Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Harry Potter ou Narnia ?

Votants
136. Ce sondage est terminé
  • Harry Potter.

    87 63,97%
  • Narnia.

    5 3,68%
  • Aucun des deux, je préfère Dora l'exploratrice.

    44 32,35%
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 165
  1. #61
    Perso au départ Harry Potter ça ne me disait rien, mais alors rien du tout.
    Je m'étais même endormi deux fois en essayant de voir le 1.

    Puis un été alors que je n'étais pas chez moi, j'ai commencé à lire le 1. Et là, c'est le drame. J'ai enchainé les 5 premiers tomes durant l'été .
    Pourtant au départ, c'est écrit sans style, c'est téléphoné...mais je ne sais pas y a quelque chose qui fait accrocher. Pas forcément les personnages, mais plus ce monde mystérieux que l'on entrevoit...

  2. #62
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Perso au départ Harry Potter ça ne me disait rien, mais alors rien du tout.
    Je m'étais même endormi deux fois en essayant de voir le 1.

    Puis un été alors que je n'étais pas chez moi, j'ai commencé à lire le 1. Et là, c'est le drame. J'ai enchainé les 5 premiers tomes durant l'été .
    Pourtant au départ, c'est écrit sans style, c'est téléphoné...mais je ne sais pas y a quelque chose qui fait accrocher. Pas forcément les personnages, mais plus ce monde mystérieux que l'on entrevoit...
    Et pourtant, le premier tome est d'un naïf .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  3. #63
    Ah mais totalement, mais j'ai vu ça comme certains films : ça se parcours sans réfléchir, et permet d'évacuer les soucis, se vider la tête

  4. #64
    Harry pour le sondage.

    Sinon Dark Crystal est pour moi LE chef d'œuvre absolu.

  5. #65
    Dora FTW

    Sinon entre Harry et Narnia, je préfère Harry Potter.
    Hi, I'm Elfo !

  6. #66
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Et pourtant, le premier tome est d'un naïf .
    Pas si naïf que ça ... C'est seulement à cause du point de vue du personnage. Mais si tu le relis après avoir finit la série, tu te rend compte qu'il est bourré de référence a tous ce qui se passe dans les autres bouquins. Et rien que pour ce genre de cohérences sur lesquels beaucoup d'ecrivains se casse des dents, J K rowling a tout mon respect.

    Sinon en tant que film, le premier et le deuxieme sont plutôt "ragardable" même s'il n'atteignent pas le niveaux de détails des bouquins ... Apres ben on a d'un côté des livres qui double de volume à chaque fois et de l'autre des films qui durent toujours aussi longtemps et se consacre uniquement sur les scenes "grand spectacle" ... Enfin le jeu des acteurs est bof ... Et personne ne peut cacher qu'ils vieillissent plus vite que leurs personages.

    Narnia c'est pire : plus niais, plus mal joué, moins cohérents. Rien qui m'ai donné envie de lire les bouquins contrairement au premier HP qui avait éveillé ma curiosité.

    Sinon L'histoire sans fin c'est génial ... à condition d'oublier qu'il y a eu des suites totalement pourries. Et la boussole d'or j'ai pas encore vu le film mais j'ai adoré les bouquins.

  7. #67
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Avant sûrement. Faut se souvenir qu'Emma Watson est anglaise, elle va donc devenir horriblement moche ses 25 ans passés.
    Sinon, j'aime bien les HP en film, c'est regardable et distrayant. Je me suis fait grave chier devant Narnia premier du nom par contre.

    Maintenant, vous m'excusez, je dois tracer un pentacle au sol pour empêcher Tink de me défoncer après ma première phrase..
    Dérapage d'une très grande beauté. Je t'aimais bien, mon pote. Mais de toute façon, depuis une décennie, elle a dû se faire une raison Tink. Non ?

    PS : oui, c'est tout ce que je retiens de cette discussion.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  8. #68
    Citation Envoyé par johnnyblaguos Voir le message
    Mais de toute façon, depuis le temps, elle a dû se faire une raison Tink. Non ?
    Oh, tu sous-entends qu'elle a allègrement dépassé sa DLUO ? Si j'étais toi je tracerais plusieurs pentacles là tout de suite

  9. #69
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Oh, tu sous-entends qu'elle a allègrement dépassé sa DLUO ? Si j'étais toi je tracerais plusieurs pentacles là tout de suite
    L'homme qui n'a pas d'âme n'a pas de craintes quant à l'intégrité de celle-ci, conséquemment.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  10. #70
    Je suis pas sûr que ce soit effectivement cette partie qu'elle cherche à atteindre. Par contre je suis certain qu'elle pourrait te faire manger tes testicules réduites en rondelles et trempé dans une sauce à la menthe.

  11. #71
    Je remercie les ceusses qui ont acclamé The Dark Crystal, LE flim de fantasy ultime et qui va très certainement le rester jusqu'à la fin des temps, parce que quand on voit les horreurs en CGs dénuées d'âme (à part pitêtre l'autre groloum de laurd of ze drings), ça fait un tout petit peu pitié. Pis c'est pas avec les blasphèmes que commet le fils à Henson que ça va s'améliorer.

    Sinon, pour revenir au sujet (c'est pas The Dark Crystal le meilleur entre Harry Potter et NArnia?), le merdeux binoclard reste quand même, à mon humble avis, bien plus regardable que l'autre chienlit atroce.

    Sinon jvous ai pas dit que The Dark Crystal, c'était le meilleur du top bon?
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  12. #72
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Le seul gros défaut que je trouve aux films Harry Potter, c'est Daniel Radcliffe. Jésus, on dirait qu'au casting ils ont juste regardé comment il portait les lunettes rondes. Le moindre des second rôles (y compris tous les autres ex-gosses) joue dix fois mieux que lui .

    Sinon, c'est vraiment tous-à-fait regardable je trouve (mais le premier film a grandement souffert de ses effets spéciaux de chie, quand on compare le troll de H.P. premier du nom avec celui du SdA...). Tout comme les livres une fois qu'on accepte de se livrer à ce plaisir honteux.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #73


    Ca rokse.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  14. #74
    J'ai voté Narnia qui malgré son côté "bisounours" me fait passer de bons moments.

    J'aime beaucoup ses batailles qui mélangent les "humains" avec les animaux sauvages.

  15. #75
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Le seul gros défaut que je trouve aux films Harry Potter, c'est Daniel Radcliffe. Jésus, on dirait qu'au casting ils ont juste regardé comment il portait les lunettes rondes. Le moindre des second rôles (y compris tous les autres ex-gosses) joue dix fois mieux que lui ..
    Ouais, les autres sont pas beaucoup meilleurs quand même .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  16. #76
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Ouais, les autres sont pas beaucoup meilleurs quand même .
    Les gamins sont vraiment nuls, mais les adultes sont quand même joués par des acteurs réputés : John Hurt, Alan Rickman, Maggie Smith, Robbie Coltrane, Ralph Fiennes, Brendan Gleeson, Gary Oldman... On a vu pire comme casting !

  17. #77
    Non mais je parlais des mômes, Alan Rickman quoi!
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  18. #78
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Non mais je parlais des mômes, Alan Rickman quoi!
    Et là, je n'aurais qu'une seule chose à dire : 'Nuff said!

    Quel snobinard coincé du cul, parfait, absolument irréprochable, as usual (ou presque)
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  19. #79
    Ouais, Dark Crystal c'était méga bien ! C'est pour ça qu'il n'est pas dans le sondage (tout comme The Neverending Story).

    Et je replussoie, Alan Rickman il canarde.


    Sinon je constate que je ne suis pas le seul à accrocher à l'univers HP sans trop savoir pourquoi.

    Un truc que j'ai pas aimé dans Narnia, c'était la petite fille avec le nez relevé. Elle m'agaçait. Un peu comme Hermione qui sait toujours tout. D'un coté, elle est là pour ça, non ?

  20. #80
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Non mais je parlais des mômes, Alan Rickman quoi!



    Give me my detonators cowboy!

  21. #81
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Un peu comme Hermione
    Ah et c'est dans le même sens qu'elle t'énerve l'actrice qui joue Hermione ?

  22. #82
    Bah elle je me dis "Grandi vite!".

  23. #83
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Bah elle je me dis "Grandi vite!".
    On peut d'ailleurs feliciter le directeur de casting du premier film hp qui a fait preuve d'un flair impressionnant
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  24. #84
    D'un autre coté, pour la sortie du 7, quelle gueule auront-ils? Daniel Radcliff ressemble à un rugbymen, ça va pas trop avec le personnage.

  25. #85
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Je préfère HP, mais je les tous lu (sauf le dernier) et les films sont pas mal.
    Pour Narnia, je ne les ai pas lu, et le film m'a paru beaucoup trop enfantin...
    Un espèce de "Histoire sans fin" au rabais en fait...
    .... et c'était bon !!

  26. #86
    Harry Potter, c'est Harry Potter, un roman qui a surtout l'intérêt beaucoup de jeunes vers la lecture. Il ne cherche pas à faire passer un message à la con...

    Narnia, pitié, c'est un film d'évangélisation, niais et malsain.

  27. #87
    J'ai mis harry potier parce que de toute façon je n'ai pas vu les narnia ...
    Gros batave

  28. #88
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    RON MEURT ET NON RON MEURS!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

    Fallait bien que quelqu'un le dise .
    ça change rien puisque Ron meurt et que Nitro il touchera jamais la zouzoute de Hermione.

  29. #89
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Sinon L'histoire sans fin c'est génial ...
    Dommage que le premier film ne représentait que la première partie du bouquin ... la seconde étant la plus intéressante des deux, de très loin.
    Gros batave

  30. #90
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Dommage que le premier film ne représentait que la première partie du bouquin ... la seconde étant la plus intéressante des deux, de très loin.
    Ce qui c'est passé dans ma tête:

    *Woputain, je vais acheter le livre, j'y avais jamais pensé, je savais même pas que y'avait un livre *

    2 secondes plus tard:

    *Wonon, le cheval il meurt, j'veux pas lire ça. *

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •