Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: L'annonce de ce jeu vous fait-elle frétiller des oreilles ?

Votants
531. Ce sondage est terminé
  • Oui Oui Oui!!!!

    311 58,57%
  • Une demi-oreille qui frétille, pas plus.

    168 31,64%
  • Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.

    52 9,79%
Page 227 sur 517 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237277327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 781 à 6 810 sur 15505
  1. #6781
    Depuis le temps qu'on le réclame celui là, je l'avais presque oublié.

  2. #6782
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Ah et sinon, une petite question tant que j'y pense : le forum officiel est prévu avant le début de la campagne de comm' ?
    Tu y es déjà dessus

  3. #6783
    "Encore faut-il que ça se vende, et c'est loin loin d'être gagné AMHA."
    C'était ironique ce que disait max je pense. Et ça se vendra comme ça se vendra. D'façon faut bien qu'on le sorte un jour nan ? Donc autant le sortir avant les gros (bullet storm ouvre la teuf le 24/02) qu'après. Et on va pas non plus attendre septembre 2011... Quoique je ne préfère rien dire vu le passé !! edit : Hummm plopman again je me disais que ça me rappelait quelqu'un, toujours le grand amour pour nous <3.

    "On aura des gros lances missiles et des des grosses mitrailleuses lourdes ?"
    Une grosse mitrailleuse oui, et un lanceur d'ogives nucléaire miniaturisées.

    "Sinon concernant les dialogues, Neverwinter Nights 2 était chiant sur ce point là en coop."
    Je parlais plus du premier, et notre modèle pour les dials en coop c'est plus diablo 2 ^^ C'est à dire on emmerde pas les joueurs, pas bien !

    "Ah et sinon, une petite question tant que j'y pense : le forum officiel est prévu avant le début de la campagne de comm' ?"
    Ah oui, faut qu'on le réactive ce sacré forum surement pendant la campagne.

    "Tu y es déjà dessus"
    spa entière faux
    Dernière modification par anzy ; 12/01/2011 à 00h28.

  4. #6784
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    et un lanceur d'ogives nucléaire miniaturisée
    Wait...
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  5. #6785


    ?

    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  6. #6786
    Si ça peut te rassurer c'est une arme issue de la recherche, assez galère à obtenir, et les effets ingame ça se rapproche d'un (très) gros lance missile. Mais ça dégomme bien les ennemis très puissants (genre en 1 tir ou 2 max). Et il n'y a pas beaucoup de munition.

    En gros c'est un hommage à notre lance missile nuke de SBO, lui même hommage à starship troopers & xcom (ufo).

  7. #6787
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    ... Donc autant le sortir avant les gros (bullet storm ouvre la teuf le 24/02) qu'après. Et on va pas non plus attendre septembre 2011...
    Ok je veux pas sucer des teub ou quoi que ce soit hun, mais les "gros" me font juste pas rêver. Bulletstorm me lasse déjà avant même d'y avoir jouer, Crysis 2 je l'ai pendu avec son pad, idem pour Brink... Nan y'a que EYE qui me donne envie. DowII retribution aussi mais c'est hors sujet.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  8. #6788
    Ouep mais on parle du grand publique, sans se prendre pour une quelconque élite, une grande majorité de joueurs vont acheter ce qui est plébiscité par la presse et ce qui est bien mis en avant, après c'est pas exclu qu'ils craquent pour une découverte mais personnelement je miserais pas là dessus.

  9. #6789
    Faut pas enterrer Brink et BulletStorm trop vite à mon avis (pour ma part c'est attendre et voir). Et Crysis 2 perso je le veux pour voir de mes yeux le cry engine en ville.

    Et en même temps il ne faut pas oublier qu'on ne compte pas être million sellers la première semaine (mode acharné choco : pour Plop : c'est de l'humour, nous avons conscience des réalités du marché, du phéno jeux de niche toussa etc etc ).

  10. #6790
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    Faut pas enterrer Brink et BulletStorm trop vite à mon avis (pour ma part c'est attendre et voir). Et Crysis 2 perso je le veux pour voir de mes yeux le cry engine en ville.
    .
    Crysis 2 pour l'instant ça à l'air d'être un fantasme de michael bay tout en "teal and orange"
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #6791
    Bon par contre, vous n'avez pas encore les dates mais si possible, sortez moi tout ça un jeudi ou un vendredi. Histoire de poser les RTT.

    Merci d'avance !

  12. #6792
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    Faut pas enterrer Brink et BulletStorm trop vite à mon avis (pour ma part c'est attendre et voir). Et Crysis 2 perso je le veux pour voir de mes yeux le cry engine en ville.
    Hola comprenons nous bien je n'enterre personne. C'est juste que bulletstorm à réussi a me lasser avec juste des screen, crysis 2 à l'air de s'être fait castré "console style" à base de pad, de couloir et de graphisme moche (bon ok là j'extrapole un peu mais multiplateforme quoi) et brink... Bah FPS console quoi. J'ose pas y croire.
    Y'a que eye qui à déja son budget de prêt pour quand il sort.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  13. #6793
    oh la la vous avez la gâchette trop facile non de non, on peut pas jouer au Kikoolol troll dans son 1er post sans se faire bannir du topic et se faire avertir par un admin? bon, je l'ai peut être cherché aussi, mais c'était juste pour évaluer la réaction anti-kikoo...(et un vrai Kikoo ne viendrait pas ici, alors que le topic de CoD est juste à coté!) N’empêche: "WoW c tro d la bal, farming, mob, toussa"

    Vous allez peut être prendre ça pour de la lèche, mais je vous dis: Deus EX 3, Bulletstorm, Crysis 2, Brink, XCOM et Rage, vont tous se faire ratatiner leur sale tronche par la tuerie mortelle de la mort qui tue mortellement la mort: E.Y.E...C'est un effet de force métastreumonique que vous n'arriveriez jamais à comprendre, mais c'est ce qui va se passer...Y a que Bioshock Infinite qui sera un concurrent pour E.Y.E (et un peu S.T.A.L.K.E.R. 2 et Metro 2034, mais juste un peu hein!)

    sinon questions: (désolé, si on a déjà répondu, la flemme de parcourir tout le topic)
    Quelle est la configuration minimale requise? Quelle est celle recommandée?
    D'où vient l'acronyme E.Y.E.?
    De nouvelles vidéos prochainement? (les dernières datent de 2009?!!!)
    Dernière modification par Andariel ; 12/01/2011 à 10h43.

  14. #6794
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    je me disais que ça me rappelait quelqu'un, toujours le grand amour pour nous <3.
    Ne te méprend pas / victimise pas. Je trouve que votre studio est sympathique et j'apprécie le fait qu'un dév' vienne parler avec les joueurs.

    Cela ne veut pas dire que, tout à coup, votre jeu devient bon et bankable à mes yeux.

    Je pense que vous faites fausse route avec E.Y.E. Il n'est pas du tout adapté au marché et, vu le prix de vente, beaucoup trop cher. Votre jeu est extrêmement ambitieux et vous n'êtes qu'une toute petite équipe, ce qui veut dire qu'il y a des chances pour qu'il soit blindé de bugs quand il sortira. De plus, le choix de la période de sortie est certainement le pire que vous auriez pu faire.

    Enfin, vous êtes vraiment très mauvais en marketing. Et du marketing, pour vendre un jeu, il en faut.

  15. #6795
    C'est pas faux. Mais ta signature casse tout.

  16. #6796
    Boarf, le marché ne doit pas être si difficile que ça. Amnesia s'est bien vendu et je ne suis pas sûre que le FPS horrifique soit forcément plus vendeur que le FPS RPG.

    Plopman : Ce sont des indépendants, ils sont obligés de faire un jeu pas adapté au marché et qui vise plutôt un marché de niche car ils ne peuvent pas concurrencer les gros éditeurs/dev dans le domaine de jeux adaptés au marché actuel.
    Donc il n'est clairement pas question de faire fausse route.
    Dernière modification par Erkin_ ; 12/01/2011 à 15h25.

  17. #6797
    Disons que sa signature va dans le sens de ce qu'il dit. FEAR 3 sera certainement un jeu concon, donc adapté au marché. Le jeu ne sera certainement pas ambitieux, puisque sous-traité à une petite équipe qui ne bénéficie même pas du moteur Lith Engine. Par contre, derrière y'a Warner, qui est une usine à marketing. CQFD

    edit : Ceci dit je me demande si le père Plopman n'a pas un peu raison quand même. Je suis toujours impatient pour E.Y.E. et ses qualités intrinsèques, mais par contre certains jeux ont su éveiller l'impatience par leur com'. Résultat : je VEUX Bulletstorm MAINTENANT, alors qu'E.Y.E mouais je l'essaierai bien si j'ai rien d'autre à foutre.

    Marketeux : rendez moi ma matière grise !
    Dernière modification par Nono ; 12/01/2011 à 15h31.

  18. #6798
    Sur le prix il est raison, passer la barre symbolique des 30 euros c'est vraiment beaucoup trop cher, je parle pas sur le qualitatif mais sur le principe pour le mec lambda, pas grand monde serait prêt à mettre 20 euros dans un jeu dont il n'a pas entendu parler, alors 30 j'imagine même pas. Surtout que vous n'avez aucune communauté contrairement à des jeux comme NS2, Overgrowth ou Warband qui s'en sont construit une avant de vendre leur jeu.
    Dernière modification par Okxyd ; 12/01/2011 à 15h35.

  19. #6799
    Citation Envoyé par Plopman Voir le message

    Je pense que vous faites fausse route avec E.Y.E. Il n'est pas du tout adapté au marché et, vu le prix de vente, beaucoup trop cher. Votre jeu est extrêmement ambitieux et vous n'êtes qu'une toute petite équipe, ce qui veut dire qu'il y a des chances pour qu'il soit blindé de bugs quand il sortira. De plus, le choix de la période de sortie est certainement le pire que vous auriez pu faire.

    Enfin, vous êtes vraiment très mauvais en marketing. Et du marketing, pour vendre un jeu, il en faut.
    Je reprend quelques points.
    Déjà les bugs: le jeu est fini depuis pas mal de temps, et quand ils ne passent pas de temps à tenter de le sortir, ils corrigent, équilibrent et ajoutent des trucs. Ca ne signifie pas que le jeu sera 100% propre évidemment, mais vu le moteur et le temps passé à corriger les problèmes, je doute fortement qu'on ait le droit à un truc horriblement buggué...

    30€ c'est trop cher ? Quand on voit les bouses vendues 45-55€, tu me permettras de douter...D'autant plus que certaines sont plus moches et moins engageantes...

    Pour l'adaptation au marché, bah c'est un FPS. Cyberpunk/fantastique, certes, mais un FPS. Suffit de pas hurler trop fort "Rpg" dans les oreilles du grand public

    Bon pour le marketing, c'est indéfendable. D'un autre côté tout le monde n'a pas le pognon ou les moyens humains de lancer le rouleau compresseur qui convaincra des millions de couillons que "ce jeu est trop bien mieux que les autres !". Et même si la clientèle exigeante visée est réduite, ça ne signifie pas qu'elle n'existe pas: suffit de voir STALKER et sa réussite. Ou Witcher. PAs besoin de 10 millions, suffit juste d'avoir de quoi lancer leur nouveau projet et s'acheter des Porsches

    Edit puisque ça parle de FEAR 3
    Jeuxvideo.fr a découvert que Warner Bros Interactive Entertainment avait repoussé une nouvelle fois (c'est le 3e retard du jeu) la sortie de F.E.A.R 3 : le jeu est désormais prévu pour la fin mai, au lieu du 25 mars.

    F.E.A.R 3 quitte donc le trimestre de Bulletstorm, Crysis 2, Homefront, Killzone 3 et E.Y.E pour se retrouver dans le trimestre de Deus Ex 3, Brink, Operation Flashpoint 3 et Portal 2.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #6800
    Elle sent bon cette année niveau FPS, me trompe-je?

  21. #6801
    En attendant y a toujours pas de thread sur NeoGAF .

  22. #6802
    Citation Envoyé par Plopman Voir le message
    Ne te méprend pas / victimise pas. Je trouve que votre studio est sympathique et j'apprécie le fait qu'un dév' vienne parler avec les joueurs.

    Cela ne veut pas dire que, tout à coup, votre jeu devient bon et bankable à mes yeux.

    Je pense que vous faites fausse route avec E.Y.E. Il n'est pas du tout adapté au marché et, vu le prix de vente, beaucoup trop cher. Votre jeu est extrêmement ambitieux et vous n'êtes qu'une toute petite équipe, ce qui veut dire qu'il y a des chances pour qu'il soit blindé de bugs quand il sortira. De plus, le choix de la période de sortie est certainement le pire que vous auriez pu faire.

    Enfin, vous êtes vraiment très mauvais en marketing. Et du marketing, pour vendre un jeu, il en faut.
    Si tu as suivi le topic depuis le début, tu as bien dû te rendre compte que niveau choix de période de sortie ce n'était pas la panacé, d'autant que Streumon est esclave de Valve pour le coup.

    De plus, contrairement aux jeux AAA des gros studio, E.Y.E est un jeu d'abords fait pour être joué par ses développeurs, et ensuite si cela plait à beaucoup de monde "tant mieux ". Enfin moi c'est ma vision des choses vis à vis d'un dev indépendant. De toute façon si c'était l'inverse, E.Y.E comme nous le connaissons n'existerait simplement pas.

  23. #6803
    L'exemple d'Amnesia n'est pas bon : le développeur avait déjà développé 3 jeux, et ils avaient déjà travaillé avec un éditeur, ils avaient donc une certaine expérience. De plus, le genre horreur/énigmes/action est très particulier, ils étaient tout seuls dessus. Là, E.Y.E. arrive en frontal avec Deus Ex, et Deus Ex a déjà un nom, un trailer qui fait envie, une vraie image...

    Ne faites pas d'amalgame, je n'ai jamais dit que E.Y.E. serait mauvais (ou que F.E.A.R. 3 serait excellent), simplement que le jeu de StreumOn a très peu de chances de se vendre.

    EDIT :
    E.Y.E est un jeu d'abords fait pour être joué par ses développeurs, et ensuite si cela plait à beaucoup de monde "tant mieux "
    Ne sois pas naïf.

  24. #6804
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Sur le prix il est raison, passer la barre symbolique des 30 euros c'est vraiment beaucoup trop cher, je parle pas sur le qualitatif mais sur le principe pour le mec lambdra, pas grand monde serait prêt à mettre 20 euros dans un jeu dont il n'a pas entendu parler, alors 30 j'imagine même pas.
    Ben y'a Serious Sam, ce FPS fait de bric et de broc qui est sorti direct à 30 euros. Par contre c'était pour une sortie boîte, et le prix a rapidement baissé. Mais Croteam est encore vivant ! Par contre Serious Sam est un jeu défouloir, sans scenario, beaucoup plus orienté grand public (j'hésite même à dire "arcade").

  25. #6805
    Par contre, je suis toujours pas persuadé que E.Y.E et Deus Ex jouent dans la même cour. Le fait qu'il s'agisse de deux jeux qui prennent place dans un univers cyberpunk n'en font pas forcément deux concurents, même si c'était pas spécialement évident au début.
    D'autant que DX3 a bien fait comprendre que c'était plutôt le TPS qui était mis en avant.
    Dernière modification par dingueling ; 12/01/2011 à 15h53.
    Les plantes rétroannuelles sont celles qui poussent à rebrousse-temps. Vous les semez cette année et elles poussent l'année dernière. (Terry Pratchett - Mortimer)

  26. #6806
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Elle sent bon cette année niveau FPS, me trompe-je?
    Beaucoup de jeux attendus, mais pour l'instant aucun ne semble me convaincre. Même Bulletstorm dont je parlais plus haut, c'est un jeu à la Serious Sam / Painkiller : fun, mais vite joué vite oublié (même si ils disent nous cacher un scénario hyper costaud... ha ha ! On y croit a mort)

    Si, y'a Red Orchestra 2

  27. #6807
    Ben y'a Serious Sam, ce FPS fait de bric et de broc qui est sorti direct à 30 euros. Par contre c'était pour une sortie boîte, et le prix a rapidement baissé.
    C'était il y a 10 ans ! Le marché a complètement changé depuis !

    Par contre, je suis toujours pas persuadé que E.Y.E et Deus Ex jouent dans la même cour. Le fait qu'il s'agisse de deux jeux qui prennent place dans un univers cyberpunk n'en font pas forcément deux concurents, même si c'était pas spécialement évident au début.
    Dans la tête des gens, c'est pareil.

  28. #6808
    Ben pour l'instant dans la tête des gens, E.Y.E. n'existe pas, au moins ils n'ont pas de préjugé

  29. #6809
    Citation Envoyé par Plopman Voir le message

    Dans la tête des gens, c'est pareil.
    OUais, c'est vide.






    *oui troll, facile, toussa*

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #6810
    Et qui plus est Amnesia c’était 15 euros, rapidement trouvable a moins de 10, j'ai paye le mien 3 euros donc... 30 euros c'est cher pour un studio inde inconnu au bataillon.

Page 227 sur 517 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237277327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •