Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Salut les gens.

    Je viens d'avoir Belzébuth au téléphone, il vient de me refourguer de force un abonnement adsl SFR parce que les rascals ont racheté Club.

    Bon ça à la limite je m'en fout, mais sauf que Belzé, ce grand blagueur, m'a indiqué qu'on aura une coupure de ligne "le temps de vous basculer les lignes SFR".

    Du coup je lui demande combien de temps c'est censé durer, et là il me dit que c'est "Quelques heures à quelques jours".
    Inutile de dire que je commence à flipper comme un vieux clebs du Bronx.

    Alors, sont pas trop cons non plus "on vous envoie le modem SFR, faudra renvoyer le votre".

    Okayyyy...


    Du coup je me demande si y'en a pas parmi vous qui ont déjà vécu le basculement et comment ça s'est passé.

    Histoire que je sache si je peux commencer à lorgner vers les autres opérateurs surement aussi minables.

    Et le modem SFR il donne quoi? On arrive à en tirer quelque chose?

    Autre chose, vous avez constaté des pertes de débit? (suis sur Paris)
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  2. #2
    J'ai un pote qui y a eu droit et qui s'est fait débiter son compte en banque pour deux abonnements. Apparemment, il ne pense pas toujours à fermer ton abonnement CI en ouvrant l'abonnement Neuf-SFR.
    Donc un petit conseil, check bien ton compte bancaire dans les prochaines semaines.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •