Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 154 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 4602
  1. #181
    3 vidéos de Soviet assault, l'addon pour World conflict. Une fois de plus ils font de bien meilleurs vidéo que des jeux.






  2. #182
    Pour une fois, je vais mettre mes vidéos à moi.

    Le trailer du très attendu mod "Stargate vs Pirates of the Caribbean vs Xenoclone" (0:47):



    Ma première vidéo, ou presque (1:20):

  3. #183
    Petite nostalgie avec l'emulateur Nulldc :



    Y'a pas à dire, même après 10 ans, il est toujours aussi beau !

  4. #184
    Et la morue a toujours une culotte aussi blanche. Chapeau bas.

  5. #185
    Citation Envoyé par herve Voir le message
    salut

    Mon jeux du moment oui une vieillerie mais tellement sympa a joué.

    J'ai essayé de comprendre mais rien à faire, c'est quoi ? Il faut éviter de réveiller la personne ?

  6. #186
    re

    lo pas évident a répondre en faite tu doit tracé une ligne dans les tube pour envoyé une impulsion électrique dans le cerveau.

    Moi je suis la bulle de gauche l'ordinateur joue la droite (on peux joué a deux)le premier a envoyé les impulsion au cerveau a gagné.

    En faite je sais pas si j'ai été bien clair mais c'était la bonne période ou des studios français ce creusait les méninges pour nous sortir des jeux sympathique .
    Houla Houlala j'ai mal.

  7. #187
    A regarder en HD :







    Spécial Slayertom ( non c'est pas encore le mod ) :

    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 02/03/2009 à 05h55.

  8. #188
    Ah ah la loose. Poster à 6h du mat' sur un forum de jeux vidéos.








    et m....

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #189
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah ah la loose. Poster à 6h du mat' sur un forum de jeux vidéos.








    et m....
    Tu t'en remettras.

  10. #190
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    A regarder en HD :
    X3 TC !!!!!!!!
    Mais tu sais que je te hais !! Maintenant, j'ai vraiment envi de m'y remettre. Mais vu la lenteur du jeu et le temps que je vais devoir sacrifier je ne vais finalement pas l'installer ou pas tout de suite.

    Et pire, j'ai tout de suite envie de jouer à EVE Online (mais là, je dois attendre la version boite).

  11. #191
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Mais tu sais que je te hais !! Maintenant, j'ai vraiment envi de m'y remettre. Mais vu la lenteur du jeu et le temps que je vais devoir sacrifier je ne vais finalement pas l'installer ou pas tout de suite.

    Et pire, j'ai tout de suite envie de jouer à EVE Online (mais là, je dois attendre la version boite).
    Ahaha, je t'ay eu !

    La version boîte pour EVE Online ? Ils ont prévu de la sortir à nouveau ?

    Perso ce qui m'a donner envie de refaire du X3 et de chercher ces vids :



    ( A voir en HD bien sur )
    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 02/03/2009 à 09h31.

  12. #192
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Ahaha, je t'ay eu !

    La version boîte pour EVE Online ? Ils ont prévu de la sortir à nouveau ?

    Perso ce qui m'a donner envie de refaire du X3 et de chercher ces vids :
    La version boite sort le 13 Mars et comprend les 9 extensions. 35 € TTC (Play.com) avec 1 mois gratuit.

  13. #193
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    La version boite sort le 13 Mars et comprend les 9 extensions. 35 € TTC (Play.com) avec 1 mois gratuit.
    Alors que tu pourrais l'avoir pour 19€ sur le site en téléchargement avec les extensions gratuite. Sans le mois gratuit mais avec la version boîte à 35€ c'est comme si tu le payais....

  14. #194
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Alors que tu pourrais l'avoir pour 19€ sur le site en téléchargement avec les extensions gratuite. Sans le mois gratuit mais avec la version boîte à 35€ c'est comme si tu le payais....
    Ouais, je sais. Mon collègue m'en a fait par aussi. Mais j'aime bien avoir la version boite ^^.

  15. #195
    Moi j'ai toujours ma version boîte de la release

  16. #196


    Testé et approuvé . L'un de meilleurs si ce n'est le meilleur tweak Crysis.

    Version HD :


  17. #197

    Derniére version de Mando Mssile pour Arma
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  18. #198
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy, en page 4 Voir le message
    http://www.vimeo.com/1647830
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy, en page 7 Voir le message
    http://www.vimeo.com/1647830


    Au début j'allais ironiser sur quoi tellement personne ne regardes les vidéos linkés ici que même ceux qui postent s'en foutent, mais en fait c'est deux fois la même personne!

  19. #199
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Derniére version de Mando Mssile pour Arma
    Pas mal du tout la dernière version du mando Missile. J'ai jamais réussi a le faire marcher dans le mod ace J'espère qu'elle sera intégré dans la derniere version de ce mod justement et que j'arriverais enfin a m'en servir.
    Dernière modification par Slayertom ; 06/03/2009 à 20h16.

  20. #200
    Citation Envoyé par zwzsg Voir le message


    Au début j'allais ironiser sur quoi tellement personne ne regardes les vidéos linkés ici que même ceux qui postent s'en foutent, mais en fait c'est deux fois la même personne!
    M'en souvenais pas, ça peut arriver non ? Tu t'es si fais chier que ça à remonté les pages pour voir si je l'avais déjà posté ?

  21. #201
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Pas mal du tout la dernière version du mando Missile. J'ai jamais réussi a le faire marcher dans le mod ace J'espère qu'elle sera intégré dans la derniere version de ce mod justement et que j'arriverais enfin a m'en servir.
    Il me semble que c'est activable mais pas activé
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  22. #202
    Dommage ça n'y ressemblera jamais... peut-être Cryengine 3 ?


  23. #203
    Citation Envoyé par herve Voir le message
    salut

    Mon jeux du moment oui une vieillerie mais tellement sympa a joué.

    On dirait l'IA dans System Shock 2 !
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  24. #204
    Voila de quoi se motiver pour jouer a la dernière version de ACE sur Arma.

  25. #205
    Pour vous donner/redonner l'envie de jouer a Quake 3, surtout que la beta de Quake Live est ouverte à tous maintenant, une petite video avec un editing sympatoche pleine de bisounours et de frags .


  26. #206

  27. #207

  28. #208
    Une vidéo de Css qui a probablement dû gagner un prix quelque part. Le montage est de bonne facture et la musique totalement synchronisée avec les frags. Ca reste une fragmovie.

    http://www.own3d.tv/watch/synced-2,10126.html

  29. #209
    ?

    Je comprend pas.. C'est juste mariokart64, non ?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  30. #210
    Oui, mais par un mauvais joueur

Page 7 sur 154 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •