Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 154 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 4602
  1. #3001
    Crever comme une merde sur DotA, attention c'est rapide :


  2. #3002
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Nouvelle vidéo contemplative de Gr0Cam sur un des jeux les plus beaux qui soit: Mirror's Edge et son inoubliable New Eden City:
    Ba c'est beau mais je trouve ça ultra frustrant d'avoir quelque chose d'aussi statique dans un jeu basé sur le dynamisme.

    Je sais que c'est justement le principe de la chaine mais voir des plans fixes là-dessus ça m'a surtout donné envie de relancer le jeu pour courir à fond.

  3. #3003
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba c'est beau mais je trouve ça ultra frustrant d'avoir quelque chose d'aussi statique dans un jeu basé sur le dynamisme.

    Je sais que c'est justement le principe de la chaine mais voir des plans fixes là-dessus ça m'a surtout donné envie de relancer le jeu pour courir à fond.
    Durant mes parties de Mirror's Edge, je crois bien que je passais la moitié de mon temps à faire le touriste, juste pour admirer les décors et cette fabuleuse ambiance "trop clean". Pour moi, les passages de courses stressantes étaient un mal nécessaire pour pouvoir ensuite voir de nouveau décors.

    Un peu comme les missions dans GTA qui permettent, une fois achevées, de débloquer des nouvelles zones.

    Touriste virtuel et fier de l'être !

  4. #3004

  5. #3005

  6. #3006
    Ça me fait toujours marrer les bande annonce de RPG, encore plus de MMORPG.
    C'est un peu comme voir la photo de présentation d'un hamburger à un un fast-food et comparer avec ce que t'as sur ton plateau.

  7. #3007
    Ou regarder une série télé et comparer avec sa vie

  8. #3008
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    De la confiture aux cochons.
    Ah Ok, j'vois le genre...


  9. #3009
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Le passage à 4:45 .

  10. #3010
    Mais Sauron n'était pas mort ....



    Salut à tous !


    Voilà , après avoir faire la Version original de ce jeu et l'avoir posté ici même ( 2600 Vues à ce jour , vous aviez bien aimé apparemment :D ) Je commence l'extension !

    Voilà pour les intéressé , ou pour ceux qui ne veulent claqué 100 € pour le jeux :D

    Jeu original : http://www.youtube.com/playlist?list...eature=mh_lolz

    Episode 1 Avènement du roi sorcier :

    http://www.youtube.com/watch?v=SxDLt...617AA&index=10

    Enjoy :D

    ---------- Post added at 19h29 ---------- Previous post was at 18h49 ----------

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ça me fait toujours marrer les bande annonce de RPG, encore plus de MMORPG.
    C'est un peu comme voir la photo de présentation d'un hamburger à un un fast-food et comparer avec ce que t'as sur ton plateau.
    Bonne métaphore mais ça t’empêche quand même pas de l'acheter

  11. #3011
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Bonne métaphore mais ça t’empêche quand même pas de l'acheter
    Que ça soit les (MMO)RPG ou la bouffe dans les fast-food c'est extrêêêêêêêmement rare en ce qui me concerne.

  12. #3012
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Que ça soit les (MMO)RPG ou la bouffe dans les fast-food c'est extrêêêêêêêmement rare en ce qui me concerne.
    C'est extrêêêêêêêmement enrichissant de l'apprendre.
    Different frogs, different times. Musique ici.

  13. #3013
    Citation Envoyé par Non_Identifie Voir le message
    C'est extrêêêêêêêmement enrichissant de l'apprendre.
    Mais tu sais, moi aussi je m'en fout que tu t'en foute et on peut continuer comme ça pendant longtemps.

    On m'a fait une remarque, je réponds, si ça te défrise les poils du cul arrête les forums de discussion.

  14. #3014
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Mais tu sais, moi aussi je m'en fout que tu t'en foute et on peut continuer comme ça pendant longtemps.

    On m'a fait une remarque, je réponds, si ça te défrise les poils du cul arrête les forums de discussion.
    Bah en fait, je mange extrêêêêêêêmement rarement au fast-food, mais à chaque fois que fais bonne chère.
    Different frogs, different times. Musique ici.

  15. #3015
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Que ça soit les (MMO)RPG ou la bouffe dans les fast-food c'est extrêêêêêêêmement rare en ce qui me concerne.
    Je parlais de la qualité visuel de la cinématique (les bruitages étant pourri au possible) les mécaniques des mmo c'est un autre débats.
    Zoro

  16. #3016
    Salut à tous les amis !

    Alors j'ai recemment commencé à faire des Blind Walkthrough commentés (Decouverte de jeux, mais en ENTIER, donc oui Spoil en masse comme je finit entierement les jeux )
    En ce moment je fais Monkey Island 2, Alan Wake, et The Amazing Spiderman, avec à venir : Dead Space, Catherine et The Cave.

    Je manque pour sur d'aisance encore mais pour les petits curieux je vous laisse découvrir avec le premier episode de the Amazing Spiderman



    Merci à ceux qui auront eu la curiosité de regarder, ayant apprecié ou non la vidéo, je geste etant le principal

  17. #3017

  18. #3018
    Citation Envoyé par Daft33 Voir le message
    Salut à tous les amis !

    Alors j'ai recemment commencé à faire des Blind Walkthrough commentés (Decouverte de jeux, mais en ENTIER, donc oui Spoil en masse comme je finit entierement les jeux )
    En ce moment je fais Monkey Island 2, Alan Wake, et The Amazing Spiderman, avec à venir : Dead Space, Catherine et The Cave.

    Je manque pour sur d'aisance encore mais pour les petits curieux je vous laisse découvrir avec le premier episode de the Amazing Spiderman



    Merci à ceux qui auront eu la curiosité de regarder, ayant apprecié ou non la vidéo, je geste etant le principal

    Tu viens de win un abonné

  19. #3019
    Voici mon test de Ace of Spades, mauvais jeu au final. Go Nofrag pour l'article et sinon y'à la vidéo pour ceux qui ne savent pas lire


  20. #3020
    Aussi une vidéo de Strike Suit Zero, bien qu'il s'agisse de la même mission qu'au dessus, c'est sur une séquence beaucoup plus courte (le dernier 1/3 de mission) et jouée avec une "approche"/méthode différente :



  21. #3021

  22. #3022
    Je suis à la moitié du jeu et je trouve pas encore ça répétitif.
    Mais bon, un coup le type d'objectif à détruire varie (ou le type d'objectif tout court, par exemple protéger un vaisseau contre des mines guidées) ou les missions ont des contraintes particulières (ex : mission dans une nébuleuse => pas de système de guidage de missiles, que ça soit pour le mode normal ou mecha).
    En revanche faut pas être rebuté par le côté arcade.

    Et sinon ça m'a l'air rejouable, avec les objectifs secondaire qui sont parfois pas évident. Par exemple, sur cette vidéo, l'objectif secondaire c'est d'empêcher la moindre torpille d'atteindre le transporteur allié.. mais quand on voit qu'il y a des vagues de 12 voir 16 torpilles tirées par pack de 4 on a vite fait d'en laisser passer une.

    Edit : Ah bah non pour les torpilles c'était une autre mission en fait, là dans celle fallait détruire certains vaisseaux facultatifs.
    Dernière modification par Say hello ; 27/01/2013 à 13h52.

  23. #3023

  24. #3024
    Bonjour à tous, chers membres de CanardPC !

    Je me permet de créer ce petit sujet pour vous présenter une série dont je suis l'auteur. J'évolue maintenant depuis quelques mois sur Youtube et j'ai décidé de réaliser cette série consacrée au nouveau Far Cry.

    L'objectif étant de vous montrer les différentes facettes de ce nouvel opus.
    Sur ce poste, je vous tiendrais informer de l'évolution de ce contenu !

    Les premiers épisodes sont dès maintenant disponibles sur ma chaîne !

    - Episode 1 : http://www.youtube.com/watch?v=a0JK6xG5jLQ
    - Episode 2 : http://www.youtube.com/watch?v=WA_Tn97VQJ8
    - Episode 3 : http://www.youtube.com/watch?v=vYFjHVa_v4g
    - Episode 4 : http://www.youtube.com/watch?v=BDyIY7Oc3xY
    - Episode 5 : http://www.youtube.com/watch?v=t1Pvf7orr6g

    En espérant que vous soyez nombreux à suivre cette série !

  25. #3025

  26. #3026
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Merci Metal ! Longue vidéo, je la regarderai à tête reposée. T'as un peu tripoté les graphismes ou c'est 'vanilla' ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  27. #3027
    C'est du Vanilla. Mais vu que j'y joue sur la TV avec l'ampli 5.1 avec une colorimétrie un poil photoréaliste/froid, le jeu est encore plus magnifique sans oublié le tout en 3D.

  28. #3028
    Nouveau coup d’œil...



    Et dans les nouveaux soucis, c'est mon micro (neuf !) qui a un faux contact et a tendance à se couper si je fais un mouvement brusque. J'ai pu rattraper les quelque bouts de voix qui manquaient, ça ne devrait pas se faire sentir.

  29. #3029


    La mission 2 , L'une des plus dures du jeu ! A mort les hommes !

  30. #3030

Page 101 sur 154 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •