Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: L'annonce de ce jeu vous fait-elle frétiller des oreilles ?

Votants
531. Ce sondage est terminé
  • Oui Oui Oui!!!!

    311 58,57%
  • Une demi-oreille qui frétille, pas plus.

    168 31,64%
  • Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.

    52 9,79%
Page 216 sur 517 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 451 à 6 480 sur 15505
  1. #6451
    Le problème pour un lance flamme c'est qu'il faut qu'il soit super bien codé, avec un vrai système de collision par particule (ou du moins s'en rapprochant), par un truc frustrant géré par une zone approximative.

    Pour l'instant je n'ai jamais encore réussi à avoir un rendu complètement satisfaisant, c'est un peu comme pour jadis le lean, mais maintenant ce dernier est je pense nickel (tu peux même te pencher au dessus d'une rambarde, rigolez pas, y'a des jeux où le lean est présent, mais où tout est géré par une box approximative), en gros pour dire qu'il y'a un an, le lean n'était pas encore une feature, car pas 100% satisfaisant.

    En gros on n'intègre les éléments que lorsqu'ils sont à 100% fonctionnels et opé, et surtout qu'ils apportent un plus. Par contre si lance flamme un jour il y'a, il ne gérera pas l'inflammabilité des matériaux, pour des soucis de ressources, surtout en multi. Et ça j'avoue ça me gave.
    Fantôme

  2. #6452
    Pas moyen de bidouiller TF2 et de voir comment il est géré leur lance-flamme ?

  3. #6453
    Non pitié, pas un lance-flammes...

  4. #6454
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Pas moyen de bidouiller TF2 et de voir comment il est géré leur lance-flamme ?
    Mal.
    Donc non.

    Plus sérieusement, le lance-flammes TF2 c'est arcade, pas une gestion de particules vraiment précises.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #6455
    Soyez originaux, faites plutôt un lance-Nutella.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #6456
    On avait dit un lance-pieux !
    Voir un lance-matelas !

  7. #6457
    Moi je veux un lance-rage ou les ennemis se transforment en petit enfant allemand qui rage.

  8. #6458
    Nan mais déjà au début les mecs on devait lancer des Rockrider 3.6! Finalement ils se sont dit que lancer des Nunchaku ça serait bien et aussi moins compliqué mais bon ils ont abandonné car ils ont vu une video de hamster donc ils se sont dit qu'un fusil à pompe avec des hamsters méchants en guise de munitions ça serait trop bien. Personnelement moi je m'en tape du lance flamme, je voulais des haches de lancées qui electrocutent l'adversaire mais bon :mecquichangetoutletempsd'avis:. D'ailleurs un truc megatroppuissantutopiste de la mort ça serait un jour d'inclure une option de création d'arme avec la possibilité de créer sa propre arme de A à Z en modulant toutes ses caracteristiques . Enfin pour E.Y.E 2 quoi !

  9. #6459
    Citation Envoyé par Kierkegaard Voir le message
    Repoussé à la prochaine année fiscale (qui démarre en avril 2011)

    http://kotaku.com/5714067/new-deus-e...for-revolution
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Bonne nouvelle pour EYE !
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Hey mais c'est vrai ça


  10. #6460
    De toute façon, si tout se passait comme prévu () EYE sortait fin janvier et Deus Ex 3 en février. Ce qui change surtout c'est que EYE va pouvoir profiter du creux que le report va créer pour ceux qui sont en manque de cyberpunk ! \o/
    Enfin, à condition que le marketing fasse son job comme il faut !
    Salut c'est Simone

  11. #6461
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    Ce qui change surtout c'est que EYE va pouvoir profiter du creux que le report va créer pour ceux qui sont en manque de FPS solo de qualitay
    Fixeud.

    Nan parce que sans déconner, depuis quoi... FEAR, mis à part les Stalkers y'a rien eu de bien bandant en la matière. L'année dernière j'en était réduit à rejouer à NOLF, Deus Ex, Jedi Knight 2, Painkiller et compagnie, et là j'ai envie de réinstaller Doom3 juste pour avoir un FPS avec une histoire et quelques datapads.

    Bref, entre Battlefield badboys Nanard Mission 12 et Call of Bouzor Kévinouze Edition 2580 on se fait quand même grave chier depuis plus de 2 ans.

  12. #6462
    C'est pas faux !
    Salut c'est Simone

  13. #6463

  14. #6464
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Metro 2033 ?
    Je finis de télécharger (7€50 ) et je te dis ça
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #6465
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    On avait dit un lance-pieux !
    Voir un lance-matelas !
    On avait parlé d'un "lance-lapins" et de rien d'autre. Donc si on a pas ça...

  16. #6466
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je finis de télécharger (7€50 ) et je te dis ça
    Je l'avais chopé à 10.20€ lors des dernières soldes Steam. Metro 2033 en vaut chaque centime.

  17. #6467
    Y'a une question qui me brûle depuis pas mal de temps, et vu que le topic est up, autant en profiter:

    Cela concerne la langue parlé dans le jeu.
    Il est dit:
    "pour être précis on a inventé une langue, en imaginant que dans le futur de différentes mondes unifiés, une langue émergerait de ce brassage, ca ressemble à du russe japonais allemand... C'est spécial."

    On a eu quelques aperçus de cette langue spéciale dans les vidéos, mais ma curiosité va plus loin. Comment avez vous créé cette langue? (d'ailleurs, l'avez vous nommé? ça serait plus pratique d'avoir un nom que de dire "la langue bizzaroïde de E.Y.E", "Eyelang"?)
    Bref, donc: comment l'avez vous créer? Est-ce une langue purement aléatoire, en collant ensemble des sonorités qui rendaient bien, sans que ça ait un sens particulier, ou est-ce une véritablement une langue construite, cohérente? (comme les langages elfes de Tolkien par exemple?)

    Bref, c'est loin d'être une question importante, mais je suis curieux d'en savoir plus!

  18. #6468
    Faudra lire ça dans les bouquins de la bibliothèque du Temple.
    Les bouquins.

  19. #6469
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Metro 2033 ?

    Bof.
    Metro c'est une ambiance et un design magnifique pour un CoD mou ennuyeux.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #6470
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Faudra lire ça dans les bouquins de la bibliothèque du Temple.
    Les bouquins.
    zut, j'ai du rater un épisode (en même temps sur plus de 200 pages... japatoulu...)
    Des bouquins? Quels bouquins?

  21. #6471
    "Pas moyen de bidouiller TF2 et de voir comment il est géré leur lance-flamme ?"

    C'est déjà fait, et il ne m'a pas convaincu

    "Moi je veux un lance-rage ou les ennemis se transforment en petit enfant allemand qui rage."
    Owi ça c'est une bonne idée, un jour je rêve de faire un fps débile avec ce genre de chose, du style transformation spéciale défenseur de la morale anti jeu vidéo qui booste tes pv etc...

    "D'ailleurs un truc megatroppuissantutopiste de la mort ça serait un jour d'inclure une option de création d'arme avec la possibilité de créer sa propre arme de A à Z en modulant toutes ses caracteristiques"

    Au tout départ de la pré prod, c'est ce qu'on voulait, ça plus des sorts à customiser, la réalité de prod nous a ensuite vite rattrapée.

    " et Deus Ex 3 en février"
    Avril au mieux maintenant, les rumeurs parlent même de juin !!! Argg !!! Du coup faut qu'on repousse EYE, sinon c'est pas drôle.

    "Metro 2033 ?"
    Miam ! Et je dirais aussi amnesia (même si je n'ai pas encore pu y jouer).

    "Bref, donc: comment l'avez vous créer? Est-ce une langue purement aléatoire, en collant ensemble des sonorités qui rendaient bien, sans que ça ait un sens particulier, ou est-ce une véritablement une langue construite, cohérente? (comme les langages elfes de Tolkien par exemple?)"

    On s'est fait chier à la créer, c'est à dire des mots, une pseudo grammaire. Et y'en a 3 variations, celle parlé par le secreta, celle des fédéraux, et celle des pillards et autres pirates. L'accent change aussi en fonction de ces factions.

    "Faudra lire ça dans les bouquins de la bibliothèque du Temple.
    Les bouquins. "

    Ca t'a marqué didonc


    "Des bouquins? Quels bouquins?"


    Dans le temple où le joueur traine souvent, il y'a une immense bibliothèque avec plein de trucs à lire.

    Sinon au passage je suis en train de revoir le système de terreur mentale pour un truc un peu plus chiadé. Avant c'était très lié aux dégâts que le joueur prend selon qui lui faisait, mais aussi à la blessure ou mort d'allié, là je rajoute un système qui prend en compte la visu d'ennemis terrifiants, ainsi que l'"ambiance".

    Pis comme ça ça pourra faire un prochain petit trailer. Car va falloir qu'on remette bientôt en route la com'.

    Edit :
    "Metro c'est une ambiance et un design magnifique pour un CoD mou ennuyeux."
    T'es vache là ! En général je n'aime pas trop les jeux trop scripté, mais celui-ci est quand même sacrément bon ! Le comparer à COD faut pas exagérer ! Quoique j'ai beaucoup aimé Modern Warfare premier du nom donc bon.
    Fantôme

  22. #6472
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    [B]
    Pis comme ça ça pourra faire un prochain petit trailer. Car va falloir qu'on remette bientôt en route la com'.
    Surtout si vous comptez sortir E.Y.E dans un peu plus d'un mois

  23. #6473
    Deus Ex est repoussé d'un mois, donc ça va.

  24. #6474
    Nan mais t'façon, E.Y.E éclate DX3, c'est évident.

  25. #6475
    Oh la attention avec ce genre de phrase, faudra attendre d'avoir les deux sous la main. Et de mon point de vue on sera complémentaire, dans le sens où il manque des trucs dans EYE qu'il y'aura dans DX3, et inversement. Déjà dans EYE il manque des boobs.
    Fantôme

  26. #6476
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    Oh la attention avec ce genre de phrase, faudra attendre d'avoir les deux sous la main. Et de mon point de vue on sera complémentaire, dans le sens où il manque des trucs dans EYE qu'il y'aura dans DX3, et inversement. Déjà dans EYE il manque des boobs.
    Kwa ? Mais je croyais pourtant qu'il y en avait
    Et DX3 n'est pas assez jap pour en intégrer en quantité/qualité satisfaisante

  27. #6477
    Y'en a, mais juste un petit peu. ;(
    Fantôme

  28. #6478
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    Y'en a, mais juste un petit peu. ;(
    Ils sont dans les fameux bouquins du temple ?
    Salut c'est Simone

  29. #6479
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Nan mais t'façon, E.Y.E éclate DX3, c'est évident.
    Bah sur les gunfights ou le hacking, ça me semble fortement probable.
    Par contre pour le reste, j'attend de voir, notamment le scénario, les embranchements. Je pense que DE3 va faire fort de ce côté.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #6480
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah sur les gunfights ou le hacking, ça me semble fortement probable.
    Par contre pour le reste, j'attend de voir, notamment le scénario, les embranchements. Je pense que DE3 va faire fort de ce côté.
    Ils ont aussi bien plus de moyens... ça aide pour faire de grandes choses !
    Cela dit, les deux jeux, s'ils partagent des similitudes, n'auront certainement pas le même genre de scénario. Donc rien ne dit que l'un sera moins bon que l'autre s'ils ne jouent pas dans la même cour.
    Dans ces conditions, et comme souvent, on ne pourra juger que sur pièce !
    Salut c'est Simone

Page 216 sur 517 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •