Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 154 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 4602
  1. #4141

  2. #4142
    Mais c'est bien ?
    D'un coté c'est Hi-Rez, mais de l'autre la mention jeu dans la veine d'Overwatch c'est pas vraiment ragoutant.

  3. #4143
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Euuuh, il est F2P.
    Tsss, ne dis pas n'importe quoi.

    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Y'a d'ailleurs exactement le même soucis sur Overwatch, c'est marrant. Sinon Paladins a l'air assez sympa à jouer, je sens que je vais le mettre sous le sapin pour mon neveu.
    Je peux te le revendre si tu veux.

  4. #4144


    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Mais c'est bien ?
    D'un coté c'est Hi-Rez, mais de l'autre la mention jeu dans la veine d'Overwatch c'est pas vraiment ragoutant.
    T'aime pas Overwatch ?

    T'aimera pas celui-là.
    Y'a des petites subtilités mais globalement c'est le même jeu.

  5. #4145
    Du total porte nawak. La chaine est dédiée à ce genre de truc.






  6. #4146


    Je vous fait la campagne de bf1 sans commentaire en full hd- max settings

  7. #4147
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  8. #4148

  9. #4149
    Coincoin!!

    On m'a dit de venir poster ici ce petit montage sans prétention, réalisé pour le plaisir par mes soins, sur Rocket League, un petit jeu indé de niche avec des voitures qui font "vroum" et un ballon qui fait "boing" sur lequel nous sommes regroupés avec quelques Canards, par là...



    Des bisoux...

  10. #4150
    Très bon level et montage ! Propre
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #4151

  12. #4152


    Le CTF sur TF2 c'est pire que la coke.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #4153
    Cette compression de la mort. Ta vidéo fait 25Mo non ?

  14. #4154
    7go, tu peux remercier Youtube.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #4155
    À part ça j'ai l'impression que la map est immense par rapport au nombre de joueurs.
    Par exemple, quand tu prends le drapeau ennemi au début de la vidéo, tu peux revenir tranquille jusqu'au tien sans croiser un seul joueur excepté le titan ennemi à la "fin" qui attendait/venait pour le choper justement.

    En gros, de 1:35 à 2:35, il ne se passe "rien" et tu ne vois personne (allié ou ennemi), on pourrait même croire que tu es seul sur la map si on coupait ce morceau d'une minute.

    Je suis un gros partisan du 5v5/6v6 en multi mais ça m'a fait bizarre sur cette séquence de jeu.

  16. #4156
    Tin mais vous achetez tout les jeux c'est pas possible.
    Donc, titant fall 1 jeu mort ? moi qui voulais me le prendre.

  17. #4157
    Encore un peu de ctf sur tf2:



    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    À part ça j'ai l'impression que la map est immense par rapport au nombre de joueurs.
    Y'a des maps qui se prêtent mieux que d'autres pour le ctf oué. Et pour l'instant les mecs sont pas bien malins, c'est assez simple de les niquer en contournant le centre de la map (la zone ou ils se foutent tous sur la gueule).
    Mais aujourd'hui ça allait mieux déjà, je rencontrais pas mal de résistance en faisant les aller retour.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #4158
    Petit truc vu lors d'une partie d'Insurgency. Le mec ne trichait même pas, c'est ça le meilleur.

    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  19. #4159
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Coincoin!!

    On m'a dit de venir poster ici ce petit montage sans prétention, réalisé pour le plaisir par mes soins, sur Rocket League, un petit jeu indé de niche avec des voitures qui font "vroum" et un ballon qui fait "boing" sur lequel nous sommes regroupés avec quelques Canards, par là...



    Des bisoux...
    Du coup je l'ai revisionner. La synchro de la musique et des buts c'est stylé
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #4160
    Un peu de Battlefield 1, ça me fait plaisir:





    Un BF tout à fait recommandable, c'est surprenant.

  21. #4161

  22. #4162

  23. #4163
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message


    La fin de la 1ère campagne
    C'est la seconde guerre mondiale? C'est beau par contre.

  24. #4164
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    C'est la seconde guerre mondiale? C'est beau par contre.
    La 1ère Le jeu est magnifique, la campagne est excellente, mais t'attend pas à une précision digne des plus grand historiens sur le scénario



    La playlist complète sur la campagne de bf1 est dispo ici, le tout en full hd, full detail et sans commentary, ça vaut 2 soirées films

    https://www.youtube.com/playlist?lis...ZQCn77k3KLs2JN

  25. #4165

  26. #4166
    Tu as investi dans une carte d'acquisition pour PS2 ?

  27. #4167
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Cette compression de la mort. Ta vidéo fait 25Mo non ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tu as investi dans une carte d'acquisition pour PS2 ?
    Mais le casse-couilles en puissance.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #4168
    IA d'une réactivité légendaire :




  29. #4169

  30. #4170
    Je donne l'impression de jouer sur PS4 et d'être un gland à casquette avec des goûts de merde ?

Page 139 sur 154 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •