Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 154 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 4601
  1. #1
    M'inspirant du tres bon topic de RUPPY sur les screenshot de jeux je me suis dit qu'il serait intéressant de faire un topic reprenant les mêmes principes mais pour des vidéos de jeux.

    Comme je suis un gros flemmard, je reprend ses règles en les adaptant un peu aux vidéo donc:


    -Vidéos de jeux vidéo uniquement: PC ou consoles

    - IMPORTANT : les jeux concernés doivent être SORTIS OFFICIELLEMENT lorsque vous en êtes l'auteur. Donc, les guss qui veulent se faire mousser avec leur jeu piraté ou ramené par leur oncle en formation Word aux Youaisses, passez votre chemin. Même s’il est facile d’obtenir les jeux quelques jours avant la date de sortie, ABSTENEZ-VOUS… ça évitera les querelles inutiles à coup de photos de preuve d’achat avec un doigt tendu à coté Par contre pour les trailers, aucun problèmes.

    - Le plus pratique sont les vidéos youtube ou dailymotions que l'ont peut placer directement dans le message grâce aux icônes ou aux balises (vous trouverez une explication ici: http://forum.canardpc.com/misc.php?do=bbcode#youtube).

    - Les vidéos peuvent être fait par vous ou un tiers, ça n'a pas d'importance tant que la vidéo vous a plu.

    - Si il y a du spoiler dans la vidéo merci de le préciser

    -La vidéo peuvent être tiré d'un trailer, une scène cinématique (un topic très sympa avait d'ailleurs était fait sur ce sujet mais je ne l'ai pas retrouvé), un montage (style machinima) ou tout simplement du gameplay.

    - Le nom du jeu tant qu’a faire ou du moins un TITRE a la vidéo !

    - Pour plus de lisibilité, pas plus de 3 vidéos par messages


    Vu que le topic des screenshot a commencé sur ce jeux, je vais lui rendre hommage en commençant par une vidéo de Faces of war


    Une vidéo sympa de Fallout 3 qui m'avait bien plus (contrairement au jeux)
    Dernière modification par Slayertom ; 11/12/2008 à 23h26. Motif: Fusion automatique

  2. #2
    Insup' la musique de la vidéo de Faces of wars

    Excellente celle de Fallout

  3. #3
    Citation Envoyé par Thom' Voir le message
    Insup' la musique de la vidéo de Faces of wars
    Je confirme mais je trouvais la mise en scene assez sympa.

  4. #4

  5. #5
    Thief 2, ou l'anti-héros le plus classe de toute l'histoire du jeu vidéo :


    Et donc la cutscene la plus classe du monde :


    - 'pity...
    :ultrafanboy:
    Dernière modification par Pluton ; 11/12/2008 à 22h18.

  6. #6

  7. #7


    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 12/12/2008 à 01h30.

  8. #8
    Un ptit truc que j'ai commis il y a quelques années

  9. #9
    Zabuza tu doit juste mettre gNNqHxiEuTQ entre les 2 balises youtube pour que ça s'affiche sur le forum.

  10. #10

  11. #11
    ""L'un des trailers les plus classes et longs du monde du jeux video!



    HD voix anglais http://fr.youtube.com/watch?v=0WdvfQ...eature=related

    Merci slayertom !

  12. #12
    Citation Envoyé par Rikimaru Voir le message
    ""L'un des trailers les plus classes et longs du monde du jeux video!

    HD voix anglais http://fr.youtube.com/watch?v=0WdvfQ...eature=related

    Merci slayertom !
    Mais que vient faire Jean Reno la dedans ??! En tout cas bien foutu en effet.

  13. #13
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Mais que vient faire Jean Reno la dedans ??! En tout cas bien foutu en effet.
    Bah Onimusha 3, normal

  14. #14

    (By me)



    HD : http://fr.youtube.com/watch?v=wE5z2ycgPDo

    L'un des meilleurs STR Space Opera :


  15. #15
    GTA IV détails au max

    (la musique de la vidéo n'est pas celle du film original (BO de Philip Glass).

    Ici un extrait plus long (avec la même partie mais un peu plus loin sur la vidéo et la musique originale):


    Bon en fait je viens de voir Koyaanisqatsi, après avoir entendu le morceaux Pruit Igoe de Philip Glass (radio The Journey) dans GTA IV (morceau tiré de la BO du film précédement cité).
    Dernière modification par M.Rick75 ; 12/12/2008 à 20h17.

  16. #16
    Tiens, j'avais zappé ce topic.

    Hé ben je me lance, avec une première vidéo vieille (au moins 3 ans) et moche (du temps où mon pc supportait pas Fraps en train d'enregsitrer de la vidéo). Juste une compilation de conneries (pas vraiment de cascades de malades) faites dans les GTA, sans cheater s'il vous plaît (sauf pour le coup des voitures-tremplins).


    Ensuite, un long montage sur S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl.


    Puis un autre sur BioShock.


    Le plus récent, Burnout Paradise.


    Et un dernier peut-être un peu plus original sur F.E.A.R.


    Pour les spoilers, il me semble que vous pouvez mater tranquillement. De toute façon si vous avez jamais fini Stalker, allez vous pendre :naguy:

    Edit : videos integrées. Feignasses
    Dernière modification par Dark Fread ; 13/12/2008 à 14h01.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #17
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Bon en fait je viens de voir Koyaanisqatsi, après avoir entendu le morceaux Pruit Igoe de Philip Glass (radio The Journey) dans GTA IV (morceau tiré de la BO du film précédement cité).
    Si tu a aimé sache qu'il y a 2 autres épisode de cette série de documentaires (enfin c'est pas vraiment un docu, plus une œuvre d'art moderne a mon sens) mais je te conseil fortement de les regarder avec quelques substances altérant la perception, ca passe mieux

    Dark Fread: tu peut incorporer directement les vidéos a ton message avec les balises youtube (explication ici http://forum.canardpc.com/misc.php?do=bbcode#youtube).

  18. #18
    Citation Envoyé par Thom' Voir le message
    Insup' la musique de la vidéo de Faces of wars
    Mais c'était de la musique ce truc ???
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  19. #19
    Sympa la vidéo sur stalker Dark Fread, durant l'intro le gars a visité des lieux que j'ai pas eu l'occasion de voir pendant ma visite de Tcherno.
    En tout cas la musique Mad World est bien choisit et j'avais exactement le même air en tété quand j'ai fait la visite (bon faut dire aussi que je l'avais sur mon baladeur mp3 pendant tout le séjour)

    Putain faut vraiment que je me trouve un moyen de refaire le stage de Pripyat dans stalker sans recommencer tout le jeux.
    Dernière modification par Slayertom ; 12/12/2008 à 17h35.

  20. #20
    Pleurez :



    Pfuiiiit :



    L'intro de fou ( I-War )



    Partie 2 :


  21. #21
    Petite vidéo de Faces of War ( merci Tom )


  22. #22
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Si tu a aimé sache qu'il y a 2 autres épisode de cette série de documentaires
    Oui, j'ai vu. Je les ai mis dans ma lettre au père Noël. Sinon je les prendrai comme un grand.

    Edit: J'ai viré la vidéo où le son merdait, commençait trop tard. J'ai mis une version plus aboutie (et avec le son fonctionnel) dans un nouveau message. De plus l'upload vers daily est avec une source de meilleur def que la première vidéo.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 13/12/2008 à 18h26.

  23. #23
    Je suis le seul à trouver que Youtube est mal foutu pour visionner des vidéos comparé à Daily ?

  24. #24
    Youtube est certes pas le meilleurs des sites de vidéos en streaming mais une grande partie des joueurs ne veulent pas se faire chier a téléchoper une vidéo pour la voir ou aller sur un autre site pour mater la vidéo (j'en fait partie).
    Le fait de mettre la vidéo directement dans le corps du message est plus esthétique et surtout plus pratique.

    Après si tu trouve une solution pour mettre les vidéo hd de gametrailer ou d'autre sites directement sur ce forum, fait le nous savoir.

  25. #25
    Ben y a pas un tag pour Daily Motion là (le D dans le carré bleu)?

    Et je pense que c'est tout à fait faisable. Demandons donc à Half ou n'importe quel techos qui traîne par là pour vérifier.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  26. #26
    Le meilleur site de vidéos de jeux est own3d.at, ou son site beta.own3d.

    :fandefps:

  27. #27
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ben y a pas un tag pour Daily Motion là (le D dans le carré bleu)?

    Et je pense que c'est tout à fait faisable. Demandons donc à Half ou n'importe quel techos qui traîne par là pour vérifier.
    Half si tu m'entends à travers la casquette, j'aimerai beaucoup avoir l'embed de own3d.at, ça serait la grande classe

    Code HTML:
    <object width='636' height='380'><param name='movie' value='http://beta.own3d.at/player/?id=10517' /> <param name='allowfullscreen' value='true' /><param name='wmode' value='transparent' /> <embed src='http://beta.own3d.at/player/?id=10517' type='application/x-shockwave-flash' allowfullscreen='true' width='636' height='380' wmode='transparent'></embed> </object>
    edit : ptain, blacKr3v, j'ai mis 2h a ecrire mon message et tu m'as grilled

  28. #28
    Bon rien d'exceptionnel, c'est le final fight de Death Toll en mode expert (left 4 dead). Ca faisait 1h qu'on arrivait pas à passer ce fight, on a fini par adopter la stratégie "tous dans les chiottes" qui s'est avéré payante au bout du 2e essai . Bon ok, y'a encore du boulot, je termine tout seul. Mais j'avoue qu'à 5h du mate nous étions quand même content de l'avoir terminé.

    P.S : Oui, je stress à mort à la fin devant le bateau, à cause du smoker derrière qui est à deux doigt de me choper et donc de m'empêcher de monter dans le bateau.


  29. #29
    Tu rêves Cranesec

    Et beta own3d aussi ? *partityfaireuntour*

  30. #30
    Bon bien les vidéos vimeo ne fonctionnent pas non plus. Dommage j'en avait une super sympa d'arma.
    Dernière modification par Slayertom ; 13/12/2008 à 00h18.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •