Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 17 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 488
  1. #31
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Yvain Voir le message
    seuls les NPC parlent en russes, le reste du jeu est en anglais et c'est tout à fait jouable. De plus, ils sont en train de traduire le jeu.
    Youpi banane ! J'arrive !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  2. #32
    Citation Envoyé par Edell Voir le message
    Par contre je n'ai croisé aucun canard à Klamath. Y'a une onde radio sur laquelle l'on pourrait se mettre afin de se rencontrer ?
    Yep, tu vas sur #Fallout.fr sur l'irc Quakenet

  3. #33
    J'arrive ce soir
    See You Space Cowboy

  4. #34
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Une crainte quand même : les Wastelands, hormis les PNJs, c'est quand même super vide. Alors si les PNJs parlent russes, j'imagine qu'il ne doit pas y avoir grand-chose à faire, à part du point d'expérience et de l'équipement?

    Ca joue un peu roleplay ou quoi?
    Tu as aussi une bonne part d'anglais sur ce serveur ainsi que la plus grande communauté française Au début il n'y avait que des enfoirés de russes mais je dirais que maintenant, c'est 50% russe, 25% anglais, 15% français et 10% autres.

    On joue pas très roleplay mais tu as des gars ultra sérieux à ce niveau là comme l'unité (la communauté anglaise de NMA) qui n'hésiteront pas à te violer l'anus si tu oses dire que l'habitant de l'abri était un héros (ou que Georges Abitbol est le maitre)

  5. #35
    Joli compte-rendu ; ça sent la lose et le fight-for-looting à plein nez

    Sinon
    Citation Envoyé par HawK-EyE Voir le message
    Les combats au temps réels (...)
    J'ai un peu peur là, mais envie de comprendre : y a plus de tour, plus de PA ? Qui agit quand ? Ou c'est juste un grand foutoir ?

  6. #36
    Ya des PA, du tour par tour, c'est juste en temps réel (comme dans Fallout Tactics, c'est assez mal foutu)

  7. #37
    Alors après une premiere soirée. Effectivement, c'est bien Hardcore ! J'ai du mourrir 5-6 fois dans la soirée et je suis toujours pas lvl 2.

    Par contre, c'est vraiment énorme de se balader dans les wastelands a plusieurs !
    See You Space Cowboy

  8. #38
    Bon finalement moi et mes potes on a réussi à se faire à la dure vie du wasteland (pas mouru de toute la soirée). Toutefois la vie n'a pas été toute rose pour nous autre, et avec la perte du petit billy nous avons sombré dans le vice et la violence.

    En gros on joue le rôle d'un groupe de bandits, donc faites attention si vous nous croisez, on sera tray tray méchant roleplayment parlant. Oui.

  9. #39
    Vous ne pourrez jamais battre le gang des lvl 1
    See You Space Cowboy

  10. #40
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    J'ai un probléme, j'ai tout bien configurer mais il me dit qu'il ne peut pas charge critter.dat et master.dat et me demande de regarder dans les log, sauf que tout ce qu'il y a d'écris c'est : logging off.
    Vous avez une idée de comment reglerce probléme ?
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  11. #41
    Tu as bien copier les 2 fichiers de ton install de fallout dans le dossier d'install du mod online ?
    See You Space Cowboy

  12. #42
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Yep, je les ai mis directement dans FO client.
    Maintenant le fichier du log me dit ceci :
    Starting FOnline...

    FEngine Initialization...
    DInput init...
    DInput init success.
    CFileMngr::LoadDat - <c:\users\marc\desktop\fallout online\foclient\data\master.dat> error <Not enough memory to allocate buffer.>
    FEngine not init

    Il me dit qu'il n'y a pas assez de memoire ?!
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  13. #43
    oula, toi t'es sous vista. A mon avis, essaye de déplacer le jeu dans un dossier non systeme. Genre sur une autre partition. ou au pire, dans un dossier a la racine de C:.

    A mon avis, c'est plus un soucis de droit windows.
    See You Space Cowboy

  14. #44
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Raton Voir le message
    oula, toi t'es sous vista. A mon avis, essaye de déplacer le jeu dans un dossier non systeme. Genre sur une autre partition. ou au pire, dans un dossier a la racine de C:.

    A mon avis, c'est plus un soucis de droit windows.
    Exact, je suis sous vista.
    Mais meme apres mis le jeu sous C:, ca ne marche toujours pas.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  15. #45
    Toujours le meme message de manque de place après avoir déplacé le dossier ?
    See You Space Cowboy

  16. #46
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Raton Voir le message
    Toujours le meme message de manque de place après avoir déplacé le dossier ?
    Oui, j'ai mis le dossier dans programme files et je lui ai donner les droits administrateurs, mais ca veut toujours pas.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  17. #47
    Evite aussi programfiles en fait ^^

    De mémoire y a pas mal de soucis avec... Essaye juste de le mettre dans C:\FoClient pour tester
    See You Space Cowboy

  18. #48
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Raton Voir le message
    Evite aussi programfiles en fait ^^

    De mémoire y a pas mal de soucis avec... Essaye juste de le mettre dans C:\FoClient pour tester
    Pareille. Les fichiers, Critter et master, il faut les mettres dans Foclient directement ou les mettres dans data ?
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  19. #49
    Directement dans le dossier FoClient. Après, tu tu veux être sur de ta config, tu peux regarder dans l'utilitaire de config du jeu. Il te permet de définir le chemin vers ces fichiers.
    See You Space Cowboy

  20. #50
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Raton Voir le message
    Directement dans le dossier FoClient. Après, tu tu veux être sur de ta config, tu peux regarder dans l'utilitaire de config du jeu. Il te permet de définir le chemin vers ces fichiers.
    Ok, ben comme je fait depuis tout a l'heure. Malheureusement il refuse toujours de marcher. Agaçant ca !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  21. #51

  22. #52
    Je viens de tester et c'est assez rigolo.

    J'ai trouvé 1 autre français a qui un polonais avait fait cadeau d'un flingue laser et d'une armure de combat!!!. on est sortis dans le wasteland tous les 2 et je me suis fait atomisé (tu m étonne avec mon perso dédie au combat a distance qui n'a que sa bite et pas de couteau pour se battre).

    Par contre ça lagait trop pendant le combat contre 3 malheureux tribal. Il faudrait qu'ils trouvent un système pour intégré une sorte de tour par tour, ça pourrait limité le lag.

    Une interface de gestion de groupe ne serait pas de trop non plus car on ne savait pas si on était dans le même groupe tant qu on a pas quitté la ville.

    En tout cas, quel plaisir de jouer a fallout en multi Rien que pour ça vaut le coup de tester et même si il reste beaucoup de boulot avant d'avoir un truc un peu plus complet, c'est une superbe initiative qu'on ne peut qu'encourager.

    Bon quand est ce qu'on se regroupe pour jouer ensemble ? (teamspeak c'est quand meme beaucoup mieux que IRC!)
    Dernière modification par Slayertom ; 05/12/2008 à 15h52.

  23. #53
    C'est con, si les combats étaient en T/T j'aurais envie de m'y coller.

  24. #54
    le système est tout à tour, les PA sont toujours là mais leur renouvellement se fait dans le temps réel. C'est un peu compliqué mais ça ne change pas beaucoup de Fallout Tactics.

  25. #55
    Petit patch au passage : http://fonline.ru/patch.zip
    Rajoute les shaders 4.0, le moteur physique de la NASA et un gif d'obama faisant du break dance.

  26. #56
    Je vous rejoins tout de suite !

    Et je me disais un truc, pour ce qui est des quêtes, il serait pas possible de les faire en allant voir sur le jeu original quelle ligne de dialogue choisir ? Et de faire celles qui sont données par des mecs qui ont une voix enregistrée (parce que normalement les voix restent en anglais) ?

  27. #57
    Arf, petit problème de mon côté concernant mon dossier musiques de FO2 qui est vide . Vu que les musiques ne sont plus sous copyright je me permet de demander si quelqu'un pourrais uploader son fichier ou me donner le nom exact de chaque fichier musique.

    Je me prosterne d'avance devant l'âme qui m'aidera .
    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 07/12/2008 à 15h25.

  28. #58
    Bon je viens de passer quelques heures à y jouer et c'est vraiment sympa, beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais.

    Par contre c'est clair que c'est super dur, je suis mort quelques fois bêtement et je suis encore niveau 1, mais j'ai une armure de cuir et un beau pancor avec une centaine de balles.

    J'ai récupéré tout ça grâce à la communauté FR qu'on peut croiser facilement en se rendant sur le chat IRC. Y a une bonne ambiance, ça groupe tranquille et on peut filer son matos à un mec qui a une bonne compétence en barter pour qu'il nous revende des trucs, l'entraide est vraiment bien développée. Y a souvent des high level qui droppent leurs matos à l'entrée des villes et en cas de galère lors d'un combat y a moyen de se faire sauver la vie.

    A tester, je pense que je vais y passer un moment pour ma part

  29. #59
    Gniiii ne me tentez pas
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  30. #60
    bon ben la semaine prochaine, je coupe mon tel, quitte ma copine et prepare mon stock de boissons petillantes !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •