Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 154 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 4602
  1. #4291
    Je comprends pas pourquoi j'ai toujours ce petit côté baveux sur mes vidéos TW, alors que sur squad j'ai une excellente netteté.
    Je me demande si c'est pas un soucis qui provient de DX12... mais non parce qu'avant exportation sur youtube la vidéo est très bien.


  2. #4292
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Je comprends pas pourquoi j'ai toujours ce petit côté baveux sur mes vidéos TW, alors que sur squad j'ai une excellente netteté.
    Je me demande si c'est pas un soucis qui provient de DX12... mais non parce qu'avant exportation sur youtube la vidéo est très bien.

    Grossièrement : plus ton contenu est dense visuellement plus ça va ponctionner côté bitrate. TW c'est ultra dense visuellement vu le nombre d'unités qui bougent en même temps. Donc va soit falloir gonfler ta bitrate jusqu'à atteindre le plafond youtube pour du 1080p 60fps, soit tu booste ta résolution.

    Et du 1080p ce sera toujours moche sur Youtube.

  3. #4293

  4. #4294
    Vidéo exclusive du frère russophone caché de Kiwix en train de jouer à un jeu de #bonhomme:


  5. #4295


    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #4296
    ça à l'air assez bordélique ou c'est moi?
    Je suis assez tenté par ce for honor mais ça à l'air un peu trop bourrin / lamable quand même. Y a pas un semi-pve où tu te bats avec tes potes + les bots contre d'autres joueurs qui ont eux aussi leur armée de bot?
    Vivement bannerlord!

    Une vidéo chiante :

  7. #4297
    Le jeu souffre du syndrome Doom 2016 aka les vidéos sont pas du tout représentative des sensations in-game, je pensais que c'était un jeu tout naze sans gros skill mais après avoir testé la beta c'est un vrais jeu de baston 3D avec une grosse courbe de progression, une richesse très poussé dans les mécaniques de combats ce qui donne des fights vraiment beaux visuellements (voir ma signature pour d'autres vidéos). Y a une beta ouverte du 9 au 12 pour ce faire une idée.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  8. #4298
    Après trois jours de beta j'ai eu l'impression d'en voir un peu les limites du système de combat quand même.
    En duel passe encore, j'ai eu des moments sympas avec un peu de tension mais en Dominion ça passait tranquille en bourrinant.

    A coté de ça le mode Dominion est très sympa, j'ai trouvé le fait de devoir gérer les joueurs adverses pour pas se faire piquer ses zones plus intéressant que les combats eux mêmes, puisque avec des armes blanches t'es obligé d'aller au contact.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  9. #4299
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Après trois jours de beta j'ai eu l'impression d'en voir un peu les limites du système de combat quand même.
    Je pense que les joueurs n’ont pas eu le temps d’assimiler toutes les subtilités de chaque personnage et des bases du combat ce qui rend la plupart des parties moins intéressantes. Il suffit d’abuser d’un truc ou d’en connaître un poil plus que son adversaire pour le défoncer. Ce sera beaucoup plus difficile et intéressant quand tout le monde sera à peu près à l’aise avec tous les persos.

    Par contre la partie technique est catastrophique. J’ai pas eu une seule partie PvP sans soucis et comme c’est du P2P (super bien joué Ubi...), si l’hôte ragequit tu retournes directement au menu.

  10. #4300
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Par contre la partie technique est catastrophique. J’ai pas eu une seule partie PvP sans soucis et comme c’est du P2P (super bien joué Ubi...), si l’hôte ragequit tu retournes directement au menu.
    De mon côté, en 1vs1, j'ai eu droit à deux ragequits et je me suis retrouvé contre un bot à chaque fois. C'est quoi cette idée à la con.

  11. #4301
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    De mon côté, en 1vs1, j'ai eu droit à deux ragequits et je me suis retrouvé contre un bot à chaque fois. C'est quoi cette idée à la con.
    Ben c’est Ubi. Ils doivent avoir un mec dont le but est de pourrir les bonnes idées de ses collègues. Dans R6 ça a donné un ping de 120+ (les données passaient toujours par les US ) et pas d’anti-cheat pour un FPS très punitif. Sur For Honor il a choisi de passer par du P2P avec un matchmaking pété (je me suis retrouvé avec des argentins, paie ton ping) pour un jeu de duels à l’arme blanche.

  12. #4302
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ben c’est Ubi. Ils doivent avoir un mec dont le but est de pourrir les bonnes idées de ses collègues. Dans R6 ça a donné un ping de 120+ (les données passaient toujours par les US http://forum.canardpc.com/images/icons/icon7.png) et pas d’anti-cheat pour un FPS très punitif. Sur For Honor il a choisi de passer par du P2P avec un matchmaking pété (je me suis retrouvé avec des argentins, paie ton ping) pour un jeu de duels à l’arme blanche.
    Pour le 1v1 faut venir jouer à Quake c'est tout (aucun rapport avec For Honor mais bon)


  13. #4303
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ben c’est Ubi. Ils doivent avoir un mec dont le but est de pourrir les bonnes idées de ses collègues. Dans R6 ça a donné un ping de 120+ (les données passaient toujours par les US http://forum.canardpc.com/images/icons/icon7.png) et pas d’anti-cheat pour un FPS très punitif. Sur For Honor il a choisi de passer par du P2P avec un matchmaking pété (je me suis retrouvé avec des argentins, paie ton ping) pour un jeu de duels à l’arme blanche.
    T'as oublié le passage ou certains mecs se faisaient DDOS parcequ'on pouvait voir on IP gg easy à travers le P2P de R6.

  14. #4304

  15. #4305
    L'I.A a pas l'air super au point, quand même.

  16. #4306
    Comme promis, une vidéo du dernier perso de Paladins :


  17. #4307
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Comme promis, une vidéo du dernier perso de Paladins :

    T'avais promis un truc plus nerveux et rapide que Genji aussi.

    Qu'est-ce que j'aimerai jouer à ton niveau par contre.

  18. #4308
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Comme promis, une vidéo du dernier perso de Paladins :

    https://youtu.be/F6Q5ao2JnP
    Tu fais chier, je vais le lancer à force

  19. #4309
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    T'avais promis un truc plus nerveux et rapide que Genji aussi.
    Ba dans mon souvenir et en regardant des vidéos, ça l'est clairement.


    Je sais pas si c'est vraiment le meilleur joueur au monde, mais il est certainement meilleur que moi, ba je le trouve nettement moins mobile.

  20. #4310
    Vu que je viens de commencer à y jouer (Paladins) je peux confirmer que la Maeve elle est super rapide, je viens juste de sortir d'une dernière partie que j'ai perdu cette fois, parce que celui qui l'utilisait en face (probablement un reroll vu qu'il avait l'air de connaitre la map par coeur, en tout cas certainement pas quelqu'un qui a moins de trois heures sur le jeu) massacrait tout le monde. On parle d'un personnage qui peut s'échapper presque instantanément dès que tu le mets en danger tout en faisant mal dans les affrontements directs. En fait c'est le seul personnage contre lequel je perds mes duels lorsque je joue avec celle qui peut se rendre invisible, pour l'instant. Oui faut encore que j'apprenne les noms

    Il y a que son ulti qui a l'air d'être un peu inutile. (T'as un voile noir qui recouvre tout à plus de deux mètres mais j'ai l'impression que ça s'applique également à son équipe parce que lorsqu'elle enclenche ça je reçois plus de dégâts de la part de qui que ce soit)

  21. #4311
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Comme promis, une vidéo du dernier perso de Paladins
    Ça a l'air aussi pourri qu'Overwatch.

    Un peu de Rocket League:






  22. #4312


    Pour tester ça, un script qui permet l'export vidéo dans n'importe quel format (même le h265), à n'importe quel framerate, possibilité de rajouter du flou de mouvement etc...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #4313
    Blackwake ça déchire. Achetez-le. Ca communique, c'est dynamique c'est fun et (edit : pas encore tout à fait) complet, les mécaniques sont poussées sans être complexes et cryptiques.

    Dernière modification par Zzebra ; 02/03/2017 à 11h46.

  24. #4314
    "BRASS", la vidéo de KinglesPringles, remportant la première place du concours Armachinima (ARMA 3, in-game) :



    Il faut bien reconnaître que séquences, prises de vue, effets, musiques et montage final sont de grande qualité.

  25. #4315

  26. #4316
    Journal des développeurs de Zelda :






  27. #4317
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #4318
    Salut les canards ! Une petite vidéo/machinima faite avec arma 3 et divers mods, dont UNSUNG sur le thème de la guerre du Vietnam.
    J'ai passé pas mal de temps à rebosser le son donc utilisez un casque si vous avez !



  29. #4319
    Incroyable ton boulot, c'est hyper bien
    Comment c'est fait?
    C'est tiré d'une partie multi ("scénarisée"?) ou c'est toi qui a bossé avec le moteur du jeu? (je n'y connais rien, et je n'ai jamais joué a Arma).
    Félicitations.

  30. #4320

Page 144 sur 154 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •