Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: L'annonce de ce jeu vous fait-elle frétiller des oreilles ?

Votants
531. Ce sondage est terminé
  • Oui Oui Oui!!!!

    311 58,57%
  • Une demi-oreille qui frétille, pas plus.

    168 31,64%
  • Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.

    52 9,79%
Page 170 sur 517 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 15505
  1. #5071
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Ah, donc, Anzy, c'est bien Deus Ex 3 que vous développez?
    Drôle => humour => 'cule un mouton.

    cf. le titre.

  2. #5072
    Et ils développent quoi, un quake like peut être ?
    Je ne vois pas ce qu'il y a de si hors norme d'avoir des attentes de ce genre quand on me parle de FPS/RPG sauce Deus ex, surtout quand des vidéos font la pub de la liberté d'action du titre...

    jeu indie qui s'annonce très prometteur
    Je considère justement que les jeux d'indie sont bien souvent plus riches (en gameplay et liberté) que les jeux AAA.
    Dernière modification par Erkin_ ; 27/07/2010 à 14h19.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  3. #5073
    Y'avait pas de flashbang dans deus ex. Et là il s'agit de jouer un assassin pas un cyber-flic. Si on veut épargner du monde, on utilise une diversion en jetant un truc ailleurs, on contourne, on hack ou on infiltre, ce sont des features confirmées du jeu. Si on jette une grenade, qu'elle soit flash ou non, ça crame la discrétion, donc on aurait mieux fait de jeter un truc létal.

    Et à mon avis, Anzy connait mieux le background de son propre jeu, non ?
    Bref, il s'agit de questions terriblement mineures sur des points qui demanderaient un gros travail de mise à jour du jeu (flash = nouvelles anims, modif de l'IA, modif des niveaux, modifs de l'équilibrage, des drops etc...), alors qu'au final, on s'en contrefout. Moi j'ai bien aimé le lance-clou de FEAR et le lance-pieu de Painkiller, c'est pas pour ça que je vais pondre 5 posts pour le réclamer dans EYE et essayer de forcer le truc en critiquant la cohérence du background.

    C'est aussi ridicule que les débats sur les cordes des arcs dans DAO.

  4. #5074
    Non mais je ne parle pas des flashbangs (honnêtement j'en ai pas grand chose à faire qu'ils soient absents), je rebondissais uniquement sur :
    Pourquoi aveugler des ennemis quand on peut les tuer avec une grenade classique
    Pourquoi ne pas tuer ? Ben car c'est la façon d'être de mon personnage.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  5. #5075
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Faudrait le fermer ce topic, sans déc®, c'est putain de lourd d'en voir certains pinailler pour des éléments dont les DEVS ne veulent PAS dans LEUR jeu.
    Autant les discussions sur les trucs existants mais perfectibles sont constructives (et Anzy l'a dit), mais pourquoi vouloir violer la feat qui n'existe pas ?

    LEAVE E.Y.E. ALONE !
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  6. #5076
    Ce que je demande :
    - que le jeu sorte avant la fin de l'année (ie 31/12/2010) pas trop buggé.

    Vu qu'ils ont apporté de bons correctifs et que j'ai testé une béta, je ne suis qu'impatient. C'est tout pour l'instant.

    Si des canards ne font pas confiance aux autres qui l'on testé et aux devs à notre disposition (rare ça...), OK, mais on risque de tourner en rond.

    A trop demander on finit par ne rien avoir.

  7. #5077
    Le jeu devrait être moddable d'après les dire d'Anzy. Donc si vous voulez des flash, z'aurez qu'as les faire
    Cela dit, je trouve la demande beaucoup plus compréhensible quand je lis Erkin et son envie de pouvoir choisir la façon de jouer de notre perso. Ca renforce le coté "je-joue-comme-je-veux" même si dans le fond, et quel que soit le jeu, je ne vois pas l'intérêt de ne tuer personne s'il n'y a pas la gestion du "réveil" et de l'augmentation de la méfiance adverse qui avec.

  8. #5078
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Non mais je ne parle pas des flashbangs (honnêtement j'en ai pas grand chose à faire qu'ils soient absents), je rebondissais uniquement sur :


    Pourquoi ne pas tuer ? Ben car c'est la façon d'être de mon personnage.
    Mais tu joues un assassin, pas un bisounours !
    Salut c'est Simone

  9. #5079
    je ne vois pas l'intérêt de ne tuer personne s'il n'y a pas la gestion...
    Jouer mon personnage comme je me le suis imaginé, ça me suffit pour m'éclater

    ThorThur : Ouais enfin assassin ne veut pas dire brute sanguinaire, bien au contraire même.
    Dans vampire bloodlines on incarne des vampires, ça ne m'a jamais empêché de m'amuser à faire des Toreadors qui accordent de l'importance à la vie humaine.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  10. #5080
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    Mais tu joues un assassin, pas un bisounours !
    Certes le perso fait parti d'une guilde d'assassins, mais on pourrait très bien imaginer un jeu plus RPG où le personnage évolue et sort de sa condition originelle.
    Mais c'est HS.

    Edit : fôte.
    Dernière modification par Lt Anderson ; 27/07/2010 à 15h01.

  11. #5081
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Certes le perso fait parti d'une guilde d'assassins, mais on pouurait très bien imaginer un jeu plus RPG où le personnage évolue et sort de sa condition originelle.
    Mais c'est HS.
    Genre il a une plante verte et tombe amoureux d'une gamine qu'on appellerait, au hasard, Mathilda ?

    Sinon Erkin_ j'ai jamais dis que l'assassin devait une brute sanguinaire.
    Salut c'est Simone

  12. #5082
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ah ah le nouveau titre, excellent
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  13. #5083
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    Genre il a une plante verte et tombe amoureux d'une gamine qu'on appellerait, au hasard, Mathilda ?
    Et à la fin ils montent un resto à moules?

  14. #5084
    J'ai pas trop suivi la discussion, mais je tenais juste à dire que je comptais acheter EYE plein tarif dès sa sortie (alors que j'ai pas acheté un jeu plus de 20€ depuis des années), pour plusieurs raisons :
    - Ca fait toujours plaisir de soutenir des développeurs indé qui font tout leur possible pour sortir du lot,
    - Nos emplettes sont nos emplois (sans déconner, c'est un vrai argument ),
    - J'adore le background, vos inspirations, tout ça,
    - Et surtout : votre jeu il a juste l'air TROP BIEN !!!
    - Et aussi, on s'en branle des flashbangs.

    Ca sort quand, bordel ?

  15. #5085
    Citation Envoyé par petipatapon Voir le message
    Ca sort quand, bordel ?
    Ben, le 10 août.

  16. #5086
    Nan mais surtout comme je l'avais dit precédemment les flash et les smokes c'est généralement utilisé dans les jeux multi de manière offensive, pour tuer l'ennemi adverse. C'est finalement similaire au génétateur de son cité par anzy lui meme, c'est pas des armes a proprement parler mais c'est un accessoire qui aide a accomplir la tuerie.

    D'ailleurs c'est meme pas des armes non lethales vu que ça ne met pas les ennemis hors combat, ça les désoriente pendant un cours instant

  17. #5087
    De toute façon, une grenade ce n'est pas une arme, mais une munition.
    Ainsi, je clos ce débat stérile.
    Merci.
    Salut c'est Simone

  18. #5088
    Ouh la la Okxyd a bu l'eau de la marne...

    Pis faut arrêter de croire que je prends la mouche pour une histoire de flash bang, j'essayais juste de faire comprendre mon point de vue là dessus, après si c'est prit pour du caca tant pis ^^

    Bref passons à autre chose l'ami, on va pas se prendre la tête pour ça, surtout que t'as déjà donné des bonnes idées, donc ce serait con de s'en priver.

    Pis bordel, je vais te donner LE contre argument que tu aurais du me sortir pour me clouer le bec : "Dans Wh40k y'a des flashbangs sale nase d'anzy !" et là j'aurai plus rien à dire, je serai parti honteux, et EYE aurait été annulé.

    "Tu peux donner un petit pourcentage de finalisation au pif ? "
    Tout fini niveau de la prod, on équilibre. Et on teste encore et encore. Et on lutte sur les forums.

    "C'est quand même pas notre faute si t'es un mec bancale namého !"
    Oué bah engueule mes parents, moi j'y suis pour rien, c'est la génétique !

    "Mais sinon j'avoue que ton explication était pas très convaincante quand même"
    En même temps je ne peux pas être au top de la perfection toutes les minutes Pis faut voir que c'était à froid, et que les circonstances géopolitiques actuelles me perturbent, pis que ma femme me quitte, et que mon chien est malade, et juste avant il avait mangé mes notes concernant les flashbangs.

    "Non sans déconner, ok y'a pas de flashbang dans EYE et ... ?"

    Non vraiment y'en a pas, et c'est pas à l'ordre du jour, peut être pour un add on si on trouve un vrai justificatif pour en mettre.

    "C'est vrai quoi, l'important c'est pas de courir plus vite que l'ennemi, mais de courir plus vite que ses potes."
    C'est marrant c'est la doctrine de Zorro (un membre de la team) en coop ça !!

    "Il se débloque vite le cloaking Device dans le jeu ?"
    Oui assez

    "
    Grâce aux nouveaux armement reçus par l'organisation des templiers, aveuglez vos ennemis avant de leur fracasser la gueule à coup de marteau à 2 mains !"
    Pas con le dlc, j'crois qu'on va faire ça.

    "Cela sous entend que l'on ne peut pas choisir la façon de penser de notre personnage ?"
    Si biensur on peut penser son personnage selon beaucoup de choix et d'approches, ça sous entend juste que y'a pas d'armes non létales ce que je disais. Y'a pas non plus de sarbacane, donc est ce que ça aussi ça limite la manière de penser son personnage ? Du genre je voulais faire un papou qui ne se bat qu'à l'arme rudimentaire ? Y'a pas non plus de carte de crédit tranchante pour joueur Stu.

    J'exagère le trait tel un troll, mais c'est plus marrant.

    Pour répondre à ta question, là tu peux aussi jouer en tuant un minimum d'ennemis, par exemple en piratant, et en t'infiltrant, en rendant oufs tes ennemis, en te débrouillant pour que d'autres fassent le sale boulot. Par contre comme je l'ai déjà dit, le 0 tué n'est effectivement pas possible, pas par pur choix ici, mais par manque de moyens et de temps, dans le sens où il y'a de très rares missions où tu doives assassiner un mec, et qu'il n'y a que cette option là (quoique comme je le dis un peu plus bas, tu peux te débrouiller pour tuer indirectement), et par contre il y'a une tonne d'approches pour le faire. Pour par contre la majeur partie des autres missions, tu peux te débrouiller pour ne tuer personne pour les résoudre.

    "Bah il n'y aucune critique sur le jeu, on y a pas joué après jusqu'à présent certains ont beaucoup fait travailler leur imaginaire en plus de ce qu'il y a écrit sur le papier et des preview dans CPC et s'attendent au FPS Messie, c'est clair que cela risque d'être déçus, moi à titre personnel j'en attend beaucoup car il y a énormément d'audace dans le projet, mais j'attend surtout de voir le premier travail pro d'une équipe de moddeur qui pourra sans doute se faire un grand nom dans le futur."

    Là dessus je rejoins okxyd, dans le sens où nous ne prenons pas notre jeu pour la révolution du FPS/RPG, encore moins le messie, et que nous avons peur que des joueurs placent trop d'attentes et risquent d'être potentiellement déçus. Pour nous le contrat sera rempli si nous parvenons à faire un bon jeu.

    Pour la filiation avec Deus Ex nous sommes très flattés, mais je rappelle que nous avons notre style à nous, et que nous le revendiquons depuis le début, notre but n'a jamais été de refaire une repompe de Deus ex au bits près.

    Par contre équipe de moddeur c'est malheureusement toujours assez péjoratif je trouve ;( et c'est dommage quand on voit le boulot pro d'ancien moddeurs justement (je ne dis pas que dans ce que disait okxyd c'est le cas, juste j'en profitais pour amener ce truc là).

    "qu'il y a des protections anti-IEM, soyons fous"
    Dans notre jeu de rôle papier tu peux effectivement en avoir, mais c'est coûteux et long d'obtenir une bonne protection, par contre dans E.Y.E on en a pas mit (oui il a fallut faire des choix de développement pour pouvoir un jour finir le jeu, pour les armes létales nous aurions pu en mettre, mais pareil, il a fallu trancher, et de plus encore une fois ça ne se prêtait pas trop à la story line).

    "Non mais je ne parle pas des flashbangs (honnêtement j'en ai pas grand chose à faire qu'ils soient absents), je rebondissais uniquement sur :
    Citation:
    Pourquoi aveugler des ennemis quand on peut les tuer avec une grenade classique
    Pourquoi ne pas tuer ? Ben car c'est la façon d'être de mon personnage."

    Attends là tu pousses mémé dans les orties, je n'ai pas parlé de liberté sur le choix de tuer ou non, juste qu'en général tu balances une flash pour ensuite faire du kill. Enfin bref, les previews que ce soit de joueurs, ou de journalistes, ont me semble t'il toujours insisté sur la liberté d'action et d'approche du jeu. Là je trouve vraiment que ça part en saucisson pour pas grand chose.

    Encore une fois tu peux décider de jouer un mec qui ne veut pas tuer trop de gens (voir même quasi aucun, à part les cibles de certaines missions, bien qu'encore tu puisses hacker, ou rendre fou des alliés de ta cible, et comme ça tu auras les mains propres).

    Donc clairement oui il y'a des limites de liberté d'action dans le fait que certaines choses ne soient pas dans le jeu, mais ça en même temps faut pas faire semblant d'être étonné

    "Le jeu devrait être moddable d'après les dire d'Anzy. Donc si vous voulez des flash, z'aurez qu'as les faire "
    Ca ne sera pas possible, car on va mettre à dispo ce qu'il faut pour faire des maps, models, campagnes, config de npc et renforts, mais le code source ne sera pas dispo, donc pas possible d'ajouter des choses aussi complexe qu'une flashbang par exemple.

    "Ben, le 10 août."
    Merde on ne m'a pas prévenu.

    Enfin bref, z'avez trop chauds ou quoi ? Pis allez joué à SC2 ou à NS2 bande de moules !
    Fantôme

  19. #5089
    Ou attend le compte rendu de Looser déjà.

    Il en met du temps.

  20. #5090
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    Enfin bref, z'avez trop chauds ou quoi ? Pis allez joué à SC2 ou à NS2 bande de moules !



    Tu cherches les ennuis toi!

  21. #5091
    D'ailleurs, pour les flashbangs de Warhammer 40k :
    "S'il est soumis à des lumières aveuglantes ou à des sons assourdissants, le microprocesseur gère aussi des filtres atténuateurs pour éviter tout dommage au marine."
    Cf.Taran

    "Il se débloque vite le cloaking Device dans le jeu ?"
    Oui assez
    On peut le débloquer maintenant =p ?

  22. #5092
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ou attend le compte rendu de Looser déjà.

    Il en met du temps.
    Peut être a-t-il détesté et ne veut il pas nous coller la honte ???

    ---------- Post ajouté à 18h51 ----------

    Citation Envoyé par Roguellnir Voir le message

    On peut le débloquer maintenant =p ?
    Oui C'est vrai que z'aviez eu un bug qui empêchait sur achat parfois.
    Fantôme

  23. #5093
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    Ouh la la Okxyd a bu l'eau de la marne...

    Pis faut arrêter de croire que je prends la mouche pour une histoire de flash bang, j'essayais juste de faire comprendre mon point de vue là dessus, après si c'est prit pour du caca tant pis ^^
    Nan t'inquiete j'avais Darkath avec moi puis après Erkin a aggro les autres, j'en m'en suis sortie sans aucun préjudice moral .



    Pis bordel, je vais te donner LE contre argument que tu aurais du me sortir pour me clouer le bec : "Dans Wh40k y'a des flashbangs sale nase d'anzy !" et là j'aurai plus rien à dire, je serai parti honteux, et EYE aurait été annulé.
    Dans Wh40k y'a des flashbangs sale nase d'anzy ! ... Ouais mais ça marche moyen car tu m'aurais répondu "ouais mais on est pas dans Wh40k !" Enfin ça c'est pas grave une fois que vous serez millionnaires vous rachetez la licence à THQ et vous faites E.Y.E versu Wh40k.



    "Mais sinon j'avoue que ton explication était pas très convaincante quand même"
    En même temps je ne peux pas être au top de la perfection toutes les minutes Pis faut voir que c'était à froid, et que les circonstances géopolitiques actuelles me perturbent, pis que ma femme me quitte, et que mon chien est malade, et juste avant il avait mangé mes notes concernant les flashbangs.
    T'as pas lu les conditions à l'entrée du forum , on exige que tout individu postant un message soit au minimum exceptionnel et au maximum parfait.

    "Cela sous entend que l'on ne peut pas choisir la façon de penser de notre personnage ?"
    Si biensur on peut penser son personnage selon beaucoup de choix et d'approches, ça sous entend juste que y'a pas d'armes non létales ce que je disais. Y'a pas non plus de sarbacane, donc est ce que ça aussi ça limite la manière de penser son personnage ? Du genre je voulais faire un papou qui ne se bat qu'à l'arme rudimentaire ? Y'a pas non plus de carte de crédit tranchante pour joueur Stu.

    J'exagère le trait tel un troll, mais c'est plus marrant.

    Pour répondre à ta question, là tu peux aussi jouer en tuant un minimum d'ennemis, par exemple en piratant, et en t'infiltrant, en rendant oufs tes ennemis, en te débrouillant pour que d'autres fassent le sale boulot. Par contre comme je l'ai déjà dit, le 0 tué n'est effectivement pas possible, pas par pur choix ici, mais par manque de moyens et de temps, dans le sens où il y'a de très rares missions où tu doives assassiner un mec, et qu'il n'y a que cette option là (quoique comme je le dis un peu plus bas, tu peux te débrouiller pour tuer indirectement), et par contre il y'a une tonne d'approches pour le faire. Pour par contre la majeur partie des autres missions, tu peux te débrouiller pour ne tuer personne pour les résoudre.
    Non sans rigoler t'es en train de me dire qu'il n'y a pas de sarbacanes ! Nan car limite les arcs c'est chiant à programmer tout ça mais les sarbacanes didiou ! Ça peut ajouter un super aspect tactique en coop à la *jeu dans lequel on utilise une sarbacane* (et même en solo).

    Là dessus je rejoins okxyd, dans le sens où nous ne prenons pas notre jeu pour la révolution du FPS/RPG, encore moins le messie, et que nous avons peur que des joueurs placent trop d'attentes et risquent d'être potentiellement déçus. Pour nous le contrat sera rempli si nous parvenons à faire un bon jeu.

    Pour la filiation avec Deus Ex nous sommes très flattés, mais je rappelle que nous avons notre style à nous, et que nous le revendiquons depuis le début, notre but n'a jamais été de refaire une repompe de Deus ex au bits près.

    Par contre équipe de moddeur c'est malheureusement toujours assez péjoratif je trouve ;( et c'est dommage quand on voit le boulot pro d'ancien moddeurs justement (je ne dis pas que dans ce que disait okxyd c'est le cas, juste j'en profitais pour amener ce truc là).
    Nan mais t'as tout à fait compris ce que je voulais dire, vous n'êtes que de sales petits moddeurs incompétents nazi petit rikiki pénis ! Le genre de mec qui sort un mod naruto 666 avec des croix gammées mal fini sur HL 1 !

    Pfff, de toute façon les 3/4 des bons jeux originaux qui sortent sont réalisés par d'anciens moddeurs, c'est pas péjoratif hein au contraire, c'est juste pour souligner à quel point la qualité du soft et sa finition est importante, un mod on peut accepter qu'il ait des bugs, qu'ils soit incomplet ou encore qu'il faille le bricoler un peu pour le faire fonctionner, un jeu c'est tout de suite pas pareil car on l'a payé et on attend quelque chose de fini au retour, c'est pas pour vous mettre la pression mais c'est le jeu qui va lancer le studio ou pas, enfin je rabâche des évidences et des choses que vous savez depuis le début.

    EDIT: D'ailleurs c'est tous des faux jetons ici, j'ai propsé de se refaire Syndicate Black Ops et personne n'a voulu !

  24. #5094
    "EDIT: D'ailleurs c'est tous des faux jetons ici, j'ai propsé de se refaire Syndicate Black Ops et personne n'a voulu !"

    Parce que c'est des lopettes.

    "Dans Wh40k y'a des flashbangs sale nase d'anzy ! ... Ouais mais ça marche moyen car tu m'aurais répondu "ouais mais on est pas dans Wh40k !" Enfin ça c'est pas grave une fois que vous serez millionnaires vous rachetez la licence à THQ et vous faites E.Y.E versu Wh40k."
    Y'a plus simple par rogue:
    D'ailleurs, pour les flashbangs de Warhammer 40k :
    Citation:
    "S'il est soumis à des lumières aveuglantes ou à des sons assourdissants, le microprocesseur gère aussi des filtres atténuateurs pour éviter tout dommage au marine."
    Cf.Taran
    Fantôme

  25. #5095
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    Bla...
    Tu répond avec humour aux trucs sérieux alors que tu emploie un ton "sévère" avec ma petite boutade...

  26. #5096
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    "Dans Wh40k y'a des flashbangs sale nase d'anzy !"


    Ouf, on est passé à 2 doigts du point godwin, c'était juste.

  27. #5097
    Ouais pareil, j'ai relu la phrase trois fois pour être sur .

  28. #5098
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Tu répond avec humour aux trucs sérieux alors que tu emploie un ton "sévère" avec ma petite boutade...
    Oué car j't'aime pas ! J'sais ce que tu as fait !!
    Fantôme

  29. #5099
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    Oué car j't'aime pas ! J'sais ce que tu as fait !!
    Haaa ok, c'est donc lui le fameux Euklif qui a posté la version leakée de E.Y.E sur les sites de torrent ?
    Liste d'ignorés : Logan

  30. #5100
    Pire, c'est lui le meurtrier !
    Fantôme

Page 170 sur 517 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •