Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 18 PremièrePremière ... 79101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 515
  1. #481
    C'est pas aujourd'hui que ça devait fermer ? J'ai le champagne qui tiédit, là.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  2. #482
    La fermeture a été annulée.

  3. #483
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    La fermeture a été annulée.
    Qu'est-ce que tu racontes là ? Source ?

  4. #484
    L'extinction des serveurs avait été annoncée au 1er juillet puis l'article avait été supprimé. Depuis, plus de nouvelles.
    http://www.polygon.com/2013/8/19/463...ding-july-2014

    Microsoft, what else.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  5. #485

  6. #486
    Elle a plutôt l'air d'avoir juste été retardée un petit peu

  7. #487
    Ils vont peut-être nous pondre une plateforme à la Steam, à la limite ce serait pas plus mal (de toute façon maintenant, une de plus ou de moins...). Si c'est le cas, la grande question sera de savoir si elle sera plutôt mieux ou moins bien que Uplay (vu que c'est la plus naze pour l'instant, Origin étant à peu près potable).
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  8. #488
    Un windows store avec cloud et pouf.

  9. #489
    Petit up pour relayer l'info comme quoi GFWL sera viré et remplacé par Steamworks pour Resident Evil 5 et Dead Rising 2 (et Off the Record). Ca sera pour début 2015.

  10. #490

  11. #491
    La question est : ceux qui ont les versions boîtes de Dead Rising et RE5 pourront-ils les lier à Steam ou devront-ils repasser à la caisse ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #492
    Vu que pour SF4 ils ont même offert malgré eux une copie à tous ceux qui avaient acheté le jeu sur Steam (suffisait de refiler le code GFWL à quelqu'un qui avait pas le jeu et il pouvait l'enregistrer) je pense que lier à Steam suffira.

  13. #493
    Bonjour tout le monde

    j'avais acheté il y a un bout de temps GTA IV
    mais j'ai jamais réussi à le faire fonctionner sur un PC
    mais j'ai retenté et il y a quelques jours et c'est toujours dans le bordel...
    j'avais plusieurs problèmes : divers mise à jour,problème de connexion,....
    mais il m'en reste encore une:
    maintenant le jeu se lance mais arrivé au moment de chargement d'une partie
    tout s'arrête et un message apparaît "ERREUR FATALAE....redémarrer ou réinstaller GfWL"
    et quand j'essaie d'ouvrir GFWL il me dit un composant obligatoire de Windows est désactivé est impossible de se connecter
    j'ai fouillé partout pour essayer de trouver une solution mais rien a résolu mon problème...
    si quelqu'un a une solution ce serait génial
    merci

  14. #494
    C'est la version boîte ? Est que ton Windows est à jour ? Est-ce une version Windows légale ? Est-ce que tu as déjà désactivé des services Windows ou d'autres bidouilles un peu bizarres du même genre ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  15. #495
    Essaie de réinstaller le client GWFL Marketplace. Celui fournit avec GTA4 n'est pas à jour. Et bien sûr ça n'est pas capable de se mettre à jour tout seul.
    Je ne dis pas que ça va te sauver la vie, mais avec un peu de chance, ça permettra à GFWL de démarrer le jeu.

    Ce serait tellement plus simple si Rockstar rendait le jeu Steamwork. Et ça ne baisserait même pas le niveau de leur piscine à billets.

  16. #496
    merci pour les réponses rapide
    Dark Fread :
    Oui c'est la version boîte, Windows est à jour c'est la version légale, j'ai pas désactiver de service Windows.
    j'ai oublié de préciser que je suis sur windows 7
    voila les messages d'erreur:



    Nono :
    j'ai déjà désinstaller et réinstaller plusieurs fois GFWL
    j'ai nettoyé corriger les erreurs du registre avec ccleaner

  17. #497
    Salut tout le monde me revoilà.
    j'ai trouvé une solution tout seul !!

    c'est un peu con mais bon ça marche
    j'ai tout simplement créer une nouvelle session avec les droits administrateur

    le jeu était déjà installé sur la première session donc pas besoin de le réinstaller
    j'ai juste lancer le jeu activer avec le code donné.
    il a continue à se lancer et il m'a dit que GFWL n'est pas à jour,
    il me propose de la faire, j'essaye et une fois fini miracle ça marche!!
    si ça peut aider quelqu'un

  18. #498
    Quelle daube ce GFWL, suite à un formatage de mon PC, je n'ai absolument pas pu récupérer une seule des sauvegardes associées à cette merde sous prétexte que le compte rattaché a ces sauvegardes ne correspondait pas... Une honte !

  19. #499
    Dead Rising s'apprête à passer Steamworks (la version boîte deviendra steamable) :
    http://www.capcom-unity.com/gregaman...ition-imminent
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  20. #500
    C'est fait en fait : j'ai pu activer ce matin ma version GamersGate (il faut utiliser sa clé GFWL). Si vous n'avez pas de clé (certaines versions), tant pis pour vous. Et pour les DLCs, tant pis pour vous. Ils auraient pu tout inclure d'office, comme ça a été fait pour Bioshock ou Batman par exemple.

  21. #501
    En fait le but c'était de créer le pire DRM ever? J'ai acheté des jeux, je ne peux pas y jouer à cause de ce truc, ça bug de partout, ça me propose des MAJ qui bugguent à l'instal, du coup ça me bloque la possibilité de sauvegarder ma partie, du coup je vais devoir télécharger le jeu en craqué pour pouvoir y jouer.

    C'est assez incroyable d'en arriver à un tel niveau de connerie, ah les jeux ne sont pas extrêmement vieux, ce sont les deux premier Lost Planet.

  22. #502
    "(...) La grenouille se laisse convaincre et prend le scorpion sur son dos et nage vers l'autre rive de la rivière.
    Rendu au milieu entre les deux rives la grenouille sent le dard du scorpion s'enfoncer dans son dos. (...)
    "

  23. #503
    Depuis la dernière maj anniversary de Windows 10, j'ai remarqué que Windows détectait certains jeux et les recensait dans mon profil Xbox. Ca me le fait avec des jeux Steam (Killing Floor 2) ou Gog (Witcher 3, SOMA).
    Je précise que j'utilise mon ID Microsoft pour ouvrir une session (oui c'est pas la meilleure idée du monde).

    Je pense que c'est en lien avec leur application Xbox intégrée à Windows 10, mais je ne sais pas ce qui déclenche ça. Je m'en suis servi pour faire des screenshots dans SOMA, mais jamais dans Killing Floor 2 et The Witcher 3.

  24. #504
    J'ai une question un peux béte.

    Il y a longtemps j'avais un compte "games for windows live" qui m'avait servis pour les jeux le demandant.
    Et dessus j'avais acheté un jeu.
    Gears of wars pour 17,38 euros le lundi 20 septembre 2010 pour voire ce que valais ce jeu qui faisais tant d'heureux sur console.
    Hors je sais que ce service est fermé depuis fort longtemps.
    Et la ce soir je sais pas pourquoi j'ai voulu créé un compte sur le nouveau service qui le remplace.
    Et miracle il me dit email déja utilisé. Donc je retrouve le compte, la liste de copinoux, il se souviens des jeux games for windows lives auquel j'ai joué.
    Mais pas de trace du jeu que j'ai acheté sur ce compte.
    Je peux oublier mon argent ou il y a une manière de récupérer mon jeu?

  25. #505
    Tu peux contacter leur service client.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  26. #506
    Grace a la page des succés j'ai pu retrouver trace du jeu. (ce qui prouve que je me suis pas trompé de compte)



    Donc c'est "gears of war (windows)" avec la pochette "pc dvd" disponible sur .... 360.

    Sinon je sais pas si je vais me fatiguer a fatiguer un pauvre gars du support qui na rien a a voire avec leur politique commerciale de merde.

  27. #507
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Grace a la page des succés j'ai pu retrouver trace du jeu. (ce qui prouve que je me suis pas trompé de compte)

    https://tof.cx/images/2017/10/29/cc2...369fc550fb.png

    Donc c'est "gears of war (windows)" avec la pochette "pc dvd" disponible sur .... 360.

    Sinon je sais pas si je vais me fatiguer a fatiguer un pauvre gars du support qui na rien a a voire avec leur politique commerciale de merde.
    Heu, oui sauf que tu as ACHETÉ ce foutu jeu, il serait normal que tu puisses y jouer quand tu veux si tu veux où tu veux...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  28. #508
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    j'avais un compte "games for windows live". dessus j'avais acheté un jeu.
    Hors je sais que ce service est fermé depuis fort longtemps.
    j'ai voulu créé un compte sur le nouveau service qui le remplace, il se souviens des jeux games for windows lives auquel j'ai joué.
    j'ai pu retrouver trace du jeu. disponible sur .... 360.
    politique commerciale de merde.
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    tu as ACHETÉ ce foutu jeu, il serait normal que tu puisses y jouer quand tu veux si tu veux où tu veux...
    Non, pour acheter un jeu il faut l'acheter drm-free, sinon tu achètes un droit d'utilisation tant qu'il est utilisable par la volonté du vendeur. Là il n'est plus utilisable.
    Si tu veux avoir la responsabilité de la possibilité d'utilisation, il faut acheter drm-free, sinon tu es dépendant du vendeur.
    Tu peux renier ta responsabilité, mais après faut pas pleurer sur les autres qui sont méchants qui t'enlèvent ta liberté de jouer. Par contre en drm-free tu peux chialer aussi oui, mais quand c'est par ta faute (mauvaise connaissance ou utilisation d'hardware).
    Ta seule possibilité est de faire jouer la fibre commerciale, demander un geste commercial compensatoire, mais ils ne sont pas obligés. Tu es dépendant de LEUR gestion des droits numériques, c'est pas toi qui gère 'ton' jeu et tu l'avais acquiescé ainsi.
    Dernière modification par ERISS ; 05/11/2017 à 08h34.

  29. #509
    C'est méga triste mais assez vrai*.

    ___________

    * Parce qu'en drm-free, techniquement, c'est aussi un simple droit d'utilisation que tu paies. Y a juste que c'est toi qui gère le stockage et l'utilisation des données nécessaires à l'utilisation dans le temps de tout ce bordel.

  30. #510
    J'essaie de faire tourner Vancouver 2010 (oui je trouve les jeux de ce type cool en famille)
    Impossible...
    Y a une astuce ou c'est peine perdue?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •