Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 142 sur 154 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 231 à 4 260 sur 4601
  1. #4231


    La preuve par A + B que je gueule pas.
    J'ai changé la prise à la source du streaming. Je suis plus pris sur shadowplay (qui du coup couvre l'action du jeu), mais directement IG, donc au même niveau que tout le monde.
    Et là c'est magique.. je suis devenu gentil.

  2. #4232
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Et là c'est magique.. je suis devenu gentil.
    Non. Enfin, ça fait exactement le même effet que sur les autres vidéos.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  3. #4233

  4. #4234

  5. #4235
    Vidéo maison de Bullet Train joué avec les HTC Vive. Pas facile de garder les armes en main. Faut maintenir le Grip comme sur Raw Data si on choisit ce mode d'interaction.



  6. #4236
    J'aime bien comme ça crée des réflexes un peu naturels quand t'essayes de choper le desert eagle et de le balancer à la gueule d'un mec sans savoir si ça marche (j'ai même pas l'impression que ça marche).
    Par contre le déplacement par téléportation faut vraiment qu'ils arrêtent, surtout là où t'es limité à des emplacement préétablis. Ça au contraire on voit bien que c'est pas du tout naturel et que t'en chies des barres.

    Sinon on voit qu'ils ont alloué un budget minimum à l'IA, j'ai jamais vu des mecs aussi cons.

  7. #4237
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Par contre le déplacement par téléportation faut vraiment qu'ils arrêtent, surtout là où t'es limité à des emplacement préétablis.
    C'est pas pour limiter la gerbitude de la VR ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  8. #4238
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Sinon on voit qu'ils ont alloué un budget minimum à l'IA, j'ai jamais vu des mecs aussi cons.
    Ça fait longtemps que tu joues plus en ligne .

  9. #4239
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    C'est pas pour limiter la gerbitude de la VR ?
    Si c'est le cas ça ne marche pas vraiment. Tous les retours que j'ai vu s'accordent pour dire que se téléporter d'un point à un autre comme ça fait que t'es constamment désorienté, ça doit foutre un mal de tête pas possible à force. (Et c'est pour ça que je vois pas vraiment d'avenir pour les FPS en VR, là où les jeux de course et de duels aériens sont bien plus adaptés)

  10. #4240
    Ba surtout qu’apparemment des jeux comme Onward ont un système de déplacement classique et sont pas vomitifs (après c'est dur à savoir, parce que ça dépend de la sensibilité de chacun et que la plupart de ces jeux sont assez confidentiels).

  11. #4241
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    J'aime bien comme ça crée des réflexes un peu naturels quand t'essayes de choper le desert eagle et de le balancer à la gueule d'un mec sans savoir si ça marche (j'ai même pas l'impression que ça marche).
    Par contre le déplacement par téléportation faut vraiment qu'ils arrêtent, surtout là où t'es limité à des emplacement préétablis. Ça au contraire on voit bien que c'est pas du tout naturel et que t'en chies des barres.

    Sinon on voit qu'ils ont alloué un budget minimum à l'IA, j'ai jamais vu des mecs aussi cons.
    Si si c possible de perturber l ia quand on leur lance des objets à la gueule. Sinon il n y a pas de jeu final ç juste une démo technologique donc pour l ia c normal.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Si c'est le cas ça ne marche pas vraiment. Tous les retours que j'ai vu s'accordent pour dire que se téléporter d'un point à un autre comme ça fait que t'es constamment désorienté, ça doit foutre un mal de tête pas possible à force. (Et c'est pour ça que je vois pas vraiment d'avenir pour les FPS en VR, là où les jeux de course et de duels aériens sont bien plus adaptés)
    Il existe des jeux ou tu déplaces ton personnage normalement notamment Onward. Perso j attends qu' il y a plus de contenus

  12. #4242
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Si si c possible de perturber l ia quand on leur lance des objets à la gueule. Sinon il n y a pas de jeu final ç juste une démo technologique donc pour l ia c normal.
    Il va falloir ralentir sur les parties de Vive, ça te fait des dégâts au cerveau.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  13. #4243
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    C'est pas pour limiter la gerbitude de la VR ?
    C’est surtout que si tu devais te déplacer physiquement comme dans le jeu il te faudrait une aire de jeu de malade.

  14. #4244
    Ba oui mais ça explique pas pourquoi tu pourrais pas te déplacer avec le stick des contrôleurs.

  15. #4245
    D'où l'invention du bitoniau que l'on incline pour se déplacer dans un jeu.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  16. #4246
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    C'est pas pour limiter la gerbitude de la VR ?
    Nan. Sur Raw Data par exemple, tu peux te téléporter n'importe où. Idem pour Bullet Sorrow, Arizona Sunshine et bien d'autres.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Si c'est le cas ça ne marche pas vraiment. Tous les retours que j'ai vu s'accordent pour dire que se téléporter d'un point à un autre comme ça fait que t'es constamment désorienté, ça doit foutre un mal de tête pas possible à force. (Et c'est pour ça que je vois pas vraiment d'avenir pour les FPS en VR, là où les jeux de course et de duels aériens sont bien plus adaptés)
    Pour l'instant, les studios tentent de mettre en place un système adapté pour la VR. The Solus Project par exemple, propose à la fois de la téléportation et du déplacement classique via les touchpads. Perso, sur ce jeux, j'ai préféré la téléportation. Le déplacement classique était bizarre (à cause du headbobbing ? me rappelle plus) et me foutait un malaise pas possible.

    Bullet Sorrow a un gameplay assez batard en mélangeant à la fois du shoot en arène mais tout en proposant au joueur de se déplacer progressivement dans des couloirs. Je m'explique, le jeu te permet de te déplacer dans une zone limitée par des murs invisible. Une fois les enemis neutralisés, tu peux continuer ton chemin à condition de tirer sur un hologramme. Bon, ça casse l'immersion pour ce qui est des déplacements.

  17. #4247
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba oui mais ça explique pas pourquoi tu pourrais pas te déplacer avec le stick des contrôleurs.
    Apparemment ça fout la gerbe de te déplacer dans le jeu sans te déplacer physiquement.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #4248
    Oui, mais là la discussion tourne en rond.

  19. #4249


    Quand c'est pas moi qui monte les vidéos c'est bien moins ignoble lol

  20. #4250
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Apparemment ça fout la gerbe de te déplacer dans le jeu sans te déplacer physiquement.
    C'est ça. En fait c'est un problème très similaire au mal des transports, cerveau / œil / oreille interne tout ça. Et c'est pour ça que la VR dans sa forme actuelle, pour moi, c'est du flan.

  21. #4251
    Spéciale kassdédi à Sylvine, une vidéo que j'ai depuis plus d'un an et qui montre une rencontre intéressante avec un alien de banlieue :



    Malheureusement je n'avais pas capturé la suite,
    Spoiler Alert!
    où je vais me replanquer dans le placard où l'alien finit par me trouver
    .
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  22. #4252

  23. #4253
    Mince, je voulais éviter de me prendre un avertissement pour non-respect du droit d'auteur.

    Bon, ça devrait marcher, là.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  24. #4254
    Si tu veux que ta vidéo reste privée pour le reste de Youtube tu peux la mettre en non répertorié aussi, comme ça elle s'affichera seulement là où tu mettras le lien.

  25. #4255
    C'est fait. Elle est visible ici du coup, ou pas ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  26. #4256

  27. #4257
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Quand c'est pas moi qui monte les vidéos c'est bien moins ignoble lol
    Ou pas.

    Rocket League avec un niveau proche de l'extraterrestre:






  28. #4258
    Putain, j'ai pas joué beaucoup à Rocket League mais suffisamment pour savoir que les vols c'est dur à contrôler

  29. #4259
    Je suis tombé complétement au pif sur cette vidéo de Payday 2, c'est assez hypnotisant je trouve :

  30. #4260


    Les explosions dans ce jeu envoie du steak

Page 142 sur 154 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •