Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 154 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 4602
  1. #301
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Assez pêchu mais cet halo gris quand tu passes en slow-mo... La consolisation, c'est moche parfois.
    Le pire, c'est ce gros hud moche ainsi que la manque de précision flagrant des armes combiné à la hitbox énorme des ennemis.

    Que voulez-vous, il faut bien qu'on puisse réussir à dégommer des streums au pad sur la low resolution d'une TV.

  2. #302

  3. #303
    C'est rigolo Fuel ? J'ai la flemme d'installer la démo.

    J'ai ouïe dire que c'était un sous-motorstorm aux sensations pas top et avec une physique des collisions mal foutue

    Sinon, rien à voir mais l'avantage de l'époque ou les jeux Lucasarts étaient distribués par Ubi Soft, c'est qu'ils bénéficiaient d'excellents doublages Français :



    Vraiment géniale cette intro pour un jeu qu'il l'est tout autant.

    J'ai ressorti mon bon vieux joystick Microsoft Sidewinder pour refaire la première mission de Wing Commander 3 :



    Les cutscenes et Mark Hamill sont en bonus .
    Dernière modification par bixente ; 12/07/2009 à 10h52.

  4. #304
    Vidéo de, de, de ...... Tada ...... Terminator: Salvation !!

  5. #305
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Vidéo de, de, de ...... Tada ...... Terminator: Salvation !!
    J'espère que tu l'as pas payé trop cher .

    J'aime beaucoup la "non explosion" du robot à la fin, c'est bien cheapos : un hommage aux effets spéciaux du premier film sans doute.

  6. #306
    Euh.... Comment te le dire. Avec l'annonce du film il y a quelques mois/semaines, j'ai sauté sur le jeu après avoir vu qq vidéos de gameplay. Et toussa au prix fort à la FNAC. J'avais conscience de la qualité des vieux portages de jeux Terminator mais celui là, m'avait un poil attiré peut être la Bande son ?!

  7. #307
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Euh.... Comment te le dire. Avec l'annonce du film il y a quelques mois/semaines, j'ai sauté sur le jeu après avoir vu qq vidéos de gameplay. Et toussa au prix fort à la FNAC. J'avais conscience de la qualité des vieux portages de jeux Terminator mais celui là, m'avait un poil attiré peut être la Bande son ?!
    Sur les vidéos de présentation ll y avait en effet un bon remix du thème principal de Terminator.

    Le pire c'est que graphiquement, le jeu est honnête.

  8. #308
    Visuellement, c'est aléatoire. Y a du correct et du caca.

  9. #309
    Toute mes condoléances Metal (pour tes 50€).

  10. #310
    Ouais, c'est un fait que ça a pas l'air trépidant comme jeu.

  11. #311
    Nouvelles vidéos de FUEL. Alors je préviens, la musique ne vient pas du jeu tout comme la vidéo ci-dessus. J'ai viré les musiques du jeu car trop pourri et ne collant pas du tout. Bon, ca ne veut pas dire que les miens sont mieux (du moins pour l'instant). Je me tate pour trouver les bonnes zics.


  12. #312
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Nouvelles vidéos de FUEL. Alors je préviens, la musique ne vient pas du jeu tout comme la vidéo ci-dessus. J'ai viré les musiques du jeu car trop pourri et ne collant pas du tout. Bon, ca ne veut pas dire que les miens sont mieux (du moins pour l'instant). Je me tate pour trouver les bonnes zics.

    Lawl le camion dans la gueule à la fin

  13. #313
    La musique de Mirror's Edge, très bon choix

  14. #314
    Les 2 dernières de la soirée ou pas:


  15. #315
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Les 2 dernières de la soirée ou pas:
    Arrête Metal, tu peux nous mettre des vidéo de babes en armure de dragon mais arrête avec ce jeu tout pourri tout moche.

  16. #316
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Nouvelles vidéos de FUEL. Alors je préviens, la musique ne vient pas du jeu tout comme la vidéo ci-dessus. J'ai viré les musiques du jeu car trop pourri et ne collant pas du tout. Bon, ca ne veut pas dire que les miens sont mieux (du moins pour l'instant). Je me tate pour trouver les bonnes zics.


    Pas mal du tout l'animation avec la tornade.

  17. #317
    Citation Envoyé par bixente Voir le message
    C'est rigolo Fuel ? J'ai la flemme d'installer la démo.

    J'ai ouïe dire que c'était un sous-motorstorm aux sensations pas top et avec une physique des collisions mal foutue
    Ah bah merde j'avais pas vu ton commentaire. FUEL ne vaudra pas un bon Motorstorm 2: Pacific Rift, tant il a tout pleins de défauts:
    - pas de dégats localisés
    - sonorisation pourri (les vidéos confirment)
    - bande musicale à chier et trop neutre pour coller au genre (d'pù les musique custom)
    - visuel aléatoire
    - gameplay bancale dans le sens où il faut absoluement terminé premier en plus de les refaire 3 fois (1 pour chaque difficulté) sinon tu ne peux pas débloquer les autres circuits/véhicules
    - design des véhicules à chier pour la plupart
    - absence de vue cockpit
    - terrain un peu trop repétitif

    Les bons:
    - c'est immense
    - certains circuits sont simplement magnifiques
    - le concept de liberté total est excellent
    - tout pleins de véhicules
    - l'IA qui se permet de te mettre hors circuit en difficulté max
    - les cycles météorologiques (enneigé, jour, nuit, couché de soleil, pluie, tornade, etc...)
    - la variété d'environnement (canyon, forestière, urbain dévasté, desert, etc...)

  18. #318
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Nouvelles vidéos de FUEL. Alors je préviens, la musique ne vient pas du jeu tout comme la vidéo ci-dessus. J'ai viré les musiques du jeu car trop pourri et ne collant pas du tout. Bon, ca ne veut pas dire que les miens sont mieux (du moins pour l'instant). Je me tate pour trouver les bonnes zics.
    Essaye celles de Strangezero : http://www.jamendo.com/fr/artist/strangezero

    La plupart sont "calme" mais se prêtent parfaitement à l'univers post apo de Fuel.

    A toi de voir, perso j'ai mis "The Best Band In Jupiter" pour le free ride. Et pour le reste genre course de bagnole j'ai mis "Deep Purple - Highway Star" .

  19. #319
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Essaye celles de Strangezero : http://www.jamendo.com/fr/artist/strangezero

    La plupart sont "calme" mais se prêtent parfaitement à l'univers post apo de Fuel.

    A toi de voir, perso j'ai mis "The Best Band In Jupiter" pour le free ride. Et pour le reste genre course de bagnole j'ai mis "Deep Purple - Highway Star" .
    AHAHAHA !! Toa qui vient tout juste de me dire de jeter le jeu et là, tu me conseil une BO pour ce jeu auquel tu joues aussi :nerd: Ok, je teste voir tes zics.

  20. #320
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    AHAHAHA !! Toa qui vient tout juste de me dire de jeter le jeu et là, tu me conseil une BO pour ce jeu auquel tu joues aussi :nerd: Ok, je teste voir tes zics.
    Oé, je fais une course tout les 3 jours après ça me saoule.

    J'oubliais. Je met aussi les musiques de ça :



    .

    On peut les télécharger ici : http://www.codemasters.fr/downloads/...php?type=audio
    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 13/07/2009 à 03h49.

  21. #321
    Malgré ses presque 6 ans d'âge, Max Payne 2 continue de flatter la rétine :



    Petite partie de gunfight sur le mode fugitif du jeu.

    Remedy, je vous admire pour avoir sorti une telle merveille, techniquement largement en avance sur son temps, incroyablement bien optimisée et diaboliquement bien foutue au niveau du design et de la narration.

    Mais alors, profitez-en, parce que vous regardez peut être le dernier jeu de Remedy sur PC .

    Et dire que Max Payne 3 ressemblera à Stranglehold avec cover derrière les murs .

    C'est moche d'être un vieux con aigri.
    Dernière modification par bixente ; 13/07/2009 à 15h25.

  22. #322
    Dernière modification par Zlika ; 13/07/2009 à 13h28.

  23. #323

  24. #324
    Je met le lien direct, c'est absolument à voir en HD :

    http://www.youtube.com/watch?v=uPeVje3geOQ&fmt=22

  25. #325
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Je met le lien direct, c'est absolument à voir en HD :

    http://www.youtube.com/watch?v=uPeVje3geOQ&fmt=22
    Encore une fois, je viens de salir mon clavier

  26. #326
    Up ! Des vidéos du Coop du 13 Juillet. J'ai pratiquement filmé toute la partie au sein de l'escadron Charlie soit 12 vidéo d'une durée variant entre 6 à 10 min.

    Alors, les 4 premières vidéos !


  27. #327
    Ne pas craquer, ne pas craquer...

    Bordel, il a l'air bien quand même cet Arma 2.

  28. #328
    C'est un peu le seul jeu où tu peux faire du Coop à plus de 30 joueurs ^^ On était 30 canards hier. Par contre les missions Coop ça trainent pas les rues sur armaholic ou autre site communautaire. Heureusement que nos canards ont certains talent et nous pondent des missions dans la langue de Molière.

  29. #329
    J'ai envie de m'y remettre




  30. #330
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Up ! Des vidéos du Coop du 13 Juillet. J'ai pratiquement filmé toute la partie au sein de l'escadron Charlie soit 12 vidéo d'une durée variant entre 6 à 10 min.

    Alors, les 4 premières vidéos !

    Elles donnent grave envie tes vidéos ! Putain mais pourquoi j'ai un pc tout pourri

Page 11 sur 154 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •