Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 17 PremièrePremière 1234567891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 488
  1. #241
    Le 2238 a un gros potentiel, mais pas mal de truc pas encore au point.

  2. #242
    Le 2238 a la carte de f1 en plus mais on peut pas voler les npc, on a une floppée de craft des le debut. Par contre les npc parlent l anglais et il na pas les musique du 4000

  3. #243
    Bon on s'est encore fait pouiller (par des molerats, la honte) après une soirée entière à batailler pour retrouver 2 blousons de cuir, 1 radio et 2 pistolet 10mm.

    Ca va être très dur, mais je désespère pas
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #244
    Putain la mise à jour anti voleurs c'est pas trop tot parce que c'était grave boulet les villes

  5. #245
    C'est con qu'on puisse pas passer en vue FPS.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  6. #246

  7. #247
    Bah en tout cas, c'est prenant, à partir du moment ou on trouve d'autres joueurs. On a looté un type tué par des NPC, puis mon collègue qui s'approche trop de la porte de la cité de l'abri se fait shooté à vue par les NPC...j'ai bien rigoler et ça faisait longtemps.

    "-"Et y'a un type la on le loot?"
    -"Ok."
    On s'approche, le type a compris, il sort un fusil à pompe (nous on avait queudalle), tant pis, on y va. On commence à le tapper, il s'enfuit! Je pense qu'il n'avait pas de munitions pour son fusil.on a eclaté de rire, le gros coup de bluff manqué.

    Bref, c'est un des MMO les plus RP que j'ai jamais testé et ça fait du bien.

  8. #248
    Honnêtement les graphisme sont pas un peu difficiles ? Et est-ce un bouffeur de temps ?



  9. #249
    Pour moi les graphisme ça va, moi pour le moment je joue pas trop, le système de combat j'ai rien pigé en fait.
    Du coup dès que je me ballade dans le désert la moindre petite rencontre vire au drame
    Dernière modification par terciperix ; 25/08/2009 à 11h24.

  10. #250
    Les graphismes sont sur-classes c'est Fallout

    Sinon comme Ziltoïd, ça fait plaisir, on en chie mais c'est bon.
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  11. #251
    Citation Envoyé par Anax Voir le message
    Et est-ce un bouffeur de temps ?
    Oui, complètement.

  12. #252
    Ouais on te voit plus sur DoW II .
    Faudrait s'arranger une session pour ceux qui sont pas guildés.

  13. #253
    Perso c'est "Ivana" et je suis souvent à la NRC quand je suis connecté. On avait commencé à diffuser un canal radio pour les frenchies indépendants mais hier il était squatté par des tchèques, à revoir
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  14. #254
    Moi je reste à la fosse et alentours.
    Canal radio?What's that?

  15. #255
    Hum une question : fallout 2 est sortie sur steam, on peut utiliser les fichier de la version steam pour jouer à fallout online?

    Merci

  16. #256
    Même pas obligé d'acheter fallout 2 pour çà, les fichiers sont dispo de manière indépendantes.

  17. #257
    Citation Envoyé par pierrot.la.lune Voir le message
    Hum une question : fallout 2 est sortie sur steam, on peut utiliser les fichier de la version steam pour jouer à fallout online?
    Je pense que oui mais c'est surtout très bête d'acheter Fallout 2 sur Steam vu que ce sont les plus chers du marchés (5$ de plus que GOG ou d'autres sites qui vendent la trilogie pour 15 euros).

    Cela dit même si tu ne trouves pas les fichiers tu peux toujours les récupérer ici.

  18. #258
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Canal radio?What's that?
    Si tu as une radio et que tu la met en main tu peux rentrer un numéro de canal. Quand tu parles en "/r" toute personne qui a une radio équipée réglée sur le même canal t'entend, où qu'elle soit.
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  19. #259
    Aww, le truc de fou. Me la suis fait voler ma radio .

  20. #260
    Epic battle cette aprem, baston a 30 vs 30 toute l'aprem contre les russes.

    On a eu pas mal de pertes en matos, mais c'était génial!.

    Petit résumé : http://www.fallout-3.com/forum/showt...t=2206&page=22

    Citation Envoyé par Snake
    Comme la dit Sangre, grosse grosse baston x2 a Sierra, c'était épique, les 2 meilleurs team du serv avec nous et celle de Lancelot

    Alors quelques image de ce moment mémorable =

    Déjà, le matos à Sierra qu'on a envahi et qu'on protégeait :



    le rond pour défendre la zone =p :



    Après pas mal de meutre de pyjama, Lancelot et sa bande pop, gros combat avec des shoot partout, 3 gars seulement de notre côté vivant :



    la zone aprés qu'on soit revenu a fond et qu'on récup notre matos :



    mais mais mais, une heure plus tard, Lancelot repop avec sa bande plus celle de Xan Kriegor, et la on prend cher, tout le monde mort a part 2-3 gars et eux 6 survivant avec des renforts qui pop
    On se retrouve tous en pyjama devant les voitures de la Team a attendre du matos de remplacement pour revenir défonce Lancelot et compagnie :




    dernière image, notre victoire contre ceux qui restés a Sierra mais pas mal de CA sont partie, on a du en récup 2 sur 6 (j'ai réussit a récup la mienne, chaud !) :



    Bref, combats mémorable, peut-être le plus mémorable qu'on est pu faire, malgrès la perte de 4 CA sur 6, c'est quand même une grande victoire pour la French Team
    Par contre, Xan Kriegor a l'air de nous avoir trahi, a suivre...
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 24/08/2009 à 21h37.

  21. #261
    Wah t'étais bien équipé en plus, CA et gauss de poing...

    Mais vous les sortez d'où vos CA. Quelqu'un les craft dans la FT?

  22. #262
    C'est pas moi qui ai pris les screens, mais je tourne aussi en CA et Pgauss, comme tous ceux qui jouent armes légères.

    Les CA, ça se craft pas non.

    ça s'achète quelque fois sur les marchands itinérants, ou plus souvent sur les cadavres russes.

    Par contre, les Pistolets gauss, on les craft de façon industrielle.

  23. #263
    Je viens de retrouver un screen du massacre à Klamath sur le forum russe, il n'y a pas les noms mais c'est moi qui crie en rouge.



    Et ce n'est qu'une partie des dégâts, il y en avait presque autant à gauche. Et dans l'église c'étaient les russes qui faisaient un mariage au même moment.

    Et oui il y a une faute à "move".

  24. #264
    Ça y est, j'ai attrapé la FOnlinehite aigüe...



    J'adore, c'est tout simplement F2²... Par contre, la difficulté m'a sciée, au début (Diwydiant a été tué par rat, Diwydiant a été tué par brhamine, Diwydiant a été tué par Raider, Diwydiant a été tué ..............................)

    Et parfois je croise des types qui me vide leur chargeur de canon scié en pleine face, alors que je ne fais que passé... Alors perdre les 110 caps gagnées à ramasser de la merde pendant je ne sais combien de temps, ça donne les nerfs...


    Mais c'est ça qui est trop bon...


    Diwydiant et CPC_Diwy, vagabonds sur le serveur 2238...

  25. #265
    Assault magnifique sur collines brisées, on a récupéré une seconde ADVANCED POWER ARMOR!!!

    Par contre, parait que demain y'a un item wipe


    Comment ce serait les boules


    EDIT : VIdeo de l'assault sur broken hills :


    http://www.fallout-3.com/telechargements/APA_bh2.FLV
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 26/08/2009 à 13h03.

  26. #266
    Nice thx pour la vidz, vais mater ça en attendant de pouvoir jouer vendredi prochain =_=

    Et sinon vous savez d'où sortent toutes ces APA ?

  27. #267
    ça provient des chargements des bases, sans doute.

  28. #268
    Je viens juste de tomber su ce topic.

    Je suis fan des fallout 1 et 2, je ne peux donc que venir tester ça...

    à très bientôt !

  29. #269
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Ça y est, j'ai attrapé la FOnlinehite aigüe...



    J'adore, c'est tout simplement F2²... Par contre, la difficulté m'a sciée, au début (Diwydiant a été tué par rat, Diwydiant a été tué par brhamine, Diwydiant a été tué par Raider, Diwydiant a été tué ..............................)

    Et parfois je croise des types qui me vide leur chargeur de canon scié en pleine face, alors que je ne fais que passé... Alors perdre les 110 caps gagnées à ramasser de la merde pendant je ne sais combien de temps, ça donne les nerfs...


    Mais c'est ça qui est trop bon...


    Diwydiant et CPC_Diwy, vagabonds sur le serveur 2238...

    Rejoins nous sur le canal des verreux du 2238 de Mumble CPC, à plusieurs c'est tout de suite plus facile.
    Steam CPC_GrosQ

  30. #270
    Citation Envoyé par naash Voir le message
    Je viens juste de tomber su ce topic.

    Je suis fan des fallout 1 et 2, je ne peux donc que venir tester ça...

    à très bientôt !

    Pareil, juste par hasard !! J'ARRIVE !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •