Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 154 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 381 à 4 410 sur 4602
  1. #4381
    Un mashup entre l'excellent PUBG et le dernier Mad Max.


  2. #4382
    Hola!

    Désolé pour le moment pub putaclik: j'ai une amie qui débute dans la réalisation de vidéos sur youtube.
    Elle débute ses expériences avec une vidéo sur Everspace, en mode lets play:



    Elle va tenter d'expérimenter d'autres styles de vidéos (pas forcement autour du JV). Elle prévoit de faire une vidéo sur le premier Civilization, par exemple.

    Pour l'instant, nous voulons surtout connaitre l'avis des spectateurs, pour qu'elle puisse s'améliorer .

    Bon visionnage !

  3. #4383

  4. #4384
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #4385
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    Ça a l'air pas mal, comme même.

  6. #4386
    Tiens j'avais pas vu ce topic ! Du coup je partage mon humble hommage au meilleur jeu toujours .

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #4387
    Merci d'éviter de passer dans la ligne de mire de vos coéquipiers.


  8. #4388
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    Le premier jeu que j'ai fini toujours. J'en ai chié...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #4389
    Le commentaire a l'air satisfaisant (sauf une bourde au début : Dune, comme la plupart des jeux DOS, c'est pas du 800x600 , c'est du VGA (320x200)), par contre la qualité du micro est atroce
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  10. #4390
    Le modding va-t-il trop loin ?
    Le modding, une menace pour le pacte républicain ?
    Les modders, qui sont-il, quels sont leurs réseaux ?


  11. #4391

  12. #4392
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #4393


    la plupart de ses vidéos sur Half-life 2 sont poilantes

  14. #4394
    Ah les glitches de porco ^^
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  15. #4395
    Bonjour.

    Je tente un nouveau concept de critique : une vidéo écrite du point de vue d'un des personnages du jeu (de manière rôle play).
    Le but est de se poser comme une alternative aux critiques et aux tests classiques, qui sacrifient l'ambiance pour aller directement aux points essentiels du jeu. Le principe est de faire une émission immergeant le plus possible le joueur potentiel dans l’atmosphère du jeu, tout en mettant en avant ses qualités et ses défauts.


    https://www.youtube.com/watch?v=cMRjcdxjrJc&t=3s

    J'aimerais juste des retours sur le concept, savoir si vous trouvez ça potentiellement intéressant, ce qu'il y a à améliorer, etc...
    Merci d'avance !
    Dernière modification par Vashyroth ; 21/10/2017 à 13h34.

  16. #4396
    -10 j'peux pas regarder. :/

    BeamNG Drive qui commence à ressembler à un vrai jeu de bagnole, tranquille:



    en 2013:

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #4397
    Série de plans fixes dans Alien Isolation :

    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  18. #4398
    Ça me fait penser à PolygonFragments :


  19. #4399
    PolygonFragments Par contre la vidéo de Narushima, la qualité n'est vraiment pas top .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #4400
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Par contre la vidéo de Narushima, la qualité n'est vraiment pas top .
    Tu l'as peut-être regardée trop tôt, avant que YouTube rende les meilleures définitions disponibles.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  21. #4401
    Il y a toujours eu un vilain aliasing sur Alien Isolation surtout, même avec Nvidia Inspector ou équivalent...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  22. #4402
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Il y a toujours eu un vilain aliasing sur Alien Isolation surtout, même avec Nvidia Inspector ou équivalent...
    Yep, ce sont les shaders qui aliasent parce que leur résolution est fixée d'après mes souvenirs.

  23. #4403
    Salut à tous!

    Je me permet de mettre ma modeste contribution à la discussion!
    Je viens de démarrer avec un pote une chaîne ciblée sur les jeux coop en écran splitté, donc pas mal de rétro-gaming!
    1er épisode, le classique mais incontournable Streets of Rage!



    J'ai 5 vidéos en ligne, on essaie de varier un peu les styles de jeu! Y'a déjà Tortues ninja, Métal Slug, Tenchu ou encore Street Fighter

    Les critiques (constructives!) sont les bienvenues, j'espère que vous passerez un bon moment!

  24. #4404
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  25. #4405
    Citation Envoyé par Gats79 Voir le message
    J'ai 5 vidéos en ligne, on essaie de varier un peu les styles de jeu! Y'a déjà Tortues ninja, Métal Slug, Tenchu ou encore Street Fighter

    Les critiques (constructives!) sont les bienvenues, j'espère que vous passerez un bon moment!
    J'ai regardé qu'une partie de la video Metal Slug et de celle de SOR mais ç'a l'air bien : vous ne jouez pas simplement, vous discutez concrètement du jeu, parlez de ses références, etc., la "valeur ajoutée" semble là
    Par contre euh ... c'est pas du splitté les jeux que vous présentez, là
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  26. #4406
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  27. #4407
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    J'ai regardé qu'une partie de la video Metal Slug et de celle de SOR mais ç'a l'air bien : vous ne jouez pas simplement, vous discutez concrètement du jeu, parlez de ses références, etc., la "valeur ajoutée" semble là
    Par contre euh ... c'est pas du splitté les jeux que vous présentez, là
    Déjà un grand merci pour ton feedback!
    Effectivement nous n'avons fait qu'un seul épisode en splitté pour l'instant, d'autres suivront bien évidement , le nom est surtout évocateur!
    Ma chaîne Youtube sur les jeux coop:
    Splitted

  28. #4408
    Citation Envoyé par Gats79 Voir le message
    le nom est surtout évocateur!
    Évocateur de quoi ? Parce qu'il veut pas dire grand-chose, en fait.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  29. #4409
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Évocateur de quoi ? Parce qu'il veut pas dire grand-chose, en fait.
    La chaîne ne parle que de jeux multi en local, qui sont souvent en écran splitté... Apparemment, j'ai mal choisi le nom...

    Je précise d'ailleurs que pour l'instant nous ne parlons que de jeux coop mais que les jeux "Versus" seront aussi abordés prochainement.
    Ma chaîne Youtube sur les jeux coop:
    Splitted

  30. #4410
    Citation Envoyé par Gats79 Voir le message
    La chaîne ne parle que de jeux multi en local, qui sont souvent en écran splitté... Apparemment, j'ai mal choisi le nom...
    "Splitted" n'existe pas. Le verbe "split" est régulier ; infinitif : split, participe passé : split, prétérit : split.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

Page 147 sur 154 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •