Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Harry Potter ou Narnia ?

Votants
136. Ce sondage est terminé
  • Harry Potter.

    87 63,97%
  • Narnia.

    5 3,68%
  • Aucun des deux, je préfère Dora l'exploratrice.

    44 32,35%
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 165 sur 165
  1. #151
    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    :chialesarace:

    Faut être malade pour mettre ça dans un si beau flim... C'est l'un de mes traumatismes d'enfant cette scène.
    Sinon, j'approuve pour La caverne de la rose d'or, je m'en souviens super mal mais j'avais adoré étant gosse (jamais revu la moindre image depuis, d'où mon oubli progressif).

    Pour ce qui est de Harry Potter et de Narnia, je ne connais que le premier (pas vu ni lu Narnia) et les quatre premiers bouquins, que l'on m'avaient offerts, m'avaient fait passer le temps. Ca ne se prenait pas trop la tête, et le quatrième m'avait assez bien botté.
    Pour ce qui est des films, seul le deuxième m'a plu. Le premier était chiant à crever, le troisième je l'ai oublié tellement il m'a marqué, et le quatrième, que j'ai vu l'autre jour sur TF1, a un peu remonté la saga cinématographique dans mon estime. C'était distrayant, mais les racourcits à coup de hachoir pour la scène du labyrinthe m'a un peu gavé, de même que
    Spoiler Alert!
    la renaissance de Voldmort
    , bien trop peu impressionnante à mon goût (je l'avais bien aimée en bouquin).
    On grandit au milieu des rōnins.

  2. #152
    Tiens, en passant sur ce topic, un truc qui trotte dans ma cervelle depuis quelques temps et que je n'avais pas encore exprimé, faute de trouver un auditoire compréhensif :

    La fille qui joue Hermione, là, Emma Watson, quand elle joue...
    c'est pas humain, on dirait que tout son jeu d'acteur est concentré dans son lever-baisser de sourcils. Au bout d'un moment, c'est hypnotisant, un peu comme Steven Seagal:

    l'imploration : "Je t'en prie, Harry, écoute moi!" (lève les sourcils très haut, arrête, recommence)

    la colère : "Harry, j'en ai assez, tu ne m'écoute jamais!" (fronce les sourcils, les remonte, en arque un, les fronce)

    exprime un discours complexe : "Harry, Seamus avait raison, il faut plus de jus de mandragore dans la potion de métamorphose, c'est pour ça que Rogue nous avait reperé dans la caverne magique le lendemain de l'enterrement de Ron" (lève, fronce, arque, fronce, arque, lève)
    L'Huître Défaite, losers de père en fils depuis 1998.

  3. #153
    Citation Envoyé par Sonny Jim Voir le message
    Tiens, en passant sur ce topic, un truc qui trotte dans ma cervelle depuis quelques temps et que je n'avais pas encore exprimé, faute de trouver un auditoire compréhensif :

    La fille qui joue Hermione, là, Emma Watson, quand elle joue...
    c'est pas humain, on dirait que tout son jeu d'acteur est concentré dans son lever-baisser de sourcils. Au bout d'un moment, c'est hypnotisant, un peu comme Steven Seagal:

    l'imploration : "Je t'en prie, Harry, écoute moi!" (lève les sourcils très haut, arrête, recommence)

    la colère : "Harry, j'en ai assez, tu ne m'écoute jamais!" (fronce les sourcils, les remonte, en arque un, les fronce)

    exprime un discours complexe : "Harry, Seamus avait raison, il faut plus de jus de mandragore dans la potion de métamorphose, c'est pour ça que Rogue nous avait reperé dans la caverne magique le lendemain de l'enterrement de Ron" (lève, fronce, arque, fronce, arque, lève)
    Chut moins fort, tu va invoquer Nitro et depuis qu'il s'est rendu compte qui touchera jamais la zouzoute d'Emma Watson, il a grave les crocs.
    Alors interdit de parlez d'Emma ou bien planquez vos fessiers.

  4. #154
    Ouais Emma Watson a piqué tout son jeu d'acteur à The Rock, c'est dégueulasse.
    Va te faire enculer.

  5. #155
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    :chialesarace:

    Faut être malade pour mettre ça dans un si beau flim... C'est l'un de mes traumatismes d'enfant cette scène.
    Sinon, j'approuve pour La caverne de la rose d'or.
    Oh ptain ouai la vcaverne de la Rose d'or faudra que je le chope mais c'est lié à un souvenir douleureux, le dernier Noêl de mon papy quand il était très malade.

  6. #156
    Moi c'est surtout son articulation bien trop prononcée qui m'énerve. Je ne suis pas spécialement doué pour lire sur les lèvres mais avec elle, j'ai l'impression de lire dans un bouquin grand ouvert.
    Bon, par contre c'est vrai qu'elle est mimi.
    On grandit au milieu des rōnins.

  7. #157
    Citation Envoyé par Sonny Jim Voir le message
    Tiens, en passant sur ce topic, un truc qui trotte dans ma cervelle depuis quelques temps et que je n'avais pas encore exprimé, faute de trouver un auditoire compréhensif :

    La fille qui joue Hermione, là, Emma Watson, quand elle joue...
    c'est pas humain, on dirait que tout son jeu d'acteur est concentré dans son lever-baisser de sourcils. Au bout d'un moment, c'est hypnotisant, un peu comme Steven Seagal:

    l'imploration : "Je t'en prie, Harry, écoute moi!" (lève les sourcils très haut, arrête, recommence)

    la colère : "Harry, j'en ai assez, tu ne m'écoute jamais!" (fronce les sourcils, les remonte, en arque un, les fronce)

    exprime un discours complexe : "Harry, Seamus avait raison, il faut plus de jus de mandragore dans la potion de métamorphose, c'est pour ça que Rogue nous avait reperé dans la caverne magique le lendemain de l'enterrement de Ron" (lève, fronce, arque, fronce, arque, lève)
    Non mais l'acteur qui joue Ron c'est encore pire, la seule expression qu'il connait pour exprimer le moindre sentiment c'est son espèce de moue...
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  8. #158
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Non mais l'acteur qui joue Ron c'est encore pire, la seule expression qu'il connait pour exprimer le moindre sentiment c'est son espèce de moue...
    C'est pire en fait, c'est pas une moue, c'est ça tête normale

  9. #159
    +1 pour la Croisée des Mondes, j'ai lu les trois bouquins quand j'étais gamin et c'était vraiment du bon niveau.

    Et j'ai trouvé le premier film très sympa aussi, un bien bel univers bien représenté.

  10. #160
    Le seul passage bien dans Le Monde de Narnia c'est quand Ron meurt, à la fin !
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  11. #161
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Moi je dit que Conan il éclate Harry porter et Narnia !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  12. #162
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Non mais l'acteur qui joue Ron c'est encore pire, la seule expression qu'il connait pour exprimer le moindre sentiment c'est son espèce de moue...


    "C'est le seul que je sais faire !"
    On grandit au milieu des rōnins.

  13. #163
    Si tu parle des films c'est Harry Poter qui s'en sort :

    -Mention spécial pour le 3eme qui a une magie bien plus sympathique que tout les autres réunis (et puis "les fils de l'homme" et copain avec Guillermo Del Toro merde.)

    -Mention a chié avec le 4eme sans doute le plus nimportenawaouak par rapport au bouquin

    -En terme de bouquin les Harry Poter sont plus digeste mais Narnia bien plus fort en histoire tout de même.

    Sinon ça vaut pas une bonne saga comme l'assassin royal (honte a ces enfoirés de Gaudin/Sieurac pour dessiner comme leur pied et par dessus la jambe l'adaptation BD de cet œuvre j'aurais préféré encore Rosinski période actuelle encore ).

    Ou comme film Willow ou comme dit déjà histoire sans fin.

    Sinon pour un mode de magie aussi disque monde. Et tout est dit.

  14. #164
    HP est plus sombre, plus mature, alors que Narnia c'est pour les lardons.

    Donc HP!!
    Dernière modification par Jolaventur ; 28/08/2010 à 17h17.

  15. #165
    Non mais va falloir arrêter là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •