Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: L'annonce de ce jeu vous fait-elle frétiller des oreilles ?

Votants
531. Ce sondage est terminé
  • Oui Oui Oui!!!!

    311 58,57%
  • Une demi-oreille qui frétille, pas plus.

    168 31,64%
  • Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.

    52 9,79%
Page 221 sur 517 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 601 à 6 630 sur 15505
  1. #6601
    En tant que membre du service presse de mon école, je demande a recevoir une version review
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  2. #6602
    Demain, il nous dit que tout est annulé.
    Au fait le marketeux qui vous aide, c'est un Bobby Lotick bis ? ²

    Sinon, tout ce qu'il y a à dire

  3. #6603
    Enfin des nouvelles, ça fait plaisir !
    Juste au passage c'est toujours prévu la démo ?

  4. #6604
    Ca tombe bien tout ça, pile dans la période de mon anniversaire

  5. #6605
    Oui la démo est toujours prévu.
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  6. #6606
    C'est encore plus prévu qu'avant la démo, vu que pas d'éditeur, pas de barrage ^^ Par contre je ne peux pas garantir qu'il y'aura la démo avant le jeu. Dans le sens où elle sera peut être dispo en même temps, ou que quelques jours avant. Là le planning est super serré pour à peu près tout. Dans l'idéal on voudrait la sortir au moins une petite semaine avant la sortie du jeu.

    Comprenez par là que ça carbure dur, et que ça ne chôme pas (en gros on doit tout retester une fois l'implantation de la plateforme de téléchargement dont je ne citerai pas le nom mais que tout le monde sait, pour être sur que tout marche bien).

  7. #6607
    Maintenant va falloir gérer le suivi de votre jeu comme des oufs !

  8. #6608
    On va attendre qu'il sorte avant

  9. #6609
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    Peut être par contre après la sortie digitale, sans certitude.
    Dans ce cas ce sera mon premier gros jeu dématérialisé.
    Didiou, il a intérêt à être bon !
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  10. #6610
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    On va attendre qu'il sorte avant

    T'es en train de me dire que les DLC sont pas encore prêts là ?

  11. #6611
    Faut faire une news sur CPC, la comm est déjà en marche !
    Salut c'est Simone

  12. #6612
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    Faut faire une news sur CPC, la comm est déjà en marche !
    Mais grave !
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  13. #6613
    Ça fait tout drôle dans le ventre. J'ai hâte

  14. #6614

  15. #6615
    Joie, bonheur.

    Le messie est là !!!
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  16. #6616
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    Quelle pression !
    Bah ouvre un peu la Valve ...

    Sinon, je suis impatient de pouvoir (re)mettre la main sur E.Y.E.
    Liste d'ignorés : Logan

  17. #6617
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    Quelle pression !
    Bientôt les premières réactions de joueurs anonymes.

    C'est une honte en 2011 [...] pas aussi beau que Crysis ou Halo Reach.

    Pfff trop long le jeu, ils ont pas compris que plus de 8h on se fait chier ?!!

    Ça manque de QTE, pourtant ils sont français ils auraient du s'inspirer d'Heavy Rain !!!
    Ça fait peur ?

    Bon sinon j'espère que cette fois c'est la bonne date, c'est le seul jeu qui m'intéresse jusqu'à mai.
    Et bon courage pour le rush.

  18. #6618
    Faut éditer le titre du topic maintenant

  19. #6619
    Ouay, pour mon anniversaire !!!!

  20. #6620
    konoro
    Guest


    Comment il a grossit d'un coup !













    (mon engouement nameho )

  21. #6621
    Je suis joie. S'pas trop tôt quand même.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  22. #6622
    En fait tout le monde est persuadé que le jeu va être une tuerie sans nom qu'on a pas vu depuis des siècles.

    Z'avez pas un peu peur d'être déçu à placer la barre si haut et du coup de pas être super objectif sur les retours ?

    Ca a surement déjà été dit mais bon.

  23. #6623
    Citation Envoyé par Star-Platinum Voir le message
    En fait tout le monde est persuadé que le jeu va être une tuerie sans nom qu'on a pas vu depuis des siècles.

    Z'avez pas un peu peur d'être déçu à placer la barre si haut et du coup de pas être super objectif sur les retours ?

    Ca a surement déjà été dit mais bon.
    Brûle, hérétique.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  24. #6624
    Citation Envoyé par Star-Platinum Voir le message
    En fait tout le monde est persuadé que le jeu va être une tuerie sans nom qu'on a pas vu depuis des siècles.

    Z'avez pas un peu peur d'être déçu à placer la barre si haut et du coup de pas être super objectif sur les retours ?

    Ca a surement déjà été dit mais bon.
    Douterais-tu de la venue de l'Éternel, mécréant ?

  25. #6625
    Citation Envoyé par Star-Platinum Voir le message
    En fait tout le monde est persuadé que le jeu va être une tuerie sans nom qu'on a pas vu depuis des siècles.

    Z'avez pas un peu peur d'être déçu à placer la barre si haut et du coup de pas être super objectif sur les retours ?

    Ca a surement déjà été dit mais bon.
    Je me faisais la même reflexion.
    Du coup, messages aux devs : profitez bien du moment ou tout le monde est unanime parce que dès que le jeu sera sorti, les menaces de mort et les accusations de trahison se mêleront aux acclamations.
    Et puis il y aura la pire sorte : les "Ouais. Bof."
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  26. #6626

  27. #6627
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Voire même les "Mouais".
    Ou "Passable"

  28. #6628
    Non, les pires ce seront les "Tout ça pour ça."

  29. #6629
    Star Platinium n'a pas tort, quand on place la barre trop haut dans l'attente d'un jeu, on ne peut qu'être déçu par rapport aux films que l'on s'est fait... C'est ce qui nous met la pression.

    Par contre pour l'objectivité des retours je penche plus pour ce que dit Pelomar. Et par contre nope on ne profite même pas du moment actuel, justement pour toutes ces raisons.

    Nous on cherche juste à faire un bon jeu, on ne pense pas que ce soit un jeu "légendaire" ou encore une sorte de messie vidéo ludique. En même temps nous n'avons jamais menti sur la marchandise (vidéos et screens sans effets transformation magique, ou encore nous n'avons pas dissimulé ce qu'il y a ou ce qu'il n'y pas ).

    Donc la direction rejette toute responsabilité en cas de déception ou suicide concernant notre produit "E.Y.E" (c).

    D'ailleurs on a aussi peur de l'effet "matrix" (non pas que l'on compare notre jeu au film, ou plutôt au phénomène), c'est à dire quand beaucoup de personnes s'enthousiasment pour quoique ce soit, ça génère un nombre équivalent de vénères qui crieront à la daube juste pour se sentir "spéciaux".

    Pas que je dise que le jeu n'est pas une daube (de mon point de vue ce n'est pas une), juste que potentiellement on peut générer une meute de rageux (on a des mails ou coms qui nous laisse à penser que ça a déjà commencé).

    Bref, toute médaille a un revers, et bien violent. Et le jour de la sortie, n'oubliez jamais que nous n'avons ni buzzé, ni entretenu une quelconque légende, contrairement à d'autres prod .

    Blague à part je pense qu'il faudra y jouer (d'une manière ou d'une autre) pour vous faire une idée.

  30. #6630

Page 221 sur 517 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •