Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Salut à tous
    Voilà, apres avoir refais la demo solo de Call Of Juarez et le duel final je me suis dit "Bon, elle sort quand cette demo multi ?"
    Je cherche sur le site ayant cru voir une news en parlant, mais vu comment je suis doué je n'en trouve pas... Je fais une recherche sur le forum et tombe sur un "La demo multi de Call of Juarez dispo la semaine prochaine !" d'accord certe, mais j'avais cru voir des inscritpions ou autre conneries (mais je crois que j'ai confondu avec Battlefield 2000 Chezpascombien) mais pour avoir l'incoeurnet (oui il faut un modem, celui qui la comprend je vous applaudis ^^ [c'est tiré des François Perusse, je n'es aucun merite...) je regarde sur le site 3dGamers.Com
    et là, ohh une belle bagniere sur Call of Juarez avec la demo multi, je click dessus et là, paff il me met dans les telechargements
    Je regarde les dates, il semblerait qu'une demo multijoueur sois sortit le 24 aout ?
    Bon j'ai mis le truc à telechargé mais il me reste 50 minutes de poirotage, donc je vous demande à vous si c'est bien une demo multi public ou tout le monde peut jouer et donc faire du gunfight avec des canards ?
    Pour le lien il suffis d'allé dans le home de 3Dgamers

    PS : Si ça à déjà été dit, j'ai pas trouvé avec la fonction Recherche...

  2. #2

  3. #3
    Bah euh merci mais je comprend pas pourquoi aucun news ou aucun post n'a été fais à ce sujet ? Ou alors j'suis vraiment une quiche...

  4. #4
    Ma config actuelle me permettant tout juste de faire tourner la bête (si aucune optimisation n'a été faite), pourriez-vous me dire si le multi est sympa parce que j'étais un peu dubitatif sur la démo solo.


  5. #5
    Je viens de faire une petite partie et j'ai trouvé ça fort sympatique...
    Disons que, ce qui m'a bien fais chier, c'étais le fais de trouvé un serveur qui veuille bien de moi... Et là c'étais la galere, leur truc n'a pas l'air du tout au point et est encore plus bordelique que celui de BF2 (de mon point de vue) au tout debut...

    Mais quand j'ai reussi à me connecté, je suis tombé dans une partie "Cowboy Contre Indien" du team deathmatch quoi... La map etait pas vraiment grande, mais y'en avais partout : sur les toits, dans les petites ruelles, et ca petait de partout...

    J'étis dans les indiens moi, mais ils utilisaient des armes et pas d'arc, les même flingues que dans la demo solo (les dual + un fusil, voir une dynamite pour l'autre classes) et le fais de savoir qu'on est super fragile est sympatique, du genre vous vous retrouvez devant quelqun, le premier qui tire gagne y'a pas photo, du genre j'me suis pris une balle de tres tres loin, et j'ai perdu 75% de mes points de vie (ils marquent tout ça en bas à droite) mais quand par exemple un cowboy est tombé en face de moi, avec le tic de la demo solo, je sort mes duals et appuis comme un malade sur les deux boutons de la souris pour le tuer, et ça je trouve ça vraiment fun, devoir utilisé les deux boutons, avoir de l'entrainement...

    Bon ok je dit peut etre ça sur le coup mais c'est surtout parce que j'ai pas vraiment eu le temps de le testé plainement... Les deux modes de jeux present sont : Capturé les lingots d'or dans la banque (ou les protégés) et Team Deathmatch

    Avoir un avis plus pro serais mieu je pense ^^

  6. #6
    Citation Envoyé par Catzrule
    Je viens de faire une petite partie et j'ai trouvé ça fort sympatique...
    Disons que, ce qui m'a bien fais chier, c'étais le fais de trouvé un serveur qui veuille bien de moi... Et là c'étais la galere, leur truc n'a pas l'air du tout au point et est encore plus bordelique que celui de BF2 (de mon point de vue) au tout debut...

    Mais quand j'ai reussi à me connecté, je suis tombé dans une partie "Cowboy Contre Indien" du team deathmatch quoi... La map etait pas vraiment grande, mais y'en avais partout : sur les toits, dans les petites ruelles, et ca petait de partout...

    J'étis dans les indiens moi, mais ils utilisaient des armes et pas d'arc, les même flingues que dans la demo solo (les dual + un fusil, voir une dynamite pour l'autre classes) et le fais de savoir qu'on est super fragile est sympatique, du genre vous vous retrouvez devant quelqun, le premier qui tire gagne y'a pas photo, du genre j'me suis pris une balle de tres tres loin, et j'ai perdu 75% de mes points de vie (ils marquent tout ça en bas à droite) mais quand par exemple un cowboy est tombé en face de moi, avec le tic de la demo solo, je sort mes duals et appuis comme un malade sur les deux boutons de la souris pour le tuer, et ça je trouve ça vraiment fun, devoir utilisé les deux boutons, avoir de l'entrainement...

    Bon ok je dit peut etre ça sur le coup mais c'est surtout parce que j'ai pas vraiment eu le temps de le testé plainement... Les deux modes de jeux present sont : Capturé les lingots d'or dans la banque (ou les protégés) et Team Deathmatch


    Avoir un avis plus pro serais mieu je pense ^^
    En tout cas merci d'avoir pris un petit peu de temps pour donner tes impressions. Dès que les pièces qui me manquent arrivent pour monter mon nouveau pc (3 fois rien, le proc' et l'alim&#39 je m'y mets.


  7. #7
    J'ai essayé hier soir mais il n'y avait aucun serveur ! J'espére qu'il y aura du monde ce soir

    Donc j'ai fait un team deathmatch, moi contre personne et j'ai gagné ! Fort hein ?

    Je peux pas dire grand chose donc avant de fermer ma gueule, je noterai juste un détail à la con, quand on porte le sac de fric, on peut encore tirer des 2 mains et le sac en question lévite devant nous. Quelle immersion !

    Mais le solo j'avais accroché, j'aime bien le trip western :D Déjà j'avais passé 12 heures sur la démo d'outlaws à l'époque.... C'était top !

  8. #8
    Alors j'ai essayé de trouver un serveur, il y en avait 6, et tous hébergés par des particuliers avec une connection de merde, c'était injouable.
    J'ai donc tenté d'en héberger un pour tester avec un pote, malheureusement la démo a pris mon adresse LAN pour IP du coup impossible de jouer à 2 (ça a fait la même chose pour mon pote).
    J'ai remarqué également qu'il voyait des serveurs que moi je ne voyais pas.

    Bref c'est tout simplement ahurissant qu'aucun serveur officiel ne soit hébergé pour tester convenablement cette démo.
    Pendant des centaines de générations...

  9. #9
    Citation Envoyé par Koumal
    J'ai essayé hier soir mais il n'y avait aucun serveur ! J'espére qu'il y aura du monde ce soir

    Donc j'ai fait un team deathmatch, moi contre personne et j'ai gagné ! Fort hein ?

    Je peux pas dire grand chose donc avant de fermer ma gueule, je noterai juste un détail à la con, quand on porte le sac de fric, on peut encore tirer des 2 mains et le sac en question lévite devant nous. Quelle immersion !

    Mais le solo j'avais accroché, j'aime bien le trip western :D Déjà j'avais passé 12 heures sur la démo d'outlaws à l'époque.... C'était top !
    J'ai à peu prêt eu la même expérience de jeu et j'ai gagné aussi.


  10. #10
    J'avais aussi eu plein de merdes pour me connecter à un serveur hier soir, à peine 10 minutes de jeu après plus d'une heure d'essais, mais ce soir ca a l'air d'aller beaucoup mieux.
    Bah sinon la première démo m'avait convaincu, mais ici le multi semble assez pauvre et ultra-classique, à part l'ambiance western il n'y a pas grand chose d'original. C'est clairement un jeu où les devs se sont plutôt concentrés sur l'aventure solo, le multi est juste un petit bonus pour faire comme tout le monde...

  11. #11
    Moi hier ça n'a tjs pas marché. Pas de serveur et en plus je plante quand je quitte le jeu.

    J'attends le test du canard pour savoir si je prends ou pas.

    En attendant, je continue à empaler des orcs à Dark Messiah

  12. #12
    Citation Envoyé par aerlin
    Ma config actuelle me permettant tout juste de faire tourner la bête (si aucune optimisation n'a été faite), pourriez-vous me dire si le multi est sympa parce que j'étais un peu dubitatif sur la démo solo.
    la démo tourne bien sur mon PC qui n'est autre que le minimum requis (p4 2,4Ghz - 512 Mo de RAM - 9800pro)
    Bon c'est pas joli joli mais c'est pas ça le moins drôle. J'ai testé le mode robbery (les méchants vont piquer du fric et les gentils gardent la banque) et j'ai pas trouvé le multi si impressionnant que ça. La carte est trop ouverte, les gunfights ne sont pas très passionnants. ça m'a presque donné envie de rejouer à CS

    J'ai dit presque.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •