Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: L'annonce de ce jeu vous fait-elle frétiller des oreilles ?

Votants
531. Ce sondage est terminé
  • Oui Oui Oui!!!!

    311 58,57%
  • Une demi-oreille qui frétille, pas plus.

    168 31,64%
  • Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.

    52 9,79%
Page 224 sur 517 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 691 à 6 720 sur 15505
  1. #6691

  2. #6692
    Ni aucun rapport dans le game design, le format, le gameplay.

    La ou Fallout est primordialement un RPG auquel on a rajouté un aspect FPS pour les combats, mais merdique (même dans new vegas le feeling est à chier comparé à un fps lambda, très clairement).
    Stalker est primordialement un FPS, très long avec des maps très grande, et beaucoup de dialogues/perso/intéractions, un inventaire etc. ce qui lui donne un léger coté RPG.

    E.Y.E. est vraiment très loin de ces 2 la. Le format est similaire à deus ex (des maps assez grandes et non couloiresque ou il y'a plusieurs objectifs en plus du principaux, des pnjs a qui parler etc. mais ça reste des niveaux. Pas des grandes maps ouvertes ala stalker ou fallout. Après comme dans deus ex, le perso à des stats, un inventaire, des implants. Mais au dela de ça le gameplay n'a rien a voir. Deus Ex est franchement axé infiltration alors qu'EYE à un gameplay beaucoup plus agressif et violent.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #6693
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    Bein sans parler de leur bonne/mauvaise foi ou de troll, je trouve juste ça 'amusant' de comparer sur le plan de la finition EYE qui est un jeu indé pas encore sorti () et Fallout NV/ STALKER qui sont des jeux issus de studios quand même plus étoffés...surtout que bon tant l'un que l'autre sont très très loin d'être exemptes de bugs et erreurs de scripts en tout genre.
    Bah justement, raison de plus pour prévenir de pas s'attendre à ce niveau de finition, non ?

  4. #6694
    Nofrag a publié la preview de E.Y.E.
    Dernière modification par Itsulow ; 10/01/2011 à 09h54.

  5. #6695
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Bah justement, raison de plus pour prévenir de pas s'attendre à ce niveau de finition, non ?
    Ou un gros troll bien poilu ? (Je parle de NF)
    C'est très simple, si c'est bien là leur preview et bien je la qualifierait de troll. Sinon, ça serait les discréditer.

    Nous avons essayé le jeu deux ou trois fois [pavé subjectif pour ne rien dire] mais d'après notre brève expérience ça pue le RP et je vous renvoie à notre premier argument concernant les niveaux.

    Ça ne manquerait pas un peu de consistance ?
    Et puis nofrag qui cite fallout.

    Enfin bref, y a une chose qu'ils disent bien, on va bientôt pouvoir se faire un avis personnel. Et dans le pire des cas, on sait où aller réclamer un remboursement.
    Dernière modification par Azure ; 10/01/2011 à 09h56.

  6. #6696
    Tiens vu que le jeu va bientôt sortir, quelqu'un connait la config mini/recommandée?

    Bon c'est du source à la base donc je pense pas que ça aille chercher bien loin, mais c'est pour être sûr...

    Et vu le nombre de digression sur ce topic (vous avez vu je suis sympa j'ai pas dit flood ) j'avoue que j'ai pas envie de me coltiner les plus de 200 pages pour trouver l'info (et rien vu à ce sujet sur le site officiel
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Vous aviez remarqué que Setup à l'envers, ça fait Putes ? De rien.

  7. #6697
    Citation Envoyé par Asphyxia Voir le message
    Tiens vu que le jeu va bientôt sortir, quelqu'un connait la config mini/recommandée?

    Bon c'est du source à la base donc je pense pas que ça aille chercher bien loin, mais c'est pour être sûr...

    Et vu le nombre de digression sur ce topic (vous avez vu je suis sympa j'ai pas dit flood ) j'avoue que j'ai pas envie de me coltiner les plus de 200 pages pour trouver l'info (et rien vu à ce sujet sur le site officiel
    Anzy disait que si les derniers jeux source tournaient bien sur ta machine y'aurait pas de souci avec EYE. Y'a un dossier avec entre autre la config requise dans leur dossier de presse en pdf ici. (page 4)

  8. #6698
    Mouais. C'est duNofrag quoi. C'est pas forcément de la mauvaise foi non plus, c'est juste qu'ils n'ont pas les mêmes exigences et qu'ils sont franchements pro-FPS purs, alors qu'EYE propose autre chose.
    Puis niveau level-design, FEAR était pas terrible, pourtant ça ne l'a pas empêché de se hisser au top.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #6699
    D'autant que, qu'on me corrige si je me trompe, ils (nofrag, enfin loser en l'occurrence), devaient faire une 2e session de jeu pour peaufiner leur preview, justement. Mais ils n'ont pas réussi à goupiller un rendez-vous pour une session chez les Streum On, du coup cette seconde session n'a pas encore été faite. De même que la fameuse preview tant attendue (ou pas).
    Donc pas de quoi s'emballer sur leur news, qui certes n'est pas des plus élogieuses, mais qui ne doit pas être prise pour une preview pour autant.

    En plus anzy l'a dit plus haut, quand ils pourront distribuer des versions presse via la fameuse plateforme de téléchargement mystère, ça leur sera plus simple de permettre aux gars de nofrag de faire cette seconde session.

    Bref. Et d'ici 3 semaines on pourra de toute façon se faire notre avis perso sur la demo, et ça,

  10. #6700
    Dans l'histoire c'est pas leurs avis qui est criticable, c'est la contenu de la preview, tu fais pas 8 lignes pour une preview à moins d'en avoir rien à taper. Surtout qu'on parle pas du dernier Davilex mais d'un FPS indie prometteur.

  11. #6701
    Oui mais c'est pas vraiment une preview là, c'est plus une annonce pour la sortie prochaine du jeu, ils pondront un vrai texte quand ils auront reçu la version presse.

    En même temps l'avis de loser je m'en tamponne un peu, qu'il aime ou qu'il aime pas grand bien lui fasse, moi ce qui m'intéresse c'est la démo
    Je suis joie.

  12. #6702
    Par contre, je suis le seul a voir dans E.Y.E, une légère influence de Black & White 1 ? je viens d'y penser en regardant le kit press.

  13. #6703
    ...
    ALors soit t'expliques, soit tu passes pour un couillon. Parce que là comme ça, j'vois aucun rapport.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #6704
    Etant donné que E.Y.E. sort dans quelques semaines, vous vous doutez bien qu'on n’allait pas écrire une grosse preview. On devait revoir le jeu en septembre pour peaufiner notre avis, mais ça ne s'est finalement pas fait (c'est un peu de notre faute). Cela dit, l'avis de Nico publié hier soir sur NF est le même que celui qu'il avait après y avoir joué la dernière fois (on en avait parlé ensemble et nous étions du même avis sur les qualités et les défauts de E.Y.E.).

    Bref, ce n'est ni un troll, ni du foutage de gueule, ni je sais pas quoi d'autre. Vous pourrez y jouer très bientôt, vous faire votre propre avis et, si ça vous chante, revenir ici (ou sur NoFrag) pour crier au scandale devant notre mini-preview basée sur une version vieille de 6 mois.

  15. #6705
    On y manquera pas.

  16. #6706
    @Anzy: d'ailleurs vous n'avez pas pris contact avec la rédac' de GK ? M'étonnerait qu'un Chocapic ne soit pas intéressé par votre jeu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #6707
    Edit de Boulon : va leur péter les couilles chez eux.
    Dernière modification par O.Boulon ; 10/01/2011 à 14h58.

  18. #6708
    Si on pouvait passer à autre chose qu'une gueguerre carrément useless ça serait cool.

    Genre dire où se trouve le groupe steam de streum on parce qu'il y'a des handicapés qui ne le trouvent pas ...

  19. #6709
    Hé vous êtes gentils, vous réglez pas vos comptes avec Nofrag sur notre forum.
    Ils ont tous ce qu'il faut chez eux, et en plus, ils adorent qu'on leur prenne la tête.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  20. #6710
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Si on pouvait passer à autre chose qu'une gueguerre carrément useless ça serait cool.

    Genre dire où se trouve le groupe steam de streum on parce qu'il y'a des handicapés qui ne le trouvent pas ...
    http://steamcommunity.com/groups/StreumOnStudio

  21. #6711
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    Non, pas de version boite de prévu pour l'instant, faute d'un accord satisfaisant (entendez par là plusieurs tentative d'introduction dans notre rectum ), et ça aurait trop retardé le jeu. Peut être par contre après la sortie digitale, sans certitude.
    C'est peut être très con ce que je vais vous dire mais vous avez pas envisagé de faire fabriquer vous mêmes par un presseur un petit tirage style 500-1000 exemplaires et de le vendre uniquement sur un site dédié pour les "fans" ? Du coup ça pourrait attendre après la sortie digitale.
    Evidemment le problème c'est que ça risque d'être plus compliqué pour coller un DRM et une protection anti copie mais le no DRM c'est bien aussi.

    Suffit de trouver quelqu'un qui a un contact avec un presseur et ça pourrait le faire (mais qui pourrait bien faire ça ) ?


  22. #6712
    Ça changerait queud' pour ceux qui PEUVENT pas le prendre sur steam (pas de CB ou pas envie de l'utiliser) ... besoin d'une sortie en magasin pour pouvoir le prendre moi.

    Merci mssieur, je peux demander un exemplaire gratuit maintenant.

  23. #6713
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    C'est peut être très con ce que je vais vous dire mais vous avez pas envisagé de faire fabriquer vous mêmes par un presseur un petit tirage style 500-1000 exemplaires et de le vendre uniquement sur un site dédié pour les "fans" ? Du coup ça pourrait attendre après la sortie digitale.
    Evidemment le problème c'est que ça risque d'être plus compliqué pour coller un DRM et une protection anti copie mais le no DRM c'est bien aussi.

    Suffit de trouver quelqu'un qui a un contact avec un presseur et ça pourrait le faire (mais qui pourrait bien faire ça ) ?
    Si je peut me permettre, laisse les déjà sortir le jeu et voir comment ça se vend. Ils ont l'air d'avoir déjà assez galéré comme ça à le sortir tout court.

  24. #6714
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Ça changerait queud' pour ceux qui PEUVENT pas le prendre sur steam (pas de CB ou pas envie de l'utiliser) ... besoin d'une sortie en magasin pour pouvoir le prendre moi.



    Merci mssieur, je peux demander un exemplaire gratuit maintenant.
    Pareil, j'espère une sortis en boite un jour sinon je ne suis pas près de pouvoir y jouer xD.

  25. #6715
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    C'est peut être très con ce que je vais vous dire mais vous avez pas envisagé de faire fabriquer vous mêmes par un presseur un petit tirage style 500-1000 exemplaires et de le vendre uniquement sur un site dédié pour les "fans" ? Du coup ça pourrait attendre après la sortie digitale.
    Evidemment le problème c'est que ça risque d'être plus compliqué pour coller un DRM et une protection anti copie mais le no DRM c'est bien aussi.

    Suffit de trouver quelqu'un qui a un contact avec un presseur et ça pourrait le faire (mais qui pourrait bien faire ça ) ?
    Je connais un seul dev indie qui l'a fait pour un jeu, pour répondre aux "attentes" des "fans" au final ce qu'il s'est passé c'est qu'il étaient obligé de vendre la version boite plus cher et que même comme ça ils gagnaient moins d'argent dessus que sur les Digital download. Faire une version boite sans éditeur pour un indie c'est un nid à emmerdes sans nom.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #6716
    Démo démo démo .

    Vivement

    Je lirais le truc de NF ce soir tiens. Tous les avis sont bons a prendre.

  27. #6717
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    @Anzy: d'ailleurs vous n'avez pas pris contact avec la rédac' de GK ? M'étonnerait qu'un Chocapic ne soit pas intéressé par votre jeu.

    je pense que la rédac de GK lis ce forum plutôt. Posté chez eux à 11h45

    • Par Poischich, Gamekult.com
    • Agenda, posté le lundi 10/01/2011 à 11h 46








    Dans un message sur le forum Canard PC repéré par Nofrag, le jeune développeur français Streumon Studio promet la sortie sur Steam de son premier titre, E.Y.E., pour la première quinzaine de février.
    Pour préparer l'arrivée de ce FPS bien mâtiné de RPG, le studio compte démarrer la communication autour de son titre cette semaine, en diffusant un nouveau trailer et plusieurs séquences de gameplay, notamment en coop.

  28. #6718
    Citation Envoyé par Coriolano Voir le message
    je pense que la rédac de GK lis ce forum plutôt. Posté chez eux à 11h45
    Yep On espère avoir des news de la part de Chocapic (Ouais c'est à toi que je parle, prépare nous une émission aux petits oignons).

    Sinon, les commentaires de la news sur le nom du studio...

  29. #6719
    Moi ce que je vois surtout c'est que tu nous fait des infidélités avec Gamekult !
    Sinon c'est cool de la part de GK, mais le must serait d'avoir un thread sur NeoGAF, ouais je sais je fais chier mais ne pas avoir son thread là bas c'est comme essayer de lancer e sa nouvelle marque de voiture sans aller aux salons automobiles (oui je suis amateur de comparaisons à la con )

  30. #6720
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Moi ce que je vois surtout c'est que tu nous fait des infidélités avec Gamekult !
    La promo, faut l'étaler chez tout le monde. D'autant qu'on parle beaucoup de CPC et de Nofrag mais il y a du bon aussi chez GK, notamment.

    Le jeu consoles y ait peut-être privilégié mais il y a encore de bons gars chez eux.

    Et il faut du monde pour faire parler du jeu, aussi bon ou mauvais sera-t-il :encourageant: Je suppose que Streum va diffuser l'info sur les réseaux indés et aussi sur les grands sites (Pensez à Factornews aussi).

Page 224 sur 517 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •