Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 296 sur 296 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296
Affichage des résultats 8 851 à 8 866 sur 8866
  1. #8851
    Probablement avec Wallpaper Engine.

    Sinon tant qu'à participer :

  2. #8852
    Tiens j'ai encore trouvé des descktop animé sympa avec wallpaper engine :

    Water shader : la surface de la mer.
    waterflow lite : un ruisseau vu de dessus (paramétrable)
    Sea of thieves campfire : l'naimation d'une cheminé façon cartoon
    incredible rainbow firestorm : minimaliste un fond noir avec une pluie de particule qui rebondissent partout (mon préféré)

    aussi :

    gravitio : une ligne suit la souris et interagit avec des éléments du décors.
    GPU asteroid : mouvement rapide de petits objets.
    Dernière modification par cailloux ; 29/08/2018 à 18h02.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  3. #8853
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Tiens petite questions pour les experts desktop.

    Vous savez s'il y a un moyen de mettre ça
    http://www.effectgames.com/demos/worlds/

    en lieu et place sur fond d'écran Windows 10?
    Je pense que ça ne vas pas être évident. Ce n'est pas une image animée genre un .gif, mais un canvas html. A mon avis, les deux seuls possibilités sont :
    • Convertir le canvas en un gif (il doit bien exister une méthode), et utiliser une appli qui permet d'utiliser un gif en fond d'écran.
    • Utiliser une appli qui permet d'utiliser directement des composants html comme fond d'écran. Cette seconde solution me parait déjà nettement moins plausible.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  4. #8854
    ça existait sous windows xp avec active desktop.

  5. #8855
    Oui, mais si mes souvenirs sont bons, ça ne rendait pas forcément bien (les ascenseurs de la page affichés sur le bureau, par exemple), et je ne suis pas sur que ce soit encore possible sous Windows 10.

    Edit : ça a l'air possible avec Wallpaper Engine : https://steamcommunity.com/app/43196...3292499193772/
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  6. #8856

  7. #8857
    Salut ici,


    J'ai une petite question, je voulais savoir s'il était possible de contraindre les icônes du bureau dans la zone du bas. En fait j'ai édité un dossier avec tous les fonds d'écrans voulu en rajoutant une barre transparente et j'aimerai contraindre les icônes du bureau dans cette zone. L'idéal serait de faire une "zone de tri" contenant les fichiers/dossiers présents sur le bureau en bas de l'écran.




    Je sais pas si c'est très clair mais est-ce possible directement avec Ouinedaube ou il faut impérativement un petit logiciel de derrière les faggots ?
    Est-ce possible avec Rainmeter ? J'avais pas envie de l'installer afin de ne pas rajouter de logiciels qui s'execute tout le temps en arrière plan.

    Voilà merci


    edit:

    Ah merci azeuqh mais effectivement ma formulation doit pas être très claire

    C'est pas pour contraindre les icones dans la barre des tâches mais merci

    En fait sur les screen on peut voir une bande noire en bas de l'écran (là où les icônes sont présents) et bien j'aimerai que les icônes du bureau soient "bloqués" dans cette zone afin de ne pas pourrir mon bureau avec plein d’icônes temporaires. J'ai un dossier Desk sur un autre disque où j'envoie tout le bordel dedans mais j'aimerai une solution un peu plus propre

    En fait je voudrai que mes icônes arrêtent de se balader partout
    Dernière modification par Nonow1n914 ; 08/04/2019 à 19h40.

  8. #8858
    Citation Envoyé par Nonow1n914 Voir le message

    En fait je voudrai que mes icônes arrêtent de se balader partout
    Tu peux faire avec Fences. Tu peux lui décider une zone et envoyer les icônes la dedans. Ils ne bougeront pas du cadre défini.
    Y a moultes options avec (choisir des zones par défaut pour tel type de fichier etc..).
    Ça marche bien !

  9. #8859
    Merci Pigno pour le tuyau ! Effectivement en terme de comportement c'est exactement ce que je cherchais et y'a pleins d'options ! Avec ça plus rien de se promène sans ton autorisation sur le bureau ^^ Le seul problème c'est le prix

    J'ai téléchargé la démo en attendant de trouver une solution !

    Merci


    Edit:

    Bon alors c'est pas exactement comme Fences mais j'ai poursuivi et j'en suis arrivé dans mes bidouilles à reprendre un ancien launcher sur Rainmeter que j'avais commencé il y'a très longtemps. Mais avec le temps les logos ont changés, du coup j'ai remis un petit coup de propre et refait pas mal d'icônes.

    Il a fallu aussi se coltiner tous les chemins vers les dossiers, les applications, les jeux, les chemins systèmes etc... Et encore il en manque, mais j'ai eu la flemme de tout décaler pour Ubi !

    Avec un peu de chance demain mon desktop ce sera un sapin de noël ! Le seul icône système que j'ai laissé non-tuning c'est la corbeille pour avoir accès au menu contextuel de ccleaner. Je suis pas sûr de la façon dont l'icône se comporte sur rainmeter avec le menu contextuel , j'ai pas encore testé.



    J'ai animé toutes les icônes quand la souris passe au dessus:

    Un logo windows 95 apparaît dans l'écran du Commodore 64 et dans le prompt,
    Les dossiers sont animés par un espèce d'effet de couleur délavées,
    Les icônes des plateformes type steam brillent de 2000 feux,
    chaque jeu, chaque appli a eu le droit à sa petite animation... bon c'est bidon, y'a que 2 images à chaque fois mais faut se les farcir



    Youpi, vais m'couchay
    Dernière modification par Nonow1n914 ; 09/04/2019 à 23h22.

  10. #8860
    Hop !

    Du coup j'ai upload mon dossier de bidouille windows au cas où des gens seraient intéressé. Je ne suis pas l'auteur des logos et de pas mal d'icônes présent dans l'archive, mais bon...


    Dans ce dossier il y a des icônes (en ico et en png), un .psd afin de faire ses propres icônes sur fond aluminium brossé sous toshop, les fonds d'écran, les fichiers skin rainmeter avec toutes les variables à éditer. Il faut cependant adapter les chemins pour qu'ils correspondent aux vôtres... Et ça c'est un peu long et chiant

    Le bon côté c'est que toutes les adresses systeme devraient être les mêmes sur toutes les machines du coup ça fait ça de moins à écrire !

    En ce qui concerne les fichiers rainmeter j'ai juste édité le skin "illustro" de base pour faire apparaîtres les icones à l'écran. A chaque fois, l''icone correspond à un lien, deux images (pour l'animation) qui envoie sur un exe ou une page oueb et c'est à peu près tout.



    Pour les gens qui aiment un ordi qui fait pouet-pouet j'ai également rip quelques répliques des voix des terro sur CSgo (Sur les maps D2 & Cache seulement). Utile quand on vide la corbeille ("They are not here" ou "Area clear") et autre "What are you doing" pour les notifs d'avaries windows ! ça me fait marrer quand ccleaner a fini de bosser ou que je redémarre !
    Dernière modification par Nonow1n914 ; 09/04/2019 à 23h47.

  11. #8861

  12. #8862
    Très sympa !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #8863
    Oh le discworld est sympa

    par contre tu as fait une typo sur

    Hearstone

    il sera plus facile a être référencé sans la faute

  14. #8864

  15. #8865
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Tiens j'ai encore trouvé des descktop animé sympa avec wallpaper engine :

    Water shader : la surface de la mer.
    waterflow lite : un ruisseau vu de dessus (paramétrable)
    Sea of thieves campfire : l'naimation d'une cheminé façon cartoon
    incredible rainbow firestorm : minimaliste un fond noir avec une pluie de particule qui rebondissent partout (mon préféré)

    aussi :

    gravitio : une ligne suit la souris et interagit avec des éléments du décors.
    GPU asteroid : mouvement rapide de petits objets.
    Tropical beach 2
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  16. #8866
    Moi c'est ça en ce moment comme screenshot sur le PC de jeux mais ça change souvent.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •