Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37
  1. #31
    Pas tellement d'accord, désolé.
    Et le combo roomba + scooba fait quand même des ravages. C'est là qu'on voit qu'aspirer c'est bien, mais que laver c'est beaucoup mieux

    Et que pour bien laver, faut d'abord avoir aspiré, et de plus bien frotté. D'où l'intérêt du scooba.




    Mais sinon, effectivement, ça brosse plus que ça n'aspire. Ca n'empêche pas l'efficacité, même s'il faudra 45 mins de passage là où un dyson et un mecton bosseraient en une petite dizaine de minutes.

  2. #32
    Wé c'est combien le prix du bundle?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  3. #33
    Plus cher qu'un Dyson.


    Vectra est en surcharge pondérale donc forcément...

  4. #34
    Le bundle m'a coûté 450 euros en deux temps. Mais j'ai pris un Roomba en promo et, deux ans après, un Scooba en refurbished.
    Le duo est tellement efficace que je regrette rien de rien. En plus, quand j'avais un chat, c'était vraiment ultra-ultra nécessaire tant les bestioles perdent des poils et salissent.

  5. #35
    D'ailleurs question idiote : En appartement, le roomba pas optimisé qui passe 2h par jour l'aspirateur en pleine journée, ca fait pas chier les voisins ? (in before s'ils sont chez eux en journée et qu'ils foutent rien en profitant des allocs, c'est mérité.)

  6. #36
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Le bundle m'a coûté 450 euros en deux temps. Mais j'ai pris un Roomba en promo et, deux ans après, un Scooba en refurbished.
    Le duo est tellement efficace que je regrette rien de rien. En plus, quand j'avais un chat, c'était vraiment ultra-ultra nécessaire tant les bestioles perdent des poils et salissent.
    A ce prix ils t'ont au moins débarrassé de cette saloperie j'espère.

  7. #37
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    D'ailleurs question idiote : En appartement, le roomba pas optimisé qui passe 2h par jour l'aspirateur en pleine journée, ca fait pas chier les voisins ? (in before s'ils sont chez eux en journée et qu'ils foutent rien en profitant des allocs, c'est mérité.)
    Ca dépend de la pièce, de l'isolation, du type de bruits qui filtre et du fait que les voisins sont là où pas.
    J'ai demandé aux miens et personne n'entend l'aspiro malgré une isolation moyenne.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •