Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 154 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 4602
  1. #121
    Citation Envoyé par Kr3v Voir le message
    Un peu de machinima : Quake Rebellion, sortie en 2009. La partie 2 donne envie, et le coup de gauntlet à la toute fin
    Faut choisir, c'est Quake ou Doom?

  2. #122
    Les deux univers sont dans la vidéo. L'histoire est longue, mais apparemment c'est le perso de doom qui veut péter la gueule aux quakistes avec son soul cube. On y voit d'ailleurs le duel entre lui et Sarge (le vieux avec son cigare, un perso de quake). Je trouve la réalisation de la partie Quake excellente. Mais j'ai pris du temps à reconnaitre Xaero

    Un trailer plus vieux montre un poil plus le topo, en revanche la modélisation était moins bonne, ainsi que les anims :


    La fin de la vidéo : Doom. Sarge. Fight Manque le gauntlet de la vidéo précédente tout de même
    Dernière modification par Gros Con n°2 ; 15/01/2009 à 00h11.

  3. #123
    Un jeux bien sympa sur 360 que je viens juste de finir snif.

  4. #124
    "They have a plan"



    "La guerre c'est mal, voyeeezzzzz"

    Dernière modification par Slayertom ; 25/01/2009 à 14h00.

  5. #125
    Pour MetalDestroyer :




  6. #126
    Ouais c'est vrai faut que je poste ici :


    Ma nouvelle video de gta 4, pas si bien que ça et un peu pourris à cause du jeu.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  7. #127
    Je l'avais déjà vue dans le topic de GTA 4 et bravo
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  8. #128
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Ouais c'est vrai faut que je poste ici :

    Ma nouvelle video de gta 4, pas si bien que ça et un peu pourris à cause du jeu.
    ta vidéo roxxe du poney même si ce n'est pas parfait. Et je trouve dommage de proposer une vidéo low quality -_-

  9. #129
    Quitte à parler GTA, je poste une vidéo qui était passée inaperçue. C'est court, mais bon. Enfin je suis pas objectif.

    http://www.dailymotion.com/Sinclair0...ing_videogames

    A regarder et à écouter

  10. #130
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    ta vidéo roxxe du poney même si ce n'est pas parfait. Et je trouve dommage de proposer une vidéo low quality -_-
    Je n'ai pas droit au status de motion maker, donc ce sera low et tant pis
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  11. #131
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Ouais c'est vrai faut que je poste ici :


    Ma nouvelle video de gta 4, pas si bien que ça et un peu pourris à cause du jeu.
    Bien fichue, bien mise en scène, mais c'est surtout (àmha) au niveau du son que ca pêche: on entend beaucoup les coups de feu, mais tout le reste, pas assez (surtout les explosions ou le barrage défoncé).

  12. #132
    Vidéo hors-norme d'un jeu excellent



    Encore une (la musique c est du audioslave ):


  13. #133
    Je me permets de reposter mes deux vidéos GTA en les intégrant cette fois.

    Oui, je suis à la limite du spam




  14. #134
    merci pour ces vidéos de GTA qui m'ont donné envie d'acheter ce jeu

  15. #135
    Les vidéos de World in Conflict sont vraiment excelentes, je les preferent meme au jeux que j'ai trouvais tout juste sympa alors que j'en attendait beaucoup.

  16. #136
    Quelques vidéo du mod Experimental Wars pour Supreme Commander : Forged Alliance.






  17. #137
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Quelques vidéo du mod Experimental Wars pour Supreme Commander : Forged Alliance.
    Raaah optit canard, j'ai envie d'y jouer. Bon, bah pars trouver Forged Alliance.

  18. #138
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Raaah optit canard, j'ai envie d'y jouer. Bon, bah pars trouver Forged Alliance.
    Je le testerais quand j'aurais reçu le jeu mardi ou mercredi, avec mon nouveau Proc. On pourra se tester ça avec Tom .

  19. #139
    Quand pipboy recevra son forged alliance, on va surement y jouer si tu veux te joindre a nous metal.

    Edit: Grillé !

  20. #140
    J'adore le passage où les avions sortent de derrière la colline!
    Et j'aime bien aussi les mouvements amples de caméra sur une plaine remplie de petit tanks.


    The Queen is angered!

  21. #141
    Citation Envoyé par zwzsg Voir le message
    Vidéos magnifiques
    C'est Spring sous TA ça ?

    My god ! Impressionnant l'avancement du bidule, la dernière fois que j'ai essayé il y avait qu'une seule map et la moitié des unités.

    IL y a un petit lien pour DL toute ces belles choses ?

  22. #142
    Y'a une demi-tonne de vidéos sur FA.
    Des séquences de Replays de vraies parties:

    Comme des "pubs" pour certains mods:


    C'est marrant car en partie comme on est en vue dezomée 99% du temps on voit pas tout ca. Il n'y a que sur les Replays qu'on peut vraiment s'amuser à mater tout ces petits détails.

  23. #143
    WarCry, ou comment transformer un Elder Scroll en Diablo like :


  24. #144
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    C'est Spring sous TA ça ?

    My god ! Impressionnant l'avancement du bidule, la dernière fois que j'ai essayé il y avait qu'une seule map et la moitié des unités.

    IL y a un petit lien pour DL toute ces belles choses ?
    Oui c'est bien TA sous Spring. Et non, ça n'a pas avancé de façon tant impressionnante que ça vu que la première release était déjà très bien, et avait déjà 4 maps et toutes les unités officielles de TA + qlq autres. Ce qui a du changé ce sont des unités remodélisés et des nouveaux effets, plein de Lua partout qui t'envahi l'interface soit disant pour ton bien, et un ou deux détails pour faire plaisir aux moddeurs. Et encore ça concerne surtout CA, BA (le mod le plus joué) est beaucoup plus conservateur. Il existe bien une tripoté de mods qui eux ont vachement évolué, mais personne n'y joue. Le nouveau S1944 (Oh joie, un RTS seconde guerre mondiale, ça manquait tellement!) ne compte pas, il est sorti avant-hier donc c'est pour ça que y'a encore une ou deux room dessus. Et comme supcom, S44 est très joli sur les screenshot vu de près, mais dans la pratique c'est la guerre des icônes en vue satellite.

    Le lien n'a pas trop changé, http://spring.clan-sy.com

    Pour rester dans le sujet:

    Deux trois nouveaux effets pour les armes (C.A.):


    Deux trois unités remodélisées (C.A.):


    Spring 1944:

  25. #145
    Sympa comme tout la vidéo de spring 1944.

  26. #146

  27. #147

  28. #148
    Besoin de soins ? (musique originale du jeu)


    Un specnaz en action ! (rom1 danse in game dans les conduits d'aération (2:58) tellement la musique est géniale, je le comprend).

  29. #149
    J'ai capturé quelques un des spectacles que l'on peut voir au cours de GTA 4, une chose à dire, du moins un smiley adapté :
    C'est l'un des "à côté" les plus appréciable en tout cas.

    Je mets la version dailymotion, qui est un poil plus net, mais vous pouvez toujours voir en pseudo HD sur Youtube.

  30. #150

Page 5 sur 154 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •