Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: L'annonce de ce jeu vous fait-elle frétiller des oreilles ?

Votants
531. Ce sondage est terminé
  • Oui Oui Oui!!!!

    311 58,57%
  • Une demi-oreille qui frétille, pas plus.

    168 31,64%
  • Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.

    52 9,79%
Page 270 sur 517 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320370 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 071 à 8 100 sur 15505
  1. #8071
    Ouais enfin, pas la peine de relancer une 20ème fois le débat sur la date de sortie, ça devient lourd.

  2. #8072
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Bah oui je vois, mais par rapport aux autres jeux qu'il cite, c'est dans une veine très différente quand même. Genre on peut faire des quetes sans tuer de gens, nan ?
    Et je ne suis pas un fanatique du meurtre virtuel, j'ai fini deux fois postal 2 en ne tuant qu'un seul ennemi. Je me demande toujours d'où il sortait, ce frag dans les scores car je n'ai pas du tout utilisé d'arme. Probablement un script. Et dire qu'ils vendaient leur jeu en affirmant que ce n'est pas une incitation à la violence car on peut le finir en ne tuant personne. Même pas vrai.

    Enfin bref, on s'égare.
    Concernant les render de véhicules, je trouve que le châssis du drill extractor semble tout droit sorti de warhammer 40K. Il est assez mignon mais je vois assez mal source permettre de creuser dans le décors. Peut-être dans un script?
    L'interceptor est mignon: une sorte de croisement entre le vaisseau Strogg et l'hélico humain de Quake Wars. Il me rappelle aussi l'hélico de Jock dans Deus Ex.
    J'ai un peu plus de mal avec le Zeplin. On dirait une sorte de bunker qui vole. Les plaques à l'arrière m'évoquent quelquechose mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.

  3. #8073
    Citation Envoyé par sfisabbt Voir le message
    J'ai un peu plus de mal avec le Zeplin. On dirait une sorte de bunker qui vole. Les plaques à l'arrière m'évoquent quelquechose mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
    Pour la gouverne à l'arrière, je sais pas, mais dans l'idée ça fait vraiment penser aux dirigeables des flics dans Batman The Animated Series.

    Laugh along with the common people.

  4. #8074
    Citation Envoyé par sfisabbt Voir le message
    j'ai fini deux fois postal 2 en ne tuant qu'un seul ennemi. [...] Et dire qu'ils vendaient leur jeu en affirmant que ce n'est pas une incitation à la violence car on peut le finir en ne tuant personne. Même pas vrai.
    Vu comment le jeu incite a tirer sur tout ce qui bouge, c'est même assez hypocrite de leur part de sortir une ânerie pareil ^^ Faut vraiment se forcer pour ne tuer personne, surtout vu le nombre d'ennemi qu'on se fait au fil du jeu...

  5. #8075
    Cacao c'est vraiment un sale traître, il a encore mis un titre fake pour le topic
    Mais bannissez-le quoi merde

  6. #8076
    A mon avis, c'est surtout pour Google qu'il a changé le titre.
    Sinon, les Streums, c'est un peu dommage l'annonce d'une news suivie de rien, ça fait un peu soufflé qui retombe (m'enfin, à mon avis, si rien n'a été posté, c'est pas si volontaire que ça, dans le sens où les seules annonces qui avaient été faites jusqu'ici n'étaient pas vaines).
    PLEASE STAY LEGEND

  7. #8077
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    A mon avis, c'est surtout pour Google qu'il a changé le titre.
    Sinon, les Streums, c'est un peu dommage l'annonce d'une news suivie de rien, ça fait un peu soufflé qui retombe (m'enfin, à mon avis, si rien n'a été posté, c'est pas si volontaire que ça, dans le sens où les seules annonces qui avaient été faites jusqu'ici n'étaient pas vaines).
    La news tant attendue est arrivée peu après l'annonce sans que personne ne veuille bien y croire, car c'était juste les 3 renders...
    Quand on fait une annonce, même si 3 renders ça prend au moins 3 heures sous toshop, c'est certain qu'on a le droit de s'attendre à quelque chose de plus conséquent, m'enfin...
    Dernière modification par Lord_Braathen ; 21/02/2011 à 23h18.
    Ceci n'est pas une signature.

  8. #8078
    Pending the news 3 props vehicles:

  9. #8079

  10. #8080
    Tiens les devs, une chose que je regrette (mais qui peut facilement être réparé) j'aurais bien aimé un post-mortem vis à vis du jeu (qui comme son nom ne l'indique pas, ne survient pas forcément après le développement ou la mort du projet). Ou encore un dev-diary comme l'on fait certains développeurs (singularity par exemple, ou encore bulletstorm). Même si vous utilisez le source engine, savoir comment vous avez contourné certaines contraintes, comment vos ennemis/IA réagissent, etc, sont des infos enrichissantes. Même nofrag dit que c'est intéressant (bon je ne sais plus dans quelle news, mais je l'ai lu).

    C'est aussi un moyen de promo, m'enfin je ne le demande (souhaiterais) pas pour cela.



    En tout cas vous avez un mal fou à communiquer sur le projet, et comme d'autres l'ont dit, c'est bien dommage car quand on veut en parler à des amis on à pas grand chose à leur montrer sous la dent. M'enfin c'est un éternel débat. Faites comme vous le sentez.

  11. #8081
    Ils ont déjà parlé de leur intérêt pour ce type de projet si je ne m'abuse, et clairement ce serait alléchant mais après c'est comme tout ça demande du boulot, donc du temps. C'est sûrement pas la priorité dans l'immédiat.

    Pour tes amis Froyok il y a déjà de quoi faire sur le site officiel, non ? Une vidéo récente bien punchy, une plus ancienne présentant d'autres aspects du gameplay, des screens, armes, véhicules et des pages de background riches et grasses. De quoi déjà largement voir que le jeu a une âme, et si elle nous semble attirante ou pas.



    ...Je l'ai retenue trop longtemps et effacée plusieurs fois mais tant pis je me lâche, après je pourrai faire un gros dodo serein.



    >>> WARING HUGE SHITBRICK INCOMING <<<

    Ca devient un peu chiant les experts ès communication & marketing autoproclamés qui repassent tous les deux jours (en se relayant, soit) pour dire que ça ne communique pas assez ou mal et répandre leurs aigreurs de plus en plus âcres. Une semaine de boulot, pour une petite équipe divisée sur pas mal de fronts, ça peut paraître long vu du bout de la touche F5, mais c'est rien en terme de crédit temps.

    A ce stade ça sert à rien de spammer pour satisfaire les mecs qui s'acharnent à suivre au jour le jour le jeu et le connaissent depuis des mois. Vaut mieux que les Streums prennent leur temps et plutôt que sortir 15 news paufinent par exemple une seule vidéo, vidéo à partir de laquelle la majorité des joueurs qui découvriront bientôt le jeu au détour d'une quelconque échoppe dématérisalisée se feront une première impression en quelques cruelles secondes.

    Enfin, pas qu'une vidéo. Une vidéo, 4 ou 5 screens, un bloc de texte et un bouton "acheter" avec le prix. Le reste, le site déjà très fourni (sérieusement, vous avez tout lu ?), même si parfois un peu maladroit dans la traduction, c'est du bonus. Et n'oublions pas la démo et le bouche à oreille, les vraies valeures sûres surtout pour de l'indé. Oui parce que c'est de l'indé, pas un blockbuster qui doit se rentabiliser dans la première quinzaine en claquant autant en comm qu'en dev.


    EDIT : je regrette déj)
    Dernière modification par alx ; 22/02/2011 à 03h10.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  12. #8082
    Pas de news sur le site officiel encore mais une nouvelle vidéo et un peu de texte: http://blogs.wefrag.com/angelcorp/20...-rotten-mound/.

    Au pif vu les teintes je dirait mars, bon je lirai le texte demain je voulait juste poster ça en vitesse .

    edit: Wah Netsabes aussi fait de l'insomnie, déjà une news .

  13. #8083
    Sur twitter : http://twitter.com/#!/EYE_DC et facebook aussi : http://www.facebook.com/StreumOnStudio

    ça ne sert pas de news c'est juste une petite vidéo pour patienter.

  14. #8084
    Et ya une nouvelle date de sortie ? Et la news annoncée, on peut avoir plus d'infos ?

    Merci.

  15. #8085
    Pour la date de sortie il va y avoir des nouvelles prochainement, mais pas d'inquiétude, pas de gros retard de prévu.

  16. #8086
    Une news à l'heure québécoise, ça fait plaisir ^^

    Nouvel environnement : cool !
    L'ambiance est vraiment différente de la vidéo précédente !

    La vidéo est super sombre par contre, j'ai du faire un coup de "xgamma -gamma 1.4" pour mieux voir, je sais pas si ça vient de moi ou si c'est voulu que ce soit très sombre (par exemple, le mec dans la vidéo tire à des endroits où je ne sais qu'il y a des ennemis que parce qu'ils ont tiré).

    Mais ça veut dire aussi que des ennemis pourront se cacher dans des recoins sombres et ça ça me plait.

    Fan du coup par coup aussi, cette arme me fait bien plaisir, et j'aime définitivement le hud quand on met l'arme à l'épaule. (jsais pas si on parle de hud dans ce cas)

  17. #8087
    Effectivement c'est un peu sombre, mais c'est peut etre voulu par rapport au niveau?

    En tout cas sympa de lire qu'il n'y aura pas de gros retard, je table sur la semaine du premier Mars!

    (Sinon la video n'est pas sur le site officiel)

  18. #8088
    Oh

    Le lancé de grenade façon pelote basque

    C'est quoi, un pouvoir PSI ?

  19. #8089
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Ce jeu est maudit, si ils en refont un j'espere ne pas en entendre parler avant qu'il soit dispo en magasin. Si il sort pas avant fin mars on tient le nouveau DnF je pense.
    Annoncer un truc et ne rien avoir 36h après c'est pas vraiment malin.
    Parce qu'ils ne sont pas expert en com, parce que le jeu a un peu de retard, tu en arrives à cette conclusion ? Ben chapeau...
    La plupart des jeux ont souvent leur sortie de répoussé on en fait pas un fromage pour autant :/. La c'est un petit développeur et on pinaille. Sérieusement...

    Autant je reste mitiger sur le jeu en lui même (le côté humoristique du background, les design des maps pas terrible avec un côté vide digne d'un Wasteland), mais je pense qu'on peut attendre la sortie du jeu et arrêter d'en faire des caisses sur tel ou tel détail.


  20. #8090
    Un truc qui n'a l'air de rien et qui comblerait une attente, c'est une vidéo du briefing de la première mission. Pas de gameplay, pas de gunfight, juste le briefing. C'est assez bon pour l'imagination d'avoir un objectif de jeu en tête.

    Il y aura un système de vision nocturne?

  21. #8091
    Citation Envoyé par Roux Voir le message
    Pour la date de sortie il va y avoir des nouvelles prochainement, mais pas d'inquiétude, pas de gros retard de prévu.
    Merci pour l'info

    Je tiens quand meme a faire remarquer un truc : vous demandez des nouvelles du jeu et, dès que ça arrive, vous faites comme si vous avez rien vu

    Tiens, d'ailleurs, j'ai rêvé cette nuit que je croisais StreumOn...

  22. #8092
    J'avoue être un peu déçu par cette dernière vidéo: très (trop?) sombre, les ennemis ont pas l'air super vifs, c'est un peu brouillon, mais... l'arme a l'air sympa.
    Plus qu'à attendre la suite calmement.
    (Après, je prétends pas faire mon conseiller en com parce que je n'y connais rien, mais je pense qu'un gros trailer avec musique, de 2-3min, présentant brièvement l'univers , le "but" du jeu, quelques possibilités alléchantes... ça pourrait toucher + facilement/rapidement les gens. Mais peut-être est-ce déjà prévu, et dans ce cas, je n'ai rien dit.)

  23. #8093
    Tiens et niveau AI des pas gentils? Vous nous avez fait du CoD avec respawn infini et ennemis qui courent en ligne droite sur nous?

  24. #8094
    Citation Envoyé par suiX Voir le message
    Autant je reste mitiger sur le jeu en lui même (le côté humoristique du background, les design des maps pas terrible avec un côté vide digne d'un Wasteland), mais je pense qu'on peut attendre la sortie du jeu et arrêter d'en faire des caisses sur tel ou tel détail.
    J'suis pas sûr que tu puises juger de ça avec deux vidéos.

    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Oh

    Le lancé de grenade façon pelote basque

    C'est quoi, un pouvoir PSI ?
    J'ai l'impression ouais.

  25. #8095
    Pas de retard s'il vous plaît .. J'en peux plus

  26. #8096
    En fait, en lisant tous les commentaires ça et là à propos des vidéos, on remarque que tout le monde (ou presque) attends une vidéo dans la même veine que la toute première sortie environ un an plus tôt . Avec des phases de shoot, de dialogues et un peu d'histoire.

    Celle ci pour être précis:

    Ou dans une moindre mesure celle d'il y a deux ans.
    Attention, il a été précisé plusieurs fois par StreumOn Studio que les deux vidéos précédentes sont "Outdated" (pour faire "in"), ou du moins je le crois .

    Malheureusement j'imagine que ce genre de vidéo est extrêmement long à réaliser.

  27. #8097
    Elle était bien efficace cette vidéo. Mais ils ont retouché plein de trucs depuis en effet (ne serait-ce qu'au niveau de l'interface)

  28. #8098
    Bibule a raison, une nouvelle vidéo dans le même calibre c'est que les gens veulent. Sinon pour vidéo c'est "ouep, bof", on dirait limite que vous avez fait une vidéo de DOOM 3 sans lampe torche.
    Même si le gameplay a l'air bien fun ça aurait été cool de montrer d'autres armes comme un pompe ou une arme de mêlée.

    Et puis 10 minutes de gameplay avec une mission secondaire ça n'a jamais tué un jeu, vous refusez le moindre spoil mais bon si les gens voient pas le jeu plus d'une minute ils ne vont pas l'acheter. Bref on le repete mais montrez le votre jeu, à chaque fois qu'on le voit il donne envie mais on reste sur sa faim, plus on le verra, plus la hype montera autour du jeu et donc plus les gens se diront "pourquoi pas ?".


    Citation Envoyé par suiX Voir le message
    Parce qu'ils ne sont pas expert en com, parce que le jeu a un peu de retard, tu en arrives à cette conclusion ? Ben chapeau...
    La plupart des jeux ont souvent leur sortie de répoussé on en fait pas un fromage pour autant :/. La c'est un petit développeur et on pinaille. Sérieusement...

    Autant je reste mitiger sur le jeu en lui même (le côté humoristique du background, les design des maps pas terrible avec un côté vide digne d'un Wasteland), mais je pense qu'on peut attendre la sortie du jeu et arrêter d'en faire des caisses sur tel ou tel détail.
    Rassure moi, avant de parler tu sais depuis combien de temps le jeu est repoussé ?
    Dernière modification par Okxyd ; 22/02/2011 à 11h18.

  29. #8099
    Ah mais ouais putain, je les avais complétement oublié ces trailers ! Ils sont bien chouettes, en fait faudrait un mélange des 2 remis au goût du jour, ça péterait bien, et ça répond à pas mal de questions que peuvent se poser les joueurs (sans avoir a se taper la FAQ).
    Au passage, c'est quoi la musique dans le "launch" trailer, et la 2e de celui de 2008?

  30. #8100
    Elle font parties de la bande originale, et effectivement la musique de l'ancien trailer de lancement est extrêmement efficace, un nouveau trailer avec une piste dans cette veine risquerait d'attirer du monde.

Page 270 sur 517 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320370 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •