Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 154 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 4602
  1. #4411
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    "Splitted" n'existe pas. Le verbe "split" est régulier ; infinitif : split, participe passé : split, prétérit : split.
    Merci pour la leçon, effectivement "Splitted" n'existe pas, bien que le mot soit parfois utilisé, et reconnu par les outils de traduction...
    Nous l'avons malgré tout choisit parce que... Ben tout bêtement ça nous plaisait. J'espère que malgré tout tu jeteras un oeil sur l'émission et que, on ne sait jamais, tu passeras un bon moment.
    Ma chaîne Youtube sur les jeux coop:
    Splitted

  2. #4412
    Citation Envoyé par Gats79 Voir le message
    Merci pour la leçon, effectivement "Splitted" n'existe pas, bien que le mot soit parfois utilisé, et reconnu par les outils de traduction...
    C'est pas parce que c'est utilisé que c'est correct.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  3. #4413
    Du gameplay avec des gros pgm sur Swat 4 Elite Force:

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #4414
    Bonjour !

    J'ai mis en ligne la deuxième vidéo de mon concept, cette fois-ci sur Cuphead !
    Je rappelle vite fait, le principe est d'immerger le plus possible le spectateur dans l’atmosphère du jeu en se mettant du point de vue d'un de ses personnages. Tout en en faisant une critique, en mettant en avant ses qualités et ses défauts.


    https://youtu.be/viar3nRmLws

    Elle est beaucoup plus courte que la première (petite précision pour ceux qui n'aiment pas les vidéos longues), mais en même temps j'avais moins de chose à dire sur le jeu.

    L'émission est encore un peu expérimentale, je teste différents types de jeux pour voir les limites du concept.
    En tout cas n'hésitez pas à me dire si vous voyez des améliorations à apporter !

  5. #4415
    Quel genre de vidéos doit-on partager ici ? Si par exemple j'ai fait un guide vidéo maison sur Darkest Dungeon et Fallout New Vegas, je peux les mettre ici ? Garanti sans spoiler

  6. #4416
    D'après l'OP du topic, tu peux poster tes guides sans soucis.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #4417
    Citation Envoyé par ramenos Voir le message
    Quel genre de vidéos doit-on partager ici ? Si par exemple j'ai fait un guide vidéo maison sur Darkest Dungeon et Fallout New Vegas, je peux les mettre ici ? Garanti sans spoiler
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    D'après l'OP du topic, tu peux poster tes guides sans soucis.
    @ ramenos : L'occasion pour moi de te dire que tes guides sur Darkest Dungeon m'ont été très utiles. Je ne suis pas un grand consommateur de vidéos, faute de temps, mais j'aime bien celles que j'ai vues sur ta chaîne. Merci à toi, camarade.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  8. #4418
    Rebonjour tout le monde,

    Merci pour votre retour (et merci @azruqh, ça fait toujours plaisir). Voici quelques guides que j'ai fait dans le passé :


    Guide du débutant de Darkest Dungeon (édition été 2017)


    Guide de création de personnage dans Fallout New Vegas


    Guide de création de personnage dans Baldur's Gate 1


    Guide de création de personnage dans le hardcore et très bon Underrail

    En espérant que ça vous plaisir, toute critique est bonne à prendre pour que je puisse m'améliorer lors des prochains guides éventuels

  9. #4419
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #4420
    Tu peux expliquer un peu ? ça a l'air cool.

  11. #4421
    C'est ce qui me sert de base pour avoir un Doom moins rugueux mais qui déconne pas (trop) avec le gameplay original:

    Smooth Doom, qui remplace les animations de base avec d'autres plus fluides.
    Droplets, pour le sang dynamique sans partir dans le bordel de Brutal Doom.
    high resolution Doom sound effects pack, des sons qui brûlent pas les tympans.
    UDV Hud, qui ajoute le hud casque à la Metroid. Pleins d'options en plus (voix de la combi, lampe torche...).
    Tilt++ pour le bodyawareness, à régler pour pas avoir la gerbe.

    Le niveau est tiré de ce wad . Le sourceport c'est GZDoom.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #4422
    Sympa, j'essaierai à l'occasion la vidéo fait pas mal envie !

  13. #4423
    Yep, la demi-molle n'est pas loin.

  14. #4424
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est ce qui me sert de base pour avoir un Doom moins rugueux mais qui déconne pas (trop) avec le gameplay original:

    Smooth Doom, qui remplace les animations de base avec d'autres plus fluides.
    Droplets, pour le sang dynamique sans partir dans le bordel de Brutal Doom.
    high resolution Doom sound effects pack, des sons qui brûlent pas les tympans.
    UDV Hud, qui ajoute le hud casque à la Metroid. Pleins d'options en plus (voix de la combi, lampe torche...).
    Tilt++ pour le bodyawareness, à régler pour pas avoir la gerbe.

    Le niveau est tiré de ce wad . Le sourceport c'est GZDoom.
    En marque-ta-page. Merci Discaw.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  15. #4425
    Tu peux partager ton fichier de config par hasard ?
    Car j'ai essayé d'installer tout ça et de biouiller un peu, j'ai graphiquement quelque chose d'assez proche mais j'ai toujours le gun sway et l'inertie originales de Doom. ça a l'air beaucoup plus pêchu dans ta vidéo..

  16. #4426
    Hmh j'sais pas comment ils fonctionnent les fichiers de config.

    Y'a pas de recul ni rien dans la vidéo, mais Smooth Doom permet de l'ajouter, mes paramètres:

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #4427
    Une petite vidéo promo sur le mod META à l'occasion de HALLOWEEN PARTY 2017, bon avec un peu de retard mais ça fait toujours plaisir :

    https://www.twitch.tv/videos/187059920

    Je mets le lien car je ne sais pas intégrer une vidéo twitch ni même si c'est possible.
    Hutchinson

  18. #4428


    C'est bon Dicsaw, tu peux acheter ta Xbox One X.

  19. #4429
    Comment ils ont osé montrer ça, ça me dépasse.

  20. #4430
    Ici, une vidéo qui compare la version PC et XboX One:
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  21. #4431
    Physically released in stores "game preview edition".
    De l'early access, sur console, en physique, à 10 fps et des décors qui chargent pas.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  22. #4432
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Hmh j'sais pas comment ils fonctionnent les fichiers de config.

    Y'a pas de recul ni rien dans la vidéo, mais Smooth Doom permet de l'ajouter, mes paramètres:
    Merci j'ai essayé avec ces paramètres c'est bien mieux. C'est le premier screen qui fait la diff je crois.

  23. #4433

  24. #4434
    Vegas Pro 14,, logiciel d’édition de vidéo est à $20 : https://www.humblebundle.com/softwar...eative-freedom Normalement il coûte dans les $400.

  25. #4435

  26. #4436


    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #4437
    Citation Envoyé par ramenos Voir le message
    Rebonjour tout le monde,

    Merci pour votre retour (et merci @azruqh, ça fait toujours plaisir). Voici quelques guides que j'ai fait dans le passé :


    Guide du débutant de Darkest Dungeon (édition été 2017)


    Guide de création de personnage dans Fallout New Vegas


    Guide de création de personnage dans Baldur's Gate 1


    Guide de création de personnage dans le hardcore et très bon Underrail

    En espérant que ça vous plaisir, toute critique est bonne à prendre pour que je puisse m'améliorer lors des prochains guides éventuels
    Tu n'envisagerais pas d'en faire un pour Icewind Dale I et II par le plus grand des hasards ? Ces deux jeux étant nettement plus axés combat que Baldur's Gate c'est toujours sympa d'avoir quelques pistes pour se lancer .

  28. #4438
    Trouvé via gameblog, ouais, je sais. Mais putain, EA a refusé ce jeu (un X Wing like moderne) !!


  29. #4439
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Trouvé via gameblog, ouais, je sais. Mais putain, EA a refusé ce jeu (un X Wing like moderne) !!

    Ah, ouais c'est bien dommage.. Rogue squadron.. Souvenirs..



    Avec le moteur de doom 2 :

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  30. #4440

Page 148 sur 154 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •