Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 17 PremièrePremière ... 791011121314151617
Affichage des résultats 481 à 488 sur 488
  1. #481
    Remontage tardif mais pour le coup ça me semble important vu que le jeu ferme ses portes le 23 juin 2013, il ne reste donc que deux semaines pour faire vos adieux à ce mod.

    http://www.nma-fallout.com/article.p...medium=twitter

  2. #482
    Même si ça fait tout de même drôle, je pense qu'il y a consensus sur le fait que là on achève juste une vieille rosse inutile à l'agonie.


  3. #483
    En même temps, le bouzin est toujours en vie...
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  4. #484

  5. #485
    Salut Fayfay, salut CPC!

    J'ai eu vent de ton petit clin d'oeil à propos d'Ashes of Phoenix, alors je passe par ici pour clarifier la situation.

    Le jeu est encore en tout début de beta, et il est encore truffé de bugs (notez que ça va mieux de ce côté-là déjà). Il y a également encore un grand manque d'informations, autant dans le jeu que sur notre plateforme (le wiki est en cours de création notamment). Une bonne partie du contenu a également été désactivé pour nous permettre de nous concentrer sur un nombre raisonnable de choses à la fois. Donc on invite ceux qui voudraient se lancer à la plus grande prudence. Il vaudrait probablement mieux attendre encore quelques semaines si vous êtes interessés. Cela dit, on a déjà reçu un grand soutien de la communauté francophone, et cela nous a permis de régler de nombreux soucis.

    On est une petite équipe, c'est notre premier jeu et on a somme toute visé assez haut. Soyez donc patients avec nous.

    Merci encore pour le lien et peut-être à bientôt sur AoP!

    Ici, on aime le travail bien fait !

  6. #486
    Citation Envoyé par Shangalar Voir le message
    Salut Fayfay, salut CPC!

    J'ai eu vent de ton petit clin d'oeil à propos d'Ashes of Phoenix, alors je passe par ici pour clarifier la situation.
    Punaise il souffle fort le vent du wasteland

  7. #487
    Et également http://www.fonline-reloaded.net/. Des canards ont ils déjà posés leurs pattes dessus ?
    Profil Steam : Huitre_Lubrique!

  8. #488
    Nécropost !

    FOnline Reloaded est de loin le plus abouti. J'ai également moins retrouvé la quantité de PK (meurtres gratuits) qu'on se prenait sur l'ancien FOnline. Il y a des systèmes, notamment dans les villes, qui découragent le meurtre gratuit (on ne peut pas looter un mort dans une ville).

    Maintenant... j'ai toujours trouvé qu'il manquait quelque chose à FOnline et ce quelque chose c'est une âme. La majorité des joueurs sont juste des cons dont le seul but est de vous tuer, que vous ayez de l'équipement ou non. C'est chiant. Je trouve qu'il n'y a pas d'ambiance autre que celle produite par le jeu. Dans ce cas, autant jouer en solo.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •