Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: L'annonce de ce jeu vous fait-elle frétiller des oreilles ?

Votants
531. Ce sondage est terminé
  • Oui Oui Oui!!!!

    311 58,57%
  • Une demi-oreille qui frétille, pas plus.

    168 31,64%
  • Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.

    52 9,79%
Page 222 sur 517 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 631 à 6 660 sur 15505
  1. #6631

  2. #6632
    Vous devez vous faire dessus un peu là non à l'approche du bazar.

    Moi je dormirais plus, je checkerais encore les bugs, je préparerais déjà des patchs.

  3. #6633

  4. #6634
    konoro
    Guest
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Tout ça pour ça...


    huhu

    Tiens relit le titre du topic pour voir?

  5. #6635
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Voire même les "Mouais".

    Non le pire ce sera les "Mouais. C'est aliasé."






  6. #6636
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    Star Platinium n'a pas tort, quand on place la barre trop haut dans l'attente d'un jeu, on ne peut qu'être déçu par rapport aux films que l'on s'est fait... C'est ce qui nous met la pression.
    J'attend personnellement E.Y.E. parce que ce jeu ne cherche pas à nous en mettre pleins la vue à coup de script, de wouatte mille explosion mais par son gameplay. Et même si le jeu n'est que bof, s'il est diffèrent des grosses prod sans risque, je serai content de mon investissement.

    Après, je risque de ne pas forcement représenter une grosse partie du marché.

  7. #6637
    Non en effet, perso j'attends un bon jeu
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  8. #6638
    Et si on compte les fins prématurées violentes dues au choix du joueur, il y'a quelques fins supplémentaires, mais qui ne sont pas vraiment des fins, dans le sens commun du terme.
    "Vous avancez dans le noir et tombez dans un précipice. Rendez vous au paragraphe 14, vous êtes mort."

    Sinon en tant que reviewer agréée de la preview chez Roux, j'ai le droit à une version preview ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #6639
    J’espère que votre jeu est super bien optimisé et débuggé sinon vous allez vous faire démolir :remetlapression: ! Pareil pour le browser et tout ce qui va avec pour le coop ! :enfonce:

  10. #6640
    le browser c'est à l'ancienne. Oldschool.

  11. #6641
    Est-ce qu'il est encore possible de mettre la main sur le E.Y.E en version mod de je-sais-plus-quel-jeu (Far Cry, je crois...?), ou est-ce qu'il n'est jamais sorti ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #6642

  13. #6643
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Est-ce qu'il est encore possible de mettre la main sur le E.Y.E en version mod de je-sais-plus-quel-jeu (Far Cry, je crois...?), ou est-ce qu'il n'est jamais sorti ?
    C'est Syndicate Black Ops, mod de HL1, encore telechargeable ici http://sbo.streumon-studio.com/, par contre c'est hard de chez hard !

  14. #6644
    D'autres plateformes de téléchargement sont envisageable par la suite (impulse, greengaming, etc) ou celui dont on ne doit pas citer le nom est l'unique élu prévu?

  15. #6645
    A mon avis c'est exclusif a celui dont il ne faut pas citer le nom.

    Et de toute manière je suis pas sur qu'ils gagneraient énormément en visibilité en allant voir ailleurs.

  16. #6646
    Est-ce que ça serait pas plutôt possible de le sortir fin février ? Ça m'arrangerait, en fait.


  17. #6647
    Pareil, parce que là c'est chaud pour poser du RTT début Février

    Edit: comme pour la majorité des jeux ça sortirait un vendredi ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #6648
    Mais les mecs quoi, ils prévoient déjà leurs jours de congés.

  19. #6649
    Bah c'est moche, mais vu que mon temps de jeu potentiel s'est fortement réduit, et vu que je ne me sens pas d'aborder EYE au rythme de "une petite heure par jour" (j'exagère un peu certes, une journée de repos à y jouer comme un porc ça me brancherait bien.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #6650
    Moi c'est juste pour voir si les Streumon sont vraiment à l'écoute de leur public.


  21. #6651
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Moi c'est juste pour faire chier.
    Fixed
    Mais si tu veux faire ça, tu peux aussi dire des trucs obvious comme je le fais depuis 2 pages.

  22. #6652
    Rah zut deux jeux neufs dans le même mois, à cause de vos retards!

    En plus l'autre jeu c'est un jeu console qui ma coûter la peau du cul!

  23. #6653

  24. #6654
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Fixed
    Mais si tu veux faire ça, tu peux aussi dire des trucs obvious comme je le fais depuis 200 pages.
    Fixed.

    Sinon, en faisant parti du groupe Steam ou aura droit à la demo en avant-première ?
    Salut c'est Simone

  25. #6655
    Y'aurait pas moyen de mettre l'annonce dans le titre, pour éviter d'avoir à remonter deux pages de flood pour savoir ce sur quoi tout le monde s'extasie ?

    Perso j'avais même lâché le thread tellement le flood était redondant...


    Mais à part ça c'est chanmé !

  26. #6656
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    Fixed.

    Sinon, en faisant parti du groupe Steam ou aura droit à la demo en avant-première ?
    Venant du lèche pompe de service ça me fait trop rien .

  27. #6657
    J'attends avec impatience Ne vous démotivez pas !

  28. #6658
    Dès qu'il y aura du nouveau matériel, je vais vous faire de la promotion à mon niveau
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  29. #6659
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pareil, parce que là c'est chaud pour poser du RTT début Février

    Edit: comme pour la majorité des jeux ça sortirait un vendredi ?
    Clair en Février j'ai qu'un mois de vacances, ça va être relou.

  30. #6660

Page 222 sur 517 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •