Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: L'annonce de ce jeu vous fait-elle frétiller des oreilles ?

Votants
531. Ce sondage est terminé
  • Oui Oui Oui!!!!

    311 58,57%
  • Une demi-oreille qui frétille, pas plus.

    168 31,64%
  • Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.

    52 9,79%
Page 517 sur 517 PremièrePremière ... 17417467507509510511512513514515516517
Affichage des résultats 15 481 à 15 505 sur 15505
  1. #15481
    Citation Envoyé par Sanakan Voir le message
    De l'autre, attendre 30sec que ça se charge, planqué dans un coin, c'est ch*** et ça casse le rythme.

    On pourrait faire un mix du genre :
    *on doit toujours tenir l'item pour que ça charge, sauf que le temps est divisé par 3 ou 4, et
    *s'injecter le truc prend plus de temps (genre on se fait plusieurs piquouses)

    L'intérêt : ça prend moins de temps à être inactif, plaqué, et on gard la tension, la seconde étape ne pouvant pas être interrompue
    Ou alors plus simple encore : avoir du skill et éviter de se faire toucher. Ça paraît très con comme ça, mais ça peut marcher.

  2. #15482
    Citation Envoyé par Sanakan Voir le message
    • Character reset due to the new anti-cheat security.

    Ils n'ont quand même pas mis à 0 tous les perso ?
    Non, en gros y'a quelques joueurs qui se sont fait reset à cause du zèle d'un anticheat, et donc on a désactivé ce truc.

    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Ça commence à me saouler le rebind auto à chaque fois que je lance le jeu :-//.

    ---------- Post added at 21h03 ---------- Previous post was at 21h03 ----------

    Plus qu'à passer les cfg en lecture seule.
    Gnin ? Rebin auto quand tu lances le jeu ????

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ce nouveau patch n'apporte toujours pas la possibilité de bouger pendant le lean. Franchement, si streumon passe par là, c'est vraiment un truc qui me manque pour bien profiter du lean. Si on pouvait avoir une fluidité proche de celle de TCE, ça serait vraiment énorme.
    Malheureusement je ne pense pas, ça provoquerait quelques problème dans la gestion de nos collisions. On regarder quand même à l'occasion, après le pvp.

    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Petit bug détecté sur l'affichage du texte (?) :

    http://tof.canardpc.com/preview/863d...46bfe4b10a.jpg
    Ouch, je transmets.

    Citation Envoyé par samosa Voir le message
    Dis Anzy est-ce que c'est prévu de changer le zoom du sniper ? parce que le truc jaune tout brouillé ca me fait mal aux yeux et ça m’empêche de viser.
    Non je ne pense pas.

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Euh c’est normal que la campagne coop soit complètement dissociée du solo ? On est pas censé reprendre la campagne de celui qui parle au type devant la porte ?
    Oui c'est tout à fait normal, c'est pour ça que dans le menu mission, tu as ton chapitre en coop, et en solo. Avec du recul on aurait dû laisser le choix au joueur de choisir s'il voulait reprendre son solo, ou bien repartir sur du new en coop.
    Là ça suit la progression du master, mais en coop, par sa partie solo. On a fait ça car on s'est dit que des joueurs seraient saouler d'avoir de l'interférence solo coop sur leur campagne.

    La picouse
    On l'adore comme elle est, on ne veut pas la changer. Pour les impatients du heal utilisez le sort alchimie
    Fantôme

  3. #15483
    Citation Envoyé par MrPapillon Voir le message
    Ou alors plus simple encore : avoir du skill et éviter de se faire toucher. Ça paraît très con comme ça, mais ça peut marcher.
    Autant supprimer le soin dans ce cas....

    @Anzy: merci pour le retour en tout cas !

  4. #15484
    Citation Envoyé par MrPapillon Voir le message
    Ah non et puis quoi encore, ça fait partie du stress. Je me planque en attendant que le chiffre remonte pendant que les monstres s'acharnent sur mes clones et ça fait de la gestion tactique en plus. Sinon ça serait trop facile, autant avoir de l'auto-regen.
    Quand tu as pas mal d'endu et de médecine, ça revient à attendre dans un coin assis à rien faire pendant une minute. Je vois pas vraiment en quoi c'est tactique, intéressant ou fun. Et surtout, ça ne présente aucun intérêt à monter la médecine à cause de ça.

    ---------- Post added at 15h11 ---------- Previous post was at 15h07 ----------

    Citation Envoyé par MrPapillon Voir le message
    Ou alors plus simple encore : avoir du skill et éviter de se faire toucher. Ça paraît très con comme ça, mais ça peut marcher.
    C'est bien ça le problème, le medikit, je ne l'utilise qu'une fois le combat fini et en sécurité, en combat je m'en sors très bien sans, contrairement à toi visiblement. Et là, attendre comme un con et AFK le temps que ça se recharge, je ne vois pas l'intérêt.

  5. #15485
    Moi je sors la seringue pendant que je prend la fuite et que j'esquive les ennemis.

  6. #15486
    Il y a eu du changement au niveau du karma ? J'avais 100, j'ai piraté une tourelle qui m'attaquait et je me suis retrouvé à 0
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  7. #15487
    Elle avait un cœur, monstre !

  8. #15488
    "Are you still there ?"
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #15489
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Il y a eu du changement au niveau du karma ? J'avais 100, j'ai piraté une tourelle qui m'attaquait et je me suis retrouvé à 0
    Sans doute une forme de pub subliminale pour HADOPI/ACTA.

  10. #15490
    Du coup je ne me rappelle plus mais on le refait augmenter comment le karma ? Parce que là, les overdoses dans les moments critiques j'aime moyennement
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  11. #15491
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    Gnin ? Rebind auto quand tu lances le jeu ????
    A chaque patch oui, obligé de se refader la config des touches.

  12. #15492
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    A chaque patch oui, obligé de se refader la config des touches.
    Marrant, chez moi il avait tout gardé depuis le patch rajoutant la vraie fin. Je l’avais pas lancé depuis.

  13. #15493
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Marrant, chez moi il avait tout gardé depuis le patch rajoutant la vraie fin. Je l'avais pas lancé depuis.
    J'ai dû le refaire moi aussi.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  14. #15494
    Dites, on sait comment sera le pvp? Sur des maps différentes avec des persos préfaits (stats pareilles pour tout le monde et quelques choix d'implants)? ou ce seront nos persos sur les maps de base du jeu? désolé je sais pas si ça a été dit et j'ai la flemme de chercher dans les 500 pages :P

  15. #15495
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Marrant, chez moi il avait tout gardé depuis le patch rajoutant la vraie fin. Je l’avais pas lancé depuis.
    Je crois que je ne l'avais pas eu en même temps que d'autre, mais là, avec deux patchs coup sur coup j'ai pas pu le louper.

    En tout cas ça fait du bien de s'y remettre, par contre, que c'est long de se faire des thunes maintenant... mon marteau.
    Dernière modification par Zevka ; 09/07/2012 à 13h11.

  16. #15496
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    En tout cas ça fait du bien de s'y mettre
    Grav' !
    Par contre pour avoir joué surtout en multi dernièrement j'ai relevé quelques trucs emmerdants. (J'suis probablement pas le premier)
    D'abord impossible de parler via le chat intégré, quand on tape on voit plus si on nous parle, les fenêtres se barrent trop vite, et pas moyen de lire les messages anterieurs.
    Sinon on à fait les 3 loops et je suis le seul à avoir obtenu les 3 portes sur mon nouveau perso. (C'est peut être à cause des petites magouilles de changement de map qu'on a du faire )

    Voilà sinon c'est toujours aussi cool et mine de rien ce week-end j'me suis fait 250k brouzoufs avec deux passages sur mars en coop.
    Dernière modification par gripoil ; 09/07/2012 à 13h27.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  17. #15497
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Grav' !
    Par contre pour avoir joué surtout en multi dernièrement j'ai relevé quelques trucs emmerdants. (J'suis probablement pas le premier)
    D'abord impossible de parler via le chat intégré, quand on tape on voit plus si on nous parle, les fenêtres se barrent trop vite, et pas moyen de lire les messages anterieurs.
    Sinon on à fait les 3 loops et je suis le seul à avoir obtenu les 3 portes sur mon nouveau perso. (C'est peut être à cause des petites magouilles de changement de map qu'on a du faire )

    Voilà sinon c'est toujours aussi cool et mine de rien ce week-end j'me suis fait 250k brouzoufs avec deux passages sur mars en coop.
    Tiens j'ai corrigé mon message d'ailleurs.

    Pour les portes c'est normal, l'hébergeur est par défaut le "maitre de la destinée", et c'est lui qui fait la campagne, les autres n'ont rien.

    Le chat est effectivement tout pourrave sinon.

  18. #15498
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Tiens j'ai corrigé mon message d'ailleurs.

    Pour les portes c'est normal, l'hébergeur est par défaut le "maitre de la destinée", et c'est lui qui fait la campagne, les autres n'ont rien.

    Le chat est effectivement tout pourrave sinon.
    Ok, de toutes façons c'est pour mon pote qui en est à ses premiers runs. Moi je vais pas tarder à compter mon avancement en dizaines de loops
    Spoiler Alert!
    Puis un petit changelevel en mode campagne sur les maps où on nous file les portes ça à l'air de marcher
    mais faut pas le dire ...

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  19. #15499
    Salut les canards, petit problème en essayant de rejouer à EYE. Voilà j'y ai joué pour la période des fêtes sur mon portable et là en essayant de le lancer sur mon fixe le processus se lance bien mais le jeu non (j'ai un retour bureau tout en ayant une modification de ma résolution d'écran comme lorsque un jeu source se lance sur ma machine). De plus steam m'indique que le jeu est déjà lancé.

    Certains ont déjà eu le problème. Réinstallation (alors que je l'ai fait y'a 1 semaine sans relancer de partie)?

    Merci mes canards

  20. #15500
    T'as essayé de faire alt-tab? Sinon, essaie aussi de le lancer en administrateur.

  21. #15501
    Essaie de rajouter ça dans les options de lancement (clic droit sur le jeu / propriétés / définir les options ...) :

    Code:
    -console -novid -windowed -noborder

  22. #15502
    fuuu, les touches sont reset... Toujours aussi bon sur le peu de temps joué.

  23. #15503

  24. #15504
    La démo est là
    Me demande ce qu'ils ont décidé d'y mettre pour charmer de nouveaux adeptes...

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  25. #15505

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •