Dans une autre vie (toujours sur AoC), j'avais réalisé ceci.

    Voilà pour mon passage éclair par ici

    Edit léger : d'ailleurs j'ai du rattrapage à faire y'a du fait main sympa dans le coin :D
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  29. #569

  30. #570

Page 19 sur 154 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •