Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: L'annonce de ce jeu vous fait-elle frétiller des oreilles ?

Votants
531. Ce sondage est terminé
  • Oui Oui Oui!!!!

    311 58,57%
  • Une demi-oreille qui frétille, pas plus.

    168 31,64%
  • Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.

    52 9,79%
Page 218 sur 517 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 511 à 6 540 sur 15505
  1. #6511
    Tu confonds avec la mission de récup du cyber cerveau dans la mallette de New Eden je pense. Ou alors tu es un démon.

    hs: Signature rechangée
    Fantôme

  2. #6512
    Et roux nous espionne

    Ouais je pensais à celle là anzy
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #6513

  4. #6514
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    hs: Signature rechangée
    Y'a un espace après la virgule.

    Citation Envoyé par Roux Voir le message
    Un roux nous espionne.

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Et roux nous espionne
    Oui, voilà...

  5. #6515
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    Oh la attention avec ce genre de phrase, faudra attendre d'avoir les deux sous la main. Et de mon point de vue on sera complémentaire, dans le sens où il manque des trucs dans EYE qu'il y'aura dans DX3, et inversement. Déjà dans EYE il manque des boobs.
    Pas de BOOBS dans EYE !

    Tu l'aurais dit avant ça fait un an que je suivrai plus ce topic !

  6. #6516
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Au vu de la vidéo de gameplay, je pense que c'est un jeu avec du jeu, ce qui est déjà supérieur à bon nombre de titres actuels. Il est donc intrinsèquement bon.

    /lèche

    Au passage, ça serait ptêtre pas mal de mettre cette vidéo dans le premier post, il faut fouiner pour la trouver sur le site et comme le péquin moyen est fainéant ...

    (je préférais ton ancienne signature :rienàvoir: )

    C'est pas faux, faudrait que le connard qui a ouvert le topic se bouge un peu les fesses.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #6517
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est pas faux, faudrait que le connard qui a ouvert le topic se bouge un peu les fesses.
    T'as que ça à foutre au boulot, en plus.

  8. #6518
    Problème: je ne suis pas au boulot aujourd'hui

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #6519
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Pas BEAUCOUP de BOOBS dans EYE !
    Fantôme

  10. #6520
    En même temps toutes les femmes ne sont pas des planches à pain non plus ! Je suis sûr qu'il y a quasiment pas de filles dans E.Y.E je me souviens même pas avoir vu un mec avec un visage humain.

  11. #6521
    Y a au moins de faux films érotiques cybernétiques plein d'androides à kékétes fluos dans E.Y.E ? Allez quoi, faut au moins ça !

  12. #6522
    Il y aura des bars, et ce genre de trucs, mais a mon avis, on sera pas inondé d'ennemis féminins tout simplement.

  13. #6523
    Au pire il y avait les salo... hum les forces spéciales dans Wolfenstein RTC, pas franchement un mauvais souvenir surtout qu'elles étaient bien relous quand elles étaient 4-5 à sauter partout.

  14. #6524
    Histoire d'enfoncer la porte de la plaie ouverte : encore une occasion ratée

    Si EYE était sortie il y a quelques mois, ne serait-ce même qu'il y a quelques semaines, vous seriez peut être au rang des promotions de Noël de Steam, occasionnant du coup une visibilité et une accessibilité sans nulle autre pareille.

    Vraiment dommage.

    Sinon, puisque la release est pour le mois prochain, l'arlésienne de la preview de Loser, ça en est où ? Pour après la sortie ? J'suis sûr que si on tape "preview Loser" dans Google, on doit tomber sur ce topic vu le nombre de fois où on en a parlé

  15. #6525
    Le prochain qui flood ici sera banni du topic.

  16. #6526
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Histoire d'enfoncer la porte de la plaie ouverte : encore une occasion ratée

    Si EYE était sortie il y a quelques mois, ne serait-ce même qu'il y a quelques semaines, vous seriez peut être au rang des promotions de Noël de Steam, occasionnant du coup une visibilité et une accessibilité sans nulle autre pareille.

    Vraiment dommage.
    Bah il sera en promo lors des prochaines promos de noël (ou lors d'autres promo peut être), je ne vois pas le problème.

  17. #6527
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Bah il sera en promo lors des prochaines promos de noël (ou lors d'autres promo peut être), je ne vois pas le problème.
    Je me trompe peut être lourdement mais proposer une promotion sur une précommande du jeu aurait pu être un coup de pub très appréciable non ?

  18. #6528
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Bah il sera en promo lors des prochaines promos de noël (ou lors d'autres promo peut être), je ne vois pas le problème.
    Tout à fait, d'autant que E.Y.E a tout pour être vendu sur le long terme. Il serait illusoire d'espérer en vendre des fourgons dès la sortie, alors qu'un décollage progressif et continu semble largement à la hauteur du jeu. Dans cette optique, E.Y.E pourrait faire un malheur aux prochains soldes Steam s'il s'y voyait intégré.
    Bon, ça n'empêche pas d'éspérer que streumon vende aouatmille jeux sans promotions, mais je crois que mon espoir loin d'être infondé n'apportera pas grand chose.
    :message à caractère spéculatif du soir:
    Different frogs, different times. Musique ici.

  19. #6529
    "Je me trompe peut être lourdement mais proposer une promotion sur une précommande du jeu aurait pu être un coup de pub très appréciable non ?"

    On ne fera pas de préco, car c'est notre premier jeu, et ça nous gêne niveau éthique. Et le jeu niveau prix de vente sera pas mal en dessous de la "concurrence".

    Pour le "ratage" des promos de noel, tant mieux, étrangement nous n'avons pas envie de vendre au rabais dès la sortie du jeu on aimerait bien pouvoir en faire un deuxième par la suite.

  20. #6530
    Go Streum On !
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #6531
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Si EYE était sortie il y a quelques mois, ne serait-ce même qu'il y a quelques semaines, vous seriez peut être au rang des promotions de Noël de Steam, occasionnant du coup une visibilité et une accessibilité sans nulle autre pareille.

    Vraiment dommage.
    Bof... Quand on voit la Oddbox qui est sortie pil-poil le jour des soldes et qui se retrouve avec deux jeux injouable, juste parce que, justement, ils voulaient profité de cette promo au lieu d'attendre de finir leurs patch HD & co...

    Donc je prefère un E.Y.E fini qu'un E.Y.E. sortit à l'arrache pour la "promo".

    Surtout que bon, là j'ai beau regarder, je vois peu de jeu qui sortent sur PC entre Janvier et Mars. Avant il y avait Deus Ex 3, plus maintenant. Peut être Torchlight 2, mais c'est pas du tout le même genre de jeu...

    Avec de la chance, E.Y.E. va nous permettre de tenir durant le premire trimestre 2011 avant les "grosses productions" et, j'ose l'espéré, qu'on jouera toujours à E.Y.E. Quand ces dernières sortiront...

  22. #6532
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    Pour le "ratage" des promos de noel, tant mieux, étrangement nous n'avons pas envie de vendre au rabais dès la sortie du jeu on aimerait bien pouvoir en faire un deuxième par la suite.
    En plus vu le niveau général des promos Steam, j'ai l'impression qu'on essaye de m'entuber si les jeux ne sont pas au minimum à -66%... Et depuis le coup de Super Meat Boy c'est encore pire.
    Donc ouais, il vaut mieux sortir le jeu à plein tarif, bien avant une période de soldes.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  23. #6533
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    On ne fera pas de préco, car c'est notre premier jeu, et ça nous gêne niveau éthique. Et le jeu niveau prix de vente sera pas mal en dessous de la "concurrence".

    Pour le "ratage" des promos de noel, tant mieux, étrangement nous n'avons pas envie de vendre au rabais dès la sortie du jeu on aimerait bien pouvoir en faire un deuxième par la suite.
    Étrangement je ne vois pas ça comme une tentative de vendre un jeu " au rabais ". La précommande serait moins couteuse pendant les périodes de Noël, ce sera gratifiant pour les premiers qui franchiront le pas et attendront avec impatience le jeu tandis que d'autres joueurs seront intrigués par le jeu et le suivront progressivement. La majorité des ventes se fera évidemment a la sortie ( Ou plutôt dans les mois suivant la sortie, je pense que E.Y.E aura un succès a la Galactic Civilization étalé sur plusieurs mois voir une année entière pour que le bouche a oreille ayant trait a la qualité du jeu fonctionne. Ils avaient quand même écoulés 400 000 exemplaires pour un budget développement très réduit si je me souviens bien, mais ce n'est qu'un exemple. ) mais ces promos vont donner confiance a ceux qui suivent Steam et qui verront que ce dernier "apporte son soutien" au jeu et au final la pub sera très efficace a moindres frais.

  24. #6534
    Je parlais de rabais pour les promos, et pour les précommandes comme je disais nous n'en proposerons pas, car c'est notre premier jeu etc, donc on estime qu'au niveau éthique nous n'avons pas vraiment le droit de le faire.

    On verra les précos pour un prochain jeu.

  25. #6535
    Prochain jeux qui sortirait sous quelles conditions ?
    J'entends par là combien d'exemplaires (approximativement) de E.Y.E devraient se vendre pour qu'il soit rentable ?

  26. #6536
    Perso, ce qui m'inquiète un peu plus, c'est l'avis de DrLoser.

    Alors on dira ce qu'on veut sur Nofrag, ils visent plutôt juste en général. A t-il prévu de se repointer dans vos locaux ?

  27. #6537
    Beuh faut suivre le thread Kiwix Et pour l'instant nous n'avons pas réussi à se recaler une date, car on doit chopper le doc ET Shua, donc dur dur niveau organisation.

    Au dernière news Loser avait bien aimé le jeu, sauf le respawn auto trop nombreux (réglé depuis, pour ça qu'on aimerait bien qu'il remette la main dessus), et le level design (manque de détails surtout), enfin là je parle à sa place, et je n'aime pas trop ça, donc le mieux est d'attendre que soit ils repassent tester, soit qu'on trouve un moyen sécurisé pour leur envoyé le bousin (ça c'est en cours, on prépare différents systèmes pour permettre des reviews pour les mags).

    Par contre c'est un peu chiantounné de toujours ramener ça sur le tapis, Shua, et nous même avons déjà répondu mille fois, donc bon, zen un peu. Surtout que ça (le fait que l'on n'est pas pu aller au bout de la preview) ne les arrange ni eux, ni nous, étant donné que ça fait tâche. C'est un peu comme le retard qu'a connu le jeu, c'est des trucs qui ne nous amusent pas, et on ne fait pas exprès de retarder, vu qu'on y perd.

    "Prochain jeux qui sortirait sous quelles conditions ?
    J'entends par là combien d'exemplaires (approximativement) de E.Y.E devraient se vendre pour qu'il soit rentable ?"


    Rentable je dirais dans les 20k copies. Et pour lancer un autre jeu de façon full indies avec un gros moteur, 100k copies. Au delà nous garantirais une grande sécurité de dev, mais on a de sérieux doutes, bien que cela nous ferait plaisir

  28. #6538
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    Rentable je dirais dans les 20k copies. Et pour lancer un autre jeu de façon full indies avec un gros moteur, 100k copies. Au delà nous garantirais une grande sécurité de dev, mais on a de sérieux doutes, bien que cela nous ferait plaisir
    C'est quand même arrivé a certains jeux indés qui avaient dix fois moins de chances d'avoir du succès et qui ne se basaient que sur un gameplay bien huilé de faire un triomphe qui permet a ces devs de sortir des jeux encore aujourd'hui.
    Enfin personnellement j'y crois pour les cents milles copies !

  29. #6539
    Je pluzunte le m'sieur du dessus pour les 100k

    De ce que vous laissez transparaître, vous avez chiadé votre truc bien comme il faut en vous basant sur vos différentes expériences de gamers ET les retours de certains canards (et sans doute d'autres), y'a une véritable toile de fond avec un scénar aux p'tits oignons et tout, vous avez crée un univers bien vivant et donc crédible, vous avez même crée une langue putain ! Si ça, c'est pas la classe quand même
    Qui sait, vous supplanterez peut être un jour le Klingon! Soyez fous bordel! Croyez-y à votre truc!

    Quand bien même il risquerait de ne pas accrocher les aficionados du pré-mâché et des "blockbusters-qui-pêtent-sinon-rien", mis à part ça, y'a vraiment aucunes raisons que vous vous plantiez après tout ce qu'on a pu voir de votre bébé et les retours des quelques veinards qui ont pu le tester.

    C'est pas comme si les critiques avaient plu et qu'il avait fallu faire une refonte totale (sauf erreur de ma part et ratage de la page en question).
    Les plantes rétroannuelles sont celles qui poussent à rebrousse-temps. Vous les semez cette année et elles poussent l'année dernière. (Terry Pratchett - Mortimer)

  30. #6540
    La chance que Streum-on se doit de saisir a mon sens ( Mais alors vraiment a mon sens pourri, j'ai pas la prétention de vous apprendre votre métier les gars. ) c'est qu'on commence a entrer dans une période ou la simplification de Gameplay a outrance commence a lasser tout le monde, même ceux qui au départ saluaient ça. Et la je parle surtout pour la génération de joueurs a laquelle je fais partis et qui commencent a être fatigués des jeux torchés en 5H30 avec des DLC a 10 euros l'unité. Ça plus la renaissance récente de la licence Deus Ex nous pousse a découvrir les classiques, a savoir des jeux très riches et aptes a constituer un investissement pertinent a long terme.

    Des jeux riches et grand public tels que Bioshock ou riches tout court tels que les Stalkers ont ouvert la voie ( Il suffit de voir leur succès respectif auprès d'un très large public même dans le second cas d'une série Hardcore qui s'est pourtant attiré les bonnes grâces de tout le monde. ) et E.Y.E attire beaucoup du moins pour ce que j'ai pu en voir sur le net. Parce que c'est d'apparence riche, très riche même. Parce que l'univers est a force devenu assez unique dans le genre avec comme le dit le canard d'en dessous rien de moins qu'une nouvelle langue ( fallait le faire quand même. Même dans ME ils ont pas osés. ) ça sent le travail rigoureux fait par une équipe passionnée et c'est le genre de choses qui, avec tous les scandales récents sur des équipes qui se font virer ou collent des procès pour des histoires ayant juste trait a leur fortune, va plaire aux gens qui ont en passablement marre de voir un directeur Marketing leur tendre son index avec un superbe Trollface.

    Avec la montée impressionnante du jeu indépendant cette année il va surement y avoir un énorme élan de sympathie pour le jeu dés que la médiatisation se fera un peu plus forte. D'ailleurs le bouche a oreille pourrait bien remplir cette office seul, il suffit de voir le succès inattendu, fulgurant et juste épatant de Minecraft qui doit être le meilleur exemple que le jeu indépendant est rentable et qu'un gameplay recherché avec un suivi de grande qualité ( Sérieusement -Et je m'adresse aux joueurs de Minecraft- vous avez déjà téléchargé un patch pour ce jeu qui ne fait qu'amener encore plus de problèmes qu'il n'y en a d'origine ?) suffit a trouver son public. Et la on ne peut même plus comparer E.Y.E a un Deus Ex, on s'approche de plus en plus du System Shock moderne en terme de possibilités ce qui pourrait réellement en faire un jeu culte. Mais ça ne reste que mon avis évidemment.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 23/12/2010 à 19h16.

Page 218 sur 517 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •