Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: L'annonce de ce jeu vous fait-elle frétiller des oreilles ?

Votants
531. Ce sondage est terminé
  • Oui Oui Oui!!!!

    311 58,57%
  • Une demi-oreille qui frétille, pas plus.

    168 31,64%
  • Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.

    52 9,79%
Page 213 sur 517 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 361 à 6 390 sur 15505
  1. #6361
    Hey, c'est le topic de EYE, on parle pas du jeu ici, t'es pas au courant?

    Steam ne m'a que très rarement posé problème et m'a surtout facilité la vie à côté. Et un jeu solo, quand je l'achètes à 5 euros au lieu de 25, j'en ai un peu rien à foutre de pas pouvoir le revendre.

  2. #6362
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Pitié!
    Si vous voulez débattre de Steam du pour/contre cette plate-forme, de c’est bien/c’est pas bien, des DRMs en général allez pourrir le topic idoine, ou créez-en un.

    Ça commence à devenir lourd.
    Pas mieux. Y'a plein de sujet déjà pourri par ces pseudo débat alors allez jouer plus loin quoi. Je veux du flood pur moi monsieur.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  3. #6363
    On peut tout de même constater que le topic Diablo 3 comporte 40 pages de moins alors qu'il est 4 mois plus vieux :mulder:
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  4. #6364
    -suspension de compte? là je vois pas du tout de quoi tu veux parler par contre, jamais entendu ça! Les seules façons de "perdre son compte" que je connaisse c'est soit être un boulet et se faire avoir par un site de phishing, soit se faire hacker random, soit se faire bannir par VAC. Dans tous ces cas, un mail à Valve et c'est réglé.
    Meme VAC Banned on a encore acces a tous ses jeux. On ne peut juste pas aller sur les serveurs multiplayers VAC protected.

    Sinon moi je suis POUR steam. Le transport des sauvegardes, les configs de touches, la friendlist, les promos, les chapeaux tf2 (non j'déconne), et leur support aux jeux indépendant fait que j'en suis un inconditionnel. Du coup je ne serais pas objectif. Steam était certainement de la merde à la sortie, mais il a clairement su évoluer.

    Enfin je finirais par dire qu'il faut qu'EYE sorte rapidement avant que les gens aient plus d'argent (apres noel).

    Sinon je transforme ce sujet sur E.Y.E en sujet sur spectromancer ou league of legends.

  5. #6365
    Hs : Pour la revente sur steam, il suffit juste de créer un compte par jeu?
    SI E.Y.E vous plait pas, vous revendez votre compte. (Je sais pas si c'est légal)

    Bref pas acheter un jeu comme EYE à cause de ça, c'est ridicule.
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  6. #6366
    Je ne suis pas certain que d'une ce soit légal au vu des ToU et que deux ce soit possible puisque logiquement ils doivent cross-checker les coordonnées bancaires entre les comptes pour éviter ça justement.
    Ou alors c'est autorisé
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  7. #6367
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    Comme le dit Perco, y'a le mode non connecté.
    Oui. Mais non.
    Et c'est pas tous les pros-steam qui se sentent insulté par une simple recommandation/demande qui me fera changer d'avis. Dans un monde parfait, Dark Messiah & co auraient fait des émules : on peut lier a steam si on aime et on peut AUSSI s'en passer. Voila, c'est tout. Et rien à foutre de ce débat de borné "que-moi-je-fais-comme-ça-donc-c'est-mieux" archi revu.
    M'enfin vu la réponse, je suppose que c'est pas au programme. Donc merci tout de même pour l'éclaircissement. Mais je finirais en précisant que du coup, je trouve stupide s'obstiner à sortir une version boite en simultanée si c'est uniquement pour qu'elle serve de déco. Y a pas trop d'hésitation à avoir quand à une sortie en démat avant du coup.

  8. #6368
    Euklif > ah j'apprends pour DMoMM, je ne savais pas que le lien avec Steam était facultatif.
    Sinon pour ma part, s'il n'y a pas de sortie boîte, Streum On n'aura pas ma thune :tantpis:
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  9. #6369
    Citation Envoyé par Vander Voir le message

    J'aime pas Steam pour pas mal de raison. Le fait que j'aime pas le dematerialisé en general, que je deteste les drm, les m-a-j obligatoires, le fait de pouvoir se faire suspendre son compte et tout perdre sans reel recours, l'impossibilité de revendre le jeu si je ne l'aime pas, les problemes techniques qui empechent de jouer, les taux de transferts parfois calamiteux...
    DRm présent sur tous les jeux, Steam ou non.
    Les màj se désactivent (bon ça pourrait être mieux, j'avoue).
    Tu peux toujours récupérer ton compte hein. Suffit de contacter le support. Y'en a beaucoup qui ont récupérés leurs comptes volés comme ça.
    Tu ne peux pas revendre les jeux hors steam non plus aujourd'hui (ou alors quelques très rares exceptions).
    Problèmes techniques ? Précise, parce que là j'vois pas trop.
    Les taux de transferts sont en général très bons, même s'il faut éviter certaines périodes (genre sortie de gros blockbusters).

    En fait t'as que de mauvais arguments là, parce qu'ils s'appliquent à 99% des jeux pc, Steam ou non.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #6370
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    DRm présent sur tous les jeux, Steam ou non.
    Les màj se désactivent (bon ça pourrait être mieux, j'avoue).
    Tu peux toujours récupérer ton compte hein. Suffit de contacter le support. Y'en a beaucoup qui ont récupérés leurs comptes volés comme ça.
    Tu ne peux pas revendre les jeux hors steam non plus aujourd'hui (ou alors quelques très rares exceptions).
    Problèmes techniques ? Précise, parce que là j'vois pas trop.
    Les taux de transferts sont en général très bons, même s'il faut éviter certaines périodes (genre sortie de gros blockbusters).

    En fait t'as que de mauvais arguments là, parce qu'ils s'appliquent à 99% des jeux pc, Steam ou non.

    Drm presents sur presque tout les jeux.
    M-a-j, au temps pour moi je savais pas, rajouté récemment?
    Si tu peux les revendre. Surtout si comme toi tu ne joues presque jamais online, et n'active presque aucun de tes jeux, ce qui n'est pas possible avec steam.
    Pour les taux de transfert, je me souvient de Dawn of War 2, le seul jeu Steam que je possede....et je rigole.

    Et tu oublies, le fait de ne pas aimer le dematerialisé en general,et tout les problemes qu'il implique, qui est un argument en soi pour ne pas utiliser Steam.

    Aprés, oui, je concoit que steam pour un dev independant peut être un gros coup de pub en soi. Mais moi je m'en tappe. On me propose un mode d'achat unique, qui ne me convient pas. Je peux concevoir que pour d'autres, ce que je n'aime pas peut ne pas les deranger du tout. Tant mieux pour eux.

    Moi, ca me plait pas j'achete pas , et vu que les devs sont sur le forum, ben j'en profite pour leur fait savoir qu'ils ratent une vente.Fair enough, no? Je ne souhaitais pas declencher une "gueguerre" la-dessus en fait, je repondais juste a la question d'Anzy. Donc bon, ce sera mon dernier post sur Steam...dans ce thread du moins.

  11. #6371
    Je peux comprendre pour certain jeu, mais pour E.Y.E...
    Un jeu "qui a des couilles" fait par des développeurs indé français.
    J’achèterais le jeu 2 fois pour compenser
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  12. #6372
    @Vander: euh la majorité des jeux demandent des activations online aujourd'hui, je me demande comment tu fais pour les revendre, franchement.
    Quand au débit, ça arrive à tous et sur tous genre de site d'avoir des chutes en fonction de la fréquentation. TOi t'as l'expérience d'un jeu téléchargé, mais j'en ai une quinzaine facile. Et si je te dis que ça marche à fond la plupart du temps , c'est que c'est vrai
    C'était pas une guéguèrre hein, je cherche juste à t'expliquer pourquoi tu as tort sur certains points.
    Ensuite ne pas aimer le démat' pour certaines raisons, je comprends (le prix entre autres), mais faut arrêter de voir ça comme le grand méchant démon du jeu vidéo. Vu la gueule des boites Dvd aujourd'hui, t'as quoi de plus ? Une galette dans un boitier plastique qui contient les données. Super. Données que tu peux stocker aussi bien sur un DD en version démat'.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #6373
    Bon j'avoue que j'ai pas suivi le topac depuis un moment, mais il va sortir avant ou après Duke nukem forever?

  14. #6374
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Bon j'avoue que j'ai pas suivi le topac depuis un moment, mais il va sortir avant ou après Duke nukem forever?
    Avant.
    Normalement.
    Si tout se passe bien.

  15. #6375
    "J' me suis fait avoir une fois avec Dawn of war 2, je me suis promis de ne plus jamais utiliser ce service de merde."

    Moi c'est plus Windows gaming machin qui m'a gavé sur ce jeu. Et tu devrais aussi voir que steamwork, ce n'est pas à chaque fois pareil selon les jeux. T'en as où c'est juste une activation, d'autres où c'est plus envahissant.

    "J'ai rien contre steam pour les jeux multi mais concernant les jeux solo l'impossibilité de revendre fait que je n’achète pas un jeu le jour de sa sortie."
    E.Y.E n'est pas que solo, y'a légèrement 2 modes coopératifs par exemple.

    "Je vois pas comment ça pourrait être moins chiant que d'obliger l'utilisateur à se créer un compte et avoir l'appli qui tourne en permanence dès que tu veux jouer..."
    Ca par contre ce n'est pas faux, même si perso ça m'a jamais plus gêné que ça. Enfin si j'ai le choix je vais pas mentir, j'évite d'y passer. Pour Mount and Blade par exemple je l'ai pécho sur leur site.

    "SI E.Y.E vous plait pas, vous revendez votre compte."

    Sinon ils peuvent essayer la démo, voir la "démo prolongée" puis acheter si ça leur plait. Ou sinon comme dit plus haut il ne faut plus pleurer sur le pauvre marché du pc.

    "Et c'est pas tous les pros-steam qui se sentent insulté par une simple recommandation/demande qui me fera changer d'avis. Dans un monde parfait, Dark Messiah & co auraient fait des émules : on peut lier a steam si on aime et on peut AUSSI s'en passer. Voila, c'est tout."

    Y'a un autre truc à prendre en compte, un drm light (clé etc) ça coûte un max de pognon bien souvent, dans le cas de steamworks selon un tas de facteurs c'est beaucoup plus abordables.

    Ou alors 0 DRM, quand on voit le résultat sur pas mal de jeux indies ça fait assez flipper. Car on lit pas mal de discours éthiques à droite à gauche, la réalité est très différente.

    "pour un dev independant peut être un gros coup de pub en soi."
    Euh coup de pub ? NON, juste le moyen d'exister. On le sort où le jeu quand on est indies et sans grand moyen ? Sur ton propre site ? Gros risques et il faut quelques moyens tech (sans compter la bande passante ect). Sans steam y'a pas mal de jeux indies qui ne seraient sans doute jamais sortis.

    Impulse ? Pourquoi pas. Mais les anti dématérialisés seront de toute façon pas contents.

    Prends pas mal de projet udk uniquement en sortie sur steam, tu crois que c'est un hasard ou juste un "coup de pub" ?

    Faut se rencarder sur l'industrie. Autre chose, toujours liée à la "survie", sur une sortie boite un dev touche quasiment que dalle à l'arrivée, sur Steam ça va être beaucoup plus rentable pour lui.

    "Moi, ca me plait pas j'achete pas"
    Etrange, perso si un jeu me plait j'achète, même si le drm ou autre me dérange, sauf cas spéciaux (genre je sais que 90% du pognon ira dans la popoche de satan).

    Mais bon, après je ne dis pas que tu as tort/raison ou autre. Juste qu'il faut essayer de comprendre et de saisir l'équilibre. Et au final effectivement tu fais ton choix de "consommateur".
    Fantôme

  16. #6376
    Moi c'est plus Windows gaming machin qui m'a gavé sur ce jeu. Et tu devrais aussi voir que steamwork, ce n'est pas à chaque fois pareil selon les jeux. T'en as où c'est juste une activation, d'autres où c'est plus envahissant.
    Pour E.Y.E ce sera juste pour l'activation?

    Dans ce cas no problem.

  17. #6377
    Citation Envoyé par Vander Voir le message
    Moi, ca me plait pas j'achete pas , et vu que les devs sont sur le forum, ben j'en profite pour leur fait savoir qu'ils ratent une vente.Fair enough, no? Je ne souhaitais pas declencher une "gueguerre" la-dessus en fait, je repondais juste a la question d'Anzy. Donc bon, ce sera mon dernier post sur Steam...dans ce thread du moins.
    En gros, t'es le genre de mec à laissé une fille parce qu'elle refuse de couché le premier soir malgrè que ça soit ton idéal féminin ?

    Sincèrement ce genre de menace de gamin, à la place d'Anzy, j'y répondrai même pas. Je prefère largement le service qu'offre Steam et Steamwork que la bouse que donne GFWL qui m'a obligé à formater pour jouer, par exemple, à Dead Rising 2...

    Là, j'ai surtout l'impression d'entendre les gens avant la sortie de HL² quand il a été annoncé qu'il fallait obligatoirement Steam... Ce qui donne à peu près 5 à 6 ans de retards pour débattre sur ça

  18. #6378
    Oui, et d'ailleurs, ça fait au moins une page que ce débat devrait cesser ici. y'a des topics pour ça, bande de pervers. Prochain mot là dessus, je cartonne.

    edit : et on arrête le flood aussi, please.
    Dernière modification par Nono ; 10/12/2010 à 12h38.

  19. #6379
    Le dernier post sincère d'anzy me donne encore plus envie d'acheter ce jeu que j'avais déjà planifié d'acheter.

  20. #6380
    Il faut pas croire tout ces méchants Anzy, on est toujours avec toi !

  21. #6381
    "Sincèrement ce genre de menace de gamin, à la place d'Anzy, j'y répondrai même pas."

    Oh la, là tu t'emportes je pense, ou c'est moi qui suit naïf, car je n'ai pas pris ce que disait Vander comme une menace, il expliquait pourquoi de son point de vue il ne choppera pas le jeu. Pis bon, je me doute bien qu'on ne vendra pas EYE à 100% des joueurs PC.

    Et je lui répondais surtout pour expliquer mon point de vue sur la question, que perso j'achète les jeux que j'aime, sauf vraiment si y'a quelque chose que je trouve imbuvable (genre certains jeux starforce qui empêchait de jouer alors qu'on est un jouer légal... ou les protects trop contraignantes qui pénalisent sans contreparties).

    "Il faut pas croire tout ces méchants Anzy, on est toujours avec toi !"
    Lèche botte

    "Oui, et d'ailleurs, ça fait au moins une page que ce débat devrait cesser ici."
    S'toi le modo patron, mais en même temps c'est assez intéressant quand c'est argumenté, mais c'est vrai que c'est lassant quand ça se répète un peu. Faut pas que ça devienne le débat politique post élection de 2012.

    "Pour E.Y.E ce sera juste pour l'activation?"
    Nous (Streum on) c'est ce qu'on veut, et ça fait parti des finalisations actuelles post paprasses Et disons que le post parlant de dark messiah, ça nous a donné des idées, par contre pour l'instant pas moyen de savoir si ce serait faisable. Par contre l'activation ce sera le minimum (pas dans le sens on en veut plus, mais que l'activation nous semble importante, ça prend autant de temps qu'un CDKEY pour le joueur ).

    "En vrac"
    <3 EYE pour noel ? <3 Non, pas avant la dernière dizaine de Janvier. Plus de sous pour l'acheter ? Bah vendez votre corps !

    <3 C'est con d'attendre une version boite le jeu va jamais sortir. <3
    Tout à fait, c'est pour cela que comme je l'ai déjà dit notre but actuel est une sortie sur Steam, puis sur boite, pour éviter de sortir en 2019. Sauf si vraiment un éditeur nous file 210000 billions de brouzoufs pour nous convaincre, on est cool, mais on reste des putes, comme tout le monde. Sinon on tafferait dans des jobs désintéressés qui aident autrui !!!

    <3 J'achète pas EYE si ... <3 Bah ok, mais faudra quand même l'essayer. On fait pas du jeu que pour vendre, sinon on aurait pas fait des mods non plus.

    <3 EYE vs Brink; Dx3; Bulletstorm ;insérez votre choix de fps qui arrive. <3 EYE possède sa propre identité, on est pas forcément sur le même segment que les jeux qui vont sortir, et nous sommes un jeu indies, donc pas les mêmes moyens, niveau technique on sera surement dépassé. A la rigueur on peut parler de NS2, mais nous ne sommes pas du tout sur le même gameplay et même univers.

    Et nous on est cool et pauvres, donc faudra lâcher la thune. NS2 eux sont trèèèèès riches et méchants ! Nan je déconne, filez vos thunes aussi à TripWire et NS !

    <3 Moi je veux une version boîte sinon j'achète pas. <3 On y travaille. Voir même une collector avec pleins de conneries géniales dedans, genre une grenade fonctionnelle, de la drogue etc...
    Dernière modification par anzy ; 10/12/2010 à 14h14.
    Fantôme

  22. #6382
    Pas contre collector pour ma part RAB :client_pas_chiant:
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  23. #6383
    Mais toi je vais t'abattre ! Enfin j'dis ça mais pareil, les collectors... Mais bon, faut penser à ceux qui aiment, z'ont droit, comme ça j'peux me moquer de mes potes et leurs futur 3 boites hors de prix de Starcraf2 collector de la mort. C'est toujours mieux que 15 bouteilles de whisky de deurm sur un mois
    Fantôme

  24. #6384
    Je me posais une question: ça a dû être abordé dans les 213 pages du topic mais quid des voix ? Ce sera en anglais certes. Vous faites appel à des doubleurs ? Vous les faites vous-mêmes avé l'acssent froggies ?
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  25. #6385
    C'est leur chat qui fait tout, la bande-son est d'ailleurs très bizarre.

  26. #6386

  27. #6387
    Les voix sont doublées, et sous titrées, on a pris des acteurs (semi pros ou amateurs, dont certains de notre connaissance ). La langue est inventée et donc n'existe pas. Pour 4 choses :
    - L'immersion (ça colle au background, et c'est dépaysant)
    - Ca coute moins cher que le faire dans toutes les langues.
    - La VO sous titré c'est la classe, EYE c'est pour les intellectuels tu vois ?
    - Ca évite les doubles foireux version manga ou film HK VF des années 90 pour ceux qui ont connu (Oh, attenttiiiiiion derrière toi boby, un monstreuhhh ! Ca me rappelle resident evil ça... What is it ? A monster !).

    Et en plus ça créé le débat parfois. Par contre ça fera fuir le joueur ricain, allergique souvent à la lecture...
    Fantôme

  28. #6388
    Citation Envoyé par Nicouse Voir le message
    j'aime pas les chats \o/
    Ce jeu est dans une langue particulière un truc que personne connait genre crypto-picto-charentais.

  29. #6389
    ah oui c'est vrai que la langue est inventée, je m'en souviens maintenant

    Merci pour les précisions.
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  30. #6390
    Question pour le anzy et le Streum On staff :
    - Un making of de prévue ? Du genre, on visite les locaux ( local à poubelle qui sent le rance et la mort / le dev qui est collé sur sa chaise depuis 2 ans ) on voit des bout du truc et tout ? Dispo sur le site, ou sur un site annexe à Streum On pour le rendre accessible.
    - Une version du jeu avec commentaires de dev' à la Half Life ?

    3DS : 3840 - 8618 - 1713 _ Ytreza

Page 213 sur 517 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •