Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 150 sur 150
  1. #121
    J'ai un peu discute avec un vendeur hier à République. Selon lui pas de réapprovisionnement de prévu pour le moment, mais le pire c'est que Dragon Quest 5 prend le même chemin (il n'en avait deja plus et en avait reçu très peu d'exemplaires).
    Bref je comprends pas ces editeurs qui ne veulent pas vendre leurs jeux...

  2. #122
    Citation Envoyé par yopyop Voir le message
    J'ai un peu discute avec un vendeur hier à République. Selon lui pas de réapprovisionnement de prévu pour le moment, mais le pire c'est que Dragon Quest 5 prend le même chemin (il n'en avait deja plus et en avait reçu très peu d'exemplaires).
    Bref je comprends pas ces editeurs qui ne veulent pas vendre leurs jeux...
    J'avoue que ça m'échape également, vu le parc de DS installé, il y a vraiment moyen de faire des supers ventes.
    En plus, on parle pas de bêtes remakes. Pour Chrono trigger, il s'agit tout de même d'un (si ce n'est LE) RPG légendaire, une sorte de graal jamais sorti en France (a ma connaissance), et que beaucoup n'ont touché que par emulateur. Franchement, j'ai du mal à croire qu'on puisse sous estimer ainsi le potentiel de vente d'un jeu, surtout quand on voit la cote de la cartouche SNES en occaz.

  3. #123
    Oui mais...

    DS = Mon coach fitness m'apprend à faire la cuisine pendant l'entrainement cérébral de mon poney vétérinaire.

    Alors forcément des RPG... ça passe pas. Et ils se disent "bouarf on va juste contenter les 10 gars qui se servent de leur DS pour jouer à de vrais jeux".


  4. #124
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Je pense que tu passes ton chemin tout court pour le coup
    Pas compris.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  5. #125
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Pas compris.
    Il dit que, vu l'état des stocks actuels et les nouvelles de réapro qui ne sont pas excellentes, tu risques fort de ne plus le trouver au moment où tu auras décidé de l'acheter.

  6. #126
    A mon avis c'est histoire de créé le besoin comme ça ils écoulent vite et bien quitte à en vendre un peu moins.

  7. #127
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Sinon d'après ma copine, au Micromania de Saint-Nazaire, ils le vendent à 60 €... Et il paraît que le vendeur l'a mal pris quand elle a sorti "Ah l'arnaque !" en voyant le prix
    Bah en même temps, elle n'a pas tort ta copine. 60€, c'est bien cher par rapport à la moyenne des prix sur DS, sans parler du fait qu'il s'agit avant tout d'un remake (donc autant de frais de conception en moins).
    Après, peut-être que l'on peut considérer que la qualité du jeu vaut les 60€, mais il n'en demeure pas moins qu'à ce prix, c'est un moyen assez facile de s'en mettre plein les fouilles (même si, pour le coup, la rupture de stock va à son encontre. Je ne serai pas étonné que finalement ils réapprovisionnent plus tard au vu de la vitesse des ventes).

  8. #128
    Hello,
    Le vendeur Scorgame près de chez nous annonce une réappro dans 8 semaines.
    Pipobimbo alors ?
    All you biatches, hail to the queen.

  9. #129
    Petit passage au Carrefour de Pontault Combault... 4 en stock pour ceux qui habitent dans le coin

    Comme je passais par là, je me suis arrêté deux minutes pour faire mon curieux, alors si ça peut rendre service à des Canards
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  10. #130
    Oooooh, c'est trop gentil, j'en profite de suite !

    ...

    ...qui veut mes beaux Chrono Triggeeeeeer ? Pas cher mon frère
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  11. #131
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bah en même temps, elle n'a pas tort ta copine. 60€, c'est bien cher par rapport à la moyenne des prix sur DS, sans parler du fait qu'il s'agit avant tout d'un remake (donc autant de frais de conception en moins).
    Après, peut-être que l'on peut considérer que la qualité du jeu vaut les 60€, mais il n'en demeure pas moins qu'à ce prix, c'est un moyen assez facile de s'en mettre plein les fouilles (même si, pour le coup, la rupture de stock va à son encontre. Je ne serai pas étonné que finalement ils réapprovisionnent plus tard au vu de la vitesse des ventes).
    De base le jeux est à 40 euros soit à peu pres le meme prix que les autres jeux DS (en tout cas je l'ai eu pour ce prix à mon Game). Dans ce cas précis je pense que c'est le magasin qui cherche à s'en mettre plein les poches.
    Bref on voit exactement le meme phenomene que pour FF6 advance que certains magasins vendaient à 55 euros...

  12. #132
    Certes, mais là c(est apparemment dans un Micromania que ça se passe.
    Ce qui signifie, si je ne me trompe pas, qu'ils sont tenus d'afficher certains prix.

    Il suffit juste de faire un report ce ce prix (éventuellement avec copie de la facturette si acheté) à la maison-mère pour voir ce qu'ils en pensent vraiment ...

  13. #133
    Et retourne le voir avec les flics en lui disant "oh l'arnaque !"

  14. #134
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il suffit juste de faire un report ce ce prix (éventuellement avec copie de la facturette si acheté) à la maison-mère pour voir ce qu'ils en pensent vraiment ...
    Elle a fait plus simple : elle est allée à une autre boutique de jeux vidéo située, quoi ?... 200m plus loin, où elle l'a acheté à son prix normal...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  15. #135
    Sinon je m'étais trompé, c'est au Megagames de Saint-Nazaire que ma copine a vu le prix gonflé, pas à Micromania...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  16. #136
    Bon ben j'ai craqué également, malgré le fait d'y avoir joué sur SNES à l'époque, et malgré les réticences que j'évoquais plus tôt dans le topic...

    On en trouve donc encore des exemplaires sur le Puy-de-Dôme, au moins aux endroits suivants (du moins jusqu'à hier soir 20H...) :
    - Géant du Brézet (reste 2 exemplaires)
    - Ciné-Games de Lempdes(reste au moins 1 ex)
    - Cora de Lempdes(2 ex)
    Pour les magasins sur Clermont-Ferrand c'est complètement mort par contre, et je n'ai bien sûr pas écumé le département, doit bien en rester ailleurs également.

    En espérant que ça aide quelqu'un !
    Save Ferris !!!

  17. #137
    Sinon quelqu'un pourrait-il me confirmer que la VF est bien présente sur la cartouche Amazon UK svp ? Merci d'avance.

  18. #138
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    Sinon quelqu'un pourrait-il me confirmer que la VF est bien présente sur la cartouche Amazon UK svp ? Merci d'avance.
    Yep, j'ai commandé le mien sur amazon et il est intégralement en français au lancement de la console.

  19. #139
    Bon, j'hésite à le prendre, sachant que j'y ai très peu joué (genre juste le début à la fête du village). Pour moi, c'est Secret of Mana forever. Ce jeu a-t-il des chances de le détrôner dans mon coeur de vieil amateur de RPG 16 bits ? (attention, question piège)
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  20. #140
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Bon, j'hésite à le prendre, sachant que j'y ai très peu joué (genre juste le début à la fête du village). Pour moi, c'est Secret of Mana forever. Ce jeu a-t-il des chances de le détrôner dans mon coeur de vieil amateur de RPG 16 bits ? (attention, question piège)
    Ben c'est pas du tout le même gameplay, ils sont pas comparable.
    Et il est bien supérieur a Seiken densestsu 2 (même si il ne vaut pas le 3).
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  21. #141
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Ben c'est pas du tout le même gameplay, ils sont pas comparable.
    Et il est bien supérieur a Seiken densestsu 2 (même si il ne vaut pas le 3).
    Tiens, ça tombe bien je compte me mettre au 3 bientôt. Bon, je vais le prendre si je le trouve...
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  22. #142
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Tiens, ça tombe bien je compte me mettre au 3 bientôt.
    Tu vas hors charter ?

    Putain Square enix fait chier a sortir des remake 3d des Final Fantasy.
    Ils ferait mieux de nous ressortir Seiken densestu 3 !
    Avec la sortie de Chrono trigger, j'ai maintenant bonne espoir !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  23. #143
    Si cela peux faire suivre la sortie et je confirme le 3 est mieux que le 2.

    Et chrono trigger n'est en effet pas du même tonneau (me viendrais pas à l'dée de comparer Seiken 2 avec Zelda link to the past pourtant ils sont superbe tout les deux)
    Alors hop,hop,hop tu sais ce qui te reste a faire tu te fais et seiken 2 et 3 et chrono y'a pas a tortiller du cul pour chier droit.

  24. #144
    Pour info Chrono est disponible sur play.com pour 24 Livres

  25. #145
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Si cela peux faire suivre la sortie et je confirme le 3 est mieux que le 2.

    Et chrono trigger n'est en effet pas du même tonneau (me viendrais pas à l'dée de comparer Seiken 2 avec Zelda link to the past pourtant ils sont superbe tout les deux)
    Alors hop,hop,hop tu sais ce qui te reste a faire tu te fais et seiken 2 et 3 et chrono y'a pas a tortiller du cul pour chier droit.
    Bon on m'a prêté Chrono Trigger et pour l'instant j'adore, je scotche dessus tel un cannois sur une barricade un jour de festival.

    Et pour Seiken 3, si je veux m'y mettre, j'ai pas d'autre choix que l'émulateur...
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  26. #146
    Bon, fini sans avoir réussi une mini quête précédant la fin. Un canard pour m'aider?

    Spoiler Alert!
    Sur l'île du Sud-Est au présent, ya un château en ruines où se trouve le fantôme ou un truc dans l'genre de l'ancien pote de Gren. J'pas trouvé le moyen pour qu'il donne un coup de main pour le combat final, alors qu'on nous dit que lui, le coquillage truc et la gemme bidule serviront à la meule... qui est très facile j'ai trouvé par contre!

  27. #147
    C'est mini-quêtes sont juste là pour
    Spoiler Alert!
    te permettre de mettre la main sur les objets les plus abusés de chaque perso

    Donc pour résumer celle-là :
    Spoiler Alert!
    on ne peut pas rallier le fantôme du pote à Glen. Par contre, en allant sur sa tombe en 600 avec Glen, on peut l'invoquer et lui apporter la paix. Ca apporte 2 choses : une super Masamune/Grandléon (Edit : je viens de lire qu'elle se serait vraiment appelée grandleon en version jap... glups) et ça fait disparaître le fantôme en 1000, ce qui permet de visiter tout le chateau et de récupérer les armes ultimes de Chrono et de Marle
    Dernière modification par Aarsk ; 23/03/2009 à 23h19.

  28. #148
    Citation Envoyé par Aarsk Voir le message
    (Edit : je viens de lire qu'elle se serait vraiment appelée
    Spoiler Alert!
    grandleon
    en version jap... glups)
    J'ai feuilleté rapidement un mag qui s'appelait RPG machin chose, et qui testait Chrono Trigger DS....
    Et le testeur pestait contre les changements de nom dans la version DS, que c'était ridicule et n'importe quoi, infantilisant blablabla...
    Et que vraiment, le pompom, c'était que Frog était devenu Gren (wait : c'est quoi la différence, tu peux m'expliquer ? o_o), alors qu'en japonais, c'est Kaeru, qui veut dire... Grenouille.

    Effectivement, c'est d'un infantilisant... -_-
    Oook ?

  29. #149
    Nan, mais le problème c'est que les traducteurs de la version anglaise sortie sur SNES se sont permis pas mal de largesses vis à vis des noms originaux du jeu. Comme c'est cette version qui est archi-connue, même si la VF est sans doute plus fidèle à l'original, tout le monde compare avec la VA (pis Masamune, c'est vrai que ça en jette plus que GrandLéon "j'ai les mêmes à la maison" )

    Les joies de la traduction : Vinnie / Mayo / Soja en VF qui s'appellent Ozzie / Flea / Slash en VA et s'appelleraient Vinaigre / Mayo / Soja en VO. Ou Zeal en VA / Zhyle en VF et je-sais-pas-quoi en jap.

  30. #150
    Bah, je comprends que ça puisse étonner une telle différence avec la version anglophone... Mais les mots employés dans l'encart concernant la traduction étaient plutôt agressifs, et semblaient dire que de toute façon en France on avait jamais que des traductions moisies.

    Ca me semblait frôler l'élitisme un peu déplacé... Surtout si en se renseignant, on s'aperçoit que c'est la VF qui est plus proche de l'esprit original !
    Oook ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •