Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 154 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 4602
  1. #4351
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Tu tiens un concept : les jeux vidéos me barbent : extreme close up.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  2. #4352
    Smash TV est-il un jeu narratif ? Un jeu télévisé ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  3. #4353
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #4354

  5. #4355
    A chaque fois que je vois quelqu'un poster une vidéo d'un jeu PS4 ou Xbox One le rendu est dégueulasse. C'est Youtube qui est en train de rendre l'âme ou la capture qui est comme ça ?
    (Par contre Halo 3 en hachedé )

  6. #4356
    La bidouille de l'absolue pour avoir les 60 fps: streamer la xbox sur le pc et capturer la vidéo avec Fraps.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #4357
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ca a l'air aussi "bien" que dans mes souvenirs.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #4358
    T'as pas choisi un passage qui mette particulièrement en valeur le jeu.

  9. #4359
    J'ai choisi la ou j'en étais.

    Mais t’inquiète, y'a une version longue.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #4360
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Putain mais ta chaîne
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  11. #4361
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    T'as pas choisi un passage qui mette particulièrement en valeur le jeu.
    J'espère bien.
    En voyant sa vidéo j'ai tout simplement pensé "Waou, mais c'est bien de la merde dis donc." suivi de "Arghl, mes très bons souvenirs de Halo 2 seraient donc totalement faux car déformés par la nostalgie".

  12. #4362
    Si vous pouviez arrêter de violer mes souvenirs, je vous en serais reconnaissant.

  13. #4363
    la Cuillère n'existe pas !
    You've only got two options. Heaven, or Hell.

  14. #4364
    En faisant le ménage (dans un disque dur, bien sûr), j'ai trouvé ça, qui n'attendait qu'à être uploadé. Run potable malgré quelques petites erreurs.



    A noter qu'entre l'enregistrement de cette video et sa publication, j'ai joué à Shantae and the pirate's curse (et l'ai terminé), que je vous recommande tout autant.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  15. #4365
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'est drôle, j'étais en train de la regarder en attendant une partie sur Paladins (d'ailleurs t'aurais pu la foutre direct sur le topic des vidéos, ça parle pas de Tf2).
    Inutile de dire que j'ai eu une parfaite illustration de ce dont il parle avec une équipe entière qui rejette la faute sur les autres.
    Je fais ce que je veux !


  16. #4366
    Vu qu'il y a pas la moindre date donnée, effectivement peut-être que la Xbox One passera à 50€... en 2020.

    A part ça sent le bon gros mytho des familles.

  17. #4367
    Bah oui, c'est une vidéo "troll" de Gunhed (le canard qui poste).

  18. #4368
    T'as cru que j'avais cliqué sur la vidéo ?

    Tout le monde sait qu'il y a que de la merde sur youtube.

  19. #4369
    Moi j'aime bien les chroniques de Sebastien, je ne sais pas si tu connais.
    C'est un beau gosse avec un lapinou trop choupi.

  20. #4370

  21. #4371
    Les lettres néon et le mélange français/anglais, ça m'a l'air sérieux et fiable.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  22. #4372

  23. #4373
    Enfin un jeu où on peut faire son ninja. Le jeu offre une multitude d'armes de mélée et d'armes à feu. On a la possibilité de faire du dash, du wall run, des glissades et le tout avec slow motion pour décapiter l'IA.



  24. #4374
    Les développeurs de Lovely Planet sont de grands malades.



    A vue de nez, il va me falloir des dizaines d'essais supplémentaires pour y arriver (j'ai réussi à passer le plus dur une seule fois, pour mourir après bêtement en mode panique. Mais je viens de voir que je faisais pas la séquence dans l'ordre optimal ce qui me laisse encore moins de marge).
    Peut-être que je suis moins bon aux FPS que je le pensais ... en tout cas ce jeu me donne encore plus de fil à retordre que Super Meat Boy (s'agissant de clearer le jeu, pas faire un 100%) ! J'y vais par petites sessions (en cumulé 8h, je devrais le plier sous 10h) et à presque chaque niveau c'est la souffrance (mais après, la joie ).

    Je serais curieux de savoir s'il y a dans le coin des spécimens capables de réussir ce genre de prouesses plus d'une fois sur deux. Et des gens qui ont déjà fini le jeu ?
    Dernière modification par Kaede ; 12/07/2017 à 23h14.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  25. #4375
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  26. #4376
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ah ah le titre putaclique, rien que pour ça je ne cliquerai pas
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  27. #4377
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Conclusion : c'est le campeur qui gagne.

  28. #4378
    Mange mon thermos.

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #4379

  30. #4380

Page 146 sur 154 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •