Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Salut à tous, tout est dans le titre... De retour d'un voyage de trois ans sur Jupiter je me suis dis: Tiens pourquoi ne pas installer la RC1 proposée en téléchargement sur le site des anciens de Joystick (déjà je vous raconte pas l'horreur en apprenant ça, en plus y zont engagé des hippies...)?

    Et y veux une clé le mossieur Crosoft. Je suppose que je l'ai dans l'os hein c'est ça? Allez-y dites le moi violement, j'aime quand ça fait mal...

  2. #2
    Qui tu traites de Hippie là?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  3. #3
    Planquez vous! :fear:
    ()^()
    (O.o)
    o(")(")

  4. #4
    Citation Envoyé par chimai
    Planquez vous! :fear:
    Incoming ! XD
    Ma livecam :nyan:

  5. #5
    Citation Envoyé par Pil
    Et y veux une clé le mossieur Crosoft. Je suppose que je l'ai dans l'os hein c'est ça? Allez-y dites le moi violement, j'aime quand ça fait mal...
    Tu l'as dans l' O.S. ?

  6. #6
    Bon c'est gentil, mais je suppose qu'il faudrait que seul un clampin (moi???) s'en serve...
    J'essaierais en désespoir de cause... Merci d'avance si ça passe. En toute franchise, j'étais pas arrivé avec mes gros sabots pour une clé.

    @Boulon:
    Hippie n'est pas une insulte (sauf pour les gens de mauvaise fréquentation), et bien évidemment, je pensais à... Nannhhhh, tu sais très bien à qui je pensais...
    Sinon, il faudrait refouler un peu cette agressivité notoire, ou tu ne risques pas de passer pour un brave hippie avant très longtemps.

    @raouladroite:
    Mon voisin du dessus en fait des faciles mais drôles parfois.

  7. #7
    heu une petite question bête : ça veut dire quoi "RC1"?

    Et la clé CD fournie pour la beta est elle valide pour ceci?

  8. #8
    Salut!
    j'ai exactement le meme probleme.
    J'ai telechargé la version RC1 BETA de windows vista, mais je n'ai pas de clé.
    Du coup dans 14 jour je serais bloqué.
    personne n'a de solution?

    Merci


  9. #9
    RC1 veux dire release candidate 1, tout betement. Et pour info, oui le clé de la béta 2 fonctionne, et non elles ne sont pas limité à une par personne, donc servez vous allégrement parmis celles données plus haut!
    ()^()
    (O.o)
    o(")(")

  10. #10
    Et arrêtez de dire que c'est la RC1, celle ci n'est pas sortie

    La 5536 est la pré RC1
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •