Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 154 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 4603
  1. #3241
    Ça a l'air pas mal du tout ça.

    Et ce petit soucis du détail : les dés dans le cockpit à 55s.

  2. #3242
    Un petit coup de Skyrim.
    Si vous n'aimez pas les kills moves ou la musique de wow, ne pas regarder.

  3. #3243

  4. #3244
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Ils ont vraiment un grain ces mecs.

    Ah putain chacune de leurs vidéos est comme ça ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #3245
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ah putain chacune de leurs vidéos est comme ça ?
    Y a de très bons trucs dans toutes mais aucune ne m'a fait pleurer de rire comme celle-ci. Eux non plus d'ailleurs, vu comment ils se bidonnent.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  6. #3246
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Y a de très bons trucs dans toutes mais aucune ne m'a fait pleurer de rire comme celle-ci.

  7. #3247
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je suis de l'avis des modérateurs : cette vidéo est moins bonne que I Broke Star Trek.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  8. #3248
    I broke dishonored est bien cool. Ou le cheval de GTA 4. Y'en a une de bien cool aussi sur BF3, mais pour la retrouver...

  9. #3249
    Ah cool y'en a une sur Dishonored alors je file voir ça

    ...wait... y'a un cheval dans GTA 4 ????
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  10. #3250
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    I broke dishonored est bien cool. Ou le cheval de GTA 4. Y'en a une de bien cool aussi sur BF3, mais pour la retrouver...
    Il n'en a pas qu'une de bien cool sur BF3.

    Le nombre de joueurs qu'il a pourri.

  11. #3251
    Pas mal, ils ont le rire communicatif

  12. #3252
    Salut

    Petite vidéo de gameplay de MotoGP13:

    Houla Houlala j'ai mal.

  13. #3253
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message

    J'en peux plus à 1H du mat' je suis en train de pleurer de rire

  14. #3254

  15. #3255
    Bon je me lance un peu comme tous le monde ><
    Ma toute première vidéo sur youtube sur Bioshock, le tous premier.


    Une faite avec un ami sur TeeWorld.


    Et Une pour terminés d'un des dessins que j'ai réalisés où là le sujet était le Big Daddy de Bioshock.

  16. #3256
    Citation Envoyé par kidybas Voir le message
    Ma toute première vidéo sur youtube sur Bioshock, le tous premier.
    Pas pu aller plus loin que la « musique » d'intro. Pourquoi ? Mais pourquouââââââââââh ???
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  17. #3257
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Pas pu aller plus loin que la « musique » d'intro. Pourquoi ? Mais pourquouââââââââââh ???
    Tous marche bien chez moi... Ou est-ce la subtilités pour dire que la musique de départ pète les tympans xD
    En tous c'étais ma toute première vidéo, et j'ai fait beaucoup d'érreurs de montage dessus :/ (et je parie que j'en fait toujours autant sur les dernières ><)

  18. #3258
    Citation Envoyé par kidybas Voir le message
    Tous marche bien chez moi... Ou est-ce la subtilités pour dire que la musique de départ pète les tympans xD
    En tous c'étais ma toute première vidéo, et j'ai fait beaucoup d'érreurs de montage dessus :/ (et je parie que j'en fait toujours autant sur les dernières ><)
    Non non, elle pète pas les tympans, elle est juste insupportable, la même que celle de millions de vidéos déjà sur le net, c'est dommage. Après, je ne juge pas de la qualité des vidéos elles-même (d'où :topicinutile: d'ailleurs), vu que je ne les ai pas encore regardées mais je jetterai un œil sur la dernière, j'aime bien voir les dessinateurs au travail...

    Edit : et pis je préfère AC/DC.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  19. #3259
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Non non, elle pète pas les tympans, elle est juste insupportable, la même que celle de millions de vidéos déjà sur le net, c'est dommage. Après, je ne juge pas de la qualité des vidéos elles-même (d'où :topicinutile: d'ailleurs), vu que je ne les ai pas encore regardées mais je jetterai un œil sur la dernière, j'aime bien voir les dessinateurs au travail...

    Edit : et pis je préfère AC/DC.
    Ok ok, c'étais juste une musique chiptune que j'avais apprécier, mais bon le choix n'étais peut-être pas le plus judicieux non plus ><
    J'avais concertés quelques amis pourtant, pour avoir justement plusieurs avis, maintenant c'est vrai que c'est toujours dure de choisir quelques chose qui plaisent a un maximum de gens et qui soit libre de droit surtout ^^

  20. #3260
    On a franchis une nouvelle étape dans le dépistage de l’épilepsie:


  21. #3261

  22. #3262
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    On a franchis une nouvelle étape dans le dépistage de l’épilepsie:
    Et dans la mauvaise musique aussi apparemment.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  23. #3263


    yo girl how tall are you

  24. #3264
    On sait finalement où se concentre la casi totalité des fameux 45% de joueurs avec un vagin. Merci pour la tranche de rigolade!

  25. #3265


    Petite vidéo découverte de Cube World .

  26. #3266


    Je viens de m'enfiler cette vidéo du prochain quantic dream. Consternant...j'ai éclaté d'un rire maniaque lorsque le commentateur a l'aplomb de sortir 'this is absolutely not like call of duty', alors qu'il est au moins aussi linéaire.

    Sans compter le supplément de guimauve...

    Et bizarrement, malgré leur téchnologie de capture de mouvement, le déplacement courbé du personnage principal ne m'a pas paru naturel du tout à l'image...

  27. #3267
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Sans compter le supplément de guimauve D'EMOTION...
    Réparé.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #3268
    C'est assez pathétique.
    Genre quand il dit "Nan nan, c'est pas du tout un QTE !" ba si, c'est juste que tu affiches pas la touche sur l'écran.
    Tout le jeu qui est scripté à mort (tu fais le sort qu'ont te dit, sur les cibles qu'on te dit et tu avances quand on te dit).

    Et effectivement il manque pas de culot à dire que c'est pas CoD ou BF, c'est EXACTEMENT le même genre de scripts qui t'en foutent plein les yeux, sauf qu'au moins dans les FPS tu joues un peu entre deux.
    Mais le mieux ça reste Ellen Page déguisée en personnage de nanar.

    Entre ça et Remeber Me il a une bonne gueule le JV français, des espèces de vieille copie d'Uncharted/Last of us en moins beau et moins interactif.

  29. #3269
    2 vidéos perso sur Insurgency 2 en alpha:




  30. #3270
    Admirez ce skill dans le lancé de grenade

Page 109 sur 154 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •