Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 150
  1. #61

  2. #62
    Heu, elles étaient déjà dans la version PSX si je ne m'abuse...

    Sinon y'a le Lost Sanctum qui a été rajouté (si je compte pas leur truc pourri d'élevage de monstre qui, franchement, est absolument inutile) et qui est assez sympa (des reptites de la préhistoire qui sont civilisés et planqués dans une grotte qui refilent des missions sympas).

    Etr c'est nul parce que mon bouton L aussi s'est mis subitement à merder, sauf qu'il merde aléatoirement, parfois je dois appuyer comme un forcené dessus, et parfois il marche impecc... POURRITURE COMMUNISTE!!!
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  3. #63
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Heu, elles étaient déjà dans la version PSX si je ne m'abuse...
    Ah mais j'ai jamais dit le contraire. C'était plus pour lui remémorer ce dont il passe à coté

    D'ailleurs je trouve ça vraiment cool qu'ils aient mis les cinématiques de la version PSX. Ça fait vraiment la version ultime : portable, interface bien bien mieux, pas les gros lags de la version PSX mais les cinématiques oui. Y'a pas, si vous n'avez jamais touché à ce chef d'œuvre, jetez vous dessus !

  4. #64
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Ah mais j'ai jamais dit le contraire. C'était plus pour lui remémorer ce dont il passe à coté

    D'ailleurs je trouve ça vraiment cool qu'ils aient mis les cinématiques de la version PSX. Ça fait vraiment la version ultime : portable, interface bien bien mieux, pas les gros lags de la version PSX mais les cinématiques oui. Y'a pas, si vous n'avez jamais touché à ce chef d'œuvre, jetez vous dessus !
    Dommage qu'il soit toujours aussi court quand même, et que Maoh soit "anecdotique" (pas de dual combos, juste des triple à condition de récupérer les gemmes adéquates...)
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  5. #65
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Dommage qu'il soit toujours aussi court quand même, et que
    Spoiler Alert!
    Maoh soit "anecdotique" (pas de dual combos, juste des triple à condition de récupérer les gemmes adéquates...)
    Spoiler Alert!
    En même temps c'est un perso optionnel... et puis tu peux justifier ça par le faites qu'il a pas trop d'affinité avec les autres perso donc pas de combo.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  6. #66
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Spoiler Alert!
    En même temps c'est un perso optionnel... et puis tu peux justifier ça par le faites qu'il a pas trop d'affinité avec les autres perso donc pas de combo.
    Ouais mais bon, quand même, quoi, c'est Mahô merde!!!
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  7. #67
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Ah mais j'ai jamais dit le contraire. C'était plus pour lui remémorer ce dont il passe à coté

    D'ailleurs je trouve ça vraiment cool qu'ils aient mis les cinématiques de la version PSX. Ça fait vraiment la version ultime : portable, interface bien bien mieux, pas les gros lags de la version PSX mais les cinématiques oui. Y'a pas, si vous n'avez jamais touché à ce chef d'œuvre, jetez vous dessus !
    Je confirme.

    Avant portage, ce jeu pretendais déja au titre de meilleur jeu SNES et meilleur J-RPG Old School.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  8. #68
    Un grand grand jeu, comme on en fait quasiment plus. La preuve : sans rien toucher aux graphismes, le jeu est largement plus beau que les derniers immondes remake en 3D des FF. A posséder absolument (dans la langue que vous voulez).
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  9. #69
    Ouep trés bon jeu, au même niveau qu'un FF6 Snes (Voire FF6 Adv)

  10. #70
    Perso même si j'ai trouvé trouvé CT sympa, il n'a jamais été au niveau d'un FF VI ou d'un Front Mission (ouais c'est du tactical, et alors?). Il est pas mal, mais quand même bien trop court et pas assez "profond", même si scénaristiquement il est quand même très au dessus de la quasi totalité de la production actuelle de RPGs.

    (Pis quand même bien trop facile comme jeu, à part 3 boss un peu chiants, on se promène toujours )
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  11. #71
    Certe un peu court mais le coup du voyage dans le temps et des quetes annexes faisait en sorte que le new game + était plutôt utile.

    Plus les nombreuses fin possible.

  12. #72
    J'ai beaucoup aimé aussi, mais il y a de gros problèmes de narration, ce qui fait qu'on se perd assez régulièrement. Le pire c'est quand
    Spoiler Alert!
    on a la machine, et qu'on sait pas où aller
    .

    Le test de Gamekult est un peu trop enthousiaste à mon humble avis.

  13. #73
    Les commentaires du test Gamekult sont assez ahurissants. C'est toujours le même sempiternel débat pour tous les portages de vieux JDR (les dragon quest par exemple). D'un coté une jeune génération qui refuse d'admettre qu'un vieux jeu moche puisse avoir une telle note, et de l'autre quelques uns qui affirment que les vieux jeux c'est le bien, et maintenant les jeux modernes sont tous merdiques. 330 commentaires en moins de 24h.

  14. #74
    On retrouve le même genre de commentaires sur les previews de GTA Chinatown...

  15. #75
    Je viens de repérer ce topic totalement par hasard.
    J'ai une cartouche CT version SNES américaine, avec adaptateur pour ma Super Famicom.
    J'y ai joué également comme un malade sur l'émulateur.
    La version DS va-t-elle m'apporter un réel plus (si ce n'est le plaisir d'y jouer partout) ?
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  16. #76
    Non, c'est la même chose (peut-être une fin en plus ?). C'est tiré de la version Playstation, donc avec les scènes en dessins animés en plus.

  17. #77
    ET quelques quêtes annexes en plus (et si je me trompe pas 1 fin en plus).
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  18. #78
    Ok. Je note...
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  19. #79
    C est l halu ... La rupture de stock guette ... et chez vous ?

  20. #80
    Citation Envoyé par jahwarrior Voir le message
    C est l halu ... La rupture de stock guette ... et chez vous ?

    Salut
    le jeux Chrono trigger DS est en rupture de stock partout . Il n'y a Plus ou quasiment aucun jeux dans les grandes villes. les Magasins ont étés trés peu déservis , genre 2 à 3 jeux chacun et c'est tout (un peu plus pour les grandes surfaces).Et apparement selon certaines chaines de magasin de jeux video à la Micromania pour ne pas les citer, affirme à 100% qu'il n'y aura pas de réappro pour l'Europe concernant ce jeux .(Message de leur Grossiste Centrale d'achat). Le coup à déjà été fait avec plusieurs autres jeux qui ont eu qu'une seule fournée de vente.(Merci aux asiatiques qui pensent que les Européens ne sont pas friands de Rpg). Heureux ceux qui ont eu juste le temps de le commander ou de l'acheter dans un magasin. Depechez vous il y en a encore sur des sites d'Enchères à prix raisonnable !! Cherchez les vite car aprés il sera trés dûr de le récupérer sauf en déboursant un prix fou comme pour la cartouche Snes

  21. #81
    Au temps pour le piratage du coup si je comprends bien

  22. #82
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Au temps pour le piratage du coup si je comprends bien
    "C'est pas grave, des linkers, on en trouve partout §§"

  23. #83
    Juste une question, la VF est-elle présente sur une cartouche achetée sur amazon UK (au hasard) ? Merci d'avance.

  24. #84
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    Juste une question, la VF est-elle présente sur une cartouche achetée sur amazon UK (au hasard) ? Merci d'avance.
    Normalement oui.

  25. #85
    Citation Envoyé par jahwarrior Voir le message
    C est l halu ... La rupture de stock guette ... et chez vous ?

    Sur Toulon il en restait qu'un et je l'ai pris

  26. #86
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    Juste une question, la VF est-elle présente sur une cartouche achetée sur amazon UK (au hasard) ? Merci d'avance.
    Sur la US aussi.

    Enfin c'est quand même pitoyable qu'ils nous refassent le coup de FF6 Adv...
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  27. #87
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message

    Enfin c'est quand même pitoyable qu'ils nous refassent le coup de FF6 Adv...
    Je trouve ca incroyable, et j aimerais vraiment comprendre la raison profonde d une telle logique ...

  28. #88
    Que le titre garde une part de mystère pour beaucoup d'entre vous encore.

  29. #89
    Citation Envoyé par jahwarrior Voir le message
    Je trouve ca incroyable, et j aimerais vraiment comprendre la raison profonde d une telle logique ...
    Boh il doit s'agir d'une action commerciale , ou bien le simple fait que les asiatiques pensent que nous les Européens nous sommes juste fan de jeux de sport et de jeux de guerre (surtout la seconde GM ) et du coup il ne boost pas le marché des rpg qui touchent une bonne partie des gamers quand meme en fait. En gros tout l'inverse de leur gout , quand on voit le nombre de personnes (file d'attente à la sortie d'un rpg au Japon par ex) et aussi le panels de jeux en tout genre qu'ils ont , vivement que l'inégalité cesse

    Stop les pokémons en force !! donnez nous du bon jeux !!

  30. #90
    Du mal à trouver également mais apres avoir fait plusieurs enseignes, il en restait un chez Carrefour à Dijon ( La toison d'or pour ceux qui connaissent...), gros coup de bol.
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •