Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 154 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 4601
  1. #241
    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    Chacun ces gouts de merde.
    Moi par exemple j'adore pokémon
    Normal pokemon c'est génial.

  2. #242
    Citation Envoyé par bisc0tte Voir le message
    Non.

    S'il est français, pourquoi un tel accent?

    Et puis tu dis souvent ma petit chou-fleur à une fille toi?
    Je me suis trompé en écrivant, j'ai justement dit qu'il était italien sur le topic dédié

  3. #243
    Chouette encore des épisodes

  4. #244
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Je me suis trompé en écrivant, j'ai justement dit qu'il était italien sur le topic dédié
    Donc les Italiens apellent leurs meufs "Ma petit choux fleur" ? Quel romantisme.

    Quand madame rentre ce soir, je tente un "Bonjour ma petit courgette" pour voir. Quoique "Ma petit poireau" ca devrait lui faire plaisir aussi.

  5. #245
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Autant je trouve TF2 chiant comme la mort, autant les vidéos sont énormes.
    Je soutiens tes propos. Lynchage, tout ça mais tant pis.

    Mais faudrait que je me force à m'y remettre car j'ai gâché de l'argent pour l'instant.

    ---------- Post ajouté à 14h46 ----------

    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    Donc les Italiens apellent leurs meufs "Ma petit choux fleur" ? Quel romantisme.

    Quand madame rentre ce soir, je tente un "Bonjour ma petit courgette" pour voir. Quoique "Ma petit poireau" ca devrait lui faire plaisir aussi.
    "Mon petit chou-fleur", ça m'est déjà arrivé de lui dire. Mais en général, c'est plutôt "Ma petite biquette".

  6. #246


    Je suis persuadé d'avoir deja vu cette vidéo avec le cryengine mais c'est toujours aussi sympa a regarder et ca me donne sacrement envie de rejouer a ça:

    Dernière modification par Slayertom ; 21/05/2009 à 21h48.

  7. #247
    Clairement tripante cette intro.Blade runner et je crois le meilleur film sf de la création.Meme si je pense que la fin est minable.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  8. #248
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ah c'est sûr, avoir des goûts différent c'était la peine de mort directe à une certaine époque.
    Laissez-moi deviner, vous avez aimé ce jeu pendant une courte période de temps et désormais, vous vous sentez obligé de cracher dessus, même de façon excessive, pour tenter de faire oublier le fait ci-dessus mentionné ?

    :jevousécoute:
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  9. #249
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Laissez-moi deviner, vous avez aimé ce jeu pendant une courte période de temps et désormais, vous vous sentez obligé de cracher dessus, même de façon excessive, pour tenter de faire oublier le fait ci-dessus mentionné ?

    :jevousécoute:
    C'est pas vraiment l'endroit pour en parler, mais oui c'est possible que TF2 m'ait amusé pendant une semaine ou deux.
    Un jeu qui m'amuse une semaine, j'appelle pas ça un bon jeu.
    Je me sens absolument pas obligé de cracher dessus, je dis juste que je l'aime pas. On est sur un forum sur les jeux vidéos, je donne mon avis sur un jeu, j'ai vraiment du mal à voir où est le problème.

  10. #250

  11. #251
    Bravo Metal, je m'étais juré de diminuer mes dépenses jeux pendant plusieurs mois et maintenant j'ai envie d'acheter Killing Floor .

  12. #252
    Sympa la vidéo !!!
    C'est moi où c'est un peu bourrin comme jeu ???

    Sinon, blague à part, on a des grenades dans ce jeu ?
    Le jeu vaut le coup d'être pris pour sa campagne solo ?

  13. #253
    Citation Envoyé par bixente Voir le message
    Bravo Metal, je m'étais juré de diminuer mes dépenses jeux pendant plusieurs mois et maintenant j'ai envie d'acheter Killing Floor .
    Déjà que ces vidéos m'ont fait acheter Dead Space
    Merci Metal maintenant je vais acheter Killing Floor
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  14. #254
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Sympa la vidéo !!!
    C'est moi où c'est un peu bourrin comme jeu ???

    Sinon, blague à part, on a des grenades dans ce jeu ?
    Le jeu vaut le coup d'être pris pour sa campagne solo ?
    Oui il y a des grenades. Non, il n'y a pas de campagne solo bien que tu puisse jouer seul.

  15. #255

  16. #256

  17. #257
    Maudit SDK, viendra tu un jour
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  18. #258

  19. #259
    Et oui, il existe UN jeu sur moteur HL de skilled :




  20. #260
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Et oui, il existe UN jeu sur moteur HL de skilled :
    Ils se sentent toujours obliger de mettre du rock/rap/metal pourri ?

  21. #261
    C'est du viking folk metal

  22. #262
    Afin de clore le polémique "Le SPAS 12 est-il la meilleure arme de S.T.A.L.K.E.R", voici une vidéo réalisé par mes soins et montrant six frags sur des cibles innocentes, a l'intérieur du Lab X10.
    Vous pourrez apprécier le doux son de cette arme splendide

    http://www.youtube.com/watch?v=SCu-WXsMwEQ

    (Je met juste un lien parce que la vidéo doit absolument etre visionné en HD pour y voir quelquechose)
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  23. #263
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Afin de clore le polémique "Le SPAS 12 est-il la meilleure arme de S.T.A.L.K.E.R", voici une vidéo réalisé par mes soins et montrant six frags sur des cibles innocentes, a l'intérieur du Lab X10.
    Vous pourrez apprécier le doux son de cette arme splendide

    http://www.youtube.com/watch?v=SCu-WXsMwEQ

    (Je met juste un lien parce que la vidéo doit absolument etre visionné en HD pour y voir quelquechose)
    J'ai envie de réinstaller Stalker...

  24. #264
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    C'est du viking folk metal
    Korpiklaani - Wooden Pints

    Et en effet, ça ne va pas DU TOUT avec la vidéo.

  25. #265
    Citation Envoyé par gildar Voir le message
    Clairement tripante cette intro.Blade runner et je crois le meilleur film sf de la création.Meme si je pense que la fin est minable.
    J'ai eu la chance de le voir pour la première fois en Directors Cut. La fin c'est juste Deckard qui sors, trouve la licorne en papier, enfin rentre dans l'ascensceur avec Rachel, et......
    On sait pas.

    La version normale, elle, avec ses gros sabots, donne aucune place au doute.

  26. #266
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Afin de clore le polémique "Le SPAS 12 est-il la meilleure arme de S.T.A.L.K.E.R", voici une vidéo réalisé par mes soins et montrant six frags sur des cibles innocentes, a l'intérieur du Lab X10.
    Vous pourrez apprécier le doux son de cette arme splendide

    http://www.youtube.com/watch?v=SCu-WXsMwEQ

    (Je met juste un lien parce que la vidéo doit absolument etre visionné en HD pour y voir quelquechose)
    Raaaaah
    Sinon il s'est passé quoi a la fin ? Le bug était joli , et tu as eu de la chance apparemment ^^
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  27. #267
    J'ai rencontre un bug marrant dans Crysis et comme je m'ennuyais j'en ai fait une vidéo pour le CV du futur cascadeur.

    Je préfère mettre le lien comme Pelomar pour que vous puissiez la voir en HD.

    http://www.youtube.com/watch?v=A_1cUIdzFZc

    (Pour les feignasses je met l'embed quand même)

  28. #268
    Citation Envoyé par theo_le_zombie Voir le message
    Raaaaah
    Sinon il s'est passé quoi a la fin ? Le bug était joli , et tu as eu de la chance apparemment ^^
    Non pas de bug, c'est un effet d'AMK quand tu te prend des balles dans le buffet : il peut ne rien se passer, ou alors tu peux tourner et tomber au sol (comme sur la vidéo) ou carrément perdre ton arme.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  29. #269
    Je viens de faire une nouvelle vidéo de Kernel Panic:

    Pour cette vidéo, non seulement le jeu se joue tout seul (les quatres joueurs sont des AIs), mais en plus, la caméra se place toute seule (widget qui sélectionne des angles de vue sur les coins où il y a de l'action)! Par contre, la synchro entre image et son (qui sont enregistrés séparément) est faite à la main. Son qui sature de façon assez désagréable, mais au moins cette fois c'est le son du jeu et pas un morceau d'electro-indus qui est plaqué dessus.

    Malgrès tout, je crois que ma vidéo précédente était mieux, car moins ennuyeuse à regarder. Et même ma toute première vidéo de KP avait plus d'action.

    Pour avoir ces vidéos en full true HD 100% High Quality (Interactive Random Generated Movie Battle Technology Inside), cliquer le lien de ma signature, télécharger et installer le bouzin, puis cocher "Spectate" dans le menu de "Single Player".

    __________________
    Kernel Panic, le RTS sublimé

  30. #270
    Petite vidéo réalisée par moi même en hommage à ce bon vieux Duke :



    Le fameux niveau du "duke burger", ils savaient déconner à l'époque .

Page 9 sur 154 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •