Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: L'annonce de ce jeu vous fait-elle frétiller des oreilles ?

Votants
531. Ce sondage est terminé
  • Oui Oui Oui!!!!

    311 58,57%
  • Une demi-oreille qui frétille, pas plus.

    168 31,64%
  • Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.

    52 9,79%
Page 220 sur 517 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 571 à 6 600 sur 15505
  1. #6571
    Bah, Anzy lui même disait qu'ils comptaient le sortir vraiment au début de l'année 2011. Fin janvier même.
    Mais bon, ne pas avoir de nouvelles (ni trailer ni démo ni date ni rien ) si peu de temps avant la supposée sortie, ça augure rien de bon...

  2. #6572
    Qui vivra, verra.
    Je ne suis pas aussi pessimiste que vous, surtout depuis que j'ai eu une invitation pour faire parti du groupe Streum on Studio sur Steam.
    Il bouge encore,
    L'espoir n'est pas mort!

  3. #6573
    Citation Envoyé par grouf Voir le message
    Bah, Anzy lui même disait qu'ils comptaient le sortir vraiment au début de l'année 2011. Fin janvier même.
    Mais bon, ne pas avoir de nouvelles (ni trailer ni démo ni date ni rien ) si peu de temps avant la supposée sortie, ça augure rien de bon...
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    [B]"La sortie"
    Sinon pour l'instant on prévoit toujours une release pour vers la dernière dizaine de Janvier, sauf si le time valve perdure (s'ils nous lisent = coucou).
    Envoyez nous vos chocos, car là on déprime, on attend un bout de papier depuis moultes semaines...
    Voilà ce qu'il a dit, c'est pas pareil dans la date et dans les termes, pas la peine de s'exciter sur un retard de parution qui n'existe que dans vos têtes, il a tout fait pour éviter de dire une date précise et engendrer de la frustration.

  4. #6574
    Me souvenais que y'avait un rapport avec fin janvier, mais j'avais plus la citation exacte (et flemme de chercher en fait...), d'où l'imprécision.
    Bon tant pis, wait and see

  5. #6575
    Bon bah au moins on sait que EYE sera meilleur que DeusEx 3, dans DE3 y'aura pas de lean.

  6. #6576
    Il a pas un truc comme quoi il y aurait des choix a faire dans l'histoire ? cela veut dire qu'il y aura plusieurs fins ?

  7. #6577
    Il me semble qu'il y a quelques choix mais que ça converge toujours vers la suite à une fin unique...

    Mais, on verra ça dans dix jours, non?

  8. #6578
    Oyez oyez, comme vous vous en doutez je viens vous annoncer du retard, le jeu est prévu maintenant pour la première quinzaine de février, sans plus de précision.

    Les causes de ce report :
    - problème de paperasse dû à la nouvelle année (interlocuteurs en vacances, juristes en vacances, time warp). Qui a ralenti l'implantation sur une certaine plateforme de téléchargement plus de détails dès que nous ferons l'annonce officielle, peut être mardi qui vient.

    - Maladies la con de pas mal de membres de l'équipe, grippe, gastro etc, mais bon, ça ne nous a pas fait perdre énormément de temps, c'est vraiment le premier point ci dessus qui nous a causé du retard.

    Les conséquences positives, nous avons retravaillé (encore) quelques armes, surtout blanches. Et j'ai pu jouer pas mal à the witcher et Spectromancer Et plus sérieusement nous avons pas mal optimisé les problèmes que l'on peut rencontrer sur les grosses latences (au dessus de 350 ms), c'est à dire améliorer le rendu sur les gros lag, pour limiter les "teleports", "télescopages" et autres désagréments.

    On devrait commencer la com' autour de EYE du coup vers le 12-15 janvier de l'an de grâce 2011. On aura le soutient et les conseils d'un sacré marketeux d'un gros éditeur (qui le fait en dehors de son travail, un saint, comme quoi ils ne sont pas tous méchants). Normalement on prévoit un gros trailer, une pub vidéo à la con, et des séquences de gameplay dont du coop.

    " Comme demain c'est le réveillon et après-demain Noël, on peut espérer une surprise de la part de Streum' ou pas ?"
    Non c'est pas le genre de la maison, on est cons et basiques

    "Par contre, il y a un truc que j'ai mal compris, la langue originale du jeu, c'est l'anglais c'est ça ?"
    Parlée ou écrite ?

    "Non, mais je crois qu'Anzy a dit, que c'était en fait l'inverse.
    C'est juste, que je trouve ça bizarre de faire écrire a des gens, dans une langue autre que leur maternelle, alors qu'il y a pas besoin. (Je parle de ceux qui écrivent les dialogues et textes du jeu, ou je vois pas ce qu'ils peuvent y gagner, a part avoir un vocabulaire plus limité et avoir plus de mal car moins naturel)"


    On a un véritable bilingue dans la team Bref, on a écrit en français, puis traduit en anglais pour 3/4, ensuite on a ré adapté en français par la suite, ce serait une trop longue histoire en fait.

    Mais on a fait joué pas mal d'anglophone (surtout chez les éditeurs) on a pas eu de remarques négatives dessus.

    En français par contre, le début du jeu, qui fut rédigé en anglais de base, était assez à chier, et on l'a ré adapté, ça a l'air de mieux passer des retours que l'on a eu.

    "Quand vous parlez des 100k ventes, c'est sur une période de combien de temps ?"
    Le plus rapidement. Histoire de vite redémarrez quelque chose.

    "Il a pas un truc comme quoi il y aurait des choix a faire dans l'histoire ? cela veut dire qu'il y aura plusieurs fins ?"
    3 embranchements différents, la fin est spéciale, mais on peut dire que l'on peut finir EYE de 3 manières différentes, car avec le retard depuis des mois, nous avons pu faire ce que l'on voulait à l'origine, permettre au joueur de rejoindre d'autres factions et de trahir le Secreta, et pour dire que c'est ouvert, on peut trahir, puis trahir la trahison, etc... Mais évitons le spoil.
    Et si on compte les fins prématurées violentes dues au choix du joueur, il y'a quelques fins supplémentaires, mais qui ne sont pas vraiment des fins, dans le sens commun du terme.

    Pour le reste par contre j'y ai déjà répondu moultes fois.

    Pour nofrag ça devrait se régler bientôt, car quand l'implantation sur une certaine plateforme sera effectif, nous serons en mesure d'envoyer une version presse plus facilement qu'actuellement. Et donc si nofrag est ok (nous les contacterons ce jour là), nous leur enverrons, et comme ça ils pourront approfondir sans nous avoir derrière eux.

    PS: n'hésitez pas à rejoindre le groupe Streum on sur Steam, EYE sur myspace On va bientôt ouvrir une merde facebook dans la lancée. Et Anton, nous avons fait les modifs sur le site que tu avais conseillé, du coup merci ça rend nettement mieux.
    Dernière modification par anzy ; 08/01/2011 à 17h00.

  9. #6579

  10. #6580
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    (qui le fait en dehors de son travail, un saint, comme quoi ils ne sont pas tous méchants)


  11. #6581
    1 mois

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #6582
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    On devrait commencer la com' autour de EYE du coup vers le 12-15 janvier de l'an de grâce 2011. On aura le soutient et les conseils d'un sacré marketeux d'un gros éditeur (qui le fait en dehors de son travail, un saint, comme quoi ils ne sont pas tous méchants). Normalement on prévoit un gros trailer, une pub vidéo à la con, et des séquences de gameplay dont du coop.

    Une pub alakon !

  13. #6583

  14. #6584
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    "Quand vous parlez des 100k ventes, c'est sur une période de combien de temps ?"
    Le plus rapidement. Histoire de vite redémarrez quelque chose.

    AMnesia s'est quand même finalement vendu à 200 000 exemplaires (certes un certain nombre de ventes en soldes, donc moins lucratives). Sur 4 mois. Les dévs ont signalés avoir gagné grosso modo la somme qu'ils espéraient.
    Alors pour un FPS ça devrait être jouable.
    Perso j'en prend 2250 le jour de la sortie J'pourrais avoir un pin's en cadeau ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #6585

  16. #6586
    Pute je serais en train de travailler comme un enfant vietnamien au fin fond d'une cave qui fabrique des ballons de foot !

  17. #6587
    anzy Ah et j'ai eu une invitation pour le groupe, merci

    Bon bah, toujours impatient de mettre la main dessus. Bon courage pour cette dernière ligne droite, pas forcément la plus évidente

  18. #6588
    Enfin.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  19. #6589
    Si y'a de nouveau du retard, je pense que j'irais me planquer dans une grotte.

  20. #6590
    S'il y a de nouveau du retard, je pense que j'annulerais mes 5 pré-commandes.
    Go, Streum On! Go, go, go!

  21. #6591
    *Waiting mode engaged*


  22. #6592
    Mais pas de version boîte pour l'instant ?
    Non, parce qu'avec mon 512k...
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  23. #6593
    Pour la visibilité il ne serait pas préférable de transformer le groupe steam Streum On en E.Y.E ?

  24. #6594

    Enfin
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  25. #6595
    Non, pas de version boite de prévu pour l'instant, faute d'un accord satisfaisant (entendez par là plusieurs tentative d'introduction dans notre rectum ), et ça aurait trop retardé le jeu. Peut être par contre après la sortie digitale, sans certitude.

  26. #6596
    Raaah c'est une bonne nouvelle ça, enfin !

  27. #6597
    Enfin !

    Perso ça m'arrange qu'il sorte à cette période alors c'est du tout bon.

  28. #6598
    Ach, dommage pour la version boîte.

    Mais sinon

    Spoiler Alert!
    Streum On Studios, ou comment faire mouiller des milliers de slips simultanément.

  29. #6599


    Good news everyone !
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  30. #6600

Page 220 sur 517 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •