Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: L'annonce de ce jeu vous fait-elle frétiller des oreilles ?

Votants
531. Ce sondage est terminé
  • Oui Oui Oui!!!!

    311 58,57%
  • Une demi-oreille qui frétille, pas plus.

    168 31,64%
  • Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.

    52 9,79%
Page 228 sur 517 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 811 à 6 840 sur 15505
  1. #6811
    Citation Envoyé par Plopman
    Dans la tête des gens, c'est pareil.
    Ou c'est des grosses flemmasses, c'est selon. Parce que franchement, il suffit de faire quelques recherches sur les jeux en question pour se rendre compte de leurs différences.

    Ou alors, Plopman, tu pars du principe franchement réducteur que "les gens" ne cherchent même pas à se renseigner sur ce qui les intéresse et se jettent bêtement comme des moutons sur la grosse prod quitte à le regretter amèrement par la suite. Je sais que c'est le propre du marketing mais tout de même, il est aussi possible de faire l'effort d'un minimum de recul et de sens critique.
    Les plantes rétroannuelles sont celles qui poussent à rebrousse-temps. Vous les semez cette année et elles poussent l'année dernière. (Terry Pratchett - Mortimer)

  2. #6812
    Bah faudrait surtout qu'il markette à fond les sites web de test avec une version presse en espérant un succès critique, et le bouche à oreille.

    En gros faut spam les sites de tests et prier qu'il le fasse connaître au grand public qui lit ces sites.

  3. #6813
    Il sort avant DX 3 (à priori), de toute façon. A part Crysis 2 et Bulletstorm (re), c'est pas si chargé en FPS PC.

  4. #6814
    Je pensais a Brink aussi si il sort cette année, pour le multi ça peut le faire!

    Mais perso j'attends EYE pour avoir un peu de fraicheur niveau gameplay, ça manque...

    Bullestorm: j'ai peur que ce jeu ne soit que branlette graphique!

  5. #6815
    Mais bon sang, arrêtez de réduire E.Y.E. à un genre d'FPS primitif et simpliste, et de le comparer à Bulletstorm et Homefront! Vous ne lui faites pas honneur là!
    Le plus grand atout de E.Y.E. par rapport aux FPS qui sortiront dans une même période, c'est qu'il s'agit d'un jeu qui tient aussi bien de l'FPS que de l'RPG et qu'il sera alors destiné à ces deux éventails de clientèle... Et croyez moi, ne sous-estimez jamais un jeu qui a un potentiel Rolistique convaincant, parce que les adeptes de ce style sont plus nombreux que vous le croyez... Le jeu aura peut être de la concurrence lors de sa sortie, mais il aura aussi de quoi attirer les joueurs qui chercheront un truc beaucoup moins superficiel et bête qu'un FPS bourrin avec du pur scoring selon les façons de tuer des mobs. Il y aura à coté plein d'autres gamers qui chercheront un jeu profond, immersif, ambitieux et original. Et c'est à eux que doit s'adresser E.Y.E. Faudrait juste une compagne marketing d'assez grande envergure (dans les limites du possible, tout du moins) pour leur faire parvenir le message, et de ce coté là vous pouvez rester confiant, parce qu'il risque de faire parler de lui de bouche à oreille sur le web quand ça sortira...Alors, dire que E.Y.E va automatiquement se casser la gueule parce qu'il y aura un FPS qui la cote à coté, c'est non seulement sous-estimer l'énorme potentiel attractif du jeu, mais aussi les capacités du marché qui est loin d'aller que dans un sens unique.

    sinon je pense qu'environ 30 euros, n'est pas spécialement cher comme prix de vente. C'est pas parce que c'est un studio indé que ça veut dire que le jeu doit étre trés bon marché, Amnesia TDD s'est vendu à un peu plus de 25 euros lors de sa sortie...La qualité, ça se paye quoi!
    Dernière modification par Andariel ; 12/01/2011 à 18h26.

  6. #6816
    Citation Envoyé par Andariel Voir le message
    Mais bon sang, arrêtez de réduire E.Y.E. à un genre d'FPS primitif et simpliste, et de le comparer à Bulletstorm et Homefront! Vous ne lui faites pas honneur là!
    Le plus grand atout de E.Y.E. par rapport aux FPS qui sortiront dans une même période, c'est qu'il s'agit d'un jeu qui tient aussi bien de l'FPS que de l'RPG et qu'il sera alors destiné à ces deux éventails de clientèle... Et croyez moi, ne sous-estimez jamais un jeu qui a un potentiel Rolistique convaincant, parce que les adeptes de ce style sont plus nombreux que vous le croyez... Le jeu aura peut être de la concurrence lors de sa sortie, mais il aura aussi de quoi attirer les joueurs qui chercheront un truc beaucoup moins superficiel et bête qu'un FPS bourrin avec du pur scoring selon les façons de tuer des mobs. Il y aura à coté plein d'autres gamers qui chercheront un jeu profond, immersif, ambitieux et original. Et c'est à eux que doit s'adresser E.Y.E. Faudrait juste une compagne marketing d'assez grande envergure (dans les limites du possible, tout du moins) pour leur faire parvenir le message, et de ce coté là vous pouvez rester confiant, parce qu'il risque de faire parler de lui de bouche à oreille sur le web quand ça sortira...

    sinon je pense qu'environ 30 euros, n'est pas spécialement cher comme prix de vente. C'est pas parce que c'est un studio indé que ça veut dire que le jeu doit étre trés bon marché, Amnesia TDD s'est vendu à un peu plus de 25 euros lors de sa sortie...La qualité, ça se paye quoi!
    Nan 20$ soit une quinzaine d'euros. On ne réduit rien mais pour le grand public c'est un jeu de pan pan et dans la même période y'a d'autres jeux de pan pan qui auront plus de promo/visibilité c'est tout.

  7. #6817
    Non mais, vous vous montez le bourrichon pour rien.
    Ça auras beau être bon, c'est quand même plus un fps qu'un rpg.
    Tout comme stalker par exemple, j'en est discuté avec froh qui a essayé le jeu.

    Et non ce n'est pas le sauveur, ça serait peut être un très bon jeu, mais on va plus lorgner du côté du moyen bon.

  8. #6818
    Rappel: Zeno Clash, autre FPS talentueux tournant sous Source, était à 15€ à sa sortie. Pour une durée de vie de 5 ou 6h.
    Dark Messiah était à une trentaine d'euros à sa sortie. Même si la rejouabilité était excellente grâce aux différentes manières de jouer (guerrier/assassin/mage), le jeu durait pas plus d'une petite dizaine d'heure. (Mais c'est quand même un putain de bon jeu)

    Alors 30€ pour E.Y.E, qui propose un aspect RPG assez poussé, une campagne solo d'une vingtaine d'heure, sans compter la coop, ça me choque absolument pas! Même si au final le jeu sera "moyen" (pour garder un peu de scepticisme), il vaudra très certainement son prix.

    Faut juste voir ce qu'ils vont nous sortir comme campagne de comm'. Si le trailer est bon et alléchant, il fera vite le tour du web...

  9. #6819
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    On ne réduit rien mais pour le grand public c'est un jeu de pan pan et dans la même période y'a d'autres jeux de pan pan qui auront plus de promo/visibilité c'est tout.
    Sauf que c'est pas un jeu qui s’adresse au grand public à la base, sinon il y aurait eu plein de lapins crétins chez la sécréta et Mario aurait été le boss de fin de jeu...Ne nous voilons pas la face, ce jeu est fait par des Hardcore gamers pour des Hardcore gamers. Et on risque de se casser la gueule si on cherche à vouloir lui insuffler une popularité qui ne va pas avec sa nature. Celui qui s’intéressera à E.Y.E, ne sera pas le casual passager qui cherche un jeu pour tuer le temps, mais plutôt quelqu'un qui cherche un truc sombre, décalé et riche, dans le quel il va littéralement vivre!

    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Ça auras beau être bon, c'est quand même plus un fps qu'un rpg.
    .
    Excuses moi et arrêtes moi si je déconne, mais avec E.Y.E., je pense qu'il y aura:
    -une création de perso touffue et détaillée.
    -Un arbre bourré de compétences entre techo, psy, hack et autres.
    -Du leveling avec gestion des attributs et des compétences.
    -une gestion d'inventaire avec des tas d'objets et autres implants...
    -une très grande liberté d'action que ce soit en termes de Gameplay ou d'environnements.
    -des dialogues interactifs

    sans parler du fait que c'est tiré du jeu de rôle papier A.V.A.

    Désolé, si E.Y.E c'est pas de l'RPG, alors Doom c'est un jeu de Rythme...

    et le plus surprenant, c'est que d'un autre coté c'est aussi de l'FPS où ça tire de partout et que ça pète un max, avec tout ce qui fait du bon Shoot à la 1ére personne: un tas d'armes tout aussi destructrices le uns que les autres, de l'action jouissive, du gore et du fun...mais de façon intelligente et subtile quand même!
    Dernière modification par Andariel ; 12/01/2011 à 19h23.

  10. #6820
    Citation Envoyé par Andariel Voir le message
    Excuses moi, arrête moi si je déconne, mais avec E.Y.E., il y aura:
    -une création de perso touffue et détaillée.
    -Un arbre bourré de compétences entre techo, psy, hack et autres
    -Du leveling avec gestion des attributs et des compétences
    -une gestion d'inventaire avec des tas d'objets et autres implants
    -une très grande liberté d'action que ce soit en termes de Gameplay ou d'environnements
    -des dialogues interactifs

    sans parler du fait que c'est tiré du jeu de rôle papier A.V.A.

    Désolé, si E.Y.E c'est pas de l'RPG ça, alors Doom c'est un jeu de Rythme...
    N'empêche que c'est plus un fps qu'un rpg. Demande à ceux qui y ont jouer.

  11. #6821
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    N'empêche que c'est plus un fps qu'un rpg. Demande à ceux qui y ont jouer.
    justement! C'est ce que je disais! C'est tellement riche que les fans de FPS et en même temps de RPG risquent fortement de trouver leur compte! E.Y.E. les comblera de la même manière et c'est ce qui est surprenant et alléchant.

    Les gars de Nofrag se sont plaint du coté RPG du jeu parce qu'ils étaient trop bornés dans leur délire FPS true puriste de la mort. Une webzine d'RPG aussi bornée du coté de l'RP va se plaindre du coté FPS trop présent.
    Mais, ceux avec un esprit un minimum ouvert et intelligent, eux ils n'en seront que comblés!

    Bref, j'ai l'impression que je manque de crédibilité tellement chui là à balancer des éloges à ce jeu et à lui faire de lèche...D'habitude, je suis beaucoup moins enthousiaste et plus sceptique (plus salop, en fait)... mais là, j'y arrive pas, chui trop confiant et excité vis à vis de cette bombe nucléaire à retardement que je sens que je suis entrain de perde toute objectivité!
    Dernière modification par Andariel ; 12/01/2011 à 19h25.

  12. #6822
    Entre ceux qui sont convaincus que E.Y.E va être ze épic success planétaire of ze year best gayme evar sans y avoir joué et sans remarquer que oui, ils sont dans un calendrier tendus et que leur plan marketing a pas l'air très élaboré et ceux qui professent un crash imminent et certain sans se dire que bon, le jeu indé s'est quand même bien développé ces dernières années, on a droit a une discussion bien bien naze
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  13. #6823
    Citation Envoyé par grouf Voir le message
    Dark Messiah était à une trentaine d'euros à sa sortie. Même si la rejouabilité était excellente grâce aux différentes manières de jouer (guerrier/assassin/mage), le jeu durait pas plus d'une petite dizaine d'heure. (Mais c'est quand même un putain de bon jeu)

    Alors 30€ pour E.Y.E, qui propose un aspect RPG assez poussé, une campagne solo d'une vingtaine d'heure, sans compter la coop, ça me choque absolument pas! Même si au final le jeu sera "moyen" (pour garder un peu de scepticisme), il vaudra très certainement son prix.

    Faut juste voir ce qu'ils vont nous sortir comme campagne de comm'. Si le trailer est bon et alléchant, il fera vite le tour du web...
    Compare pas Arkane à Streumon c'est pas la même notoriété ni les même moyens. Bref le prix d'un jeu ça se calcule pas sur la durée de vie ou la qualité, c'est ça ce que vous ne comprenez pas, le prix ça se base sur la notoriété du bouzin et du studio (les 2 sont liés). Enfin on spécule on spécule mais on verra les résultats, personnelement j'ai l'intime conviction que si vous le vendez à plus de 30 euros vous allez vous planter.

  14. #6824
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Entre ceux qui sont convaincus que E.Y.E va être ze épic success planétaire of ze year best gayme evar sans y avoir joué et sans remarquer que oui, ils sont dans un calendrier tendus et que leur plan marketing a pas l'air très élaboré et ceux qui professent un crash imminent et certain sans se dire que bon, le jeu indé s'est quand même bien développé ces dernières années, on a droit a une discussion bien bien naze
    So true ...

    Histoire de se faire des sous, c'est prévu de vendre l'OST ?

    Non parce que y'a eu des morceaux passés qu'étaient bien classes. Enfin j'aime bien moi, je suis pas dans le trip OST mais doit bien y'en avoir pour avoir envie d'acheter si jamais ça sort ... ça devrait pas vous couter grand chose de proposer ça non ?

  15. #6825
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Entre ceux qui sont convaincus que E.Y.E va être ze épic success planétaire of ze year best gayme evar sans y avoir joué et sans remarquer que oui, ils sont dans un calendrier tendus et que leur plan marketing a pas l'air très élaboré et ceux qui professent un crash imminent et certain sans se dire que bon, le jeu indé s'est quand même bien développé ces dernières années, on a droit a une discussion bien bien naze
    Perso, je me fiche pas mal qu'il ait un succès planétaire [...] evar, du moment qu'il trouve suffisamment de public à sa sortie pour permettre aux Steumons de continuer à bosser (et un p'tit bonus au passage).
    Même eux ne se voilent pas la face et ne visent pas si haut. Je l'attends avec impatience parce qu'il rassemble à peu près tous les ingrédients susceptibles d'en faire un bon jeu. Et si il parvient à insuffler au joueur ne serait-ce qu'un petit quelque chose au travers de sa demo, alors, indépendant ou pas, gros marketing compresseur ou pas, il le trouvera son public.

    Citation Envoyé par Okxyd
    Bref le prix d'un jeu ça se calcule pas sur la durée de vie ou la qualité, c'est ça ce que vous ne comprenez pas, le prix ça se base sur la notoriété du bouzin et du studio (les 2 sont liés).
    D'un autre côté, un jeu issu d'un gros studio à grand renfort de pubs, autour duquel on a crée l'attente, super joli plein d'effets "Shebam Pow Blop Wizz" qui brillent, et qui se termine en trois secondes en te laissant sur ta faim, ben il va te rester en travers de la gorge à 50€ tu crois pas?
    Les plantes rétroannuelles sont celles qui poussent à rebrousse-temps. Vous les semez cette année et elles poussent l'année dernière. (Terry Pratchett - Mortimer)

  16. #6826
    Citation Envoyé par Andariel Voir le message
    justement! C'est ce que je disais! C'est tellement riche que les fans de FPS et en même temps de RPG risquent fortement de trouver leur compte! E.Y.E. les comblera de la même manière et c'est ce qui est surprenant et alléchant.

    Les gars de Nofrag se sont plaint du coté RPG du jeu parce qu'ils étaient trop bornés dans leur délire FPS true puriste de la mort. Une webzine d'RPG aussi bornée du coté de l'RP va se plaindre du coté FPS trop présent.
    Mais, ceux avec un esprit un minimum ouvert et intelligent, eux ils n'en seront que comblés!

    Bref, j'ai l'impression que je manque de crédibilité tellement chui là à balancer des éloges à ce jeu et à lui faire de lèche...D'habitude, je suis beaucoup moins enthousiaste et plus sceptique (plus salop, en fait)... mais là, j'y arrive pas, chui trop confiant et excité vis à vis de cette bombe nucléaire à retardement que je sens que je suis entrain de perde toute objectivité!
    Les argumentaires genre "les gens sympas, cultivés et intelligents aiment E.Y.E, par contre les gros cons n'accrochent pas", ça manque de crédibilité et surtout d'objectivité.
    Je vois d'ici le slogan:
    "E.Y.E, le jeu ké pa pour les gro kons!"

  17. #6827
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Compare pas Arkane à Streumon c'est pas la même notoriété ni les même moyens. Bref le prix d'un jeu ça se calcule pas sur la durée de vie ou la qualité, c'est ça ce que vous ne comprenez pas, le prix ça se base sur la notoriété du bouzin et du studio (les 2 sont liés).
    Bah le prix doit aussi varier selon les besoins de retour sur investissement des devs et du nombre potentiel de clients pour le genre de jeu produit.
    En clair certains devs ne peuvent pas se permettre de trop descendre le prix de ses jeux.
    Spiderweb avait fait d'ailleurs un article à ce sujet (ses jeux coûtent 30 dollars), je tenterais de le retrouver.

    Edit : http://jeff-vogel.blogspot.com/2009/...es-i-sell.html

  18. #6828
    Un article très intéressant, Erkin. J'aimerais pour ma part avoir l'avis d'un dev de streumon sur cet article, du même auteur :

    http://jeff-vogel.blogspot.com/2011/...uld-never.html


  19. #6829
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Entre ceux qui sont convaincus que E.Y.E va être ze épic success planétaire of ze year best gayme evar sans y avoir joué et sans remarquer que oui, ils sont dans un calendrier tendus et que leur plan marketing a pas l'air très élaboré et ceux qui professent un crash imminent et certain sans se dire que bon, le jeu indé s'est quand même bien développé ces dernières années, on a droit a une discussion bien bien naze
    Constructif...
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  20. #6830
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Entre ceux qui sont convaincus que E.Y.E va être ze épic success planétaire of ze year best gayme evar sans y avoir joué et sans remarquer que oui, ils sont dans un calendrier tendus et que leur plan marketing a pas l'air très élaboré et ceux qui professent un crash imminent et certain sans se dire que bon, le jeu indé s'est quand même bien développé ces dernières années, on a droit a une discussion bien bien naze
    internet is a serious business

  21. #6831
    Sinon pourquoi ne pas attendre la sortie du jeu pour savoir s'il est super top génial ou immonde, et aussi attendre les premiers mois après la sortie pour savoir s'il se vend bien ?

    Pour le plan de com', il vaut parfois mieux faire une campagne intense les 15 jours d'avant la sortie. Nous avons pris l'avis de nombreuses personnes du secteur (marketing etc) .

    S'il y'a 3 mois on eu fait une news "EYE the true game of the dead, with nuke and coop" le grand public, et pas mal de joueurs auraient déjà zappé à l'heure où je vous parle, car ils auraient entre temps été intoxiqué par 10000 autres campagnes de pubs pour 3056 autres jeux. Bref ça n'aurait vraiment intéressé que ceux qui attendent le jeu, et il n'y aurait eu qu'eux qui auraient retenu.

    Donc la com', on gère ça selon nos moyens, mais aussi selon une stratégie, jusqu'à présent nous n'avons pas voulu trop en faire. Après y'en a qui diront que c'est nul, voir bullshit, mais c'est la voie que nous avons choisi. Après on se plantera peut être (et j'en connais qui seront ravis), on verra, mais nous aurons notre conscience pour nous.

    "Hola comprenons nous bien je n'enterre personne. C'est juste que bulletstorm à réussi a me lasser avec juste des screen, crysis 2 à l'air de s'être fait castré "console style" à base de pad, de couloir et de graphisme moche (bon ok là j'extrapole un peu mais multiplateforme quoi) et brink... Bah FPS console quoi. J'ose pas y croire."

    En fait je disais plus ça dans le sens où l'on peut encore avoir des bonnes surprises, perso je suis fan boy de people can fly, donc bon, je suis pas très objectif

    "D'où vient l'acronyme E.Y.E.?"
    Je n'ai pas le droit de le dire ou la force me détruira.

    "Elle sent bon cette année niveau FPS, me trompe-je?"

    C'est clair !

    "Si, y'a Red Orchestra 2"
    Ils ont d'ailleurs annoncé une date de sortie officielle ?

    "c'est quand même plus un fps qu'un rpg."
    Je confirme, et je rappelle qu'on le dit depuis le départ d'ailleurs. EYE n'est pas the witcher par exemple.

    "Histoire de se faire des sous, c'est prévu de vendre l'OST ? "
    On se tâte toujours là dessus.

    "Un article très intéressant, Erkin. J'aimerais pour ma part avoir l'avis d'un dev de streumon sur cet article, du même auteur :"

    Merci, faudra qu'on le lise.

  22. #6832
    Citation Envoyé par anzy Voir le message


    Donc la com', on gère ça selon nos moyens, mais aussi selon une stratégie, jusqu'à présent nous n'avons pas voulu trop en faire. Après y'en a qui diront que c'est nul, voir bullshit, mais c'est la voie que nous avons choisi. Après on se plantera peut être (et j'en connais qui seront ravis), on verra, mais nous aurons notre conscience pour nous.
    Ça existe des gens aussi méchants !?

  23. #6833
    Monsieur Cacao il est très méchant.

  24. #6834
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    "D'où vient l'acronyme E.Y.E.?"
    Je n'ai pas le droit de le dire ou la force me détruira.
    En vrai ils en savent rien du tout eux mêmes.
    (mais je suis curieux quand même de connaitre la réponse... greuh, ça sort quand votre truc déjà? )

  25. #6835

  26. #6836
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Ça existe des gens aussi méchants !?
    C'est plus une private joke foireuse, on a un gars dans l'équipe qui voudrait que EYE se plante, comme ça il aurait moins de boulot sur les bras

  27. #6837
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    En fait je disais plus ça dans le sens où l'on peut encore avoir des bonnes surprises, perso je suis fan boy de people can fly, donc bon, je suis pas très objectif .
    Perso je demande que ça des bonnes surprises hun... Techniquement j'aime les FPS et les bons jeux. Simplement l'expérience du fist fucking des jeux multi plate forme entraine la prudence.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  28. #6838
    Rassure moi Anzy :

    Donc la com', on gère ça selon nos moyens, mais aussi selon une stratégie, jusqu'à présent nous n'avons pas voulu trop en faire. Après y'en a qui diront que c'est nul, voir bullshit, mais c'est la voie que nous avons choisi.
    Votre stratégie c'est de ne pas faire de com' ? OU vous avez pas fait de com' jusqu'a maintenant parceque vous avez une stratégie ? (si vous avez un plan com' ça devrait commencer aux alentours de maintenant sinon ça va pas servir à grand chose)

    ---------- Post ajouté à 01h07 ----------

    Sinon pour répondre à la masse ignorante : Dire que E.Y.E. est un RPG c'est comme de dire que l'orangina c'est du coca parceque y'a des aussi des bulles dedans.

    E.Y.E. est un FPS y'a quelque éléments de RPG dedans comme un inventaire, une feuille de perso, des dialogues, mais ça suffit pas pour en faire un RPG.

    Après on ne reviendra pas sur l'eternel débat "qu'est ce qu'un rpg" mais ce qui est sur c'est que EYE n'en est pas un.

    Ie un fan de FPS pas spécialement attiré par les RPG y trouvera sont compte, mais probablement pas un fan de RPG pas spécialement attiré par les FPS.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #6839
    Moué je ne suis pas vraiment d'accord. EYE n'est ni un fps, ni un rpg, c'est un fps/rpg, après certains y voient plus l'un ou l'autre (genre toi un fps, le doc un rpg). C'est très subjectif. Et surtout pas vraiment vérifiable sur quelques heures de jeu tu en conviendras.

    En gros EYE c'est EYE. Et pour la promo faut mieux me lire : Pour le plan de com', il vaut parfois mieux faire une campagne intense les 15 jours d'avant la sortie. Nous avons pris l'avis de nombreuses personnes du secteur (marketing etc) .

    Après je conçois que l'on ne soit pas forcément d'accord avec ce que j'écris.

    "E.Y.E. est un FPS y'a quelque éléments de RPG dedans comme un inventaire, une feuille de perso, des dialogues, mais ça suffit pas pour en faire un RPG. "

    Tu oublies des choix qui modifient les événements, des choix de conscience (quoique la session fut trop courte il est vrai que que vous le voyez) et quelques autres trucs du genre, dans pas mal de dialogue tu peux aussi orienter le RP (c'est pas non plus fallout2, mais bon ça permet de se la jouer enfoiré, un peu plus sympa, ou gros enfoiré). Mais encore une fois j'abonde quand même dans ton sens quand tu dis que c'est plus un fps, qu'un rpg. Comme Stalker quoi.

    ---------- Post ajouté à 01h20 ----------

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ie un fan de FPS pas spécialement attiré par les RPG y trouvera sont compte, mais probablement pas un fan de RPG pas spécialement attiré par les FPS.
    C'est pas faux, quelqu'un qui déteste les FPS même en adorant les RPG aura bien du mal je pense à apprécier EYE.

    ---------- Post ajouté à 01h22 ----------

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Rassure moi Anzy :
    Votre stratégie c'est de ne pas faire de com' ? OU vous avez pas fait de com' jusqu'a maintenant parceque vous avez une stratégie ? (si vous avez un plan com' ça devrait commencer aux alentours de maintenant sinon ça va pas servir à grand chose)
    Techniquement on aurait eu du mal à assurer une vraie grosse com' dans la longueur, mais là effectivement nous allons enfin bientôt nous sortir les mains des fesses pour communiquer plus sur le jeu, mais toujours en ciblant.

  30. #6840
    Je pense aussi que baser sa campagne marketing sur 15 jours avant la sortie du jeu est mieux que d'étaler la com'.
    Le bouche à oreille va beaucoup y jouer jespère.
    Moi par exemple je suis arriver à convaincre 2 personnes de l'acheter
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

Page 228 sur 517 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •