Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: L'annonce de ce jeu vous fait-elle frétiller des oreilles ?

Votants
531. Ce sondage est terminé
  • Oui Oui Oui!!!!

    311 58,57%
  • Une demi-oreille qui frétille, pas plus.

    168 31,64%
  • Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.

    52 9,79%
Page 3 sur 517 PremièrePremière 12345678910111353103503 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 15505
  1. #61
    Ouais faut pas non plus verser dans le : Chez les filles c'est pas le physique qui m'intéresse
    Ca fait pas tout mais quand même, surtout je te parle moins d'éclatage de rétines que de niveaux bien fait, de petit détails sympa qui frappent, quelqu'un parlait d'Arx Fatalis, je trouve que ce jeu n'était peut être pas super beau mais il avait cet aspect là.

    Tiens ce qui est marrant aussi c'est qu'au vu du succès de Mount And Blade, pas plus de studios indé empreinte cette méthode de développement (qui reviens en gros à un financement du projet par les joueurs, cf topic dédié)

    Pour moi c'est ça l'avenir des jeux indés au développement long.

  2. #62
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Ouais faut pas non plus verser dans le : Chez les filles c'est pas le physique qui m'intéresse
    Ca fait pas tout mais quand même, surtout je te parle moins d'éclatage de rétines que de niveaux bien fait, de petit détails sympa qui frappent, quelqu'un parlait d'Arx Fatalis, je trouve que ce jeu n'était peut être pas super beau mais il avait cet aspect là.

    Tiens ce qui est marrant aussi c'est qu'au vu du succès de Mount And Blade, pas plus de studios indé empreinte cette méthode de développement (qui reviens en gros à un financement du projet par les joueurs, cf topic dédié)

    Pour moi c'est ça l'avenir des jeux indés au développement long.
    On est bien d'accord pour le level design, je dis juste qu'il peut (doit) être irréprochable pour l'ambience/immersion/toussa, ce qui n'est pas le cas de l'arrachage de rétine AMHA.

  3. #63
    Ca y est j'enfin reussi à me faire comprendre, ben voilà, mais c'est vrai que le screen avec une grande avenue avec 2 mec techno japonais qui te courent dessus, là j'y crois par exemple.

  4. #64
    Ouais enfin quelques screens ce n'est pas suffisant pour se faire une idée générale du design.
    Peut être que les Techno-japonais seront finalement bien intégrés dans l'univers, qui sait ?
    Au pire on pourra toujours cracher sur Gringo pour nous avoir fait espérer un bon jeu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #65
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    T'aimes pas foutre la merde sinon?
    Du tout, c'est pas mon genre !
    Je trouvais ton post plutôt censé ("pas s'emballer") jusqu'à ce que tu justifies tes propos par une note qui ne prouve rien du tout.
    J'ai aimé Deus Ex, j'ai acheté et aimé Fallout 3, et je trouve E.Y.E assez moche pour le moment mais extrêmement prometteur. vuala.

  6. #66
    Ya une date de sortie estimée d'ailleurs ?

  7. #67
    Ouah comment tu me déçois !

    Je signifie par là, simplement, que si c'est plus orienté Deus Ex, ok, si c'est orienté F3 pas question. Et ça n'a rien à voir avec mon opinion personnel concernant ce titre, là était la justification, il est de bon ton de voir où on se situe quand on critique.

    En résumé les fanas de Fallout 3 (ou des 2 autres d'ailleurs) n'auront pas les mêmes appréciations et les mêmes attentes que ceux de Deus Ex.

    Sinon je pense qu'on est d'accord sur les commentaires de ce jeu.

  8. #68
    Février 2009 dans le meilleur des cas. Date annoncée dans le dernier Cpc
    Mais je pressens que ça va être repoussé (l'habitude, tout ça...).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #69
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Février 2009 dans le meilleur des cas. Date annoncée dans le dernier Cpc
    Mais je pressens que ça va être repoussé (l'habitude, tout ça...).
    Merci. J'attend toujours que le dernier CPC daigne montrer ses pages dans ma boiboite.

  10. #70
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Ouah comment tu me déçois !

    Je signifie par là, simplement, que si c'est plus orienté Deus Ex, ok, si c'est orienté F3 pas question. Et ça n'a rien à voir avec mon opinion personnel concernant ce titre, là était la justification, il est de bon ton de voir où on se situe quand on critique.

    En résumé les fanas de Fallout 3 (ou des 2 autres d'ailleurs) n'auront pas les mêmes appréciations et les mêmes attentes que ceux de Deus Ex.

    Sinon je pense qu'on est d'accord sur les commentaires de ce jeu.
    Dans ce cas je comprends mieux.

  11. #71
    Citation Envoyé par JudaGrumme Voir le message
    Merci. J'attend toujours que le dernier CPC daigne montrer ses pages dans ma boiboite.
    http://www.canardpc.com/retour-abo.html

  12. #72
    Coucou tout le monde ^^ Je suis esclave dans l'équipe de dev de ce jeu moche, donc je viens défendre le bébé.

    J'me permets de vous citer pour bien répondre à tout ce que je pourrais:

    "Imaginez un FPS aussi bon que STALKER en co-op"
    On va essayé !! Mais on a pas exactement le même gameplay et univers.

    "Bof...Je préfère imaginer un FPS/RPG/Deus-Ex Style en Coop."
    Vi ça se rapproche plus déjà, mais en un peu plus nerveux coté FPS ^^

    " mais la vidéo que j'ai vu m'a vraiment pas emballé à propos du jeu."
    La vidéo est effectivement pas très jolie, à notre décharge elle est assez vieille, et le contenu a assez évolué depuis. Pour tout dire la vidéo a été faite y'a plus de 6 mois en préparation de la GC 2008. Le niveau de diff était au min, les pouvoirs au max ...

    "les grands espaces vides. "
    Des ennemis patrouillent, squattent voir même traquent, donc c'est jamais longtemps vide. Il y a aussi quelques npc à qui parler, et quelques embrouilles à faire.

    Ou si tu parlais de vides d'un point de vue décors, certains vieux screens qui avaient été diffusés, on a travaillé ça depuis. Ce ne sera pas non plus crysis, on est sur le source. Donc à choisir entre petites maps anorexiques pleines de détails, et très grandes maps un peu plus vides, on a fait notre choix.

    Et tu dois mal te souvenirs de deux ex 1, niveau de la stautue de la liberté, car c'était assez vide.

    "Deus Ex, c'est avant tout un grand plaisir solo. En multi, bah c'est moins bien je trouve."
    On est solo ET coop, pas juste coop et multi. Et le solo est pensé solo, pas juste un prétexte au multi. Ca fait dans les 2 ans 2 ans et demi qu'on bosse sur l'ensemble, avec en priorité le solo et le coop.

    "C'est LA feature qui à contribuée à me pourrir Bishock. Ca enlève tout piment au jeu, parce que même si on joue en mode Ultra Hardcoooooooore, ça reste trop facile."
    + Respawn quand on crève


    Faut pas voir ça comme bioshock, bioshock est construit de manière linéaire.

    Sur EYE vous êtes laché sur un niveau, et vous allez où bon vous semble (bon sans avoir la taille d'un GTA), quand vous mourrez vous subissez des blessures fatales et divers malus, et surtout vous vous retrouvez à votre point de départ. Donc ce n'est pas plus facile, et ça évite les quicks save/load.

    Faut plus voir ça comme un système qu'on voit dans diablo 2 que dans bioshock etc...

    "mais cette espèce de chat en bas à gauche, je sais pas, mais ça me perturbe... Hello Kitty Cyberpunk ?"

    Chat porte bonheur, c'est le clan style asiat' qui l'a, pour le clan style Wh 40k eux c'est une gargouille. De plus le hud est désactivable via une touche. Comme les indications d'objectifs.

    "Genre dans les vidéos qu'est-ce qu'un loup garou vient foutre là ?"

    C'est dans le background, la force étrange qui attaque prend la forme des terreurs et vices humains, par exemple le loup garou (carnophage de son petit nom) représente la bestialité humaine.

    "Putain le style pue les années 98-2000, ça fait bizarre"

    C'est parce qu'on est des vieux cons et qu'on pense que c'était une période de bon jeu à cette époque

    "Après avoir lu l'article de Gringo j'ai un doute : va-t-il être distribué?"
    Oui, mais édité... là est la question.

    "Oui c'est vrai que certains choix de couleurs ou de design sont douteux..."
    On a retravaillé les couleurs depuis la vidéo

    " les PNG ressemblent à des pseudos nazis"
    Ah j'ai pas vu les même nazis que toi alors, si tu as un site ou article pour parfaire ma culture.

    "Maintenant tant qu'on aura pas d'infos de gens ayant testé le bouzin, on en saura pas plus."
    Mais si y'a canard et factornews qui ont testé

    "Je viens de voir ça sur leur site, ça confirme mes craintes :

    E.Y.E - 50%FPS - 50%RPG -100%NEXT GEN IMMERSION"


    Oui c'est honteux, mais ça a surtout été enlevé y'a plus d'une semaine normalement, et surtout c'était pour appater l'éditeur... et pour ça faut du blabla marketing, le même qui nous fait peur quand on le lit.

    "et on dira que les petits editeurs bla bla rentabilité."
    Nous n'avons pas d'éditeurs je rappelle

    "et sortie théorique fin Février"
    La tête du mr de chez nous qui a dit a été coupée, car c'est premier semestre 2009 officiellement. Mais notre bon ami a laché cette info un peu partout (il était optimiste).

    "Ca y est j'enfin reussi à me faire comprendre, ben voilà, mais c'est vrai que le screen avec une grande avenue avec 2 mec techno japonais qui te courent dessus, là j'y crois par exemple."

    Faut lire le background dediou ^^.

    Pour le design par contre là je ne peux rien dire... quand il plait pas tant pis, s'il plait tant mieux, on a choisit quelque chose de tranché, on a eu tort ou raison, peut importe, c'est comme ça, et ça on aura ni le temps ni l'envie de revenir dessus. Et surtout il nous plait nous.

    Par contre pour tout ce qui est couleur, ou trucs moche, je vous invite avec joie à nous donner des détails pour qu'on puisse améliorer tout ça. Soit ici même, soit sur nos forums. Et vraiment ça nous fera plaisir d'avoir l'avis de gens qui ont du recul, car nous on a la tête dedans.

  13. #73
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Février 2009 dans le meilleur des cas. Date annoncée dans le dernier Cpc
    Mais je pressens que ça va être repoussé (l'habitude, tout ça...).
    Si il est repoussé pour être mieux finalisé et optimisé, je préfère. Faudrait pas qu'il soit atteint du syndrôme "Boilling Point".

  14. #74
    Oui je confirme qu'il ne sera pas prêt pour février, et que donc on planche sur 1 er semestre 2009.

  15. #75
    Wow, réponse d'un mec de l'équipe de dev... Ca tape ça.

    Par contre, ce à quoi vous en êtes réduit pour vendre votre jeu, c'est dingue. Etre obligé d'attirer l'éditeur avec des E.Y.E - 50%FPS - 50%RPG -100%NEXT GEN IMMERSION, alors que tout ce que vous aviez à faire était de modéliser des filles à poil...

  16. #76
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Wow, réponse d'un mec de l'équipe de dev... Ca tape ça.

    Par contre, ce à quoi vous en êtes réduit pour vendre votre jeu, c'est dingue. Etre obligé d'attirer l'éditeur avec des E.Y.E - 50%FPS - 50%RPG -100%NEXT GEN IMMERSION, alors que tout ce que vous aviez à faire était de modéliser des filles à poil...
    Mais nous avons très honte, pour ça qu'on l'a enlevé du site !!

    Et oui faut ramper pour tenter d'ameuter un éditeur, surtout pour du FPS RPG, avec des designs particuliers, et un gameplay que bcp ont jugé trop compliqué...

    Mais promis on le fera plus... c'est finit les phrases marketing de merde.

    Et surtout donnez nous vos avis, conseils et remarques sur tout ce qui est visuels, même des trucs méchants ! Nous avons besoin de vos feedbacks !

  17. #77
    Dites donc, l'inspiration Blade Runner, elle est beaucoup présente ou pas ? Je peux voir sur les screens que c'est très asiatique donc ok, mais la question que le fan de Blade Runner que je suis se pose est "Y aura-t-il des néons".

    Je ne sais pas comment ça se passe pour les éclairages, mais c'est un peu trop éclairé. Moins de lumières directes, plus de néons et reflets de néons et ca donne tout de suite une teinte plus désespérée. C'est carrément con à dire et j'en suis conscient, mais Blade Runner était tout en reflets de néons...

    Maintenant, je ne suis pas fan des screenshots de la "grotte" (je vais l'appeler comme ça).

    Le "Would you like to know more. Click here." du background fait penser au film Starship Troopers...

  18. #78
    Oui ! Il y'aura des néons !

    Pour l'éclairage, pour la ville par exemple, elle est de plein jour, donc dur pour que les néons montrent leur talent.

    Pour la grotte, tu parles de celle de glace, ou celle en terre ?

    Sinon bien vu pour la ref à starship ^^ on voulait rendre hommage à ce super film.

  19. #79
    Ce sont les screens de la grotte de glace. En fait, je vois pas ce que ça vient faire là, mais c'est parce que je suis bête et que le jeu va forcément nous emmener dans une direction autre que l'aventure urbaine.

    Quand je serais riche, je paierai des développeurs pour qu'ils me programment une simulation de Los Angeles en 2019 de Blade Runner... Un GTA dans l'univers de Blade Runner... Miam. Mais je divague.

  20. #80
    Merci Anzy pour le retour
    Est- ce qu'on aura de nouvelles viéos plus récentes histoire de voir un peu le jeu en mouvement ?
    Voir soyons fous, prévoyez-vous une démo ?

    NIveau scénaristique, est-ce quil y aura des embranchements, est-ce que le résultat de certaines quêtes influencera la suite de l'histoire ?

    Localisation des dégâts pour la partie Fps ? Hormis headshot=mort ?

    Possibilité de la jouer un peu infiltration ?

    Durée de vie estimé pour finir le titre en solo la première fois ?

    Question subsidiareourquoi ne pas se faire distribuer via Steam, par exemple ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #81
    Autre question : sous quelle forme sera-t-il vendu?

  22. #82
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Il sera en francais ?
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  23. #83
    Tain j'espère que pour un jeu développé en France on aura au moins les sous-titres fr

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #84
    J'avoue être d'accord avec le sieur du dessus, si on prend ce screen par exemple :

    http://streumon-studio.com/upload/sc...et_screen2.jpg

    Ca semble être de nuit ou au moins de couché de soleil, et c'est bien trop lumineux. Même si vous n'avez pas les même moyens, je trouve par exemple la lumière de Left 4 Dead très réussie dans le sens où elle réhausse certains éléments importants, masque ce qui ne l'est pas. Là y a trop de lumière à mon gout. Le coté jaune vient ptêt du soleil ou de la lumière, mais si c'est la lumière autant la baisser et comme dire plus haut, "néon-iser" un peu plus. :D


    Dans la vidéo un truc qui m'avait fait un peu bizarre aussi c'était les animations : ceux des flingues était pas top, tir un peu trop mécanique, pas assez de recul à mes yeux, et les rechargements aussi par exemple. Pour le corps à corps au moment où il donne un gros coup de massue dans une grotte, même si ça doit être rapide, ça paraissait un peu trop rapide. Mais comme la vidéo est vieille, vous avez ptêt corrigé ça !

    Ce screen déchire bien :

    http://eye.streumon-studio.com/uploa...nshots_005.jpg

    Mais où sont les gens qui vivent dans tout ces immeubles ?! La rue est complètement vide ! Après le but c'était ptêt pas d'avoir une foule, c'est ptêt un trip du genre interdiction de sortir de chez soi, mais ça reste quand même vide. C'est con à dire mais prenez shenmue qui date de ~2000 : une porte de maison = 1 NPC.

    http://eye.streumon-studio.com/uploa...nshots_009.jpg

    Ici c'est pareil : trop vide. Et étrangement je trouve que le casque des gars est un peu chelou, genre ça fait trop plastique. Pour moi un casque pareil en bon gros métal le ferait mieux, et avec ça influerait sur sa démarche, le faisant solide mais lent, tête écrasée dans les épaules, limite souffrant mais un peu berserk car assuré. Donc les vêtements en tissu et celui du font qui semble porter des tongs va pas trop avec le reste.


    Mais globalement niveau design je dirai : des espaces trop vides en général, pas assez de gens dedans. Sur certains screens c'est également trop plat ou cubique. Et quelques textures sont un peu floues ou moches.

    Vala.

  25. #85
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    J'avoue être d'accord avec le sieur du dessus, si on prend ce screen par exemple :

    http://streumon-studio.com/upload/sc...et_screen2.jpg

    Ca semble être de nuit ou au moins de couché de soleil, et c'est bien trop lumineux. Même si vous n'avez pas les même moyens, je trouve par exemple la lumière de Left 4 Dead très réussie dans le sens où elle réhausse certains éléments importants, masque ce qui ne l'est pas. Là y a trop de lumière à mon gout. Le coté jaune vient ptêt du soleil ou de la lumière, mais si c'est la lumière autant la baisser et comme dire plus haut, "néon-iser" un peu plus. :D


    Dans la vidéo un truc qui m'avait fait un peu bizarre aussi c'était les animations : ceux des flingues était pas top, tir un peu trop mécanique, pas assez de recul à mes yeux, et les rechargements aussi par exemple. Pour le corps à corps au moment où il donne un gros coup de massue dans une grotte, même si ça doit être rapide, ça paraissait un peu trop rapide. Mais comme la vidéo est vieille, vous avez ptêt corrigé ça !

    Ce screen déchire bien :

    http://eye.streumon-studio.com/uploa...nshots_005.jpg

    Mais où sont les gens qui vivent dans tout ces immeubles ?! La rue est complètement vide ! Après le but c'était ptêt pas d'avoir une foule, c'est ptêt un trip du genre interdiction de sortir de chez soi, mais ça reste quand même vide. C'est con à dire mais prenez shenmue qui date de ~2000 : une porte de maison = 1 NPC.

    http://eye.streumon-studio.com/uploa...nshots_009.jpg

    Ici c'est pareil : trop vide. Et étrangement je trouve que le casque des gars est un peu chelou, genre ça fait trop plastique. Pour moi un casque pareil en bon gros métal le ferait mieux, et avec ça influerait sur sa démarche, le faisant solide mais lent, tête écrasée dans les épaules, limite souffrant mais un peu berserk car assuré. Donc les vêtements en tissu et celui du font qui semble porter des tongs va pas trop avec le reste.


    Mais globalement niveau design je dirai : des espaces trop vides en général, pas assez de gens dedans. Sur certains screens c'est également trop plat ou cubique. Et quelques textures sont un peu floues ou moches.

    Vala.
    T'es pas chiant toi... Okay, constructif.


    Et en plus sur les screens y'a du gros crénelage...

  26. #86
    "En fait, je vois pas ce que ça vient faire là, mais c'est parce que je suis bête et que le jeu va forcément nous emmener dans une direction autre que l'aventure urbaine."

    A vrai dire on visite beaucoup d'endroits, ça va de canyons de mars à des temples disparus.

    "Quand je serais riche, je paierai des développeurs pour qu'ils me programment une simulation de Los Angeles en 2019 de Blade Runner... Un GTA dans l'univers de Blade Runner... Miam. Mais je divague."

    Je signe tout de suite !

    "Est- ce qu'on aura de nouvelles viéos plus récentes histoire de voir un peu le jeu en mouvement ?"
    Si tout se passe bien cette semaine.

    "NIveau scénaristique, est-ce quil y aura des embranchements, est-ce que le résultat de certaines quêtes influencera la suite de l'histoire ?"

    Yep, sans non plus tout changer. Mais par exemple dans une mission, tu dois abattre une cible qui dérange tes boss, et tu infiltres un gang, si tu te fais découvrir (car tu dois saboter un peu, tant qu'à faire ), tu peux quand même finir la mission, mais tu en chieras, si tu restes infiltré jusqu'au bout, là ce sera du gateau d'aller voir la cible, qui te prendra pour un allié.

    Dans le même genre, tu dois récup une valise avec un cyber brain, si tu rates ta mission, tu auras une chance encore de le récup, et si tu rates encore, tu auras encore une occasion un peu plus tard.

    Les choix du joueur peuvent aussi influencer le scénario, mais ça reste néanmoins dans une trame globale qui elle reste fixe, pour avoir une narration plus suivie. Bon si tu nous trouves 10 M de dollars, là on pourra commencer à penser à un système plus large ^^.

    "Localisation des dégâts pour la partie Fps ? Hormis headshot=mort ?"
    Yep, tête, torse, estomac, bras droit et gauche, jambe droite et gauche, et peut être couille si on a le temps, juste pour rendre hommage aux vrais fallout.

    "Possibilité de la jouer un peu infiltration ?"
    Oui, déjà parce que tu as un cloak à la GITS (ghost in the shell), et aussi parce que les ennemis ne sont pas omniscient et ne te voient pas à 1000 km à travers les obstacles

    "Durée de vie estimé pour finir le titre en solo la première fois ?"
    C'est très variable, tu peux revenir sur des maps précédentes pour faire des missions secondaires aléatoires, mais pour quelqu'un qui ne ferait que la trame principale, et s'en foutant de l'exploration/XP faudra une petite dizaine d'heure en rushant et en mode normal.

    "Question subsidiareourquoi ne pas se faire distribuer via Steam, par exemple ?"
    Y'a des chances ^^ mais le NDA magique nous empêche d'en parler, et surtout rien n'est fait. Pis faudrait déjà qu'on le finisse ce jeu, avant de le distribuer.

    "Autre question : sous quelle forme sera-t-il vendu?"
    Tout dépendra de nos accords de distrib, le rêve serait version boite et version dématérialisé. Et en jeu complet (donc pas par épisode, sauf si vraiment on commence à galérer pour le dev, bien qu'on galère déjà, donc plutôt à être menacé par nos familles et banquiers).

    "Il sera en francais ?"
    On ne promet rien, si on trouve un éditeur, ou mieux, un financier, alors c'est sur, sinon ça dépendra du temps de dev. Donc je ne préfère pas faire de fausses promesses.

  27. #87
    Ouais bah dans GTA 4 y'a pas d'AA activable alors bon...

    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    "Il sera en francais ?"
    On ne promet rien, si on trouve un éditeur, ou mieux, un financier, alors c'est sur, sinon ça dépendra du temps de dev. Donc je ne préfère pas faire de fausses promesses.
    Je reviens sur ce point qui aurait tendance à me chagriner...De base, vous ne développez pas le jeu (scénario, dialogues) en français ?
    Serait-ce si long de devoir rajouter les lignes de textes en Fr ?
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 09/12/2008 à 21h15. Motif: Fusion automatique

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #88
    Géniale ta réactivité anzy!

    Au fait, on peut se tutoyer? C'est mon côté vieux con...


    Sinon assumez-vous* une certaine filliation entre Deus Ex et E.Y.E.? *Grand fan de Deus Ex*


    *Vous : l'équipe indeed...

  29. #89
    "Ca semble être de nuit ou au moins de couché de soleil..."néon-iser" un peu plus. :D"
    On a retravaillé ça, mais ça ne va pas te plaire, on est en plein jour avec un zoli ciel bleu... Mais on réfléchit encore à peut être la passer de nuit. Pour l4D on ne se cachera pas dernière nos moyens, dans le sens où une bonne ambiance lumineuse c'est pas les giga brouzouf d'un budget qui les font, mais l'artistique du gars derrière, donc nous reste plus qu'à revoir et surtout retravailler ça.

    "Dans la vidéo un truc qui m'avait fait un peu bizarre aussi c'était les animation"
    On en a retravaillé pas mal (pour les armes) car nous aussi on les a trouvé nazes. Là ça passe mieux maintenant.

    Pour les rues désertes, là faut en parler au moteur, mais il est assez sourd aux arguments.

    "Et en plus sur les screens y'a du gros crénelage"
    C'est pour attirer le public console ! Plus sérieusement ça doit être la qualité des screens, car on était en x8.

    "Au fait, on peut se tutoyer? "
    Vi c'est plus conviviale !

    "Sinon assumez-vous* une certaine filliation entre Deus Ex et E.Y.E.? *Grand fan de Deus Ex*"
    Si je réponds non, on me croira ?

  30. #90
    Attention, le nombre de ventes estimés de votre jeu sur ce forum dépend de la réponse à cette question :




    Avez-vous aimé Fallout 3 ?

    [/troll]

    COncernant les factions, on peut vraiment choisir un camp et influer sur les guéguèrres ou elles sont justes là pour nous faire avoir des quêtes ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •