Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 154 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 4602
  1. #3781
    Ça finira par arriver sur Firefox, apparemment de ce que j'en ai compris, c'est un problème entre Flash Player et le navigateur de Mozilla.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  2. #3782
    Allez, je vois que vous en redemandez, une autre vidéo sur ce formidable jeu :

  3. #3783
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Ça finira par arriver sur Firefox, apparemment de ce que j'en ai compris, c'est un problème entre Flash Player et le navigateur de Mozilla.
    Non, c'est pas Flash et Firefox qui ne s'entendent pas...

    Ouvrir ça avec Firefox

  4. #3784
    Et là y'a pas besoin de mettre en HD.

  5. #3785
    Exact et cette vidéo date du 07/04/2013...

  6. #3786
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    video

    Ma première vidéo en 60 FPS !
    (et ça valait le coup vu le jeu)
    Ca rend bien, même si Mass Effect fait malheureusement partie des jeux qui utilisent du motion blur (d'ailleurs inutile à 60fps, si ce n'est pour des raisons de style, mais je trouve ça très difficile à défendre).

  7. #3787
    J'ai peut être pas bien compris le message mais c'est pas Mass Effect mais cette horreur de Afterfall.

  8. #3788
    Au temps pour moi j'ai cru que c'était un des Mass Effect (la remarque tient toujours bien sûr)

  9. #3789

  10. #3790
    Voici, en quelque sorte, une vidéo portant sur un jeu :



    Bon visionnage

  11. #3791
    Qu'est-ce que c'est que cette merde ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  12. #3792
    Citation Envoyé par Slothariot Voir le message
    Voici, en quelque sorte, une vidéo portant sur un jeu :

    Bon visionnage
    ha ha ha. Continue sur cette lancée, j'aime.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  13. #3793
    Salut les gens,

    voici ma première vidéo commentée, c'est pas extraordinaire, mais voilà, si vous avez des conseils pour améliorer, je suis preneur.


    Et si vous connaissez pas Hand of Fate, regardez, ce jeu vaut le coup d'oeil, les runs sont vraiment sympa et l'ambiance est excellent.

  14. #3794

  15. #3795

  16. #3796

  17. #3797
    Quelques niveaux de Boson X (et mon premier upload sur Youtube en 60fps)

    Dernière modification par Kaede ; 31/12/2014 à 18h34.

  18. #3798
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Quelques niveaux de Boson X (et mon premier upload sur Youtube en 60fps)
    J'en profite pour annoncer que le jeu est gratuit sur Desura (mais je ne sais pas si c'est une offre temporaire).
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  19. #3799
    En fait la version gratuite sur Desura ne comprend que 6 niveaux, tandis que sur Steam (et App Store, Google Play) c'est une version un peu plus consistante avec 12 niveaux supplémentaires.

  20. #3800
    Merci pour la précision, j'ignorais ça. De tout manière pour moi, les 6 niveaux me suffisent, tellement je suis mauvais à ce jeu.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  21. #3801
    J'ai fais une vidéo de The Golf Club avec Dxtory, en captant 2 streams audio, 1 pour le jeu et l'autre pour le micro. Je veux passer tout ça dans Premiere, histoire de recompresser encore plus (je passe de 7Go à 1Go pour 15 minutes de vidéo), mais j'ai un gros problème de son qui se décale au moment du chargement. Il semble que post le chargement accélère la vidéo. J'ai l'impression qu'une chute de FPS pendant ce moment et fait diminuer la longueur du chargement post render. Quelqu'un à une idée sur ce que je pourrai faire pour éviter ce décalage ? Si possible au montage pour pas perdre ma vidéo, mais si il y a une astuce à la capture je prends aussi.

  22. #3802
    Pour ceux qui n'ont pas l'occasion de jouer aux Halo. Je vous mets une vidéo intégrant toutes les cinématiques de la Halo Master Chief Edition.
    Dommage qu'il n'y a pas les cutscenes d'Halo Reach.


  23. #3803
    Si Trackmania 2 avait une vue cockpit (dispo en 60 fps):

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  24. #3804
    Une autre version, dispo aussi en 60 fps:



    L'éditeur de vidéo...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #3805

  26. #3806
    Toujours joli et vide. Mais joli...
    L'éthique est mon esthétique

  27. #3807
    Salut les habitués du topic, pour voir des videotests/reviews à gogo c'est là que ça se passe !

    https://www.facebook.com/pages/Yos-M...ation=timeline

  28. #3808

  29. #3809


    Je vous explique le concept quand même : je joue, pas de spam sur mumble, le calme absolu. Je lance le jeu, ambiance de ouf, graphismes propres et là, ce gayzor de gancko qui me link un lien...

  30. #3810
    Vous prenez une pointe de mythologie que vous mélangez avec de la course futuriste nerveuse et sans concession et vous obtenez "The Next Penelope : Race of Odysseus".
    Entre des skills et des modules spéciaux aussi différents qu'indispensables, vous tracerez votre chemin dans les méandres de l'espace. Mais au delà de ça une seule question n'a d'importance, ce jeu indépendant vaut-il le détour ?



    Les points positifs

    L'esthétique et la musique super vintage
    La difficulté qui est au fil du rasoir
    La variété des boss et leur talon d'achille/pattern particulier
    Un mélange de micromachine/F-Zero/Wipe out
    Diversité des épreuves (course poursuite/collecte/checkpoint...)
    Les extra-levels ( il y aura apparemment du chrono dans certaines missions bonus )
    Le mode multi en local à 4 pour bientôt qui va faire exploser la durée de vie
    Le jeu est stable

    Les points négatifs

    Pas assez de niveau par monde
    Certains types d'épreuves rencontrées qu'une seule fois
    Pas de chrono pour les courses contre les concurrents, c'est dommage pour le côté record
    Une épreuve en particulier saccade un peu ( c'est sensé être rectifié après mon test )
    Le dernier niveau en vue scrolling horizontal ne possède que le boss (donc pas de niveau pour l'atteindre comme un shoot'em up traditionnel, c'est dommage )
    Pas de mode online prévu ( faut dire que le bougre est tout seul pour développer son jeu )

Page 127 sur 154 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •