Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 154 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 4602
  1. #151
    C'est ArmA tout à fond ? Les personnages sont super détaillés !
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  2. #152
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    C'est ArmA tout à fond ? Les personnages sont super détaillés !
    Vi c'est arma mais pas avec les options vidéo a fond (on le voit surtout au niveau de certaines textures encore un peu flou).
    Le jeux tout en very high est encore plus joli.

  3. #153
    Une vieille vidéo de gameplay faite par moué : http://www.veoh.com/browse/videos/ca...846679b57tResM
    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 10/02/2009 à 15h34.

  4. #154
    Voila a quoi half life 4 ressemblera (ou pas).

  5. #155
    Bonjour la shaky cam qui fait vomir, on se croirait dans Quantum of Solace. Sinon c'est bien sympa.

  6. #156
    Pour 500$ de budget c'est quand même du super boulot.

  7. #157
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Pour 500$ de budget c'est quand même du super boulot.
    A peine vu que je l'ai uploadé sur le site des kikoo : http://www.jeuxvideo.tv/internaute/h...17-276602.html

  8. #158
    Han, Pipboy est Centaurus !

  9. #159
    Citation Envoyé par Theor Voir le message
    Han, Pipboy est Centaurus !
    T'en doutais ?

  10. #160
    Je viens de mater 2-3 vidéos pour voir.
    C'est bien, mais y a un truc qui m'a choqué...

    T'as pas du tout la même voix que sur TS!

  11. #161
    Ce doit être la compression.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  12. #162
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ce doit être la compression.
    C'est surtout que dans les vidéo ma voix est enregistrée directement. Alors que sur TS la qualité des micro est quand même moyenne ( ca dépend de la connection ou du branchement en général )

  13. #163
    Ta voix est mieux sur TS :moiaussijesuisunevictimedeTS:

  14. #164

  15. #165
    Même mod, mais bien avant. L'une des premières version donc :



    Et les essais de la sélection d'unités, et les ordres donnés aux véhicules :

    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 16/02/2009 à 01h28.

  16. #166
    Un mod pour crysis dont le teaser est impressionnant.

  17. #167
    Ce mod RTS pour Crysis...il est terminé ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  18. #168
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ce mod RTS pour Crysis...il est terminé ?
    Nop pas encore. Il est d'ailleurs très loin d'être terminé vu que le dev attend les modèles seconde guerre mondiale pour les personnages, les armes, les véhicules etc...

  19. #169
    Tout le monde danse dans le wasteland: la suite.

  20. #170
    Bon, puisqu'il y a écrit "ou consoles" dans le premier post :
    La cinématique d'intro du premier niveau d'HotD.
    Ça spoil pas vraiment vu que c'est le premier niveau, mais si vous comptez l'acheter, je vous conseille de la découvrir au moment où vous allez jouer.

  21. #171
    Plus de dix ans d'âge, et toujours aussi diablement sexy:



    Encore aujourd'hui, combien de jeu offrent des armées d'une telle taille fourmillant de détails avec des explosions dans tous les sens? Je ne sais pas avec quelle unitlimit ils jouent, mais à 8:40 y'a carrément plus de frelons que de bullet dans un shoot touhou!

    Et les chars amphibies qui sortent de l'eau après la nuke à 6:40 sur la map au tileset de TA:K/Aramon, c'est trop mignon!

    C'est monstreux l'air drop à 2:30, à se demander si y'a un truc ou quoi. (Soit c'est contre une AI et il a fait pause, soit c'est une variante du truc des gnugs n°14.)

    Grah j'aurait pas du la regarder maintenant je vais avoir envie de m'y remettre.

    Et sinon le script de l'araigné qui perds les patte à la fin, c'est moi qu'il l'ai fait!

  22. #172
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Bon, puisqu'il y a écrit "ou consoles" dans le premier post :
    La cinématique d'intro du premier niveau d'HotD.
    Ça spoil pas vraiment vu que c'est le premier niveau, mais si vous comptez l'acheter, je vous conseille de la découvrir au moment où vous allez jouer.
    Sa donnerai presque envie d'avoir une wii dis donc.
    Le style me fait vachement penser à Planet Terreur
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  23. #173

  24. #174
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message

    C'est quoi cette daube ?!

  25. #175
    Je crois que c'est une parodie de pleins de jeux. la lampe torche fait penser à half life 2, la fille à fear, et l'araignée à crysis.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  26. #176
    Pas que de jeu, les arbres se faisant arracher, ça fait très penser au pilote d'une certaine série.

  27. #177
    Une vidéo qui me donne énormément envie de jouer à Homeworld 2 à à un bon space sim bien bourrin.


  28. #178
    Musique magnifique ! C'est qui ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  29. #179

  30. #180
    C'est cool, ça montre que finalement si un jour je déballe ma copie de Homeworld 2 achetée y'a qlq années, ça ne piquera pas trop les yeux.




    J'avais déjà posté une vidéo de P.U.R.E. (pas le jeu de Quad), mais celle là elle est mieux, en tout cas les 7 premières demi-minutes:


Page 6 sur 154 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •