Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 17 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 488
  1. #61
    Citation Envoyé par Edell Voir le message
    Petit patch au passage : http://fonline.ru/patch.zip
    Rajoute les shaders 4.0, le moteur physique de la NASA et un gif d'obama faisant du break dance.


    Bon je réinstalle XP et je suis à vous mes canards. Parce que linux ca va un moment

  2. #62
    Bon à priori c'est finit l'open bêta 2 ?

  3. #63
    Elle se termine Mardi. ça vaut peut-être le coup pour voir ce que c'était mais sinon on peut dire que c'est assez mort pour jouer véritablement.

    On a essayé pour mettre un serveur en ligne à nos frais mais ça ne plait pas à ces satanés russkofs et on devra donc attendre la prochaine Beta été 2009 (oui c'est triste)

  4. #64
    Hum, j'aurais bien essayé pour ne pas mourir idiot mais il semble que je le sois un peu trop... A la création du perso, il faut un mdp pour rejoindre le serveur qui est filé sur le post initial de cette discussion?

  5. #65
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Hum, j'aurais bien essayé pour ne pas mourir idiot mais il semble que je le sois un peu trop... A la création du perso, il faut un mdp pour rejoindre le serveur qui est filé sur le post initial de cette discussion?
    Non, il te suffit de rentrer un mdp personnel à la création de ton personnage, que tu utiliseras pour te loguer sur l'écran principal. (attention, clavier en qwerty)

  6. #66
    Ok, je voyais pas ça comme ça, merci!
    Par contre, ça a l'air un peu down, y m'dit "pas possible de se connecter à un serveur du jeu".

  7. #67
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Hum, j'aurais bien essayé pour ne pas mourir idiot mais il semble que je le sois un peu trop... A la création du perso, il faut un mdp pour rejoindre le serveur qui est filé sur le post initial de cette discussion?
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Ok, je voyais pas ça comme ça, merci!
    Par contre, ça a l'air un peu down, y m'dit "pas possible de se connecter à un serveur du jeu".
    Il arrive que les serveurs soient down pour maintenance ou patch ou simple bug.

    Hier les serveurs étaient down pdnt plus de 10h ... alors t'inquiète pas trop trop

  8. #68
    Ouah, ya des rencontres aléatoires dans le wasteland? Pour le moment je sais pas trop sur quoi taper pour m'entrainer...

  9. #69
    Oui il y a des rencontres, heureusement d'ailleurs

    le jeu se joue vraiment comme Fallout, la plupart des quêtes en moins.

  10. #70
    Bien le bonsoir les canards, un petit coucou pour vous filer le lien vers la première vidéo de présentation du jeu FOnline.

    Bon c'est un peu décousu, j'ai fait ça à la va-vite mais ya quelques détails qui valent le détour.

    http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=1881

    Vu la taille de la vidéo, je peux pas l'uploader ailleurs, genre youtube ou dailymotion, c'est dommage il faudra que je la coupe en plusieurs morceaux peut-être..

  11. #71
    Juste pour rappel, la prochaine beta ouverte approche, elle est prévue pour le 15 août.

    Le lien de HawK-EyE a été mis à jour plusieurs fois depuis le dernier post, il y a maintenant 5 vidéos différentes présentant le jeu, les combats, les groupes, le craft...

    Bref, plein de trucs intéressants à voir!

  12. #72
    Miam, on se créerait pas un groupe de canard pour arpenter le wasteland le 15 aout ?

  13. #73
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Juste pour rappel, la prochaine beta ouverte approche, elle est prévue pour le 15 août.

    Le lien de HawK-EyE a été mis à jour plusieurs fois depuis le dernier post, il y a maintenant 5 vidéos différentes présentant le jeu, les combats, les groupes, le craft...

    Bref, plein de trucs intéressants à voir!
    Tu m'as fait un petit ascenseur émotionnel vile et méchant là, je croyais que c'était le topic de project V13
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #74
    Je viens de regarder une bonne partie de la vidéo de Hawk-Eye sur le craft et bien que je n'aie toujours pas fini de télécharger Fallout 2 acheté sur GOG il y a quelques mois j'attends avec impatience la beta. Bon évidemment je vais y jouer un peu avant de me lancer dans le MMO, mais j'ai déjà fait une bonne partie de Fallout 1 donc je devrais m'y faire rapidement.

    Je commence déjà à me renseigner sur les classes et métiers conseillés et j'essaierai de venir faire un tour sur l'IRC fr quand j'en aurai le temps.

  15. #75
    Vous ne battrez jamais mon lanceur de grenades.

  16. #76
    Bon ben le 15 aout j'en suis !

  17. #77
    Je me souviens de la première open beta, de bons souvenirs entre potes.


    On avait du mal à looter, alors on a fait nos gros creuvards ... Après avoir trouvé un pain de C4 de manière complètement aléatoire, on a désigné l'un d'entre nous pour aller le faire péter en plein milieu d'une foule, pdnt que les autres se tenaient pret, un peu plus loin, à looter les restes.


    Aaaah, on s'est pas fait beaucoup d'amis.

  18. #78
    Je comprend pas sur le site off c'est quoi la différence entre Fonline - The life After et Fonline - 2238 ?

  19. #79
    Petite question aux canards qui comptent se lancer dans l'aventure la semaine prochaine, est-ce que vous pensez rejoindre un groupe déjà existant, comme par exemple la French Team s'il le veulent bien, ou est-ce que vous voudriez qu'on se retrouve entre nuke-canards ?

    Mais peut-être que je devrais commencer par demander qui compte venir avant de prévoir quoi que ce soit.

  20. #80
    Tu sait ce jeu faut être vraiment organisé,la French Team compte des tacticiens qu'on pourrait qualifier de maitres de la stratégie fait qu'ils sont efficace,il faudrait juste renfluer leur rangs pour qu'on soit connu sur tout le serveur.

    Vaut mieux faire une unique et Super French Team que des dizaines d'amas miniscules innéficase.

  21. #81
    Pour ma part, je pensais déjà faire un tour lors de l'ouverture, histoire de voir si j'accroche ou pas aux modifs du jeu original.

    Par la suite, pourquoi pas la french team en effet, pour ce que j'ai pu lire sur leur forum, ils sont plutôt bien organisés, et j'ai l'impression qu'il vaut mieux être entouré pour survivre.

  22. #82
    On survit pas seul,du moins on va pas loin de perdre son équipement.
    C'est hardcore...
    J'ai été dans la French Team(Temporairement donc je n'ai pas été inscrit dans le registre des joueurs ni chez les joueurs anciens) et le temps ou j'ai été la je n'ai jamais été tuer.
    (Au lieu d'Armes légéres,Energies,Lourdes(Build classique) j'avait pris Armes légres,Lancer,Lourdes et c'était efficase avec les granades a plasma facile a trouver)

  23. #83
    Ok alors je vais aller faire un tour chez eux quand j'aurai le temps et si eux aussi ont le temps de répondre à mes questions.

    Pour le moment je suis tenté pour faire un éclaireur, soit un peu voleur sur les bords, soit du type assassin, mais je vais demander des renseignement là-dessus pour voir si ça vaut le coup.

  24. #84
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Ok alors je vais aller faire un tour chez eux quand j'aurai le temps et si eux aussi ont le temps de répondre à mes questions.

    Pour le moment je suis tenté pour faire un éclaireur, soit un peu voleur sur les bords, soit du type assassin, mais je vais demander des renseignement là-dessus pour voir si ça vaut le coup.

    On reforme les Khan Raiders ?

    On y sera avec Herim et Douga Ounga.

    Dans mes souvenirs, je prenais beaucoup de plaisir à jouer à fallout online sans avoir à faire dans la simu paramilitaire pour devenir les maitre du monde. Un simple survivants qui cherchait à tirer son épingle du jeu ... Souvent en abusant des plus forts. Voleur, magouilleur, menteur, en plus avec les deux potes cités plus haut, on s'éclatait bien (et on se faisait bien éclater aussi, mais qu'importe, ça fait parti du fun).


    Les attaques à la bombe, les vols à répétition (on a même chourré une clef de véhicule une fois) ... Aaah, souvenirs.

  25. #85
    Citation Envoyé par Edell Voir le message
    On reforme les Khan Raiders ?
    On y sera avec Herim et Douga Ounga.
    Wéééééééééééééééééééééé !

    Avec plaisir.

  26. #86
    konoro
    Guest
    J'en serais le 15 aout

  27. #87
    What, un MMO Fallout ?
    :typequisortducoma:

    Attention, questions en rafale : il sera officiel ? Gratuit ? Il faudra une grosse config (cmb inside) ? Quels types de "classe" on pourra y trouver ? Humain, mutant, ghoules, brahmines ? Qu'est-ce que je vais manger ce soir ?

  28. #88
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    What, un MMO Fallout ?
    :typequisortducoma:

    Attention, questions en rafale : il sera officiel ? Gratuit ? Il faudra une grosse config (cmb inside) ? Quels types de "classe" on pourra y trouver ? Humain, mutant, ghoules, brahmines ? Qu'est-ce que je vais manger ce soir ?
    Hum, il faudrait au moins lire le premier post du topic, ou alors la présentation du mod : http://www.fallout-3.com/page.php?page=fonline1

  29. #89
    J'attend le 15 aout de pied ferme ! Reunion de canards dans le wasteland prochainement youhou !

  30. #90
    On se retrouvera ou s'il vous plait ? Si c'est a kamela ( c'est bien ca non ?) on peux me faire un screen de la map et me montrer la zone de depart et kamela d'accord ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •