Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Discussion: Petit conseil

  1. #1
    Pour la deuxième fois en deux jours, je vous ai convoqué ici pour avoir un avis...
    Je compte faire l'acquisition d'un lecteur mp3 sous peu, et j'aimerais savoir lesquels valent le coup, hormis les incontournables iPod...
    Je cherche un lecteur ayant une grosse capacité (à partir de 15-20 Go) et je n'en ai rien a faire du wifi, d'un organiser ou de la vidéo ... Juste du son ...
    Merci d'avance !

  2. #2
    Grosse capacité = disque dur, déjà, et peu d'autonomie.
    Mate chez Archos.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  3. #3
    Moi, j'ai un Creative Zen 20 Go, et il a une autonomie à pleine charge qui tutoie les 15 h avec une familiarité que certains trouveraient limite grossière.
    J'en suis plutôt content, merci.
    Ceci n'est pas une signature.

  4. #4
    Perso, je me suis acheté un petit Sony NW-A 1000 (vous savez, la petite merde viollette de la pub...) qui a 6 Go, et qui tutoie les 15/20 heures d'écoute.
    le modèle le plus gros fait 30 Go, c'est le NW-A 3000
    il faut savoir que le software de basee (connect Player) c'est vraiment de la merde, qu'il ne reconnait plus mon mp3, mais tout est arrangeable en utilisant un petit plug-in, qui s'appelle Sonic Stage (v4.0 pour moi) tres facilement trouvable, un peu plus rapide.
    aucun transfert de chansons ecoutables par le mp3 n'est envisageable(malheuresement) sans passer par l'un de ces logiciels.
    Gripoil : "Moi c'était rouge ... Mais ils étaient daltoniens mes néons"

  5. #5
    Citation Envoyé par NaKeD
    Perso, je me suis acheté un petit Sony NW-A 1000 (vous savez, la petite merde viollette de la pub...) qui a 6 Go, et qui tutoie les 15/20 heures d'écoute.
    le modèle le plus gros fait 30 Go, c'est le NW-A 3000
    il faut savoir que le software de basee (connect Player) c'est vraiment de la merde, qu'il ne reconnait plus mon mp3, mais tout est arrangeable en utilisant un petit plug-in, qui s'appelle Sonic Stage (v4.0 pour moi) tres facilement trouvable, un peu plus rapide.
    aucun transfert de chansons ecoutables par le mp3 n'est envisageable(malheuresement) sans passer par l'un de ces logiciels.
    donc en fait tu lui conseil de pas prendre ta bouse inergonomique ?

  6. #6
    Moi, je dirais Iriver. J'ai un H340 (40Go donc) qui est pas mal. Mais il accuse les années niveaux design et il n'est peut être plus dispo.

    Ma copine à un Samsung et je le trouve plutôt sympa.

    Pour les 2, il n'y a pas besoin de logiciel. Ce qui est très pratique si tu es classe tes MP3 sur ton disque dur et pas dans tes playlists.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #7
    Canardeur Avatar de Heimesque
    Ville
    Devant mon 19"
    Sinon moi je vend un iPod 20 Go écran couleur.


    Ca c'est dit.

  8. #8
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Archos bien sur. Très bon appareils.

  9. #9
    Prends une PSP

  10. #10
    Archos et Iriver.

    Attention avec Archos cependant au SAV avec lequel j'ai eu pas mal de problemes. Mais je suis peut etre le seul.

    Et en plus c'est français.

    Sinon Ipod.
    Save my ass, save the world.

  11. #11
    Citation Envoyé par ToasT
    Je compte faire l'acquisition d'un lecteur mp3 sous peu, Je cherche un lecteur ayant une grosse capacité (à partir de 15-20 Go) et je n'en ai rien a faire du wifi, d'un organiser ou de la vidéo ... Juste du son ...
    Merci d'avance !
    Pfffff je supporte pas les gens qui n'aime pas l'evolution

    toi t'est du genre a demander a un telephone portable juste de pouvoir telephoner !
    meme pas de photo numerique ou encore moins reception de la tnt

    communiste !
    When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea.

  12. #12
    Citation Envoyé par GuiBru
    Pfffff je supporte pas les gens qui n'aime pas la révolution

    toi t'est du genre a demander une pizza sans olive pour pas trier !

    capitaliste !

  13. #13
    CITATION(Raoul @ 30 Aug 2006, 16:28) *

    Pfffff je supporte pas les gens qui n'aime pas la crucifiction

    toi t'est du genre a demander a manger des lasagnes vegetarienne !

    anarchiste !



    ouais bon j'aurais pu faire mieux
    When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea.

  14. #14

  15. #15
    Citation Envoyé par Raoul Adroite
    en attente de projo ou de coco
    sont vraiment pourri mes false quote, j'ai honte
    When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea.

  16. #16
    Citation Envoyé par GuiBru
    sont vraiment pourri mes false quote, j'ai honte
    tkt, les miens sont pas top non plus là... -_-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •