Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    Le communiqué de presse anglais était passé inaperçu la semaine dernière, mais sa version française, qui vient de tomber dans nos boîtes mail, m’a fait réagir. Ca y est ! Canard PC sera très bientôt considéré comme la référence en ligne des records d’overclocking divers par le biais du validateur CPU-Z que nous avons mis en ligne il y a quelques jours. Et c’est Asus qui ouvre le bal avec ce fameux communiqué, (disponible ici en français et ici en anglais) qui cherche à promouvoir la carte mère qui a permis d’obtenir l’actuel record du monde d’overclocking (à 5.510 GHz) sur Core i7, la Rampage II Extreme. Asus en profite également pour rappeler que le record toutes catégories (à plus de 8 GHz) est également détenu par une carte mère Asus. Bien que réalisé le 25 novembre, le record sur Core i7 tient toujours … mais pour combien de temps ? Selon nos informations, Gigabyte serait en train de tenter un nouveau record…
    P.S. : La capture présentée sur le communiqué de presse est malheureusement issue de l’ancienne version du validateur. La nouvelle, estampillée Canard PC, n’a été mise en ligne que le 5 décembre.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Les canards vaincront !
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  3. #3
    Arf,

    Record détenu par un dénommé... Duck, ça ne s'invente pas.


    AiZ

  4. #4
    Quelle classe quand même ! Félicitations !

  5. #5
    Quelle gloire!
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  6. #6
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Quelle classe quand même ! Félicitations !
    C'est aussi grâce à vous.

  7. #7
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    C'est aussi grâce à vous.
    C'est vrai, félicitations à nous !!!

    Sans déc', enfin la consécration pour toi Doc.

  8. #8
    Sur la page http://valid.canardpc.com/ le dernier en bas a droite pour les statistiques des GPU est pas bon, il donne un lien vers les MoBo.

    ++

    Edit : Je vais me faire basher c'est sur. Mais dans ce cas la faut pas mettre des liens qui n'existent pas.

  9. #9
    Oui, c'est un bug parceque les stats GPU arrivent bientot.

  10. #10
    Ah ouais, je trouvais bizarre qu'il n'y ait pas le logo CPC sur leur screen...

  11. #11
    Félicitation à vous !

    J'ai remarqué qu'il n'y a plus de référence sur l'OS dans la page de résultats (http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=218928). C'est voulu ?

    Tiens en regardent les stats des processeur on voit que en novembre AMD a repris de la part grâce à ses Phenoms. Une tendance qui continuera malgré les i7 ?

    Je m'en abonnerais presque mais continuerait d'acheter régulièrement chez mon burelier pour vous obliger à continuer avec faire des couv tape à l'œil.

  12. #12
    Etes des super star maintenant !
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  13. #13
    Citation Envoyé par Reizz Voir le message
    Félicitation à vous !

    J'ai remarqué qu'il n'y a plus de référence sur l'OS dans la page de résultats (http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=218928). C'est voulu ?
    Il y a, mais ce dump date de plus d'un an et demi et la fonction n'etait pas encore implémentée à l'époque.

  14. #14
    Citation Envoyé par justic7 Voir le message
    Sur la page http://valid.canardpc.com/ le dernier en bas a droite pour les statistiques des GPU est pas bon, il donne un lien vers les MoBo.

    ++

    Edit : Je vais me faire basher c'est sur. Mais dans ce cas la faut pas mettre des liens qui n'existent pas.
    Tu te feras pas bacher, j'avais mis le même message sur la news de la version 1.49 et personne ne l'a lu... Et là c'est moi qui vais prendre cher...

    Ma susceptibilité mise à part : Félicitations à Doc TB, ton travail est justement récompensé. Un marché de niche on vous dit !
    Vivement les stats GPU
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  15. #15
    Et c'est canardpc qui fournit la drogue aux mecs qui codent les bios chez asus? Parce que ça doit être de la bonne.
    Allez j'attends le prochain WR sur DFI...

  16. #16
    Les canards envahissent le monde... Hitchcock doit se retourner dans sa tombe!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  17. #17
    C'est la gloire les gars!

    Mais gardez la tête froide, décommandez les limousines et les teuhpus ça fera des économies de budget en ces temps de crise.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •