Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 154 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 4601
  1. #4441

  2. #4442
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message


    Ce jeu Ce skill
    Pitaing je savais pas que les flèches fonctionnaient comme leurre.

    Le PvP de ce jeu était cool (j’sais pas si ça a changé).

  3. #4443
    Aller, je me suis décidé à mettre en ligne des vidéos de ... NBA 2K

    Les versions "classics" n'ont pas mal vieillies je trouve.

    NBA 2K9 :



    NBA 2K11 :



    NBA 2K12 :


  4. #4444
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #4445

  6. #4446
    Salut je permets de vous proposer ma dernière création, toute remarque est bonne à prendre, pour ma part je m'amuse presque autant avec magix vegas qu'avec r6:s.

    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  7. #4447
    Non mais c'est plus Far Cry là, c'est Rambo .

  8. #4448
    Ce jeu est fait pour Youtube. À croire qu'ils l'ont fait exprès.

  9. #4449
    Vidéo maison de Wipeout Omega Collection (Wipeout 2048) et Gran Turismo Sport en VR.


  10. #4450
    Il a l'air marrant le Wipeout.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  11. #4451
    Une autre vidéo de Wipeout Omega Collection en VR mais sur Wipeout HD (la précédente était sur Wipeout 2048)


  12. #4452

  13. #4453
    Petite ballade sur un serveur pas top top dans star citizen.


  14. #4454
    Pour les intéressé(e)s, j'ai commencé un petit let's play de Moonlighter, un roguelike qui s'apparente de façon simple à "Zelda la nuit et marchand en journée"


  15. #4455
    Eens patient, altijd patient.

  16. #4456
    Un bout de Dark Souls fait dans Lego Worlds (que je ne connaissais pas mais c'est impressionnant).


  17. #4457

  18. #4458
    Dark Age of Camelot
    Spoiler Alert!
    best MMO ever


    Je viens de tomber sur cette vidéo qui date d'il y a 9 ans, à l'époque où je passais mes soirées à brouter le gazon sur les terres inhospitalières de l'île d'Agramon.



    J'ai versé une petite larmichette en revoyant ma senti et ma finelame. Ça ne nous rajeunie pas tout ça...

    PS: Hibernia for the win. Si on perd c'est uniquement parce que les deux autres royaumes sont OP.
    PPS: Cette vidéo n'a absolument aucun intérêt si vous ne connaissez pas le jeu.
    PPPS: A vrai dire, cette vidéo n'a probablement aucun intérêt même si vous connaissez le jeu...

  19. #4459
    Je me suis remis à Trackmania united. C'est trop bien ce jeu, sauf quand…


  20. #4460
    Fantastique. Et ouais United Le temps ou pour le prix de deux Trackmania² t'avais tous les décors et tous les gameplay différents de la série.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #4461
    (auto-promotion ) Je me suis fendu de video de gameplay de quelques shmups arcade dont l'émulation a été largement améliorée dans la dernière version de MAME - le son étant jusqu'ici problématique, enfin, sauf pour Progear qui lui tourne sur CPS-2. La plupart ont été portés sur console de salon à un moment ou un autre, mais pas forcément en arcade perfect (pour G-Darius, par exemple, la version PS1 ralentit beaaucoup, tandis que la version PS2 aurait des temps de chargement).

    C'est du casual pour montrer les jeux, pas faire du score (j'ai juste joué quelques parties au préalable afin que ce soit trop grotesque).


    RayStorm, de la série Layer Section, avec sa fameuse mécanique de locks (qu'on retrouve entre autres dans Kamui). Musique par Zuntata. Démarrer à 11:10





    G-Darius, et sa musique de folie par ... Zuntata aussi (Hisayoshi Ogura). Démarrer à 13:20 :



    Les boss sont franchement cool. A noter qu'on peut faire des batailles de rayons laser géants avec eux, un peu comme dans Border Down


    Et un peu de Progear, le seul que je connaissais un peu mieux (ce qui m'a pas empêché de jouer pas terrible)...comme Esp. Ra. De., faudra que je me décide à le one-crediter un jour, j'avais atteint le boss de fin à l'époque où j'y jouais ! Démarrer à 10:11.

    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  22. #4462
    Une petite vidéo, faite suite à la dernière update de Sairento VR.
    Ils ont bien amélioré les choses.

    Quel pied, ce jeu!


  23. #4463
    ça m'a l'air bien vomitif ton machin.

  24. #4464
    Si on est sujet au mal des transports, il vaut mieux éviter, en effet (comme beaucoup de jeux vr).
    Perso je n'y suis pas sensible, donc ça va. Et puis le fait de jouer en roomscale atténue beaucoup l'effet.

    C'est surtout les mouvements type backflips dont il ne faut pas abuser. Là, il faut avoir le cœur accroché.
    Mais on peut très bien faire sans (c'est juste pour le style).

  25. #4465
    J'ai la même sensation que schouffy. Je trouve que la VR (actuelle) prend pas assez en compte l'alchimie (très) compliquée entre l'oreille interne, le cerveau et les yeux. Même si on est pas spécialement sensible, le fait que certaines personnes soient au bord de la gerboulade après une session +/- longue prouve que c'est pas encore au point.

    Sinon du gameplay de Maximum Action :


  26. #4466
    C'est une question d'habitude pour les jeux qui n'utilisent pas la téléportation. Maintenant y'a des techniques efficaces pour éviter la gerbe (les déplacements en fonction de la direction de la main par exemple).

    Après ce sera en fonction de chacun, je suis très craintif avec les transports et j'ai aucun problème de gerbe avec la vr.
    Par contre la nausée en sortant d'un simulateur comme Elite ou IL2 c'est normal, ce serait pareil dans un vaisseau spatial ou un avion.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #4467
    Citation Envoyé par Oyooh Voir le message
    Une petite vidéo, faite suite à la dernière update de Sairento VR.
    Ils ont bien amélioré les choses.

    Quel pied, ce jeu!

    https://www.youtube.com/watch?v=3RyQyCRJjQs
    Bon, vivement que je me chopper le module sans fil de l'HTC Vive, et je repars jouer à Sairento.

  28. #4468
    Capture d'une course online sur iracing en vr
    Tout ce que je mets est trop gros

  29. #4469
    Comme d'hab le skill avant tout:

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  30. #4470
    une première victoire qui fais du bien
    Merci au nerfs des deux premiers concurrent d'avoir lâcher avant le départ
    Tout ce que je mets est trop gros

Page 149 sur 154 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •