Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: L'annonce de ce jeu vous fait-elle frétiller des oreilles ?

Votants
531. Ce sondage est terminé
  • Oui Oui Oui!!!!

    311 58,57%
  • Une demi-oreille qui frétille, pas plus.

    168 31,64%
  • Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.

    52 9,79%
Page 210 sur 517 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 271 à 6 300 sur 15505
  1. #6271
    Dès leur sortie non (ou alors des jeux indés comme Killing Floor, Machinarium, Zeno Clash ou Trine). Mais moins d'un an après, en général y'a de quoi se faire plaisir (FEAR 2, Mirror's Edge, neufs pour une bouchée de pain).

    Mais là typiquement, et sans parler de mon dévouement envers les jeux indés, le bon plan pour moi sera d'acheter E.Y.E. en premier. Au moins on sera sûr d'avoir un jeu entier. Et Deus Ex 3 est un gros projet, qui se trouvera forcément pas cher, quelques mois plus tard s'il fait un four, et on va dire fin 2011 en Gold et en promo s'il fait un triomphe.

  2. #6272

  3. #6273
    Je pense qu'acheter EYE en premier est un meilleur choix tout simplement parce que Deus Ex 3 aura certainement des DLC à la con rajoutant des mission etc... Et qu'un peu plus tard, on l'aura pour deux fois moins cher avec tous les DLC dedans...

  4. #6274
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Je pense qu'acheter EYE en premier est un meilleur choix tout simplement parce que c'est français

    Un peu de patriotisme, que diable

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #6275
    Je pense qu'acheter EYE en premier est un meilleur choix tout simplement parce que c'est le seul FPS solo qui s'annonce bien pour 2011.
    Fixed.

  6. #6276
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Fixed.
    Ah non j'suis pas d'accord! Crysis 2 sera bien meilleur!

  7. #6277
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Je pense qu'acheter EYE en premier est un meilleur choix tout simplement parce que Deus Ex 3 aura certainement des DLC à la con rajoutant des mission etc... Et qu'un peu plus tard, on l'aura pour deux fois moins cher avec tous les DLC dedans...
    C'est ce que je sous-entendais quand je disais qu'EYE sera un jeu entier.

  8. #6278
    J'avais pas vu la dernière page au moment de poster

  9. #6279
    EYE n'aura pas de DLC, mais des vrais bons addons comme on en fait plus!
    (j'espère)

  10. #6280
    New Achievement : create a source game without achievements

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #6281
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    Et sinon n'hésitez pas à faire un petit vote sur http://www.indiedb.com/events/2010-i...-awards/top100
    Si vous gagnez l'Unreal Development Kit est-ce qu'il faudra attendre que vous portiez le jeu sur ce moteur avant d'espérer pouvoir mettre les mains dessus ?

  12. #6282
    Dis pas des horreurs pareilles, ils seraient capable de le faire et d'embaucher Froyok pour la direction artistique !

  13. #6283
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Si vous gagnez l'Unreal Development Kit est-ce qu'il faudra attendre que vous portiez le jeu sur ce moteur avant d'espérer pouvoir mettre les mains dessus ?
    Ça m'étonnerais qu'Epic offre une licence de 70€ comme récompense...

    ---------- Post ajouté à 18h51 ----------

    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Dis pas des horreurs pareilles, ils seraient capable de le faire et d'embaucher Froyok pour la direction artistique !
    Hatter gonna... jaloux va.

  14. #6284
    Surtout que sur ModDB il fait de jolis trucs Froyok. Canard PC brimerait-il sa créativité ?

  15. #6285
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Surtout que sur ModDB il fait de jolis trucs Froyok. Canard PC brimerait-il sa créativité ?
    Fait plutôt de la pub pour mon portfolio toi plutôt que ma page moddb toi...

  16. #6286
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Faut s'enregistrer pour pouvoir voter ?
    Non
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #6287
    "Comme ça je pourrais venir chouiner ici que DE3 est largement mieux que EYE, juste pour faire chier."

    Faudra le dire plus sympa, genre c'est différent

    "juste qu'il ne vous fillerai peut être pas d'argent si deus ex 3 est meilleur. Et c'est normal, la plupart des gens n'ont pas une quantité illimité de brouzouf à claquer."

    Ca peut se comprendre effectivement. Mais nous on veut quand même du fric ! Sinon comment on fait d'autres jeux ?

    "et l'autre en promo ou en budget."
    Le soucis pour beaucoup de jeux, c'est que 6 mois après sa sortie, le dev ne touche parfois plus rien dessus. Ou vraiment plus grand chose. Là c'est mon point de vue dev, mais en temps que joueur, là effectivement si je ne suis pas sur d'un jeu je ne vais pas le prendre full brouzouf. Ou alors je risque même de prendre une "démo prolongée" pour jauger le jeu, et si j'aime là j'achète.

    "Je trouve ça vraiment dommage de vouloir les mettre en concurrence alors qu'ils pourraient se compléter l'un et l'autre."
    Je suis assez d'accord, on n'est pas vraiment en concurrence. Nous n'abordons pas vraiment les mêmes thèmes, et nous ne visons pas vraiment le même public. Ou alors on considère que tout ce qui touche au cyberpunk c'est kif kif...

    "Ces deux dernières années, je n'ai jamais dépensé plus de 15 euros pour un jeu"
    Quoi ! Ca veut dire que tu n'as pas acheté mount and blade à 30 boules ! T'es un enfoiré !

    "Je pense qu'acheter EYE en premier est un meilleur choix tout simplement parce que c'est le seul FPS solo qui s'annonce bien pour 2011"

    Rohhh !

    "EYE n'aura pas de DLC, mais des vrais bons addons comme on en fait plus!"
    C'est ce qu'on veut.


    "Si vous gagnez l'Unreal Development Kit est-ce qu'il faudra attendre que vous portiez le jeu sur ce moteur avant d'espérer pouvoir mettre les mains dessus ?"
    Tu te trompes de concours. Et si on voulait passer sur Unreal Engine, on serait déjà sur l'udk. Par contre pour un futur jeu...

    "Dis pas des horreurs pareilles, ils seraient capable de le faire et d'embaucher Froyok pour la direction artistique !"
    Si on lance un truc sur unreal engine, on serait bien content de chopper froyok !!

    Et merki pour les votes. On était bien classé l'année dernière.
    Fantôme

  18. #6288
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    "Dis pas des horreurs pareilles, ils seraient capable de le faire et d'embaucher Froyok pour la direction artistique !"
    Si on lance un truc sur unreal engine, on serait bien content de chopper froyok !!
    Mais chut, fallait leur laisser la surprise !
    Résultât ça m'oblige à faire de nouvelles choses sur l'udk... Ça tombe bien faut que je joue avec maya...

  19. #6289
    Chouette, on aura plein de vampires peroxydés fluos dans EYE 2

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #6290
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Chouette, on aura plein de vampires peroxydés fluos dans EYE 2
    E.Y.E. 2

    Level Design by Froyok
    Charac Design by Metal Destroyer

    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  21. #6291
    Music by Stupeflip.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #6292
    Critically acclaimed by Gameblog.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  23. #6293
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Critically acclaimed by Gameblog.
    Ça me ferait bien mal au cul ça.

  24. #6294
    Attend, tu rejoindras David Cage au panthéon des auteurs du jeu vidéo !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #6295
    Remarque, comme ça je serais riche...
    S'il faut oublier la dignité pour acquérir des sous, pourquoi pas...

  26. #6296
    Quelle salope !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #6297
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Remarque, comme ça je serais riche...
    S'il faut oublier la dignité pour acquérir des sous, pourquoi pas...
    Wouay T 1 salle vendu au gran capitale.

  28. #6298
    La supériorité de Deux Ex 3 c'est qu'au moins lui il sortira un jour.

  29. #6299
    Langue de pute va
    Fantôme

  30. #6300
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Music by Stupeflip.
    C'est donc pour ça qu'il prépare le 3ème album ?

    Anzy : Ah oui je m'ai trompé pour le concours UDK, comme j'avais vu qu'ils étaient dans les prix du top 100 je croyais que ça concernait n'importe qui... et puis il faut dire que le lien qui envoie vers le concours UDK est foireux aussi.

Page 210 sur 517 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •